Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

réclamations [Résolu]

service après vente de dammarie les lys , il vous raccroche au nez et ne vous envoie pas le courrier demandé

j'ai renvoyé un mail au service consommateur et comme d'habitude toujours pas de réponse je viens de perdre 2 mois en pensant trouver une solution avec vos services
Quand puis je espérer une réponse de votre part ?
je viens de vous envoyer mes coordonnées ainsi que mes déboires par mail

J'ai bien reçu les informations. Je relance le service consommateur pour faire avancer votre dossier avec les nouveaux éléments.

Julia, équipe Schmidt

Pouvez-vous m'en dire un peu plus et m'envoyer vos coordonnées par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

FRAIS D'ENLEVEMENT DES CARTONS DE LIVRAISON [Résolu]

Je viens de signer l'achat d'une cuisine pour un montant d'environ 15 000 euros de mobilier sans la pose. Celle ci m'est facturée 1 900 euros dont 99 euros de frais d'enlèvement de cartons. Pourtant dans la charte de qualité qu'à signé le magasin de LA VALETTE DU VAR, il est stipulé que l'entreprise s'engage à débarrasser les cartons et laisser la cuisine propre, sans mentionner de coût. Le titre de cette charte est : SCHMITT vous l'offre. Merci de me renseigner.

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

SAV . TRES TRES LONG [Résolu]

Suite à des défauts dans une porte ,dans un panneau de l'ilot central,hotte aspirante non finie,puis la crédence qu ils n'ont pas réussi à faire le raccord des fleurs correctement ,il a fallu commander 3 crédences différentes.Tiroir avec des coups.Avons attendu 4I semaines pour la fin des travaux.Nous avons du les menacer d'une procédure pour avoir gain de cause.Vraiment déçus de SCHMIDT NOYELLES - GODAULT.

Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Julia, équipe Schmidt

Délais de livraison des pièces manquantes beaucoup trop long ! [Résolu]

Suite à un problème de plan de travail, d'éviers livrés cassés, manque de pièces filaires, plinthes etc...La cuisine a été livrée le 7.02.2014 et à ce jour, le 26.02.2014, nous n'avons qu'une date approximative, fin Mars, mais qui est beaucoup trop longue pour tous les éléments manquants. Nous avons été presque 5 semaines sans eau dans cette cuisine, alors que nous avons été obligés de payer la totalité de la commande à la livraison.CELA EST PARFAITEMENT ANORMAL, vu que l'on savait que l'évier était parti cassé de l'entrepot. Nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas plus réactifs pour la SAV, mais puisque vous êtes payés en INTEGRALITE, celà n'a plus l'air de vous concerner !!!!! Il faut croire que les commandes passées en France demandent plus de délais que les livraisons venant de l'étranger !!!!

Bonjour M. Dautreppe,

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer par email (julia@cuisines-schmidt.com), vos coordonnées complètes ainsi que le nom du magasin dans lequel vous avez fait votre achat ?

Liquidation judiciaire [Résolu]

Nous avons commandé notre cuisine en novembre 2012, livraison en mai 2013. A la livraison, il manquait l électromenager, mais vous devez faire le chèque. Livraison suivante: porte du four cassee, mauvaise référence pour le micro ondes. A l installation, le poseur perce une canalisation et une porte cassée. Ensuite l'installateur ne voulait pas poser la hotte. Bon, on gardait toujours le sourire. Début juillet, il manquait la crédence en verre et un façade vitrée a change (verre fissurée).
La vraie Galère commence, car le magasin est placé en liquidation judiciaire. Vous l apprenez suite à des coups de fil sans réponse. Déclaration de créances. Nous ne sommes absolument pas tenus de l avancée de la situation. Ensuite, on constate que le magasin réouvre avec une nouvelle entreprise en novembre 2013.. Les magasins Schmidt sont indépendants. Le nouveau repreneur nous dit que c est ok pour la façade vitrée, mais la crédence en verre ce n est pas possible. Il faut racheter autre chose. Après avoir contacter le service client de la maison mère Schmidt, on nous dit que la crédence en verre est possible. Mais à ce jour, rien n est fait, la façade en verre n'est pas commandée et personne ne vient prendre les mesures de la crédence.
Le nouveau repreneur nous dit qu il ne nous doit rien, et que l on attendre Gentilllement et peut être..... Nous ne sommes pas des clients mais des emmerdements.
Je suis allée chez Schmidt, pensant aller vers une maison sérieuse sur laquelle je pouvais avoir confiance. Grosses Errreur, les magasins sont indépendants et donc la maison mère ne vous garantie rien.
Que l on doive attendre suite à une liquidation judiciaire, je peux le comprendre, mais que l on soit si peu considéré . C est inadmissible.

Bonjour M. Overt,

Le service relation clientèle m'indique qu'un dossier existe déjà à votre nom. Nous vous recontacterons pour vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

deplacement [Résolu]

j ai achete une cuisine Schmidt celle ci a ete posée en septembre 2013. au mois de decembre j apelle schmidt d aubiere(63) por leur signaler que ma porte de microondes ne fonctionne pas correctement, on me repond pas de soucis je le dis au sav.debut fevrier je rappelle on m dit oui vous pouvez venir chercher la piece en magasin je réponds vous vous déplacez pour me la changer! ils me dient ah! non les deplacements ne sont pas pris en compte et puis j habite a 60 km! ils refusent de venir ! est ce normal?

J'ai bien lu votre message. Afin de vous aider avec le service consommateur, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Le SAV chez SCHMIDT.... : cela n'existe pas !!! [Résolu]

JULIA (SCHMIDT) qui répond courtoisement aux mécontents de la marque (et il n'en manque pas !!), reste bizarrement silencieuse face à mon problème évoqué il y a un certain nombre de semaines, bien que je lui ai fourni toutes mes coordonnées et l'historique de mon mécontentement....
De quoi s'interroger sur l'existence même du SAV ?
" On ne nous dit pas tout !!"

Bonne nouvelle : le revendeur Schmidt à Brie Comte Robert a pris en compte mon mécontentement ; un matériel d'appoint défectueux a été changé et mon plan de
Travail est en examen. Je pense qu'une bonne solution devrait arriver.
Elle dit toujours la même chose à tout le monde .. mais ca ne va plus vite pour autant !!! Après 1 an 1/2 ma cuisine a enfin été installé, et oui 18 mois après le paiement ... la hotte n'était pas adaptée, elle a donc été reprise le 7 février chez moi dans son carton d'emballage, le chèque de remboursement devait suivre ... et ce matin mail du magasin Schmidt 73 me disant qu'ils n'ont pas eu les éléments de SALM pour cela !!! Alors Mde Julie j'attends encore une réponse de votre service, puisque vous etes en copie de mon mail de ce matin !!!
0 SAV chez SCHMIDT .. et la charte d'engagement de leur part, il s'en fiche ... on verra avec un avocat si les 42 semaines de retard à 80€ /semaine n'existent pas .

Votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateur. Je relance ce dernier afin d'en savoir plus sur votre situation.

Csuine Scmidt Prieuré [Résolu]

J'ai acheté une grande cuisine Schmidt Prieuré en 2000. Depuis environ dizaine de charnières ont cassé. La rupture se fait toujours au même endroit sur la pièce qui relie la charnière à la base du meuble.
Jusque là j'étais arrivé à réparer par un bricolage maison. Mais une charnière vient de rompre pour la deuxième fois et je n'arrive pas à réparer. Aucun distributeur questionné n'a su me retrouver des charnières.

Ou puis-je trouver ces charnières ?

Pas encore

Pouvez-vous me transmettre par email vos coordonnées téléphoniques à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Bonjour M. Frene,

Je me renseigne concernant votre question et reviens vers vous dès que possible.

Abus de faiblesse [Résolu]

Je vous écris simplement pour vous faire part de mon mécontentement. La mère de mon épouse a acheté une cuisine schmidt a un prix exhorbitant 8000 euros sans électroménager tout cela pour emménager un appartement (cuisine de 9 m2). Je trouve cela scandaleux de profiter de la naïveté de cette dame. Cette cuisine après négociation ne vaudrait pas plus de 6000 euros. Je suis d autant plus déçu que je pensais que l ets schmidt était renommé pour son sérieux et sa qualité de service. J ai décidé d entamer une procédure a l encontre du magasin plus par principe pour que l on dénonce cette pratique (le magasin n ayant rien voulu savoir pour dédommagement ou une éventuelle baisse de tarif pour entrer dans les tarifs du marche.

Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 !

Bonjour M. Denardou,

Je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées. Sans ces dernières je ne peux pas vous venir en aide. Pouvez-vous me contacter à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Bonjour M. Denardou,

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'indiquer le nom magasin auprès duquel a été fait l'achat ainsi que vos coordonnées complètes par email ? julia@cuisines-schmidt.com

Julia, équipe Schmidt

Comment obtenir une livraison et une installation conforme au bon de commande [Résolu]

Nous avons signé un bon de commande avec l'enseigne SCHMIDT à AJACCIO en corse le 24 mai 2013. A ce jour après maintes réclamations la pose n'est toujours pas terminée et une partie du matériel toujours pas livrée. Un courrier recommandé a été envoyé le 20 janvier 2014 , resté sans réponse à ce jour. Nous pensons donc lancer une procédure judiciaire contre cette enseigne, afin de pouvoir obtenir gain de cause. Si des clients ayant eu la même mésaventure que nous, peuvent ou veulent nous contacter, merci d'avance.

Nos coordonnées ont bien été envoyées comme demandé et depuis plus rien ne bouge!!
Belle entreprise responsable !!!

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes par email à l'adresse : julia@cuisines-schmidt.com
Le service relation clientèle va suivre votre dossier.

SAV COLONNE [Résolu]

cuisine acheté en 2011 les chants de la colonne tiroirs qui coute une grosse fortune chez la salm ( Schmidt et cuisinella) on promis depuis plus de six moi l'échange et on nous répond nous n'avons pas de solution de livraison pour vendre ok mais pour le SAV plus personne et de plus on vous raccroche au nez des que vous appelé a l'usine alors ne me répondez pas par mail (nous avons bien ris votre SAV en compte est on vous rappel ( jamais)). Merci l'enseigne Schmidt et cuisinella ( salm) vous ne pense qu'as vendre est des que les magasin sont fermé plus personne .

Malheureusement sans vos coordonnées nous ne pouvons pas vous venir en aide. Si vous voyez ce message, merci de m'écrire à l'adresse mail précédemment indiquée ou contactez notre service consommateur au 03 90 57 45 45.

Julia, équipe Schmidt
Nous n’avons pas encore reçu vos coordonnées, qui nous sont indispensables pour
pouvoir vous aider. Pouvez-vous nous les transmettre par email (
julia@cuisines-schmidt.com)? Merci d’avance !

Bonjour Madame,

J'ai bien lu vos différents messages. Pouvez-vous m'en dire un peu plus et m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du magasin où vous avez fait votre achat par email ? (julia@cuisines-schmidt.com)

SAV inexistant ! [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une cuisine schimdt il y a 9 ans, et les chants de mes facades sont completement décollés ! je suis allez au magasin de frejus et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien y faire !!!! C'est ca la qualitée SCHMIDT ???? ET bien bravo je me suis bien fait avoir par cette enseigne !!!!

Vos coordonnées ne nous sont pas encore parvenues, il nous est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci… Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 de 8h à 20h!

Julia, équipe Schmidt

Nous n’avons pas encore reçu vos coordonnées et les photos, qui nous sont indispensables pour pouvoir vous aider.
Pouvez-vous nous les transmettre par email (
julia@cuisines-schmidt.com) ? Merci d’avance !

Julia, équipe Schmidt

mais arrêté de mentir vous ne répondez a personne julia!!!!

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous m'envoyer des photos ainsi que vos coordonnées complètes par email ? (julia@cuisines-schmidt.com)

Julia, équipe Schmidt

Le coeur de la maison... oui mais à quel prix et question qualité...!!! [Résolu]

Nous avons fait l’acquisition d’une cuisine SCHMIDT d’environ 12 000 € !!! (réglée au comptant !!) par l’intermédiaire du magasin situé à
BRIE COMTE ROBERT (77) « LINEA », en 2007.

Or, depuis l’origine et malgré de nombreux appels téléphoniques, fax, courriers (le responsable du magasin s’est même déplacé à notre domicile !!), nous avons des soucis importants de qualité, à savoir :
- Le plan de travail, malgré un soin particulier (je suis très attentive !!) se gonfle à certains endroits et principalement aux jointures ???
- Les équipements intérieurs en mauvais inox des placards bas :
1. Un tourniquet ;
2. Un tiroir à condiments ;
3. Le dessous d’évier
rouillent depuis l’installation !! et s’effritent malgré une maison bien entendu chauffée en hiver et équipée d’une VMI (ventilation mécanique avec insufflation), qui crée un volume d’air en permanence, interdisant toute humidité, et ce, dans toutes les pièces !!!!

Le responsable du magasin a constaté les problèmes et devait les régler…. Depuis au moins 4 ans et plus !!
Maintenant, il fait la sourde oreille à nos nouveaux appels, messages, courriers….manque de correction de toute évidence !!

Tout cela, pour vous dire, que nous ne recommanderons certainement pas votre enseigne aux personnes désireuses de se faire installer une belle cuisine, car nous sommes véritablement déçus !!! Votre publicité télévisée est mensongère par rapport à la mauvaise qualité de certains de vos équipements, eu égard aux prix que vous pratiquez !!!

Le service CLIENTS est inexistant....

Bonjour Madame,

J'ai bien eu votre message. Afin de vous aider pouvez-vous m'envoyer par email (julia@cuisines-schmidt.com), vos coordonnées complètes ?

FOURNITURE ET POSE CUISINE NEUVE [Résolu]

Fourniture "dans les délais prévus". A la pose : pas de hotte, pas d'habillage porte lave vaisselle, crédences avec 2 hauteurs différentes, plinthe à recommander, porte meuble avec bavures extérieures. 2 mois de délais pour reprise des réserves. Nous sommes peu satisfait et attendions, pour ce prix, de meilleur service et qualité.

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées ainsi que le nom du magasin où vous avez effectué votre achat par mail (julia@cuisines-schmidt.com) ?

facade tiroir [Résolu]

Je souhaiterais remplacer 2 façades de tiroirs d’une cuisine Schmidt (Année 2004/2005)

Il s’agit du modèle de cuisine « BRISTOL façade BTL laqué L40 crème Oxford structuré » et les façades de tiroirs que nous souhaiterions remplacer (revêtement polymère endommagé par la chaleur du four) correspondent au meubles de référence :

- BFT 60 72 55 : élément bas de cuisson avec 1 tiroir pour meuble de Largeur 60
- BCT 30 72 55 : élément bas avec 1 tiroir pour meuble de largeur 30

Quel serait le prix de ces 2 façades de tiroirs au couleur de la cuisine existante (sans les caissons, ni les tiroirs métalliques) ?

P.S : Cuisine achetée à la SERAP qui a fait faillite

Mr BLANCO Dominique

Bonjour M. Blanco,

Pour toute demande de devis, je vous invite à vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous. Vous trouverez la liste complète de nos concessionnaires sur notre site : http://www.cuisines-schmidt.com/nos-magasins.html