Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

schmidt

Avis publié par Jason_Vanderghoote il y a 5 ans
bonjour voila nous somme le 5juin ma cuisine a eter posé hier .le souci etan que je nest pas recu le bon plan de travail et que mes deux meuble de sall de bain ne coresponde pas a mes atente niveau de la couleur je vouler du blanc brillant (il mon mis du brillant sur la facade des deux meuble mes sur les caison exterieur il mon mis du blanc tous se qui a de plus basic )japelle le directeur de lagence explique mon probleme se cet homme me dit quil va paser au soir il ne pase pas il apel le poseur pour dir quil vien mercredi 4 juin a 10h meme pas fichu de mapeler moi en personne . nous voila le lendemain il vien a l'heure convenue ,constate les ereur mais rebondisement il me dit que sur le bon de commande sa etait commande tel quel a mon avis il ma prix pour un petit jeune qui dirait rien (je lui et bien di que c'est meuble dans c'est condition la je nen vouler pas quil pouvait les reprendre imediatement) alor a partir de la il me dit j'ai ma petit idée pour resoudre le probleme je vou recontacte demain milieu dapre midi de la je luis dit ok en lui fesant confiance 4juin 18h15 du soir ocun apelle je prend les devant japel il me sor quil et en reunion quil me rapel dans 15 minute 19 h il mapel je nenten pas le telephone je le rapel 10 minute plus tard 3 fois bien sur ocune reponce.5 juin donc ojourdui. je suis au travaille je reprend les devant a 10 h du matin je rapel .deja il me di vous avais reflechi vous pour trouver une solution comme si c'estait a moi de trouver une solution , je lui dit que c'est pas a moi de trouver une solution il me di moi jene t une une c'est que le plan de travail je vous le remplace a ces frais par contre mes meuble de salle de bain i peut rien faire que sur le bon de comande il on eter comander comme sa mais le souci c'est que c'est la vendeuse qui c'est tronper dans la comande pas moi je ne suis pas sencer conaitre les reference de tel et tel meuble de conaitre les nom des couleur par coeur je ne travaille pas a schmidt .la conversation monte de ton forcement on me prend pour un con et on me di a la limite que c'est de ma faute quenini je di bien au directeur ke la je sui o travaille ke je pose conger que jarive a son magasin de merde et qque sa va chier (tel on etait mes parol tres exactement de nombreux colegue peuve me faire des declaration)jarive le 5 juin a son magazin o alentour de 10h40 en tenue de travail forcement c'est moi qui doi me deplacer pour solution le probleme...j'arive au magazin donc le directeur pas la forcement comme parazar!!!!la secretair me dit quil ne devrais pa tarder je poirote au moinn 40 minute(juste pour bien dire de me metre bien les nerf)entreten je discute unpeu avec la secretair je demande a voir audrey (la fameuse vendeuse qui ma fait signer mes papier et vendu la cuisine)japrend avec stupefaction que cet dame ne travail plus icidepui 1 jour ou 2 je me rapel plus tres bien la secretaire maprend que audrey na pas suporter la presion suite a des ereur tien donc.justement il son saiser son contrat aparamen juste a la period ou mon litige comence et et signaler.. le directeur arive enfin se met face a moi me fixe aser bizarment me dit je vou ecoute je luis repend moi c'est simple je vous que le mon remplace les meuble que je nest pas comander je veux pas savoir le poourquoi du comment l'ereur vien de votre vendeuz et non de moi je ne pai pas une cuisine a se prix la pour avoir des ereur pareil pour une grand enseigne bonjour la pubs.... il me repond de toute facon je revien de che la police vous mavais menacer de mort au telephone ma proposition de remplacer le plan de travail ne tien plus.alor la franchement jai jamais vu sa un homme aussi mal honete que sa abuzer....je luis di bien tien c bizar la vendeux ki c'est ocuper de ma cuisine ne travaill plus ici il me sort quoi elle et en vacance non mais fau areter de se jouer de moi la secretair ma afirmer kel ne travaill plus ici quel na pas suporter le poid de ereur... se mesieur restan bras croiser et me fixan du regard tou le long en atendan la police forcement puisque il les apeler a deposer plaintre ou main courante je c'est plus trés bien.se mesieur c'est permis denregistrer notre conversation se quil na en ocun cas le droit de faire et je lui et fait signaler....la police arive tous sa prenne no version jafirme la police que je n'est jamais menacer cette homme de mort que mes collegue de travail peuvent latester et faire des declaration sur lhoneur...forcement je suis trés remonter par la situation la police me calme inpeu for'cement puisque je nest rien fait de mal forcement le directeur esayan de me fair pasan pour le mechan alor que au contraire je suis la victime et rien dautre.atention c'est quand meme abairant se mesieur me dit que le recour et les acord quil mavai promis pour le plan de travaille non son plus dactualiter que si je veu avoir se que je veu sa se pasera au tribunal ext ext.... la police parle avec lui et la police me di oui le directeur et pres a revenir sur sa proposition de et de me changer mon plan de travail a ces frais sa va de soi. que mes meuble de sall de bain qui ne son pas les bon i peu rien faire mais vu quil on eter tout les deux abimer pendan le transport qui peu me les envoyer en sav pour remplacement mais pour les meme model forcement jacepte forcement de toute maniere se mesieur ne me proprosera pas dautre arangement a la miable on va dir. en gros mon probleme nest solution que partielment.. et je trouve honteux davoir des metode de travaill comme sa on me fait paser pour un fou et tous se qui sen suis. dailleur je conprend qune tel personne puise encore travailler au seins de grande enseigne tel que celle ci. mon telephone 0611731452 si je nest pas un contacte avec vous julia dici trés de toute maniere je vais faire marcher mon asurance juridic pour aler en justice...je ferais faire par mes collegue de travaille datestation de la conversation telephonique comme quoi jamais des menace de mort son sorti de ma bouche... je ne veut plus avoir afaire a cet homme malgrés qui revien cette apres midi pour revenir voir les meuble abimer comme dans lacord de se matin voila julia veuiller me contacter trés vite.je ne veux pas que mon mesage metre un terme a mon arangement de se matin mon plan de travaill doi etre changer et mes meuble changer par des neuf et pasdes abimer et julia jesper que vou trouver une solution pour mes meuble de sall de bain qui coresponde pas a mes demande. je site dan ma salle de bain j'ai mon meuble avec mon evier qui son en brilan blanc sur tout les coter quand cette dame audrey et venu prendre les mesur et reparler de se que je vouler je luis et bien presicer que je vouler deuc meuble de rengement qui coresponde a mon meuble deja existant... (telephone 0611 73 14 52 email jason62@live.fr.)

Je vous ai répondu par email afin d'échanger sur votre affaire.

Julia, équipe Schmidt
une solution a etait trouver avec le directeur de l'agence schmidt calais
Bonjour M. Vanderghoote,

Merci pour votre message ici concernant le dénouement de votre situation. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Bonjour M. Vanderghoote,

Julia, équipe Schmidt
J'ai acheté ma cuisine à Calais.
La pose s'est clôturé le 16 juin 2016 au lieu du 15 juin initialement prévu. Je n'ai reçu ni appels pendant et après la pose! aucune explication sur l'électroménager. Aucune visite de fin de chantier ni de rendez vous pour cette visite ! nous sommes le 21 juin. Pas de retours de mon appels du 14 juin au magasin ... pas de réponses à mes courriels concernant notamment le frigo qui est tellement humide que tout nos aliments sont mouillés et le meuble frigo est à son tour humide!! les gorges poignées ne sont pas les bonnes! la table en bois est en mauvais état. Tou ces éléments ont été formulés au poseur su son document de fin de travaux ainsi que des oublis de tapis et autres problèmes. les 13 000 euros encaissés... Nous sommes dans l'impasse. Si les choses ne bougent pas rapidement, j'en informerai 60 millions de consommateurs, J'ai acheté du schmidt je veux du schmidt
Bonjour TANT,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés.
Christelle, la gestionnaire en charge de votre dossier, va se rapprocher du gérant de votre magasin afin de faire un point sur la situation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonjour TANT,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour, finalement notre conseillère vendeuse est venue avec le directeur non pas que pour le frigo mais pour une visite de fin de chantier avec questionnaire en conclusion ! Sans n'avoir rien signé sur les éventuelles changements le questionnaire sous la gorge avec une remise en question systématique de nos propos !!! Impossible de donner son avis sans nous rappeler que nous ne sommes pas juste! Nous devons avoir une confiance aveugle en leur mode de fonctionnement et de communication ... Nous ne sommes pas honnêtes nous sommes pris pour des imbéciles qui chipotons ... Une honte !! Nous aurions dû donner de bonnes notes.. Finalement nous n'avons pas répondu à l'enquête! Il a tourné les talons et est reparti avec la même arrogance.
Bonjour TANT,

J'en informe Christelle, votre gestionnaire consommateurs.

Bonjour TANT,

J'en informe Christelle, votre gestionnaire consommateurs.

François, Service consommateurs Schmidt

Depuis le 16 juin 2016 .... les éléments ne sont pas encore réglés le 23 septembre 2016!! SCHMIDT CALAIS est à éviter absolument.... Le suivi est nul. Deuxième frigo posait le 06 septembre et problème le 07 !!! depuis maintenant 15 jours... on doit attendre un technicien qui ne vient pas... Geste commercial= aucun / remboursement d'une partie car notre cuisine n'est finalement pas totalement fonctionnel = RIEN...
Bonjour TANT,

J'informe de suite Christelle, votre gestionnaire consommateurs, de votre message afin qu'elle puisse faire le point avec le gérant du magasin.

François, Service consommateurs Schmidt

Toujours sans nouvelles... pas de technicien ! un frigo qui ne marche plus depuis le 06 septembre !! 3 semaines.... Rien sur la poignée de 3m60 à changer (courriel du magasin de calais) du 14/09/2016... Rien de votre côté non plus...

Bonjour TANT,

Christelle, votre gestionnaire consommateurs, a été informée de votre message. Le magasin va être recontacté afin de faire un point sur la situation.

Soyez assurés que nous suivrons l'évolution de votre dossier jusqu'à sa résolution.

Marie, Service consommateurs Schmidt

LE 03 OCTOBRE 2016 / TOUJOURS SANS NOUVELLES!!!!
LE SUIVI CLIENT EST REMARQUABLE A CALAIS!!! ET ON DOIT PAYER AVANT QUE LES TRAVAUX COMMENCENT!!! Chèque transmis au livreur le 09 juin 2016... Sans commentaires!!! Le costume Schmidt est trop grand pour l'équipe de Calais.... On nous a vendu du rêve!! Aucuns des engagements Schmidt n'ont été respectés.
Depuis le 21 octobre 2016, nous jouissons pleinement de notre cuisine Schmidt 4 mois après sa pose. Le produit reste de qualité, les poseurs sont de bons professionnels et le service consommateurs Schmidt est un excellent médiateur quand le magasin n'apporte pas le professionnalisme que l'on peut attendre naturellement d'une telle marque. Un grand merci à Christelle pour son précieux soutien. bonne continuation.

Bonjour TANT,

Votre message a été transmis à Christelle, votre gestionnaire consommateurs.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous profitez pleinement de votre cuisine !

Marie, service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « schmidt  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus