Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Refus de restituer l'acompte alors que bon de commande sans TVA [Résolu]

Avis publié par G. MARINE il y a 4 ans
Nous sommes très déçus par cette enseigne. Notre magasin Schmidt (75) s'est "trompé" sur le bon de commande et a mis la TVA à 0%.
Nous voulons annuler la commande (plus de 10 00€) car cette erreur s'ajoute à un suivi client vraiment limite 'mais ils refusent de nous restituer notre acompte ( 2940€) alors que la commande n'a pas été lancée!
Ce sont des pratiques malhonnêtes, je ne recommande pas ce cuisiniste!
Bonjour Marine,

Afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous, pouvez-vous me contacter par email (julia@cuisines-schmidt.com) en me précisant quelle enseigne dans le 75 est concernée ainsi qu'un numéro de téléphone où vous êtes joignable ?

Julia, équipe Schmidt
ce serait intéressant d'indiquer quel revendeur Schmidt du 75 pour que plus personne n'y mette les pieds!

Cet avis intitulé « Refus de restituer l'acompte alors que bon de commande sans TVA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus