Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

SAV . TRES TRES LONG [Résolu]

Avis publié par fruleux il y a 5 ans
Suite à des défauts dans une porte ,dans un panneau de l'ilot central,hotte aspirante non finie,puis la crédence qu ils n'ont pas réussi à faire le raccord des fleurs correctement ,il a fallu commander 3 crédences différentes.Tiroir avec des coups.Avons attendu 4I semaines pour la fin des travaux.Nous avons du les menacer d'une procédure pour avoir gain de cause.Vraiment déçus de SCHMIDT NOYELLES - GODAULT.

Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Merci,
Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « SAV . TRES TRES LONG » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus