Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Que des promesses

Avis publié par maximeelisa il y a 3 ans
En novembre j'ai fait poser une salle de bain. Lors de la réception j'ai bien signalé que des vis ressortaient du meuble et que l'éclairage du miroir était tres décevant (en effet celui ci a été posé à l'envers). La vendeuse a pris les photos et m'a dit que le nécéssaire aurait été rapidement. et depuis, j'attends ..... rien.

Bonjour Maximeelisa,

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous approcher du magasin pour les relancer à ce sujet. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin par message privé ! Cela nous permettra de contacter le magasin.

Marie, service consommateurs Schmidt

Je vous remercie pour l'ensemble des informations complémentaires.

Je vous confirme la création de votre dossier #196592 au sein de notre service consommateurs. Un gestionnaire va relancer le magasin concernant votre SAV et l'intervention de prévue.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès retour du magasin.

Bonjour maximeelisa,

Le magasin nous informe qu'une intervention a eu lieu pour votre SAV. Pouvez-vous me le confirmer ?

Marie, service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Que des promesses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus