Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Une Cuisine de Ouf! MERCI Schmidt

Avis publié par Ecque il y a 2 ans
J’ai récemment lu certains commentaires concernant les cuisines de chez Schmidt à Chambourcy, et ils m’ont surprise car je viens de faire ma cuisine justement par eux et nous sommes très satisfaits du résultat qui correspond à toutes nos attentes.
Le conseiller M. Alessandro Pota est à l'écoute et a pris le temps (plusieurs Rdv) pour me proposer un projet exactement comme je voulais.
Il a suivi attentivement au fur et à mesure l’avancement des travaux.
Je tiens à remercier M. Pota pour son investissement afin de réaliser notre projet. Et merci également au poseur « Fernando ». Tout a été parfait. Tellement que nous venons de signer avec Schmidt pour notre salon !

Bonjour Ecque,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le magasin de Chambourcy et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine et votre futur salon.

David, Service Consommateurs Schmidt

ca dépend sur qui on tombe tout simplement je pense...

Cet avis intitulé « Une Cuisine de Ouf! MERCI Schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus