Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

coordonnes sav schmidt [Résolu]

Avis publié par merchat il y a 6 ans
J'ai fait installé une cuisine SCHMIDT en novembre 2012 et, dès la livraison et les travaux achevés, j'ai signalé à mon cuisiniste les défauts :
- d'une part de fourniture de meubles (un meuble ne correspondait pas à la commande), porte du frigidaire abimée,
- d'autre part d'installation (haut de meuble non aligné, joints mal faits).
Mais ce dernier ne répond pas malgré ma lettre recommandée avec AR.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour que ces défauts soient rectifiés et de me donner les coordonnées de la SAV SCHMIDT.

Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre
dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous
transmettre vos coordonnées par email : julia (@) cuisines-schmidt.com
(nom, prénom du client, numéro de téléphone, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre
magasin vous recontactera.

Merci d'avance.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « coordonnes sav schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus