Service Client et Avis sur Schmidt

CARNAGE D'UNE CUISINE SCHMIDT A 27000 EUROS !!!!!!!!!!!!! [Résolu]

nous avons acheter une cuisine schmidt plan de campagne dans le 13
cuisine pour la bagatelle de 27000 euros et c'est un carnage complet et je pèse mes mots
nous avons appeler leur service consommateur chez schmidt en date du 02 octobre dernier aujourd'hui toujours personnes au 30 octobre 2013 ce qui prouve encore une fois de plus la légèreté a laquelle les clients sont gérés
quand on pense que ni le patron qui a plusieurs enseignes ni la directrice du magasin ne veulent se déplacer pour constater ce carnage cela montre les responsabilités que schmidt ne veux pas prendre (si pardon envoyer nous des photos!!!!!!!!!!!!!! ce sont la réponse qui nous a été faite )
nous devons emménager avec une cuisine qui est pas en état de fonctionner cela est inadmissible surtout a ce prix la !!!!!!!!!!
je n'ai pas l'intention d'en rester la meme si il faut passer par les voies judiciaires
a bonne entendeur !!!!!!!!!!!!!!!

Julia, équipe Schmidt

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes par email ainsi que le nom du magasin concerné? julia@cuisines-schmidt.com

Faillite du magasin de CAYENNE [Résolu]

Nous attendons des SAV commandés depuis deux ans pour notre cuisine âgée de bientôt cinq années! Cinq ans à lutter pour pouvoir disposer d'une cuisine finie! Mais en vain!! La société D'AUTREP'ART dépositaire de la marque SCHMIDT en Guyane est en faillite. Aucune nouvelle de personne! Le magasin est fermé et le téléphone portable ne répond plus! Notre cuisine nous a coûtés 16000 euros. Une facture acquittée entièrement en juin 2008 bien avant la pose de la cuisine en décembre 2008. Et depuis, que des malfaçons!!
Que devons-nous faire aujourd'hui???

Notre Service Consommateur m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clôturé.
J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi de vous aider !

Julia, équipe Schmidt

Nous avons bien reçu votre mail à ce sujet et y avons répondu.

Julia, équipe Schmidt
Bonsoir, j'ai commandé une cuisine en aout de cette année et decouvert que le magasin est fermé et plus personne ne répond au telephone. Je me suis rendue au mandataire judiciaire ce jour à Cayenne qui semble ne pas tout savoir????Moi j'ai un contrat ARD avec le meme siret que d'Autre part. Bref , je n'ai pour l'instant perdu que mon acompte et suis en discussion avec le service conso Schmidt. Je pense qu'il serait bien, que nous tous, client , insatisfait, de Schmidt Cayenne , nous mettions en contact ??

anomalie dans mon plan de travail en granit [Résolu]

j ai acheté une cuisine chez Schmidt plusieurs problèmes de portes même changées ne me satisfais pas lors de ma commande j avais bien spécifié qu avec la découpe du bac j aimerai une planche a découper ceci je ne l ai pas eu et pourtant ce n est pas faute de les avoir booster mais mon soucis actuel est que cela va faire bientôt deux ans que je les appelle et me deplace afin de trouver une solution en ce qui concerne mon plan de travail ou il aurait du y avoir un égouttoir taille dans le granit évidemment c est ma parole contre la leur puisque rien n a été écrit dans le devis mais nous étions quatre dans le bureau et le gérant m avait donne son accord un rendez vous avait été établi et je l attend même pas la délicatesse de me dire qu il ne pouvait pas venir a qui avons nous a faire ?quand il est question de vendre pas de soucis beaucoup de promesses qui ne sont pas tenues hors nous nous les avons tenues ils ont été payes a heure et a temps et mon égouttoir l a été aussi que faire est trop tard?merci de me répondre

Julia, équipe Schmidt

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le magasin concerné par email ? julia@cuisines-schmidt.com

Julia, équipe Schmidt

Avez vous tenté de contacter un granitier indépendant...?

Schmidt vends certes des meubles de bonne qualité, mais certains magasins ne s'entourent pas des meilleurs artisans....

....prenez donc les pages jaunes et contactez un pro.

Si suite à cela, vous êtes encore dans l'impasse, il existe chez la marque "FRANKE" ou "LUISINA" des égouttoirs de plan de travail au design assez sympa.

Demandez à Google (en images),.....et là, vous aurez l’embarras du choix.

Quand au plan de travail qui revient à 1 euros........pffff.... PIPO
Vous le payez autre part.

Courage pour la suite.
merci de nous repondre mais il ne peut pas retailler mon egouttoir c est bien dommage pas dans le devis ma parole contre la sienne donc je n ai aucun recours si je comprend bien ou 30 millions de consommareurs s il le faut je le ferai d apres eux mon plan de travail me revient a 1 euro jouons donc et je donnerai 2euros ce n est pas pratique du tout une bassine ou un torchon pour mettre ma vaisselle inadmissible et pas tres esthetique vous en conviendrez si vous avez une solution je l a prend merci d avance

fermeture schmidt firminy [Résolu]

help fermeture de schmidt a firminy
que faire?
ANDREZIEUX ME REPOND QUE C EST PAS LEUR pb
mon seul recours c est de porter plainte
quel arnaque!!!!!
bande d incompetent, voleur, malhonnete
je suis peut etre DUR mais il y en a marre de ces malfrats!!!!

Pardon pour la faute schmidt firminy
La colère est redescendu. j ai fais construire une maison et j ai été confronté à de nombreux problèmes. Et des artisans qui n ont jamais pris leur responsabilités . DOnc oui à un moment donne trop de rancœur face a ces personnes .Le pompon a été ce fameux courrier de schmidt formaient qui stipulait la fermeture définitive . Donc ma commande est en stand-by et ma cuisine non terminée . On se retrouve encore seul.
bonsoir,
exposez votre soucis d'une manière un peu plus claire, je tenterais de vous donner quelques solutions....

Petits conseils [Résolu]

Bonjour à toutes et tous,

Ancien de l'enseigne, (conception et pose), j'aurais plaisir à vous donner quelques tuyaux pour la bonne suite de votre projet.

Je précise:

Je n'ai plus aucun engagement avec les cuisines Schmidt, mais j'en connais très bien la qualité.

Je suis incapable de vous donner réponse quant aux faillites de magasins, délais de SAV, etc....

Si toutefois, il m'est possible de vous apporter à mon niveau certaines réponses, je n'hésiterais pas.

Je parcours de temps en temps ce forum, et garde une conscience professionnelle.

Service après vente [Résolu]

J'ai acheté une cuisine Schmidt en janvier 2O13. Après maintes péripéties avec un commercial incompétent, qui pour expliquer les reports de délais dus à un retard de sa part pour la passation de la commande, , a même évoqué la fermeture d'une usine de fabrication (on ose tout chez SCHMIT à Puygouzon dans le Tarn, ) la cuisine a enfin été posée par un poseur compétent heureusement. Aujourd'hui, après 3 mois, le robinet fuit. Je les contacte pour expliquer et il m'indique que je dois faire faire une expertise par un plombier pour vérifier que l'anomalie n'est pas due au calcaire. Ce ne sera qu'après cette expertise et s'il est prouvé que ce n'est pas à cause du calcaire, qu'il me changeront le robinet, qui est garantie 5 ans. Je suis encore une fois outrée par un tel comportement à l'encontre des clients dans ce magasin de Puygouzon dans le Tarn et je souhaite signaler ces faits, j'ai d'ailleurs signalé ces procédures à l'association de consommateurs "Que Choisir"

Le service relation clientèle m'indique qu'une solution a été trouvée à votre problème. Je me permets donc de clore ce message.

Julia, équipe Schmidt

A la lecture du mail émis le 12 OCTOBRE 2013, mon sentiment d'avoir eu à faire à des incompétents dans le magasin Schmidt de puygouzon dans le tarn s'est renforcé. En effet, la première erreur de mesure nous a couté d'attendre deux mois sans cuisine et après le commercial n'a pas voulu assumer son erreur et on a du faire venir un menuisier pour rattraper l'erreur (à nos frais biensur). Lors de mon passage au magasin, je me suis plainte et le commercial m'a dit en toute lettres "cassez-vous". Mon mari a du intervenir pour le remettre à sa place.
Quelques mois après, je signale au responsable du magasin qu'il y a un éclat sur l'une des façades de la cuisine et fournis les photos correspondantes. Deux mois passés, je ne reçois aucune réponse. En insistant aujourd'hui au téléphone la responsable du magasin m'informe que la maison mère ne peut pas prendre ce problème en charge et qu'il faut qu'on recommande la façade à nos frais. Bref, on en a marre de se faire avoir à chaque fois et on paye le manque de professionnalisme des autres pensant qu'on avait à faire à une grande maison de cuisine.

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous me transmettre par email (julia@cuisines-schmidt.com) vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) ? Le service relation clientèle reviendra vers vous.

Julia, équipe Schmidt

suivi dossier faillite schmidt plaisir [Résolu]

bonjour, nous faisons partie des dossiers concernés par la faillite de Schmidt Plaisir, sans être les plus malheureux, car notre cuisine a pu être posée juste avant la liquidation judiciaire.
cependant, nous sommes sans le plan de travail, qui aurait été fabriqué, mais nous n'avons aucune information, ne sommes même pas contactés par la maison mère qui devrait nous informer des évènements à venir.
quand pouvons nous espérer recevoir notre plan de travail, qui devait initialement nous être livré en juin?

J'attend toujours ma colonne de votre part elle a disparu en route on vous appel à l'usine vous ne nous prenez mêmes pas au tel et ne réponde pas au mail bravo a votre soit disant grande marque aucun respect du client des que c'est vendu
Bonjour Madame,

J'ai bien vu vos différents messages. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation et m'envoyer vos coordonnées par email (julia@cuisines-schmidt.com) ?

Julia, équipe Schmidt

bonjour, oui, bien sûr, j'aimerais pouvoir échanger avec vous. comment vous donner mes coordonnées sans qu'elles apparaissent sur le site? cordialement
c. depeint
Voici mon adresse mail pour m'envoyer le tout : julia@cuisines-schmidt.com

Bonjour Mme Depeint,

Pouvez-vous nous fournir vos coordonnées postales et téléphoniques afin
que le service relation clientèle puisse entrer en contact avec vous ?

Julia, équipe Schmidt.

changement portes cuisines [Résolu]

Bonjour. J ai acheter une cuisine en2000. Nous en sommes heureux les façades sont vert bambou ont nous a dis que nous pouvions changer les façades et garder les caissons est ce toujours vraie merci i zaza du 44

Blabla

Au-delà de 5 ans, les techniques et la qualité des mécanismes évoluent.
Je vous conseille d'aller en magasin pour vérifier la compatibilité des
meubles.

Pour trouver votre magasin : http://www.cuisines-schmidt.com/nos-magasins.html

sav schmidt [Résolu]

SAV usine nul ne veules mêmes pas vous prendre au téléphone, de plus aux cuisines de guise a fermer ses portes. comment dois ton faire pour ne pas se faire arnaquer aujourd'hui mêmes par de grande marque comment refaire confiance au petit artisan qui eux on une conscience professionnel et ne cherche pas le chiffre d'affaire et les fausses promos.

Julia, équipe Schmidt

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le magasin concerné en m'expliquant votre problème par email ? (julia@cuisines-schmidt.com)

SAV cuisines schmidt plaisir [Résolu]

J'ai acheté une cuisine schmidt au magasin de plaisir dans le 78. Aprés quelques mois une déformation du plan de travail est apparue, le cuisiniste après quelques mois s'est déplacée, a constaté, pris des photos. Dossier transmis à l'usine, quelques semaines après, le magasin m'informe du changement du plan de travail. Après quelques relances, le magasin m'informe qu'il cherche un poseur pour l'intervention et depuis le magasin a mis la clef sous la porte. Merci de me donner la procédure afin d'avoir une cuisine conforme aux qualités vantées.

si probleme on vous dit que cela n'entre pas dans le cadre de la garantie fuyez schmidt
bonjour
pourriez vous me contacter s'il vous plais car je suis en possession d'une cuisine que l'on ma livré mais avec de très gros dégats..meuble cassé plant de travail arraché et... je peux vous fournir des photos!!!
le responsable magasin injoignable .
merci 0601722780.

Le service relation clientèle m'indique qu'une solution a été trouvée à votre problème. N'hésitez pas à vous tourner vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer par mail vos coordonnées complètes ? (julia@cuisines-schmidt.com)

Schmidt OKABE le kremlin bicêtre KBcuisine [Résolu]

Bonjour, magasin en liquidation judiciaire, pas de message nous en informant...plusieurs coups de fils passé (patron/créateur du projet), pas de réponse...par contre chèque encaissé depuis un bon moment déjà...il n'y aurait pas l'enseigne "Schmidt", on pourrait se croire face à des truands notoire...Bien entendu, pour récupérer le montant du chèque (4238 euros) et bien il faut attendre et surtout ne pas annuler le contrat...bah oui!!sinon vous perdez votre somme!!!! Bref...Schmidt ce n'est plus cela...(si tant est que cela l'ait été un jour....)
Mr leguille.

Nous sommes sincèrement désolés des désagrements rencontrés. Le service relations clientèle nous confirme qu'il gère votre demande pour vous apporter une solution.

LES DELAIS [Résolu]

bonsoir,
je decouvre ce forum , et je vois que ne suis pas la seule a etre très deçue , voire en colere avec Schmidt
pour moi ,ma cuisine était prevue pour avril 2013 ,déjà le posseur était là avant la cuisine, une fois là les portes du frigo ne correspondent pas,, le caisson cuisson habimer, en caison lumineux qui ne fonctionne pas que cele ne tienne , tous le monde se deplace car j'ai raler, donc un delait de 15 jours , puis tout a refaire a vider a demonter, mais là surprise , le caisson de cuison a nouveau habimer , de plus on a fait rajouter un meuble (pas gratuit) car je n'est pas meuble assez haut pour y mettre des bouteilles d 'huile ,, re 15 jours ,,, bref nous sommes le 25 aout et la pose est prevue que le 13 septembre
ras le bol ,, franchement si c'était a refaire je ne passerai pas par schimdt ,,trop deçue pour une maison de marque
j'espere un geste ,,du coup notre budget est plus concenquant vue le rajoue de meuble
vraiment c'est pas serieu

madame SAMOUR Christiane

Pouvez-vous m'envoyer par mail (julia@cuisines-schmidt.com) vos coordonnées ? (nom, prénom, numéro de téléphone, magasin concerné)

Service client [Résolu]

Je viens d´acheter une cuisine Schmidt mais malheureusement les mesures qu´on a prises sur place, en temps voulu, n´étaient pas les propres à garantir une bonne exécution du projet. J´ai été obligé
d´appeler le maçon et l´électricien et de prendre en charge leurs frais pour résoudre le problème d´installation de ma hotte aspirante et cela à cause de la négligence de l´entreprise concessionnaire du service Schmidt à Ségovie, en Espagne. On ne peut pas parler d´une entreprise sérieuse avec un service tellement déplorable. Après avoir constaté le problème,sur les lieux, la seule solution qu´on m´a proposé pour me dépanner a été
d´installer un tuyau supplémentaire pour le relier à celui qui était originairement placé dans le mur.Aucune autre solution pour cacher la prise de courant (sauf le fait de casser les carreaux) pour la déplacer.
Il n´ aurait pas fallu tout cela au cas d´avoir pris les mesures convenablement. Mais attention!! l´entreprise ne fait pas de travaux de maçonnerie ni de plomberie , selon le contrat, et c´est au client de le payer. À ce titre il aurait fallu envisager, au moins, un dédommagement financier concernant le remboursement de mes frais.
Quant au niveau de satisfaction, le travail a été reussi mais aux dépens de mon argent et de mon temps. Est-ce cela ce qu´on attend d´une entreprise de renommée appelée Schmidt?

Bonjour, nous avons bien reçu votre message.
Nous contactons les services appropriés afin de nous assurer du bon suivi de votre dossier.
Merci pour votre compréhension.

Très cordialement,

cuisine schmidt [Résolu]

bonjour j ai commande une cuisine a Haguenau retard pb de pose mauvaise commande je fait un recommander a la maison mere ou on me dit qu il vont nous joindre rien apres 2 semaines pas de nouvelles je fais jouer ma protection juridique comme par miracle un appel sur mon repondeur.Je les appelle on convient d un rdv avec la vendeuse peu apres je rappel la le gerant decroche et m incendie on lui a jamais fait un coup aussi foireux on decroche pas qu on nous appelle un peu plus c est ma faute de leur incompetence en plus au lieu d une remise il veut nous facturer des choses que le vendeur nous avais promis en plus il la virer c est tjs plus facile de jeter la faute sur le petit

aujourd hui les frais de pose de 800 euros arrivent sans lettre sans avis de fin travaux sans visite du directeur comme promis c est plus que gonfle
effectivement le probleme a été regle mais apres beaucoup de mal.En fin de compte on est assez satisfait mais que ce fut dur
Sa c'est vrais personne ne vous rapel
bonjour,

Oui l intervention est programme pour le 31 aout, mais je n admet pas que des injures et des menaces soit promulgues a notre encontre si cela ne ce justifie pas .Nous sommes des clients et nous payons notre du, alors 1 peu de retenu et des excuses seraient les bienvenues.

cordialement Mr et Mme Meyer

Le magasin nous informe que votre problème est solutionné. Le service relation clientèle a tenté de vous joindre en vous laissant un message vocal. Pouvez-vous nous faire un retour sur votre satisfaction ?

liquidation judiciaire Schmidt Belley : problème sav [Résolu]

Bonjour à tous,

C'est très en colère que nous venons déposer ce témoignage!

Nous sommes des clients de Schmidt Belley.

Notre cuisine a bien été livré, posé mais après 2 mois d'utilisation, toutes les façades des portes autour du lave- vaisselle ont gonflés, suite mauvaise étanchéité du lave - vaisselle. Le bois des portes ayant gonflé, le lave -vaisselle ne ferme plus , et si on le met quand même en marche, il fuit et inonde la cuisine....car c un lave vaisselle avec porte encastré (cela fait mal au cœur, quand on connait le pris du matériel...800 euros) = résultat, on ne peut plus utiliser le lave -vaisselle.....!!!!!!!! et on est une famille de 7 personnes....

On a essayé de téléphoner au responsable du magasin, mais sans suite, c'est en lisant les mails sur ce forum, que l 'on a appris qu'il était en liquidation judiciaire, un comble, non.....

De plus tous les sièges ont mal été monté, les placards sont tous à re régler car ils ont tous bougé.

NOUS VENONS VERS VOUS POUR AVOIR UNE SOLUTION AFIN QUE L ON PUISSE AVOIR LES COORDONNÉES DU SAV ET QUE L ON NOUS DEPANNE DANS LES PLUS BREFS DELAIS SVP !!!!!

Pourriez -vous svp nous aider,merci par avance de votre retour.
Bonne journée.

N°tel : 0603945393

bonjour, merci de votre retour, julia mais l adresse fourni ci dessus n ai correcte, alors merci de nous fournir la bonne et de plus , je vous ai envoyé un courrier et j attends toujours votre reponse... cordialement

Mr belissant

Un dossier est en cours suite à la réception de vos coordonnées. Le service relation clientèle vous contactera très prochainement afin de trouver une solution à ce litige.

Julia, équipe Schmidt
excusez la faute de frappe, une intervention au plus vite serait souhaitez. Merci d avance de votre retour .

Nous avons bien lu votre message. Pourriez-vous nous donner vos coordonnées complètes (nom, adresse et numéro de téléphone) par email (julia@cuisines-schmidt.com) ?

Julia, équipe Schmidt

merci de noter que c est une cuisine qui vaut plus de 10000 euros ,donc on aimerait si possible au plus une intervention du sav. Cordialement

facture pénalités [Résolu]

Je souhaiterais connaitre les recours qu il existe lorsque nous ne sommes pas d'accord avec la facturation des pénalités dues au retard d 'installation d'une cuisine Schmidt.

Effectivement, le poseur est arrivé, avec une bonne heure de retard, en nous disant que l'installation plomberie n'était pas bonne et qu'il ne pouvait pas travailler.
Mon plombier a suivi scrupuleusement le plan technique envoyé par Schmidt (plan que nous avons trouvé alors peu clair et peu explicite lorsque nous l'avons regardé avec le poseur).
Comme préciser sur le plan technique nous avions prévu les flexibles et raccordements, certes ils n'étaient pas fixés mais dispo dans l'heure qui suivaient puisque le plan demandait de les prévoir!!!
De plus à ma grande surprise le poseur Schmidt nous a explique qu il ne fallait pas mettre du flexible mais du cuivre ou multi couches car nous n'aurions plus accès une fois l'installation de notre cuisine aux raccords!!!!!
Est ce que le poseur et le magasin travaillent ensemble ???????

Donc si il y a une fuite un jour, je pète ma cuisine à 12000 euros!!!
Je vous passe les étapes au téléphone et les discussions inutiles des dernières semaines.
Mon mari a finalement appeler le magasin Schmidt et a demandé au conseiller en charge de notre projet de prévoir une trappe afin d avoir un accès !!! le vendeur est tombé des nus se rendant compte alors qu'effectivement il n'y avait aucun accès.
Autrement dit, mon mari a fait le boulot du vendeur qui est sensé monter un projet cuisine de A à Z!!

Alors serait il possible de reconsidérer les 360 euros de pénalités qui me sont demandés quand en résumé on se rend compte qu' à ma décharge je n'avais pas fixer les flexibles (mais intervention possible dans l'heure qui suivait) mais ils étaient prévus.... mais que à coté de ça le plan technique n'est pas juste ni clair (propos tenu par le poseur Schmidt devant témoins !!) et que le vendeur n'a même pas vu ni prévu qu il n'y aurait aucun accès !!!

En attendant une réponse rapide de votre part je vous remercie à l'avance

Vous pouvez mettre en demeure le magasin de vous rembourser, sur le fondement de la nullité du contrat ( bon de commande ). En effet, un bon de commande est nul si aucun métré n'a été effectué préalablement Cass com 25 Mars 2010
bonjour,
je suis actuellement en plein projet de construction et croyant bien faire j'ai voulu dans un premier temps me renseigner sur le prix d'une cuisine et voir ou je mettais les pieds financièrement! nous avons vu plusieurs cuisinistes dont un ou le projet me plaisait particulièrement et la nous arrivons moi et mon compagnon chez SCHMIDT, leur expliquant que j'avais vu un projet qui me plaisait! il ont tout d'abord essayer de coller au prix nous disant qu'étant sur la période anniversaire et insistant sur la renommée et la qualité des services de l'enseigne! j'ai ensuite essayé de leur décrire le modèle qui m'avais plu chez la concurrence il ont d'abord essayé de me convaincre qu'ils trouvais le modèle bizard et que ça ne se faisait quasiment plus d'avoir un bar séparant la cuisine du séjour! insistant sur mon coup de cœur ils me disent qu'il ne peuvent pas coller au prix et qu'il est impossible que la concurrence nous fasse un tel prix avec un plan en quartz! en effet le plan proposé était effectivement du stratifié, me résignant à privilégier la robustesse du quartz a mon coup de cœur, nous avons fait l'erreur de renoncer a notre délai de réflexion et nous avons signé le bon de commande. Quelques jour après j'apprend que chez le concurrent il peuvent me proposer le plan de travail en quartz au même prix j'ai donc voulu me rétracter mais ceux ci refusent que je me rétracte.
je trouve aberrant que l'on me force a acheter une cuisine dont je ne veux plus qui plus est sachant aucune commande n'a encore été faite puisque je n'ai même pas encore de permis de construire et que le prêt n'a même pas encore été signé.
Surtout qu'il poussent la mal honnêteté en me disant que si j'insiste pour me rétracter il conserve le chèque d'acompte 3500 euros, je ne vois pas pourquoi puisque rien a été commandé , aucune date n'est fixé pour le début de la construction alors voir pour la pose d'une cuisine.
D'autre part quand je vois maintenant tous les commentaires négatifs a propos de l'enseigne Schmidt j'ai maintenant peur pour la suite!

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le magasin concerné par email ? (julia@cuisines-schmidt.com)

Evier en naturalite [Résolu]

- Début mars 2013 installation de notre cuisine Schmidt BEZIERS
- Le 16 avril la responsable du magasin accepte de changer notre évier noir en naturalite, suite à des taches tenaces d'orange pressée. Délai annoncé 3 semaines.
- Depuis silence radio, suite à un nouvel appel téléphonique de notre part, elle devait nous rappeler ....
Toute cela est vraiment très dommage, le sce commercial nous a vraiment donné satisfaction, quand à l'accueil de la responsable du magasin : en dessous de tout
Pouvez-vous intervenir auprès de cette dame, merci

J'ai également un soucis avec mon évier en naturalite noir ref EV31N, il y a énormément de traces banche dessus et cela dés le début que nous l'avions eu (mars 2014). Cela commence a m'énervé car je n'arrive pas a l'avoir propre et soit dit en passant c'est le meilleur évier d'après la vendeuse....
J'aimerais joindre les fournisseurs, ou quelqu'un qui puisse faire quelque chose pour m'aider ? Service consommateur ?
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,

Je vous ai répondu par mail :)

Julia, équipe Schmidt

Nous avons bien lu votre message. Nous allons nous tourner vers votre magasin pour voir ce qu'il en est. Ce dernier vous recontactera.
Néanmoins, pourriez vous nous transmettre vos coordonnées par email (julia(@)cuisines-schmidt.com) ? Merci

Julia, équipe Schmidt

Champs remarque enquête satisfaction trop petit..... [Résolu]

Nous avons un dossier de réclamation assez complet que souhaiterions envoyer par courrier à la maison mère ou au service réclamation.

Pouvez-vous nous donner l'adresse postale ?

Bonne journée

Vous pouvez envoyer votre dossier à l'adresse :

Service Consommateur Schmidt
5 r Clemenceau
68660 LIEPVRE

Julia, équipe Schmidt

delai de pose non tenu [Résolu]

bonjour j ai commande une cuisine chez Schmidt Haguenau la pose a commence a la date prevu05/06/2013 on est le 21 juillet pas encore termine cela fait plus de 30 jours ouvres comme stipule dans le contrat. Sa fait déjà 2 fois qu on nous ramene le mauvais evier.Le socle tjs pas pose il manque un fileur de caisson puis je esperer une ristourne sur la pose.

un client alsacien qui pensait bien faire en prenant une entreprise francaise de plus alsacienne mais qui est plus que mecontent

Bonjour ok mais la dernière fois leur seul réponse était on fait de notre mieux encore heureux

Nous avons bien reçu votre message. Pouvez-vous nous transmettre par mail à l'adresse julia (@) cuisines-schmidt.com vos coordonnées (nom, prénom, téléphone). Votre magasin vous recontactera.

Julia, équipe Schmidt

Service clientele injoignable...pour signaler d'énormes difficultés avec le vendeur [Résolu]

Ma cuisine a été livrée et posée début avril. Nombreuses malfaçons dues à un "poseur" NUL...les pièces à changer tardent à venir...Je me demande si le vendeur (VILLENEUVE - BIAS Lot et Garonne) ne me mène pas en bateau....
Il refuse de plus d'honorer ses engagements suite à un retard dans la livraison.
C.CHATELAS La Chaussée 47110 Le Temple sur Lot
christian.chatelas@live.fr

Un client très mécontent

Bonsoir,

Je vois qu'il y a pas mal de mécontent... J'en fais partie.
Cependant, j'ai été transférée à la concession Schmidt de St Géréon donc je n'ai pas à me plaindre, malgré l'attente qui fût longue. Par contre, j'aimerais un geste commercial (pose gratuite, par exemple), j'en ai fais la demande donc affaire à suivre....

Nous avons bien reçu votre message. Il va être transmis au service relations clientèle pour que votre magasin vous recontacte.