Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Csuine Scmidt Prieuré [Résolu]

Avis publié par F. Francis il y a 5 ans
J'ai acheté une grande cuisine Schmidt Prieuré en 2000. Depuis environ dizaine de charnières ont cassé. La rupture se fait toujours au même endroit sur la pièce qui relie la charnière à la base du meuble.
Jusque là j'étais arrivé à réparer par un bricolage maison. Mais une charnière vient de rompre pour la deuxième fois et je n'arrive pas à réparer. Aucun distributeur questionné n'a su me retrouver des charnières.

Ou puis-je trouver ces charnières ?

Bonjour M. Frene,

Je me renseigne concernant votre question et reviens vers vous dès que possible.

Pas encore

Pouvez-vous me transmettre par email vos coordonnées téléphoniques à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Merci,

Merci,
Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Csuine Scmidt Prieuré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus