Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Délais de livraison des pièces manquantes beaucoup trop long ! [Résolu]

Avis publié par DAUTREPPE il y a 5 ans
Suite à un problème de plan de travail, d'éviers livrés cassés, manque de pièces filaires, plinthes etc...La cuisine a été livrée le 7.02.2014 et à ce jour, le 26.02.2014, nous n'avons qu'une date approximative, fin Mars, mais qui est beaucoup trop longue pour tous les éléments manquants. Nous avons été presque 5 semaines sans eau dans cette cuisine, alors que nous avons été obligés de payer la totalité de la commande à la livraison.CELA EST PARFAITEMENT ANORMAL, vu que l'on savait que l'évier était parti cassé de l'entrepot. Nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas plus réactifs pour la SAV, mais puisque vous êtes payés en INTEGRALITE, celà n'a plus l'air de vous concerner !!!!! Il faut croire que les commandes passées en France demandent plus de délais que les livraisons venant de l'étranger !!!!
Bonjour M. Dautreppe,

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer par email (julia@cuisines-schmidt.com), vos coordonnées complètes ainsi que le nom du magasin dans lequel vous avez fait votre achat ?

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Délais de livraison des pièces manquantes beaucoup trop long ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus