Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous avons fait installer une cuisine il y a vingt ...

Avis publié par Senganorac il y a 2 mois
Nous avons fait installer une cuisine il y a vingt ans dont nous avons été très satisfait. Nous souhaitions changer les façades et faire un petit réaménagement, un conseiller nous a rendu visite, nous lui avons soumis notre projet. Il devait nous envoyer un installateur pour prises de mesures (nous connaissions cette personne, il avait travaillé chez nous à l'époque), cela fait quelques mois et aucune nouvelle !!! Je suppose que le travail demandé n'était pas assez valorisant. Après avoir été très très satisfait des cuisines Schmidt , nous sommes vraiment vraiment très déçus !!!!!! Nous ne recommandons pas.
Bonjour Senganorac,

Nous regrettons que l'engagement de notre collaborateur n'a pas été respecté.
Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin, afin que nous puissions contacter le gérant pour l'informer de votre souhait ?

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Nous avons fait installer une cuisine il y a vingt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus