Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

SCHMIDT et son éléctroménager [Résolu]

Avis publié par francois il y a 7 ans
Heureux propriétaire d'une cuisine Schmidt, de très belle facture par ailleurs, avec certains éléments électroménager de la marque ; je déconseille FORTEMENT ces derniers. Installée il y a 4 ans, ma hotte (850 euros) est en panne ... le SAV n'assure que les garanties (soit ...), m'envoie vers n'importe quel dépanneur de mon choix (soit...aussi...). Quelle a été ma surprise lorsque ces derniers (j'en ai fais deux de dépanneurs) sont incapables de savoir qui fabrique les hotte pour Schmidt, que le SAV même de Schmidt n'en sait rien ; et qu'ils me renvoient vers la maison mère SALM ... Si vous voulez vous faire plaisir, achetez la cuisine chez eux (elles sont vraiment bien concues) mais conseil d'amis, prenez un électroménager de marque chez un vrai spécialiste... vous éviterez bien des désagréments ... (cela fait 2 mois que ça dure...)

Nous prenons connaissance de votre message. Votre problème a-t-il été résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « SCHMIDT et son éléctroménager » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus