Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Parole non tenue [Résolu]

Avis publié par gilbert il y a 8 ans
Bonjour, Je viens de faire faire ma cuisine par Ste. SCHMIDT.antenne de Martigues (bouches du Rhône) Belle, mais cela reste quand même du petit materiel. J'ai des "épiciers" qui grincent,et des grands tiroirs casseroliers (120cm) qui "raguent" quand ils sont chargés de casseroles (un comble).! ! Des portes comportant des manques de peinture (bon d'accord changée au bout d'1 mois ) L'autre porte toujours en place on fait la "sourde oreille" Mais surtout ce manque d'honneteté. flagrant. On m'a dit lors de la signature du contrat: "Si vous nous trouvez des clients ,nous saurons vous remercier d'un petit chèque de 200€!" Figurez vous c'est ce que j'ai fait. Nous recevons beaucoup et des amis ont fait réaliser leur cuisine. Par Schmidt. Eh bien malgrés des lettres d'étonnement sur l'oublie de cette petite participation l'enseigne fait ,depuis plus d'un mois, la sourde oreille.(A ce niveau il faut porter des protheses auditives.. Moi, j'en ai fait une question de principe.Quand on fait une promesse......on s'y tient. La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Aussi ai je décidé de faire la démarche inverse. Au lieu de trouver des futurs clients , les faire changer d'avis. au contraire. Bonnes journées à tous en espérant que votre cuisine sera réalisée par d'autres.. J.J.

Nous prenons connaissance de votre message. Votre problème a-t-il été résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Parole non tenue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus