Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Demande de conseils [Résolu]

Avis publié par josiane il y a 8 ans
J'ai commandé deux placards type dressings au magasin Schmidt de Valence (Drôme). Le résultat est catastrophique. Ils devaient être posés avant mon départ début mai. L'installateur est venu le dernier samedi. Il a commencé la pose du premier placard et a dû s'arrêter. Toutes les mesures sont à revoir. La porte d'entrée dans la pièce ne s'ouvre plus par exemple. En plus, tout les tiroirs livré sont des tiroirs de cuisine en métal d'une dizaine de centimètres de profondeur ! Actuellement, il a a des morceaux de placard partout par terre. Je peux à peine entrer chez moi. J'ai payé naturellement. Que dois-je faire ?

Nous prenons connaissance de votre message. Votre problème a-t-il été résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Demande de conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus