Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

très bons pour vendre, très mauvais dès le premier petit problème [Résolu]

Avis publié par L. Jean-Pierre il y a 4 ans
Achat cuisine Schmidt au magasin de Crolles (Isère) avec monteur choisi par le magasin pour plus de 9000 euros,livraison le 07 11 2013.
après un peu moins d'une année d'utilisation, nous nous sommes aperçus d'un manque d'étanchéité entre la crédence et le plan de travail derrière l'évier au niveau du robinet, ce qui a fait gonfler la crédence. Voici la réponse du magasin après réclamation:

Suite au passage de mon poseur chez vous afin de regarder l’état de votre crédence, il s’avère que de l’eau stagne sur votre plan de travail.

Il est donc normal que la crédence finisse par prendre l’eau et gonfler malgré le joint silicone.

Si vous souhaitez que l’on change la crédence cela ne pourra être pris en charge par la garanti SCHMIDT.

Il est évident que je ferais un geste sur la crédence, mais il restera le poseur à payer.

Merci de me faire savoir ce que vous souhaitez que l’on fasse ?

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement ,

SCHMIDT CROLLES

Moralité: si cuisine Schmidt tu achètes, point t'en servir ne faut.
Bonjour M. Lacombe,

J'ai bien lu votre message. Je transmets votre message au service consommateurs afin de voir ce que l'on peut faire pour vous. En attendant, pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) et m'indiquer vos coordonnées complètes pour compléter votre dossier ?

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « très bons pour vendre, très mauvais dès le premier petit problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus