Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

très mauvaise expérience chez SCHMIDT SAINT JEAN DE ...

Avis publié par Sandrine il y a 2 mois
très mauvaise expérience chez SCHMIDT SAINT JEAN DE VEDAS. J'ai eu affaire à un vendeur peu scrupuleux. Budget 3000 euros donc très petit budget mais il me dit qu'il pourra faire une jolie cuisine. Bien sur sans la pose et sans l'électroménager. Ce Monsieur vient prendre les métrés à mon domicile avec un simple mettre et un stylo pour noter l'emplacement de la tuyauterie et des prises électriques. Première erreur : la tuyauterie est indiquée au mauvais endroit sur le plan technique. Fort heureusement JE corrige l'erreur au crayon et l'indique au plombier. Seconde erreur : apparement il existerait des pieds de différentes tailles (10cm 7cm). L'on m'a vendu des pieds de 10cm, donc une cuisine beaucoup trop haute. A cela on me répond que ce sont des pieds standards vendus à tout le monde et qu'il fallait préciser avoir des pieds de plus petites tailles. ou est le sur mesure dans du standard et où est l'explication sur la différence de hauteurs des pieds ???? nulle part. Mais la pire rreur qui s'est produite et la mauvaise prise des mettrès. Le vendeur n'a pas pris la peine de regarder les angles de mes murs. Bien evidemment mes murs n ont pas d'équerres et je me retrouve avec un plan de travail trop court, qui effleure à peine l'angle. Je peux passer ma main entre le plan de travail et le mur. Je demande des explications, on me rétorque aussitôt que dans la mesure où je n'ai pas pris la pose c'est tampis. on m'explique qu'il faut déligner le vide sanitaire pour couper le plan de travail dans la longueur afin de l'adapter au mur. Mais le plan de travail est trop court !!!!!!!!! je vais couper quoi ? 10 cm du plan de travail ????? . J'ai fait appel à un menuisier qui est poseur de cuisine et ce dernier m'a confirmé que la solution proposée par SCHMIDT n'était pas envisageable en l'état car le plan de travail n'est pas assez long. Je demande réparation auprès du service consommateur et pour réponse : pas d'erreur ce sont des ajustements à faire mais geste commercial on vous offre les pieds. C'est absolument scandaleux. Maintenant qu'ils ont encaissé leur argent ils s'en lavent les mains. J'ai adressé une nouvelle réponse en demande une solution plus acceptable sous un délai de 15 jours. A défaut tribunal ! on me répond que SCHMIDT SAINT JEAN DE VEDAS est un magasin franchisé donc avec une politique commerciale indépendante. Donc le service consommateur recule en touche, vous ne servez strictement à rien !!!!! A ce jour je n'ai toujours pas de retour et je suis dépitée de rentrer dans une cuisine pareille. SCHMIDT SAINT DE VEDAS sont des voleurs qui vous racontent n'importe quoi. Par contre pour dénigrer toute les autres enseignes de cuisines, ils savent pertinemment le faire. Un conseil n'allez pas acheter votre cuisine chez cette enseigne, passez votre tour.
Bonjour Sandrine,

Nous avons eu un retour de la part du responsable de votre magasin Schmidt de Saint Jean de Vedas.

Celui-ci nous reconfirme que tout est conforme à votre bon de commande.

Votre projet étant une cuisine hors pose, votre vendeur vous a expliqué qu'il fallait déligner les vides sanitaires.

A ce jour, votre point de vente n'est pas tenu d'intervenir.

Par ailleurs, le réseau Schmidt étant composé de concessionnaires indépendants, le magasin gère de manière autonome sa politique tarifaire, son planning d'intervention ainsi que ses faveurs commerciales ou accords.

Nous regrettons sincèrement les désagrément rencontrés,

François, Service consommateurs Schmidt
Toujours la même réponse.... Un huissier va venir constater les dégât et une association de consomateur va également intervenir. Nous verrons si vous aurez encore la même position !!!!!!!!! Déplorable vous devriez avoir honte

Cet avis intitulé « très mauvaise expérience chez SCHMIDT SAINT JEAN DE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus