Lire tous les avis Schmidt Schmidt

En préalable, ce témoignage est objectif et est écrit dans la sérénité, pas d’animosité car je suis passé à autre chose mais je peux prouver ce qui est écrit. Même l'huissier et le modérateur ont été surpris par l’inconsistance de cette enseigne.

Donc, fuyez le cuisiniste Schmidt de Villenave-d'Ornon.

Le patron M Fernandes de cette enseigne est agressif et son attitude est impardonnable. Son unique intérêt est celui de faire signer des bons de commande et d’encaisser l’argent que vous ne retrouverez pas et surement pas d’offrir un service qualitatif à des clients. Sachez également qu’il ne paye pas ses installateurs évidemment tous indépendants, donc soit vous tombez bien ou soit vous tombez sur des gougnafiers qui saccage le mobilier, ensuite à vous de vous dépatouiller.

De même, les labels qualités « Elu service client 2016 » et chartres « Meilleure France » n’ont aucune valeur juridique, qualitative ou d’engagement, c’est simplement pour faire beau en bas de la facture et donner confiance.

Donc il y a deux ans cette enseigne nous a fait signer un bon de commande à plus de 10000€ et ensuite c'est le début des ennuis. Retard à l'installation. Saccage à l'installation. Personnel désagréable, pas du tout commerçant. Il a fallu 18 mois pour finir d'installer cette cuisine à plus de 10000€ avec le support d'un huissier et d'un modérateur. En plus le revêtement plastique des portes commence à se décoller, ce n’est pas de la bonne qualité.

Aller voir ailleurs, c'est moins cher, d'aussi bonne qualité.

Cette enseigne devrait disparaître et je ne veux plus en entendre parler et si je témoigne c’est pour les autres

Par Freebe F. il y a 5 ans

Bonjour Freebe,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre ce qui vous est arrivé. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la situation rencontrée. Elle ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Soyez assuré que nous ne laisserons pas cette histoire sans suite.

Bien cordialement, Roxane Service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans