Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Bien lire ce que l'on signe [Résolu]

Très déçu des pratiques commerciales de Schmitdt St Jean de Védas très douteuses ,malhonnêtes ; en novembre 2012 j'ai signé pour l'achat d'une Cuisines intégrée à St Jean de Védas ( 34 )...La livraison et la pose étant prévue en décembre; lorsque j'ai été prévenu de la livraison, il m'a été indiqué qu'il fallait payer l'ensemble "matériel+pose" à la livraison, ce que bien sûr on ne m'avait pas été dit à la signature dans le magasin, mais qui était bien inscrit après vérification sur le bon de commande...( on ne relit pas tout, dans le magasin, cela est trop long, ils le savent!... ) -
Avant, la livraison, j'ai fait part de mon mécontentement au vendeur qui m'a dit de faire 2 chèques avec un pour la pose qui serait encaissé à la fin des travaux .( Comme apparemment Schmidt de St Jean de Védas est peu scrupuleux, mes 2 chèques ont été encaissés immédiatement ensemble avant que la pose soit terminée )
A la livraison des matériaux,le 7 décembre 2012, il manquait 3 appareils ménagers sur 5 ...
Dans les appareils que l'on m'a livré par la suite, il y avait une plaque mixte (gaz,induction), poussièreuse, sans carton, ou plastic de protection,sans notice,...et qui de plus n'avait pas les bons brûleurs pour le gaz ?...
En regardant, sur le bon de commande, j'ai constaté que l'on m'avait refilé du matériel d'exposition,600 euros payé plein pot, sans la moindre remise..; il faut relire tout, même si cela prend 1/2 heure quand on a affaire à des malhonnêtes.... En aucun cas, je n'aurais accepté du matériel d'expo. et qui marche pas en plus ( et on ne m'a toujours pas livré les bons brûleurs ?).
Je passe sur le fait que le poseur Schmidt m'a cassé un lustre dans l'installation qui n'est toujours pas terminée fin mars 2013 ; il y a quelques malfaçons sur certains meubles et dans la pose, et manquait aussi les joints pour faire les coins et le bas des meubles .
Pour la hotte, on n'a même pas cherché à faire le raccord extérieur, il n'y avait pas de filtre non plu.

A ce jours j'attends toujours; j'ai téléphoné mainte fois, j'ai envoyé des E-mails, cela ne réagissait pas...
Il a fallu descendre au magasin de St Jean de Védas fin janvier 2013 pour que l'on m'imprime la notice de la plaque mixte, mais toujours pas les bons brûleurs et que l'on prenne en compte photos à l'appui les malfaçons et le travail inachevé !!!
Rendez vous a été pris pour le 20 février 2013; j'ai attendu toute la journée .., mais le poseur n'est pas venu malgré maints appels au magasin...En fin de journée, on m'a dit qu'ils n'avaient pas les pièces et qu'il fallait les commander...
Un autre rendez vous à été pris pour le 19 mars, ce jour là ,le poseur est passé l'après midi alors qu'il était prévu pour le matin, mais pour rien.., il n'avait pas les pièces pour le bas des meubles, ni les brûleurs,...
Je ne sais toujours pas quand ma cuisine sera achevée et quand je pourrais utiliser ma plaque avec les bons brûleurs...
C'est déjà Malhonnête de refiler du matériel d'expo à l'insue du client, mais en plus il y a du laxisme,de l'incompétence pour ne pas faire le nécessaire pour que cela fonctionne...
Ma galère avec les cuisine Schmidt continue ...
Que l'on ait des pratique commerciales aggressivent, qu'il y ait des malfaçons, .... cela passe encore, l'erreur est humaine, mais de là à ne pas terminer l'installation, ne pas fournir les bons brûleurs après avoir déjà trompé le client avec du matériel d'expo. c'est trop !!!!!!!
Quel recours, le tribunal de proximité ???

Nous avons bien lu votre commentaire et sommes désolés des désagréments rencontrés.
La responsable du magasin de Saint Jean de Vedas, va se rapprocher de très prochainement pour le suivi de votre service après vente..

livraison et pose cuisine Schmidt [Résolu]

J'ai commandé le 21/12/2012 une cuisine SCHMIDT chez concept cuisines et bains à Saint-Priest-en-Jarez (42270). La livraison était prévue en semaine 8, et la pose du 24 au 26 février 2013. A ce jour les travaux de peinture et d'électricité sont terminés et je suis sans nouvelle de la livraison et de la pose après le dépôt de bilan du magasin. Je suis sans cuisine depuis 3 semaines. Mon accompte de 2965 euros a été retiré le 27.12.2012. Que faire ?

bonsoir
nous avons aussi commande en aout 2013 une cuisine schimdt a firminy qui devait etre livree le 21/10/2013 mais helas le magasin est place en liquidation judiciaire avez vous attendu longtemps pour avoir la votre ? bien sur que le cheque d acompte a ete encaisse mais dur dur le contact avec la salm
cordialement

L'équipe relation clientèle m'informe qu'un suivi est en cours et qu'elle reviendra vers vous prochainement afin de vous transmettre plus d'informations.

SAV Cuisine Schmidt Montélimar [Résolu]

j'ai acheté une cuisine schmidt en septembre 2011,je pense qu'il n'y a pas de Sav
1°en effet dés la pose, la porte du lave vaisselle n'allait pas et c'est moi qui a du posé cette nouvelle porte.donc SCHMIDT n'a jamais finit cette cuisine
2° quelques réglages de portes ont été nécessaires dans les 3 mois, j'ai reçu un coup de téléphone du poseur qui m'a expliqué comment régler les portes, mais il n'est jamais venu.
3° maintenant j'ai la crédence qui à pris l'eau elle est à changer j'ai signalé au magasin le problème personne n'est venu voir, le plateau est peut être en train de prendre l'eau, le magasin à bien commander la crédence en garanti et l'à reçu mais un mois et demi après la réparation n'est toujours pas programmée.

Achat il y a 3 mois aucun suivi nous avons du appeller pour savoir que la cuisine été prête,on ne c'est pas fait livrer car 250€ de plus,j'ai préféré louer un camion pour 40 km allé retour,on attend le poseur lundi ,en principe,toujours pas de nouvelles de sa part

Pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) afin d'échanger sur votre dossier ? J'ai besoin également de vos coordonnées complètes afin de constituer un dossier auprès du service relation clientèle.

Julie, équipe Schmidt

La crédence à été changée hier soit 2 mois après le signalement, le plateau n'a pas été touché.
Opération terminée.
Merci pour votre retour. Nous restons disponible pour vous en cas de nécessité.

Julia, équipe Schmidt

Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email : julia (@)cuisines-schmidt.com (nom, prénom du client, numéro de téléphone, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre magasin vous recontactera.

Bon de commande n° PG130105F agent "Concept pose cuisines et bains" [Résolu]

j'ai signé un bon de commande (n°:PG130105F) avec l'agence SCHMIDT de Saint Priest en Jarez 42271 qui m'a pris un chèque d'acompte de 2514.60 Euros (non encaissé à ce jour) pour une livraison prévue dans la semaine du 11/05/2013 mais l'agence vient d'être placée en liquidation judiciaire. Je voulais donc savoir ce que je dois faire?

je tenais juste a dire que notre dossier a été reprise par Schmidt andrezieu très professionnellement, que la pose a été réalisé sans aucun soucis.
Brefs très content de Schmidt même si nous avons eu très peur a un moment donné.
Bonjour, etant donné les agissements que l'on peut qualifier de malhonnete du gérant, je pense que je vais porter plainte contre lui pour escroquerie ou abus de confiance.
J'ai pour cela créé un mail : schmidt.stpriest@gmail.com, afin de recueillir le maximum d'infos sur les différentes personnes qui ont été abusées par ces personnes.
N'hesitez pas à me contacter pour vous joindre à moi.
Bonjour nikko42,

Pour que votre dossier soit repris, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail) à l'adresse mail julia (@) cuisines-schmidt.com.

Votre dossier sera transmis au service relations clientèle, qui reprendra contact avec vous.

Merci,

je suis allé a firminy
du coup c'est celle d'andrezieu ? as-tu pu negocier qqch pour les désagrément ?

problème avec le modèle de cuisine [Résolu]

nous avons passé commande d'une cuisine en décembre 2012 et le vendeur nous avez confirmé que nous aurions le modèle 2013 avec les verres sur le côté et la finition au laser.
Notre cuisine nous a été livrée le 28 février 2013 et le modèle que nous avons eu est un modèle 2012 pourtant nous avions insisté pour commander plus tard car nous étions pas présser.

Comment faire pour avoir réparation et avoir le modèle 2013 ?

Il y a eu à partir de la mi décembre 2012 un basculement sur la gamme 2013 ( avec les côtés verre sur les coulissants + plaquage des chants au laser sur les gammes Arcos et Arcos brillant)
Il est possible que la mise en fabrication de votre cuisine se soit passée sur un moment charnière....
Si vous n'avez pas les verres, c'est donc le cas....

Il y a néanmoins la possibilité de remédier à ce soucis (pour les verres):

Des kits de modifications peuvent être commandés (ce sont les barres latérales, gauche et droite, que vous pouvez voir en ouvrant vos coulissants (attention: uniquement sur les tiroirs de 26 et 39 cm de hauteur)

Le seul soucis que vous risquez de rencontrer, c'est que l'enseigne vous facture l'ensemble du kit.....et voire la pose..... snif.

En ce qui concerne les chants collés au laser, il n'y a rien d'autre à faire que de commander un nouveau jeu de façades...
Connaissant le produit précédent, (chants collés normaux), n'ayez pas d’inquiétudes quant à la qualité de vos façades actuelles.

Pour les caissons, il n'y a eu aucune modifications apportées.
Reste à savoir qui de vous ou de l'enseigne va sortir le chéquier...

Voilà je vous livre ces quelques informations, connaissant très bien le produit. (je suis un ancien de l'enseigne)

Merci de laisser un petit mot pour la suite....

Cuisine non terminé et pas d'interlocuteur [Résolu]

Nous avons fait construire une cuisine cuisinella toute neuve. Un artisan devait repasser entre temps pour terminer le travail et ainsi signer la fin des travaux. Mais voilà, le magasin avec lequel nous travaillions a mis la clé sous la porte. Depuis plus d'interlocuteur joignable. Alors qu'il restait une joue à mettre, une ouverture à faire pour la hotte ascenseur et que plusieurs imperfections étaient à corriger.

Que faire pour terminer une bonne fois pour toute ce chantier ?
Nous avons aujourd'hui une hotte neuve en plein milieu de notre salon prêt à être posé mais pas de réponse de Schmidt.

Nous ne comprenons pas ce silence alors que nous avions choisi Cuisinella parce qu'appartenant entre autre au groupe Schmidt.

S&S B.

Vos coordonnées ne nous sont pas encore parvenues, il nous est malheureusement
impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci… Dans le cas où vous
verriez ce message, recontactez-moi par email
(julia@cuisines-schmidt.com) ou
joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 !

Julia, équipe Schmidt

Nous avons bien lu votre message sur le SAVdesmarques ainsi que sur notre page Facebook. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre ancien magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email à julia (@) cuisines-schmidt.com (nom, prénom du client, numéro de téléphone, magasin concerné et adresse e-mail) ? Le service relations clientèle vous recontactera.

Cuisine défectueuse [Résolu]

J'ai acheté une cuisine il y a 12 ans et les panneaux des portes se décollent et se cassent... Je suis terriblement déçue, moi qui avait mis le prix dans une cuisine que je croyais de qualité... Entre temps, le modèle ne se fait plus (modèle Bruxelles en chêne cérusé jasmin), et on ne me propose aucune solution, sauf d'en changer! Bien sûr quand il s'agit de vendre, pas de soucis, mais où est le service après vente? Comment faire reconnaitre qu'il y a un défaut de fabrication et obtenir indemnisation?

J'ai déjà contacté le magasin et demandé réclamation. Mais celui ci a reporté à l'usine mon problème à l'usine. Mais on ne me propose pas de solution, à part de chiffrer le remplacement des portes dont le motif ne se fait plus et dont les dimensions standard ont changé!Bien sûr! c'est un peu facile... Cdlt
Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email : julia (@) cuisines-schmidt.com (nom, prénom du client, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre magasin vous recontactera.

coordonnes sav schmidt [Résolu]

J'ai fait installé une cuisine SCHMIDT en novembre 2012 et, dès la livraison et les travaux achevés, j'ai signalé à mon cuisiniste les défauts :
- d'une part de fourniture de meubles (un meuble ne correspondait pas à la commande), porte du frigidaire abimée,
- d'autre part d'installation (haut de meuble non aligné, joints mal faits).
Mais ce dernier ne répond pas malgré ma lettre recommandée avec AR.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour que ces défauts soient rectifiés et de me donner les coordonnées de la SAV SCHMIDT.

Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre
dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous
transmettre vos coordonnées par email : julia (@) cuisines-schmidt.com
magasin vous recontactera.

Schmidt : le stress !! [Résolu]

je viens d'acheter il y a plusieurs mois une cuisine au magasin Schmidt de Carcassonne.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on m'apelle pour me dire qu'on allait venir vérifier des mesures avant de commander la cuisine...je la croyais commandée (mon acompte de 3300 E étant bien parti depuis plusieurs mois, lui). J'ai donc demandé à parler au directeur du magasin qui était "mon vendeur", mais on m'a dit qu'il était parti en vacances ! (viré en fait).
Donc vérification du dossier à l'arrache par un remplaçant, pas trop intéressé, car pas son dossier, et, surprise : l'implantation ne passe plus dans la pièce ! + de nombreuses erreurs de la part de l'ancien vendeur (y compris un prix visiblement trop bas qui gène fortement le patron qui me fait ressentir un peu que je suis un voleur...).
La cuisine est commandée, mais à chaque visite au magasin, nous nous apercevons d'une nouvelle facette de notre commande, pas conforme à ce que nous avions convenu avec le premier vendeur. Beaucoup de difficulté pour avoir les nouveaux plans techniques, opacité du bon de commande (illisible et difficile à rapprocher des plans) donc dur de tout contrôler ! dernière nouvelle : la couleur du caisson ayant été allouée par défaut, nous découvrons aujourd'hui que de nombreux pans seront visibles et disgracieux avec les portes !! réponse du vendeur : trop tard...pouvons nous parler au patron : non, il est au Panama...à l'usine : non, elle est fermée...solution : 0, même si nous acceptions de retarder la livraison ou un surcout !!
dire que nous étions venus chez Schmidt chercher une tranquilité, du professionalisme, bref un certain service en rapport avec le prix...
bref, plus jamais...
PS : livraison théorique dans 3 semaines

Bonjour Jean_Michel_Meignen,
Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45 !
Bonjour Jean_Michel_Meignen,

Je vous invite à ne pas divulguer sur cette page des informations personnelles afin de respecter la vie privée de vos interlocuteurs.
Si je peux vous être utile, vous pouvez me contacter par email à julia@cuisines-schmidt.com (avec vos nom, prénom, n° de téléphone et interrogations).
Je vous remercie d’avance.

Julia, équipe Schmidt
Quel était le prénom du ou de la commerciale pour votre problème a schmidt Carcassonne svp?

bonjour,j ai achete une cuisine schmidt de firminy a 10000e , prix tres consequent pour notre budget
tres belle cuisine mais meuble du haut qui a ete cassee par le poseur + joue de ma bibliotheque ( se sont trompes dans le coloris) manquantes.
nous avons recu un beau matin, un courrier specifiant la fermeture definitive du magasin
Pour mon mari et moi pas de souci, Schmidt est une grande marque et donc bon SAV. A ce jour, centrale tres difficile a joindre, malgre nos appels repetitifs. Donc standby
Je constate que oui IKEA AURAIT MIEUX FAIT. je deconseille vivement cette marque et je le ferais savoir autour de moi.
Bonjour Mr Ouali,

Le service relation clientèle m'informe qu'il vous a contacté en date du 18/11 afin de vous donner des éléments concernant votre SAV.

Cuisine Schmidt pose 22 décembre 2012 [Résolu]

Franchement top et service après vente très sérieux.
Achat à HERBLAY, super accueil et compromis très commerçant, négociation agréable... Suivi et SAV irréprochable
Merci à vous!

Qui est le responsable chez schmidt? [Résolu]

Bonjour, Créateur d'entreprise depuis Mars 2012, j'ai commande une cuisine Schmidt pour équiper ma cuisine ouverte. Bien mal m'en a pris, Tout d'abord la pression pour acheter et ainsi profiter des soldes du moment. Donc un dépôt de 5000 euros. Entre temps, Le cuisiniste qui s'occupe de mon dossier part sans prévenir, et une jeune femme me contacte intéressée seulement par la date d'encaissement du chèque. On va l'appeler Laurence. Sans appels de la part des cuisinistes de shmidt j'essaie de les contacter sans succès et le jour J, j'appelle pour confirmer l'heure de livraison. C'est la que Laurence me dit qu'ils ont 3 semaines de délai, apres 6 semaines d'attente. Elle a soi disant essayé de me contacter pour me prévenir. De mon cote, je n'ai rien reçu, ni mail ni [/faq/3988-appel-definition appel] ni message. Etant professionnel, j'attendais cette cuisine pour démarrer mon activité et chaque jour d'attente me coûte de l'argent et perte d'exploitation et surtout stress. J'ai bien un bon de commande avec une date de livraison prévue fournie par schmidt ainsi que la date de pose. A part la lettre recommandée avec accusée de réception précisant mon prejudice, quels sont mes recours? Je précise que le magasin schmidt est celui de portet sur garonne pres de Toulouse, et qu'en cherchant sur internet, ils ont déjà des clients insatisfait par leur prestations. Y'en a marre de ces soi disant pros qui ne respectent pas leur délai.

Julia, équipe Schmidt

Ayant vu votre message et bien d'autres, ai tenté de me connecter avec le site SCHMIDT, mais impossible d'envoyer un message, vraiment pas cool, LR avec AR sans réponse,et le vendeur fait tapisserie, je me demande comment résoudre mes pbs et faire contre pub, ils le méritent

cuisine schmidt [Résolu]

Bonjour, En 2011 j'ai acheté une cuisine Schmidt donc pour réduire le coût de la cuisine j'ai décidé de faire la pose moi même. Après avoir été réceptionné la cuisine, lors de la pose en moment du déballage je me rendu compte de plusieurs erreurs. le 1er c'est le mitigeur ne correspondait pas. 2 mois après, ils m'ont remboursés la différence ... suite à 3 interventions de ma part. le 2ème la plaque de cuisson à induction n'était pas la bonne non plus. Je l'ai quand même gardé. Le 3ème défaut c'est la porte du kit du réfrigérateur n'était pas la bonne couleur. (Blanche au lieu d'être rouge) - La commerciale du magasin est venue chez moi voir la cuisine et qui a repris la porte du kit. Après 3semaines d'attente la commerciale du magasin Schmidt m'a téléphoné pour aller chercher la porte (70km, AR). Au moment du montage l'absence des perçages du support de la porte n'étaient pas fait. Je contacte la commerciale, qui gentiment me demande de retourner la porte (70km AR) et qu'elle allait transmettre à l'atelier. 1 semaine plus tard je devais aller chercher la porte (70km AR) et que tout était réparer. Au montage le lendemain je me suis retrouvé avec une porte toute rayé en façade. je recontacte la commerciale en lui disant gentiment mon mécontentement. La commerciale me dit qu'elle allait tout faire et que le SAV se ferait sans problème mais que je devais envoyer la porte pour constations (70km AR). 3 semaines ensuite la même commerciale me téléphonait pour me dire d'aller chercher la porte, je lui dis que j'allais dans les 2jours suivant. En arrivant au magasin, je croise la commerciale qui se trouvait toute gêné de me voir, elle me dit en s'excusant de ne pas m'avoir contacté parce que la porte n'était pas de la bonne couleur (au lieu d'être rouge elle était blanche) encore un déplacement de 70km AR. J'ai dit à la commerciale que je ne me déplacerais plus, que c'était trop et que je voulais un dédommagement des frais personnels dû à leurs négligences. Elle me répondit qu'elle ferait tout pour me faire un geste commerciale et qu'elle me ferait un cadeau que je n'ai jamais vu. 2 semaines après elle me téléphonait en me demandant d'aller chercher la porte de bonne couleur. Je lui ai dit NON !!! Et qu'il était convenu que je ne me déplacerais plus. Elle me répondit que se n'était pas la peine de me fâcher....... enfin ...... 2 semaines ensuite un poseur est venu mettre la porte du kit du réfrigérateur en état. Je n'ai jamais eu de geste commercial ni de cadeau !!!!! A qui pourrais-je m'adresser pour que ce dernier soit respecté ?

cuisine schmidt [Résolu]

j'ai acheté une cuisine et une salle de bains chez schmidt , avec moultes promesses de garanties . depuis un an c'est un combat permanent pour obtneir la réparation des pièces défectueuses, ou cassées avant l'installation: je suis reçue avec le sourire certes , de excuses aussi ( ah vous n'avez pas de chance ...mais on va arranger cela ...) et ensuite plus rien jusqu'à ce que je relance ! bien que gênée, j'en arrive à me demander si cela ne va pas finir en procès ! que faire contre la sourde oreille ou la mauvaise volonté ( pour encaisser les chèques c'était parfait !

La pose de ma cuisine schmidt a également été un calvaire, plus de deux mois entre le début de la pose et la fin des travaux. Et celà a été un véritable combat.
Celà a commencé par une prise de courant, le poseur l'a placée trop bas et lorsque le plan de travail a été posé, elle arrivait à cheval entre la crédence et le mur. Le poseur refusait de la déplacer et me proposait de ...reboucher le trou.
Ce fut ensuite des coups dans les portes de meubles et des griffes sur les tiroirs.
Après la pose du plan de travail en granit, le poseur est venu terminer l'installation...la plaque de gaz n'était pas fixée, le gaz pas branché, aucune porte n'était réglée, mais pour lui le travail était terminé.
Ce fut ensuite le problème de la corniche...La machine pour découper les angles était en panne...J'étais censé attendre un mois pour la pose avec une corniche au milieu de ma salle à manger.
Ce fut ensuite l'évier, l'eau ne s'écoulait pas... le siffon étant inaccessible j'ai fait appel à un plombier, le poseur avait laissé des bouts de plastiques dedans qui empechaient l'écoulement.
Losrque les travaux furent enfin terminés, le poseur n'avait pas mis les caches sur les charnières et certains étaient manquants... A ce jour, je n'ai toujours pas les ralentisseurs sur le placard.

SCHMIDT et son éléctroménager [Résolu]

Heureux propriétaire d'une cuisine Schmidt, de très belle facture par ailleurs, avec certains éléments électroménager de la marque ; je déconseille FORTEMENT ces derniers. Installée il y a 4 ans, ma hotte (850 euros) est en panne ... le SAV n'assure que les garanties (soit ...), m'envoie vers n'importe quel dépanneur de mon choix (soit...aussi...). Quelle a été ma surprise lorsque ces derniers (j'en ai fais deux de dépanneurs) sont incapables de savoir qui fabrique les hotte pour Schmidt, que le SAV même de Schmidt n'en sait rien ; et qu'ils me renvoient vers la maison mère SALM ... Si vous voulez vous faire plaisir, achetez la cuisine chez eux (elles sont vraiment bien concues) mais conseil d'amis, prenez un électroménager de marque chez un vrai spécialiste... vous éviterez bien des désagréments ... (cela fait 2 mois que ça dure...)

Julia, équipe Schmidt

un service qui decline a aix en provence [Résolu]

Jai recu un meuble de ma cuisine neuve en tres mauvais etat. Livraison en Aout 20011. Le service apres vente a livre le meuble en remplacement en Octobre, cependant ils ont reussi a perdre le meuble durant le transport. Schmidt aix en provence m a alors promis une livraison avant Noel Nous sommes le 30 Decembre et je n ai meme pas une information du magasin . J ai laisse un message au service d enquete telephonique qui m a contacte pour savoir si j etais content du service Schmidt A ce jour, et apres plus de cinq cuisines realisees dans ma vie je n ai jamais connu un service apres vente aussi absent, et inefficace Je ne conseillerai Schmidt qu a mes ennemis Le commercial qui a effectue la vente n est meme pas au courant du suivi de livraison de ce meuble de remplacement C est la secretaire enceinte qui m informe entre deux contractions que mon meuble est perdu et que tout le monde le recherche C est des clowns !