Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

un service qui decline a aix en provence [Résolu]

Avis publié par ste-intersud-et-cie il y a 7 ans
Jai recu un meuble de ma cuisine neuve en tres mauvais etat. Livraison en Aout 20011. Le service apres vente a livre le meuble en remplacement en Octobre, cependant ils ont reussi a perdre le meuble durant le transport. Schmidt aix en provence m a alors promis une livraison avant Noel Nous sommes le 30 Decembre et je n ai meme pas une information du magasin . J ai laisse un message au service d enquete telephonique qui m a contacte pour savoir si j etais content du service Schmidt A ce jour, et apres plus de cinq cuisines realisees dans ma vie je n ai jamais connu un service apres vente aussi absent, et inefficace Je ne conseillerai Schmidt qu a mes ennemis Le commercial qui a effectue la vente n est meme pas au courant du suivi de livraison de ce meuble de remplacement C est la secretaire enceinte qui m informe entre deux contractions que mon meuble est perdu et que tout le monde le recherche C est des clowns !

Nous prenons connaissance de votre message. Votre problème a-t-il été résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « un service qui decline a aix en provence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus