Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Le samedi 24 novembre 2018, j'ai commandé chez SCHMIDT ...

Avis publié par Max_62 il y a 6 mois
Le samedi 24 novembre 2018, j'ai commandé chez SCHMIDT une salle de bain.

Le vendredi 15 février 2019, j'ai été livré. Toutefois, mon produit ne possède pas les qualités annoncé lors de la vente. Aux
termes de l'articles 211-4 du Code de la consommation, vous êtes dans l'obligation de délivrer "un bien conforme au contrat".

Lors du montage beaucoup d'anomalies se sont succédées:
- Absence de notice de montage concordante avec le mobilier a monter.
- Absence de percage pour la pose des poignées.
- Erreur de perçage pour la pose des coulisses de tiroirs ( erreur de 5 millimètres ).
- Absence de percage pour la pose de barre de penderie.
- Sur les 6 charnières de portes, 2 modèles différents ( 3 Schmidt + 3 sans marque).
- Présence de bavure en début de filetage sur un mitigeur ( 1 mitigeur sur 2 conforme). J'ai dû refaire le filetage à l'aide d'un taraud.

Toutes ces anomalies ont été constatées par le concepteur lors de son passage le jeudi 7 mars à 12h30. De nombreux échanges ( mails + téléphone) avec le vendeur ont eu lieu avant son passage.
Bonjour Max_62,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez lors de la pose de votre salle de bain.
Votre conseillère nous informe avoir pu échanger avec vous par téléphone, et va joindre le magasin pour avoir un complément d'information.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé «  Le samedi 24 novembre 2018, j'ai commandé chez SCHMIDT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus