Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Qui est le responsable chez schmidt? [Résolu]

Avis publié par lechef123 il y a 7 ans
Bonjour, Créateur d'entreprise depuis Mars 2012, j'ai commande une cuisine Schmidt pour équiper ma cuisine ouverte. Bien mal m'en a pris, Tout d'abord la pression pour acheter et ainsi profiter des soldes du moment. Donc un dépôt de 5000 euros. Entre temps, Le cuisiniste qui s'occupe de mon dossier part sans prévenir, et une jeune femme me contacte intéressée seulement par la date d'encaissement du chèque. On va l'appeler Laurence. Sans appels de la part des cuisinistes de shmidt j'essaie de les contacter sans succès et le jour J, j'appelle pour confirmer l'heure de livraison. C'est la que Laurence me dit qu'ils ont 3 semaines de délai, apres 6 semaines d'attente. Elle a soi disant essayé de me contacter pour me prévenir. De mon cote, je n'ai rien reçu, ni mail ni [/faq/3988-appel-definition appel] ni message. Etant professionnel, j'attendais cette cuisine pour démarrer mon activité et chaque jour d'attente me coûte de l'argent et perte d'exploitation et surtout stress. J'ai bien un bon de commande avec une date de livraison prévue fournie par schmidt ainsi que la date de pose. A part la lettre recommandée avec accusée de réception précisant mon prejudice, quels sont mes recours? Je précise que le magasin schmidt est celui de portet sur garonne pres de Toulouse, et qu'en cherchant sur internet, ils ont déjà des clients insatisfait par leur prestations. Y'en a marre de ces soi disant pros qui ne respectent pas leur délai.
Ayant vu votre message et bien d'autres, ai tenté de me connecter avec le site SCHMIDT, mais impossible d'envoyer un message, vraiment pas cool, LR avec AR sans réponse,et le vendeur fait tapisserie, je me demande comment résoudre mes pbs et faire contre pub, ils le méritent

Nous prenons connaissance de votre message. Votre problème a-t-il été résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Qui est le responsable chez schmidt? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus