Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

cuisine schmidt [Résolu]

Avis publié par fratti il y a 7 ans
j'ai acheté une cuisine et une salle de bains chez schmidt , avec moultes promesses de garanties . depuis un an c'est un combat permanent pour obtneir la réparation des pièces défectueuses, ou cassées avant l'installation: je suis reçue avec le sourire certes , de excuses aussi ( ah vous n'avez pas de chance ...mais on va arranger cela ...) et ensuite plus rien jusqu'à ce que je relance ! bien que gênée, j'en arrive à me demander si cela ne va pas finir en procès ! que faire contre la sourde oreille ou la mauvaise volonté ( pour encaisser les chèques c'était parfait !

Nous prenons connaissance de votre message. Votre problème a-t-il été résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

La pose de ma cuisine schmidt a également été un calvaire, plus de deux mois entre le début de la pose et la fin des travaux. Et celà a été un véritable combat.
Celà a commencé par une prise de courant, le poseur l'a placée trop bas et lorsque le plan de travail a été posé, elle arrivait à cheval entre la crédence et le mur. Le poseur refusait de la déplacer et me proposait de ...reboucher le trou.
Ce fut ensuite des coups dans les portes de meubles et des griffes sur les tiroirs.
Après la pose du plan de travail en granit, le poseur est venu terminer l'installation...la plaque de gaz n'était pas fixée, le gaz pas branché, aucune porte n'était réglée, mais pour lui le travail était terminé.
Ce fut ensuite le problème de la corniche...La machine pour découper les angles était en panne...J'étais censé attendre un mois pour la pose avec une corniche au milieu de ma salle à manger.
Ce fut ensuite l'évier, l'eau ne s'écoulait pas... le siffon étant inaccessible j'ai fait appel à un plombier, le poseur avait laissé des bouts de plastiques dedans qui empechaient l'écoulement.
Losrque les travaux furent enfin terminés, le poseur n'avait pas mis les caches sur les charnières et certains étaient manquants... A ce jour, je n'ai toujours pas les ralentisseurs sur le placard.

Cet avis intitulé « cuisine schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus