Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

réassort impossible [Résolu]

Avis publié par du91 il y a 5 ans
Moi aussi je post ici pour dire le bien et le mal que je pense des cuisines Schmidt.
J'ai acheté une cuisine Schmidt dans le 91, à Yerres, en 2007. des meubles Arcos, couleur Chêne Moro. je dois dire que tout s'est très bien passé : sérieux de la livraison, sérieux de la pose, aucun problème à signaler.
Jusque là tout est parfait.
Mais voilà, l'été dernier, avec ma femme on décide de rajouter des meubles dans notre cuisine, et évidemment les mêmes meubles hauts (ref HXVI904335) que nous avions déjà. Comme j'avais de bons rapports avec mon cuisiniste, je lui envoie un mail. Pas de réponse. puis des coups de téléphone. bien sûr m'a t-il dit, aucun problème, chez Schmidt, on vous garanti de trouver les mêmes meubles pendant 10 ans ! je suis donc rassuré. il doit me rappeler, au plus vite, il me dit.
le temps passe, les semaines défilent. Rien.
A nouveau : mail et coup de téléphone de ma part.
Mon cuisiniste me dit qu'il est débordé, qu'il ne m'oublie pas, qu'il me rappelle sans faute la semaine prochaine.
La semaine passe, puis une autre : Rien.
J'ai réussi à l'avoir en ligne il y a environ 15 jours, il m'a dit que pour le délai de 10 ans on s'était mal compris, que ça comprenait les charnières, ce genre de choses, pas les modèles parce que la mode change souvent, tous les 3-4 ans !
Or, j'ai été voir leur catalogue sur internet, je n'ai trouvé que celui de 2013, qui mentionne effectivement la couleur chêne Moro !!

Aujourd'hui nous sommes en mars 2014 alors que mon mail initial date de juillet 2013. Mon cuisiniste Schmidt de Yerres devait encore me rappeler, c'était promis juré, lundi dernier !
Donc je n'ai pas de nouvelles, je ne peux pas commander mes meubles, je ne sais pas si c'est possible (et apparemment tout indique que non), il ne me propose aucune solution.

Le flou artistique sur la durée de vie d'un modèle, la non pertinence de leur catalogue (dixit mon cuisiniste), le fait de ne pas me rappeler comme promis, ne pas proposer de solution, tout ceci est décevant et pas franchement professionnel.

conclusion : si vous voulez acheter Schmidt, ne prévoyez pas de nouvelle commande passé un délai de 3 ans !

Bonne journée à vous.

Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom et coordonnées par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ? Le service relation clientèle souhaite revenir vers vous.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « réassort impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus