Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Livraison non conforme... et cuisine non finie! [Résolu]

Avis publié par nicoelo il y a 4 ans

Dans mon cas la cuisine à été posée sans sa credence car trouvée trop courte par le poseur suite à la livraison!
De plus, 2 façades de meubles sont non conformes car ne correspondant pas à la teinte ni à la texture du modèle choisi.

Au final la cuisine à été posée mais Schmidt n'a pas fabrique ou livre suivant le cahier des charges.

On doit donc utiliser une cuisine sans la credence donc avec des risques d'abimer les murs. Et pour les façades non conformes, ils ont été poses en attendant mieux!

Cela n'est pas sérieux ni professionnel, j'en appelle donc au service client pour rectifier le tir au plus vite.

Le client n'a pas à subir ce genre de problème, et aucun idée à ce stade du délai nécessaire à sa resolution!

N. Mealares
Bonjour M. Mealares,

J'ai répondu à votre message par mail.

Julia, équipe Schmidt
Toujours aucune nouvelle, pas même un coup de fil pour prendre connaissance du problème. Ou est le SAV Schmidt?
Nous avons depuis reçu la visite du directeur de magasin qui a constater sur place des problèmes rencontrés. Une action rapide est annoncée pour corriger tout cela et le service client nous a appelé dans cette même perspective. Nous attendons donc la suite, en espérant que tout cela se règle au plus vite!

Nous n'avons à ce stade pas de date précise d'intervention...

Effectivement, le magasin devrait vous contacter pour définir la date d'intervention. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela n'est pas fait dans les prochains jours.

Julia, équipe Schmidt

Notre Service Consommateurs m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clôturé.
J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi de vous aider !

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Livraison non conforme... et cuisine non finie! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus