Service Client et Avis sur Schmidt

cuisine [Résolu]

j'ai ecrit une lettre en ARau service apres vente des cuisine SMCHIDT pour une mal facon de leurs produits mais ils n'ont même pas pris le temps de me repondre et je me retrouve avec une cuisine qui se decolle et fond Si j'ai un conseil n'achetez surtout pas SMCHIDT Faite passer

Vos coordonnées ne nous sont pas encore parvenues, il nous est malheureusement
impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci… Dans le cas où vous
verriez ce message, recontactez-moi par email
(julia@cuisines-schmidt.com) ou
joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 !

Dessing non conforme ( encore et toujours!) [Résolu]

Messieurs Syuite à me première intervention auprès de vos services, il ma été livré vendredi les pives manquantes et dejà pâyées de mon dressing. Il en ressort que les porte chaussures, les porte pantalons, les sacs à linge, les porte cravates sont plus profonds que la profondeur des placards du dressing donc ne sont pas positionnables. Cette situation dure depuis fin juillet! Attention avant de commander un dressing cheze Schmidt bien vérifier les cotes des accessoire et des meubles !

Demande de conseils [Résolu]

J'ai commandé deux placards type dressings au magasin Schmidt de Valence (Drôme). Le résultat est catastrophique. Ils devaient être posés avant mon départ début mai. L'installateur est venu le dernier samedi. Il a commencé la pose du premier placard et a dû s'arrêter. Toutes les mesures sont à revoir. La porte d'entrée dans la pièce ne s'ouvre plus par exemple. En plus, tout les tiroirs livré sont des tiroirs de cuisine en métal d'une dizaine de centimètres de profondeur ! Actuellement, il a a des morceaux de placard partout par terre. Je peux à peine entrer chez moi. J'ai payé naturellement. Que dois-je faire ?

Parole non tenue [Résolu]

Bonjour, Je viens de faire faire ma cuisine par Ste. SCHMIDT.antenne de Martigues (bouches du Rhône) Belle, mais cela reste quand même du petit materiel. J'ai des "épiciers" qui grincent,et des grands tiroirs casseroliers (120cm) qui "raguent" quand ils sont chargés de casseroles (un comble).! ! Des portes comportant des manques de peinture (bon d'accord changée au bout d'1 mois ) L'autre porte toujours en place on fait la "sourde oreille" Mais surtout ce manque d'honneteté. flagrant. On m'a dit lors de la signature du contrat: "Si vous nous trouvez des clients ,nous saurons vous remercier d'un petit chèque de 200€!" Figurez vous c'est ce que j'ai fait. Nous recevons beaucoup et des amis ont fait réaliser leur cuisine. Par Schmidt. Eh bien malgrés des lettres d'étonnement sur l'oublie de cette petite participation l'enseigne fait ,depuis plus d'un mois, la sourde oreille.(A ce niveau il faut porter des protheses auditives.. Moi, j'en ai fait une question de principe.Quand on fait une promesse......on s'y tient. La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Aussi ai je décidé de faire la démarche inverse. Au lieu de trouver des futurs clients , les faire changer d'avis. au contraire. Bonnes journées à tous en espérant que votre cuisine sera réalisée par d'autres.. J.J.

Avis [Résolu]

Nous avons commandés une cuisine schmidt au magasin de sens dans l'Yonne.Pour la commande; bien entendu:il n'y a pas eu de soucis mais la suite est une catastrophe de faits qui se sont ajoutés les uns derrières les autres: à la livraison: meuble, plans de travail détériorés et des éléments qui manquent et en plus une facturation erronée. A la pose : un poseur incompétent etc..... Nous en sommes au troisième meuble haut et il existe toujours un défaut: le meuble n'est pas d'équerre! Bonjour la qualité. Je passe tous les désagréments.490 euros de rabais sur la pose.A ma connaissance plus de 20 clients sont insatisfaits et certains leur cuisine n'est pas terminée et cela dure depuis.....Quelle grande marque schmidt!

Avis [Résolu]

Après avoir passé commande d'une cuisine au magasin rue Vendôme 69006 LYON, la pose a été réalisée 1 mois après. Les poseurs ont détérioré le plan de travail, découpé les tuyaux d'arrivée et d'évacuations d'eau car c'était gênant pour poser les meubles alors que le plan de travail était de 65cm pour pallier à ce problème, les fonds des meubles ont été percés pour alimenter les éclairages. Le vendeur de Schmidt a recommandé en usine les éléments détérioré. A ce jour je suis allé en magasin pour rencontrer enfin le responsable qui 2 mois après ne m'a jamais contacté et ne s'est pas occupé du dossier. D'après lui il semblerait que les poseurs soient partis avec mon chèque d'acompte, et qu'il doit trouver un nouveau poseur. Enfin 2 mois après ma commande et le début de pose, ma cuisine n'est toujours pas terminée! Je souhaiterais écrire au service de réclamation de chez Scmidt afin de faire connaître mon mécontentement du responsable de Scmidt rue Vendôme 69006 Lyon par son manque de réactivité et son foutisme du client, car il m'a encore prouvé encore aujourd'hui qu'il était au courant de mon dossier mais n'avait aucune date à me donner quand à la pose.

Le service relations clientèle m'indique qu'une solution a été trouvée à votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt
menteuse ne veut mémés pas vous prendre au tel et ne vous repond pas aux mails.

Julia, équipe Schmidt

ou en est votre dossier? Vous avez eu un responsable?