Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

question suite dégradation pendant pose placards Schmidt à Epinal [Résolu]

Le 18 mars 2014, nous écrivions un message concernant une dégradation d'un parquet par le poseur agissant pour le magasin d'Epinal. Il nous avait alors été conseillé de faire intervenir notre assurance défense et recours.
C'est ce que nous avons fait.
Cependant, lors de la venue de l'expert de notre assurance et malgré les convocations d'usage (délais 21 jours par lettre recommandée), ni le poseur, ni l'expert de son Assurance ne se sont présentés !!
Pourquoi alors cette hypocrisie de nous conseiller le recours à notre assureur ??.

Mme CICOLAZ (88)

Longue attente [Résolu]

J'ai comandé une cuisine Schmidt. J'ai payé une partie de la cuisine. Le poseur est venue le 02 avril. Nous sommes le 15 avril est je n'ai pas encore le plan de l'électricité, eaux etc...
De plus, lors d'un entretien orale avec la technicien le 5 avril, j'avais demandé d'avancer la commande ainsi que la pose début juin. Elle m'a répondu de façon positive. Mais à ce jour, la commande des meubles n'est toujours pas faite et aucune nouvelles du poseur. Que ce passe-t-il ?
Le magasin est Tourville la Riviére.

Christine BERNARD, une cliente qui aimerait que les choses avances.

Bonjour Mme Bernard,

J'ai créé un dossier auprès du service consommateur afin de suivre votre situation. Par contre, pouvez-vous m'envoyer par mail (julia@cuisines-schmidt.com) vos coordonnées téléphoniques afin de vous joindre en cas de besoin ?

Déception Electroménager médiocre et systèmes amortisseurs capricieux [Résolu]

Avis aux futurs acheteurs : Acheter votre électroménager ailleurs que chez Schmitt. Avec une cuisine à 10 000€, je me retrouve avec un lave vaisselle (à 570 € ) très médiocre au lavage, testé sans succès avec plusieurs lessives. Je suis venu avec un référence pour la plaque induction modulable, le responsable m'a certifié me livré une plaque équivalente ( à 670 €...oups)... et c'est loin d'être le cas, pas d'accès direct aux touches doux et vif, pas de boosters séparés sur les plaques contrairement aux promesses du responsable magasin. J'utilise ma plaque tous les jours, et tous les jours j'enrage... Enfin bref je me retrouve avec du matériel bas de gamme pour des prix haut de gamme. Concernant les meubles de cuisine c'est ok pour la qualité et la pose, bien que les amortisseur de portes et tiroirs soient un peu capricieux. Au final Je regrette de ne pas avoir opté pour Mobalpa qui proposait des meubles de même qualité avec de l'électroménager digne de ce nom, le tout à prix équivalent.... On devait avoir la visite du responsable pour faire le bilan de l'installation et de l'utilisation... La cuisine a été installée début décembre 2013...toujours pas vu de reponsable... hasard ou pas ?Finalement je suis très déçu.....

Mes parents ont acheté leur cuisine au magasin de salaise! La pose n a pas été finie et ils leur reclame 50€ de +pour poser la porte encastree du lave vaisselle, car le poseur n a pas voulu revenir a moins que mes parents ne payent! A raison de 7000€ pour une cuisine ( en comptant les 600€ de pose...) c est quand meme abusé!! Je ne leur ferai certainement pas de bonne pub!!!

Vos parents peuvent-ils me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) en m'expliquant leur affaire ? Il me faudrait également leurs coordonnées complètes pour pouvoir intervenir avec le service relation clientèle.

Julia, équipe Schmidt

Les coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer le dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 !

Julia, équipe Schmidt

Vos coordonnées ne nous sont pas encore parvenues, il nous est malheureusement
impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci… Dans le cas où vous
verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou
joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 de 8h à 20h!

Julia, équipe Schmidt

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer un mail en m'indiquant le nom du magasin concerné ainsi qu'un numéro de téléphone auquel vous joindre ? Nous pourrons ainsi vous aider avec le service consommateur.

pb de SAV sur cuisine Schmidt [Résolu]

Moi aussi je post pour exprimer ma déception au sujet d'une cuisine que nous avons achetée chez Schmidt en Mars 2011... Passons les défauts de montage et de conception (tiroirs et portes qui s'entrechoquent) et la finition déplorable... En Octobre 2013 nous avons contacté le responsable de l'agence ou nous avions acheté cette cuisine pour lui signaler un problème de condensation au niveau du placard du four entrainant une dégradation prématurée !
Lors de sa venue, il m'a confirmé qu'effectivement la finition n'était pas digne d'une cuisine Schmidt et qu'il allait faire réparer les façades entrechoquées et la finition (joints décollés, etc...)... Parfait !!!
J'attend de voir... Et le problème c'est que j'attend toujours de voir !!!! Mais entre temps, j'ai vu bien meilleure qualité et moins cher ailleurs !!! Ils sont fort ces suédois !!! Dommage pour moi.... moi j'ai pris Schmidt.

Donc moi aussi j'en ai assez de me faire mener en bateau, ma patience est dépasée, je suis déçu et je ne pense pas en rester là !!

Donc avant d'acheter une cuisine Schmidt, réfléchissez !!!

Pour en finir avec ce sujet que j'ai deposer l'an dernier, nous sommes toujours dans l'attente de l'intervention de schmidt pour reprendre la finition reconnue anormale de nos joints et la transformation d'une porte battante en coulissante pour éviter la collision d'éléments entre eux. Bien sur la porte aurait été a notre charge !
Je rappelle que notre réclamation date d'octobre 2013 et nous sommes en 2015 ! Bravo le SAV !!
Je vous rassure... vous n'interviendrez plus chez nous pour ce sujet que je vais désormais traiter moi même !
Mr le directeur de l'agence 03 domerat n'aura finalement pas tenu ces engagements.
De mon côté jai depuis installé moi même 2 cuisines IKEA et mon seul regret est de ne pas l'avoir fait avant !!
Bonjour à tous,

J'ai eu exactement les même problèmes. J'ai acheté une cuisine Schmidt en octobre qui a été livrée en décembre et a finit d'être montée début mars... alors que j'ai un bébé de 6 mois...

moralité, pendant DEUX mois et demi : repas = plats à emporter // on lave les biberons et on utilise l'eau dans la salle de bain/ on chauffe les biberons à l'eau chaude dans un lavabo...

Ils n'ont même pas essayé d'arranger un évier provisoire ou une table de cuisson pour faire chauffer les biberons... un scandale...

La cuisine a été posée début mars mais :

- certains meubles ne sont pas droits (firgidaire/meuble haut) et alignés... Il suffit de mettre un niveau à bulle pour le constater.
- certains meubles/façades (laquées) ont été rayés ou endommagés lors de la pose
- certains électroménagers ne marchent pas ou une fois sur deux (lave vaisselle)
- La porte du lave vaisselle est impossible à ouvrir. Soit disant c'est normal mais je n'ai jamais vu ça ailleurs (j'ai regardé chez tous les concurrents et ce n'est pas aussi dur à ouvrir)
- ils m'ont dit au milieu de la pose que mes machines (lave linge et seche linge) ne pouvaient pas rentrer en dessous du plan de travail... alors que je leur avait donné les tailles etc... ce n'est pas moi le cuisiniste...
- ils m'ont rayé mes machines à laver le linge et seche linge NEUVES que j'ai du acheter à cause de leur erreur
- ils ont si bien encastré les machines NEUVES (qui ne sont pas encastrables) qu'elles ne peuvent plus être sorties... comment je fais en cas de panne ??? je suis obligé de dévisser des fileurs...
- les joints ne sont pas propres...
- etc
- etc

Ils ont bien compris qu'ils étaient en tort car ils m'ont proposé (après une premiere lettre de mise en demeure) il y a plus d'un mois une compensation pour les retards etc. mais m'ont déjà posé 3 lapins pour venir me donner le cheque + régler les problèmes alors que j'ai pris de jours de congés spécialment pour ça (et les congés ne sont pas infinis, j'aurai préféré passer du temps avec ma famille)... j'ai même accepté une compensation financiere moindre vs dégâts réels car je souhaitai en terminer au plus vite...

Je ne partirais plus jamais sur une cuisine Schmidt et ne le recommande à personne. Ma patience a des limites, j'ai fait partir ce matin une dernière lettre de mise en demeurre avant de me tourner vers la juridiction compétente.

Ils ont jusqu'à vendredi pour tout régler.

Martin
Bonjour M. Poix,

Je vous ai répondu sur Facebook concernant votre problème.

Julia, équipe Schmidt

Je me permets également de placer un commentaire sur ce site. Je suis très déçue du placement de ma cuisine et de la finition de ma hotte. J'ai vraiment cette impression que je me suis faite entubée par la conceptrice et vendeuse du magasin . Je rencontre actuellement un problème au niveau de mon lave-vaisselle . Celui-ci a été mal placé sur la porte et je n'arrive pas à l' ouvrir correctement et je force sur les charnières à chaque utilisation. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à la vendeuse . Aucune réponse ne m'est parvenue.

Vraiment très déçue !!!
Je suis dans l'attente d'une réaction et d'une solution !!!

Réfléchissez avant tout achat aux cuisines Schmidt!!!
Bonjour Madame,

Pour vous aider, j'ai besoin de connaître le magasin où vous avez effectué vos achats, vos coordonnées postales et téléphoniques.
Pouvez vous m'envoyer ces informations à julia@cuisines-schmidt.com ?
Ainsi je pourrai constituer un dossier et vous accompagner auprès du service consommateur.

Notre Service Consommateur m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous :
votre dossier a été clôturé.

J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi
de vous aider !

Julia, équipe Schmidt

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) en m'indiquant le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat ainsi que vos coordonnées ? Merci.

dégradation pendant pose placard [Résolu]

Un litige nous oppose avec Placard Schmidt Epinal : alors que tout s'était très bien passé pour le devis, la livraison et le respect des délais de pose, nous avons constaté le lendemain de la fin des travaux que le parquet de l'appartement a été abîmé par les manipulations du poseur. On voit désormais devant les placards et là où il a stocké les éléments avant montage de nombreuses rayures. Le parquet devra être poncé et revernis. Le poseur nie et nous accuse des dégradations. Le directeur du magasin dit n'être pas concerné et la ligne du vendeur est "aux abonnés absents". Un courrier vient de nous parvenir après deux semaines et suite à notre relance : il ne mentionne pas les dégradations, bien sûr, mais évoque une intervention de service après-vente, ce qui ne semble pas le cas pour ce problème et nous dirige vers notre assurance "défense et recours". Le Directeur nous reproche au téléphone d'avoir signé le document de fin de travaux sans le signaler ! Il est vrai que si l'engagement concernant le nettoyage du chantier avait été mieux respecté, nous aurions peut-être remarqué quelque chose. Ne nous aurait-on pas alors répondu que les dégradations dataient d'avant les travaux ? Alors, faut-il un état des lieux validé par un huissier avant la pose de placards Schmidt ?

P.S : dans la grille de notes suivante, un glissement de curseur malencontreux sur la ligne "qualité du produit et services" a coloré les 5 étoiles et cela ne s'annule pas. Ceci ne représente pas notre avis, bien sûr : nous pensons que les produits sont de bonne qualité mais sommes très, très déçus du suivi et même de la mauvaise foi des professionnels que nous avons rencontrés.

Bonjour Madame,

Merci pour cette réponse même si elle ne laisse entrevoir aucun dénouement. Cependant, je vous rappelle les termes de notre message sur le site Custplace : le magasin et surtout le poseur nient leur responsabilité concernant les dégradations. Bien sûr que nous faisons intervenir notre assurance qui, nous l'espérons, réussira
à établir le contact avec l'équipe commerciale et le poseur.
Quel dommage d'en arriver là, de se faire accuser de mauvaise
foi !
Quel intérêt aurions-nous à devoir stopper tous les travaux en cours, donc à retarder la disponibilité du logement, ce qui entraîne une perte bien supérieure aux frais de réparation du
sol ?
Salutations.
Bonjour Mme Cicolaz,

Nous sincèrement désolés des désagréments que vous évoquez.
Les poseurs qui interviennent dans les magasins sont tous assurés et il est possible de faire intervenir les assurances pour ce type de situation qui n'a pas été détectée au moment de la réception de chantier.
L'équipe commerciale reste disponible pour votre assureur.

Julia, équipe Schmidt

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ? Je me tourne vers le service consommateur pour ouvrir un dossier.

réassort impossible [Résolu]

Moi aussi je post ici pour dire le bien et le mal que je pense des cuisines Schmidt.
J'ai acheté une cuisine Schmidt dans le 91, à Yerres, en 2007. des meubles Arcos, couleur Chêne Moro. je dois dire que tout s'est très bien passé : sérieux de la livraison, sérieux de la pose, aucun problème à signaler.
Jusque là tout est parfait.
Mais voilà, l'été dernier, avec ma femme on décide de rajouter des meubles dans notre cuisine, et évidemment les mêmes meubles hauts (ref HXVI904335) que nous avions déjà. Comme j'avais de bons rapports avec mon cuisiniste, je lui envoie un mail. Pas de réponse. puis des coups de téléphone. bien sûr m'a t-il dit, aucun problème, chez Schmidt, on vous garanti de trouver les mêmes meubles pendant 10 ans ! je suis donc rassuré. il doit me rappeler, au plus vite, il me dit.
le temps passe, les semaines défilent. Rien.
A nouveau : mail et coup de téléphone de ma part.
Mon cuisiniste me dit qu'il est débordé, qu'il ne m'oublie pas, qu'il me rappelle sans faute la semaine prochaine.
La semaine passe, puis une autre : Rien.
J'ai réussi à l'avoir en ligne il y a environ 15 jours, il m'a dit que pour le délai de 10 ans on s'était mal compris, que ça comprenait les charnières, ce genre de choses, pas les modèles parce que la mode change souvent, tous les 3-4 ans !
Or, j'ai été voir leur catalogue sur internet, je n'ai trouvé que celui de 2013, qui mentionne effectivement la couleur chêne Moro !!

Aujourd'hui nous sommes en mars 2014 alors que mon mail initial date de juillet 2013. Mon cuisiniste Schmidt de Yerres devait encore me rappeler, c'était promis juré, lundi dernier !
Donc je n'ai pas de nouvelles, je ne peux pas commander mes meubles, je ne sais pas si c'est possible (et apparemment tout indique que non), il ne me propose aucune solution.

Le flou artistique sur la durée de vie d'un modèle, la non pertinence de leur catalogue (dixit mon cuisiniste), le fait de ne pas me rappeler comme promis, ne pas proposer de solution, tout ceci est décevant et pas franchement professionnel.

conclusion : si vous voulez acheter Schmidt, ne prévoyez pas de nouvelle commande passé un délai de 3 ans !

Bonne journée à vous.

Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom et coordonnées par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ? Le service relation clientèle souhaite revenir vers vous.

Problème pour terminer une installation depuis plus de 4 mois [Résolu]

Nous avons acheté une cuisine (Bon de commande de Juillet 20123) au magasin de Lutterbach 68460.
Cuisine installée le 17 octobre 2013, mais il y avait une erreur sur un meuble, une erreur sur la crédence, un évier défectueux et il manquait une tablette de colonne de four.
Tout cela aurait du être fait rapidement, et le meuble à été modifié début décembre, la crédence non posée car cassée, la tablette de four mal posée et pas la bonne épaisseur...
Encore une fois tout cela aurait du être fait début décembre, mais nous sommes aujourd'hui mi-mars, j'ai fait au moins 10 mails au vendeur, la plus part du temps sans réponse, je m'y suis rendu déjà 4 ou 5 fois, dernière visite en date (le 04/03/2013) où j'ai demandé le directeur commercial et avec j'ai exposé la situation. Ce responsable m'a assuré que cela serait posé soit le 19 soit le 22/03, mais qu'il me confirmerait quoi qu'il arrive la date.
Nous sommes donc aujourd'hui le 17/03 et je suis toujours sans réponse.
Cette situation est inadmissible.
Je me rendrai encore ce jour au magasin, mais je crois que le scandale est tout proche

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à ce dossier

Jean WOJCIAK
06.13.02.07.20

Bonjour M. WOJCIAK,

J'ai bien lu votre message ainsi que votre commentaire Facebook. J'ai maintenant toutes les informations nécessaires pour ouvrir un dossier auprès du service consommateur et voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Annulation bon de commande - Démarche abusive

Nous sommes un couple de particuliers. Nous sommes en train de construire notre maison. En août dernier (je précise que nous n'avions pas encore acheté le terrain devant notaire et encore moins déposé le permis de construire), nous avons commencer à regarder les cuisinistes, pour nous renseigner. Nous cherchions une cuisine de campagne, chaleureuse. Nous avons commencé à faire les grandes enseignes, Schmidt, Arthur Bonnet...La vendeuse chez Schmidt a commencé à nous mettre la pression au premier rendez-vous, en disant qu'il y avait des offres exceptionnelles en ce moment, qu'il n'y aurait plus avant un an. Nous sommes revenus une deuxième fois pour qu'elle nous présente le projet. La façade de la cuisine ne nous plaisait que moyenemant (rien ne se rapprochant de ce que l'on cherchait qu'on lui avait pourtant montré). Il était tard le soir, ils nous ont gardé jusqu'à 21h30 et nous ont fait 3 h de lavage de cerveau. Le responsable du magasin est venu à la fin nous faire une très grosse remise qui nous permettait de rentrer dans notre budget. Nous avons beaucoup hésité, car c'était beaucoup trop tôt pour nous et nous voulions juste commencer à regarder. Ils ont insisté, insisté. Et là, nous avons signé un bon de commande avec un accompte payé par chèque de 30% de la somme soit 4500euros. Ils nous ont assuré à la signature que tout serait modifiable et que le même discount s'appliquerait bien sûr en fonction des modifications (plus ou moins values).
Nous avons affiné nos goûts dans les mois qui ont suivi, ainsi que les plans de la maison. Nous avons déposé le permis. Nous sommes au mois de mars, et nous avons aquis l'assurance que cette cuisine ne nous plairait pas. Nous sommes allés revoir les modèles schmidt pour changer. Rien ne nous plait. Et une cuisine à 14500 euros sans électroménager qui ne nous plait pas ce n'est pas possible.
Nous sommes donc revenus voir Schmidt en leur expliquant le problème pour essayer de voir avec eux ce qui était faisable car comme la livraison n'est prévue que dans un an, ils n'ont encore passé aucune commande de meuble pour notre cuisine. L'accès au responsable du magasin, qui était pourtant bien présent pour nous vendre la cuisine nous est filtré. Impossible de l'avoir par téléphone. Il ne nous rappelle pas. Notre vendeuse nous a reçu, écouté et nous a dit qu'il fallait dans tous les cas qu'on commande pour 14500 euros de meubles ou autre chez eux. Bien sûr, nous avons quelques dressings à faire mais pas à hauteur de 14500 euros.
Nous leur avons proposé de prendre l'électroménager + quelques dressings pour les 4500 euros d'accompte et d'en rester là. Ils ne démordent pas de nous faire payer l'intégralité de la facture sans aucune proposition commerciale pour la satisfaction client.
Nous sommes un peu démunis, nous ne pouvons pas joindre le responsable du magasin et nous trouvons que c'est une démarche commerciale abusive de faire du bourrage de crâne à des clients qui ont exprimé le fait qu'ils n'étaient pas prêts à acheter car c'était trop tôt par rapport à leur projet de construction et qui ne trouvent rien qui leur plaise.
Bien sûr je précise qu'aucun métré n'a été réalisé comme il n'y a pas encore de maison construite.
Merci de votre lecture et de vos conseils si jamais, nous sommes particulierement mécontents du service et de la satisfaction client chez Schmidt (Saint-Orens de Gameville, 31). Notre numéro de contrat est le: ML131709.

Malheureusement nous sommes nous aussi dans ce cas de figure avec en plus un passage de seulement 37 cm entre l'ilôt et le meuble four c'est l'endroit ou se trouve le lave vaisselle on ne pourras même pas l'ouvrir. C'est une catastrophe et ce Monsieur dis qu'on ne peux rien modifier. L'horreur total.
Bonjour Marion68,

Je ne retrouve pas de dossier au sein de notre service consommateurs, avec les informations en ma possession.
Pouvez-vous nous communiquer en réponse privée vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin ?
Ainsi, un gestionnaire consommateurs pourra se rapprocher du gérant afin de faire un point sur la situation.

François, Service consommateurs Schmidt
bonjour

il m'est difficile de vous répondre sans connaitre votre nom et par conséquent votre dossier
En effet il est délicat d'annuler une commande , mais j'essaie en tout cas à chaque fois de trouver et proposer une solution satisfaisante à mes clients
Nous avons réussi à trouver un terrain d'entente avec le client "carole31" qui est aujourd'hui très satisfait
N'hésitez pas à vous rapprochez de moi

Mr Fouilhé
Directeur du magasin de St Orens
merci je me suis déplacée jusqu'à son bureau mais sans espoir !il ne veut pas annuler la commande il me propose de reculer l'échéance jusqu'a 24 mois!! je ne sais plus quoi faire moi ca ne m'arrange pas!!
d'autant que c'est une cuisine qui était prévue que pour courant 2015 presqu'un an après !! enfin je suis désespérée!
Suite à notre message, nous avons eu un rdv avec le directeur du magasin. Nous sommes actuellement en discussion avec lui.
La commande ne sera pas annulée. Nous avons ensuite proposé d'honorer au moins notre accompte déjà versé et encaissé, ce n'était pas possible. Nous sommes donc en discussion pour trouver un compromis. A voir si le compromis sera satisfaisant au final.
Affaire à suivre...

Bon courage de votre côté.

probleme cuisine schmidt [Résolu]

bonjour me revoila avec mes deboires de cuisine schmidt haguenau.Ma cuisine a ete termine le 31 aout 2013 depuis ce jour j attends ma fin de travaux et plus de nouvelles du magasin.Aujourd hui le 12 mars je recois une photocopie de ma facture ou il reste la pose a payer.Effectivement nous l avoins pas payer au poseur en attendant la visite du directeur pour nous remettre la fin de travaux.Quel service apres vente de cuisine schmidt

Nous avons bien reçu votre message ainsi que votre lettre. Le service relation clientèle regarde actuellement ce qu'il est possible de faire pour vous.

réclamations [Résolu]

service après vente de dammarie les lys , il vous raccroche au nez et ne vous envoie pas le courrier demandé

j'ai renvoyé un mail au service consommateur et comme d'habitude toujours pas de réponse je viens de perdre 2 mois en pensant trouver une solution avec vos services
Quand puis je espérer une réponse de votre part ?
je viens de vous envoyer mes coordonnées ainsi que mes déboires par mail

J'ai bien reçu les informations. Je relance le service consommateur pour faire avancer votre dossier avec les nouveaux éléments.

Julia, équipe Schmidt

Pouvez-vous m'en dire un peu plus et m'envoyer vos coordonnées par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

FRAIS D'ENLEVEMENT DES CARTONS DE LIVRAISON [Résolu]

Je viens de signer l'achat d'une cuisine pour un montant d'environ 15 000 euros de mobilier sans la pose. Celle ci m'est facturée 1 900 euros dont 99 euros de frais d'enlèvement de cartons. Pourtant dans la charte de qualité qu'à signé le magasin de LA VALETTE DU VAR, il est stipulé que l'entreprise s'engage à débarrasser les cartons et laisser la cuisine propre, sans mentionner de coût. Le titre de cette charte est : SCHMITT vous l'offre. Merci de me renseigner.

SAV . TRES TRES LONG [Résolu]

Suite à des défauts dans une porte ,dans un panneau de l'ilot central,hotte aspirante non finie,puis la crédence qu ils n'ont pas réussi à faire le raccord des fleurs correctement ,il a fallu commander 3 crédences différentes.Tiroir avec des coups.Avons attendu 4I semaines pour la fin des travaux.Nous avons du les menacer d'une procédure pour avoir gain de cause.Vraiment déçus de SCHMIDT NOYELLES - GODAULT.

Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Julia, équipe Schmidt

Délais de livraison des pièces manquantes beaucoup trop long ! [Résolu]

Suite à un problème de plan de travail, d'éviers livrés cassés, manque de pièces filaires, plinthes etc...La cuisine a été livrée le 7.02.2014 et à ce jour, le 26.02.2014, nous n'avons qu'une date approximative, fin Mars, mais qui est beaucoup trop longue pour tous les éléments manquants. Nous avons été presque 5 semaines sans eau dans cette cuisine, alors que nous avons été obligés de payer la totalité de la commande à la livraison.CELA EST PARFAITEMENT ANORMAL, vu que l'on savait que l'évier était parti cassé de l'entrepot. Nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas plus réactifs pour la SAV, mais puisque vous êtes payés en INTEGRALITE, celà n'a plus l'air de vous concerner !!!!! Il faut croire que les commandes passées en France demandent plus de délais que les livraisons venant de l'étranger !!!!

Bonjour M. Dautreppe,

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer par email (julia@cuisines-schmidt.com), vos coordonnées complètes ainsi que le nom du magasin dans lequel vous avez fait votre achat ?

Liquidation judiciaire [Résolu]

Nous avons commandé notre cuisine en novembre 2012, livraison en mai 2013. A la livraison, il manquait l électromenager, mais vous devez faire le chèque. Livraison suivante: porte du four cassee, mauvaise référence pour le micro ondes. A l installation, le poseur perce une canalisation et une porte cassée. Ensuite l'installateur ne voulait pas poser la hotte. Bon, on gardait toujours le sourire. Début juillet, il manquait la crédence en verre et un façade vitrée a change (verre fissurée).
La vraie Galère commence, car le magasin est placé en liquidation judiciaire. Vous l apprenez suite à des coups de fil sans réponse. Déclaration de créances. Nous ne sommes absolument pas tenus de l avancée de la situation. Ensuite, on constate que le magasin réouvre avec une nouvelle entreprise en novembre 2013.. Les magasins Schmidt sont indépendants. Le nouveau repreneur nous dit que c est ok pour la façade vitrée, mais la crédence en verre ce n est pas possible. Il faut racheter autre chose. Après avoir contacter le service client de la maison mère Schmidt, on nous dit que la crédence en verre est possible. Mais à ce jour, rien n est fait, la façade en verre n'est pas commandée et personne ne vient prendre les mesures de la crédence.
Le nouveau repreneur nous dit qu il ne nous doit rien, et que l on attendre Gentilllement et peut être..... Nous ne sommes pas des clients mais des emmerdements.
Je suis allée chez Schmidt, pensant aller vers une maison sérieuse sur laquelle je pouvais avoir confiance. Grosses Errreur, les magasins sont indépendants et donc la maison mère ne vous garantie rien.
Que l on doive attendre suite à une liquidation judiciaire, je peux le comprendre, mais que l on soit si peu considéré . C est inadmissible.

Bonjour M. Overt,

Le service relation clientèle m'indique qu'un dossier existe déjà à votre nom. Nous vous recontacterons pour vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

deplacement [Résolu]

j ai achete une cuisine Schmidt celle ci a ete posée en septembre 2013. au mois de decembre j apelle schmidt d aubiere(63) por leur signaler que ma porte de microondes ne fonctionne pas correctement, on me repond pas de soucis je le dis au sav.debut fevrier je rappelle on m dit oui vous pouvez venir chercher la piece en magasin je réponds vous vous déplacez pour me la changer! ils me dient ah! non les deplacements ne sont pas pris en compte et puis j habite a 60 km! ils refusent de venir ! est ce normal?

J'ai bien lu votre message. Afin de vous aider avec le service consommateur, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?