Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

probleme cuisine schmidt [Résolu]

Avis publié par domes1976 il y a 5 ans
bonjour me revoila avec mes deboires de cuisine schmidt haguenau.Ma cuisine a ete termine le 31 aout 2013 depuis ce jour j attends ma fin de travaux et plus de nouvelles du magasin.Aujourd hui le 12 mars je recois une photocopie de ma facture ou il reste la pose a payer.Effectivement nous l avoins pas payer au poseur en attendant la visite du directeur pour nous remettre la fin de travaux.Quel service apres vente de cuisine schmidt

Nous avons bien reçu votre message ainsi que votre lettre. Le service relation clientèle regarde actuellement ce qu'il est possible de faire pour vous.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « probleme cuisine schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus