Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Clients très mécontents

Avis publié par Soline il y a 6 jours

Je vous contacte pour vous faire part de notre expérience chez vous. Nous avons acheté une cuisine, un dressing, et 3 meubles de salle de bain. Lors de la pose de la cuisine, nous nous sommes rendus compte que la porte d'un meuble était endommagée, et qu'à 2 endroits de la cuisine, les poignées endommagent les meubles a l'ouverture du placard. Sur un tiroir, nous ne pouvons pas l'ouvrir car il tape sur le tiroir en perpendiculaire.
En ce qui concerne le dressing, un conseiller est venu métrer pour confirmer les mesures des meubles. Quand nous l'avons monté, il manque environ 20cm jusqu'au plafond...
Et pour les salles de bain c'est pire ! Au déballage du meuble, toute la peinture saute ! Et le 2e est abîmé en bas !

Où est le respect de votre charte de qualité et le respect du client ? Nous avons débourser 13000€ pour avoir un certain service et une certaine qualité. Nous sommes énormément déçus !

Comment se déroule la suite ? Qu'avons nous pour nous dédommager de ce sinistre ?????
Bonjour Soline,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments suite à la pose de vos projets.
Je vous invite à me communiquer, en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin. Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger avec lui à propos de votre situation.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Clients très mécontents  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus