'cover Schmidt

Avis clients Schmidt

Bon de commande n° PG130105F agent "Concept pose cuisines et bains" [Résolu]

j'ai signé un bon de commande (n°:PG130105F) avec l'agence SCHMIDT de Saint Priest en Jarez 42271 qui m'a pris un chèque d'acompte de 2514.60 Euros (non encaissé à ce jour) pour une livraison prévue dans la semaine du 11/05/2013 mais l'agence vient d'être placée en liquidation judiciaire. Je voulais donc savoir ce que je dois faire?

je tenais juste a dire que notre dossier a été reprise par Schmidt andrezieu très professionnellement, que la pose a été réalisé sans aucun soucis.
Brefs très content de Schmidt même si nous avons eu très peur a un moment donné.
Bonjour, etant donné les agissements que l'on peut qualifier de malhonnete du gérant, je pense que je vais porter plainte contre lui pour escroquerie ou abus de confiance.
J'ai pour cela créé un mail : schmidt.stpriest@gmail.com, afin de recueillir le maximum d'infos sur les différentes personnes qui ont été abusées par ces personnes.
N'hesitez pas à me contacter pour vous joindre à moi.
Bonjour nikko42,

Pour que votre dossier soit repris, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail) à l'adresse mail julia (@) cuisines-schmidt.com.

Votre dossier sera transmis au service relations clientèle, qui reprendra contact avec vous.

Merci,

je suis allé a firminy
du coup c'est celle d'andrezieu ? as-tu pu negocier qqch pour les désagrément ?
oui dans une autre agence

problème avec le modèle de cuisine [Résolu]

nous avons passé commande d'une cuisine en décembre 2012 et le vendeur nous avez confirmé que nous aurions le modèle 2013 avec les verres sur le côté et la finition au laser.
Notre cuisine nous a été livrée le 28 février 2013 et le modèle que nous avons eu est un modèle 2012 pourtant nous avions insisté pour commander plus tard car nous étions pas présser.

Comment faire pour avoir réparation et avoir le modèle 2013 ?

Il y a eu à partir de la mi décembre 2012 un basculement sur la gamme 2013 ( avec les côtés verre sur les coulissants + plaquage des chants au laser sur les gammes Arcos et Arcos brillant)
Il est possible que la mise en fabrication de votre cuisine se soit passée sur un moment charnière....
Si vous n'avez pas les verres, c'est donc le cas....

Il y a néanmoins la possibilité de remédier à ce soucis (pour les verres):

Des kits de modifications peuvent être commandés (ce sont les barres latérales, gauche et droite, que vous pouvez voir en ouvrant vos coulissants (attention: uniquement sur les tiroirs de 26 et 39 cm de hauteur)

Le seul soucis que vous risquez de rencontrer, c'est que l'enseigne vous facture l'ensemble du kit.....et voire la pose..... snif.

En ce qui concerne les chants collés au laser, il n'y a rien d'autre à faire que de commander un nouveau jeu de façades...
Connaissant le produit précédent, (chants collés normaux), n'ayez pas d’inquiétudes quant à la qualité de vos façades actuelles.

Pour les caissons, il n'y a eu aucune modifications apportées.
Reste à savoir qui de vous ou de l'enseigne va sortir le chéquier...

Voilà je vous livre ces quelques informations, connaissant très bien le produit. (je suis un ancien de l'enseigne)

Merci de laisser un petit mot pour la suite....

Cuisine non terminé et pas d'interlocuteur [Résolu]

Nous avons fait construire une cuisine cuisinella toute neuve. Un artisan devait repasser entre temps pour terminer le travail et ainsi signer la fin des travaux. Mais voilà, le magasin avec lequel nous travaillions a mis la clé sous la porte. Depuis plus d'interlocuteur joignable. Alors qu'il restait une joue à mettre, une ouverture à faire pour la hotte ascenseur et que plusieurs imperfections étaient à corriger.

Que faire pour terminer une bonne fois pour toute ce chantier ?
Nous avons aujourd'hui une hotte neuve en plein milieu de notre salon prêt à être posé mais pas de réponse de Schmidt.

Nous ne comprenons pas ce silence alors que nous avions choisi Cuisinella parce qu'appartenant entre autre au groupe Schmidt.

S&S B.

Vos coordonnées ne nous sont pas encore parvenues, il nous est malheureusement
impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci… Dans le cas où vous
verriez ce message, recontactez-moi par email
(julia@cuisines-schmidt.com) ou
joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 !

Julia, équipe Schmidt

Nous avons bien lu votre message sur le SAVdesmarques ainsi que sur notre page Facebook. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre ancien magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email à julia (@) cuisines-schmidt.com (nom, prénom du client, numéro de téléphone, magasin concerné et adresse e-mail) ? Le service relations clientèle vous recontactera.

Cuisine défectueuse [Résolu]

J'ai acheté une cuisine il y a 12 ans et les panneaux des portes se décollent et se cassent... Je suis terriblement déçue, moi qui avait mis le prix dans une cuisine que je croyais de qualité... Entre temps, le modèle ne se fait plus (modèle Bruxelles en chêne cérusé jasmin), et on ne me propose aucune solution, sauf d'en changer! Bien sûr quand il s'agit de vendre, pas de soucis, mais où est le service après vente? Comment faire reconnaitre qu'il y a un défaut de fabrication et obtenir indemnisation?

J'ai déjà contacté le magasin et demandé réclamation. Mais celui ci a reporté à l'usine mon problème à l'usine. Mais on ne me propose pas de solution, à part de chiffrer le remplacement des portes dont le motif ne se fait plus et dont les dimensions standard ont changé!Bien sûr! c'est un peu facile... Cdlt
Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email : julia (@) cuisines-schmidt.com (nom, prénom du client, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre magasin vous recontactera.

coordonnes sav schmidt [Résolu]

J'ai fait installé une cuisine SCHMIDT en novembre 2012 et, dès la livraison et les travaux achevés, j'ai signalé à mon cuisiniste les défauts :
- d'une part de fourniture de meubles (un meuble ne correspondait pas à la commande), porte du frigidaire abimée,
- d'autre part d'installation (haut de meuble non aligné, joints mal faits).
Mais ce dernier ne répond pas malgré ma lettre recommandée avec AR.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour que ces défauts soient rectifiés et de me donner les coordonnées de la SAV SCHMIDT.

Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre
dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous
transmettre vos coordonnées par email : julia (@) cuisines-schmidt.com
(nom, prénom du client, numéro de téléphone, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre
magasin vous recontactera.

Schmidt : le stress !! [Résolu]

je viens d'acheter il y a plusieurs mois une cuisine au magasin Schmidt de Carcassonne.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on m'apelle pour me dire qu'on allait venir vérifier des mesures avant de commander la cuisine...je la croyais commandée (mon acompte de 3300 E étant bien parti depuis plusieurs mois, lui). J'ai donc demandé à parler au directeur du magasin qui était "mon vendeur", mais on m'a dit qu'il était parti en vacances ! (viré en fait).
Donc vérification du dossier à l'arrache par un remplaçant, pas trop intéressé, car pas son dossier, et, surprise : l'implantation ne passe plus dans la pièce ! + de nombreuses erreurs de la part de l'ancien vendeur (y compris un prix visiblement trop bas qui gène fortement le patron qui me fait ressentir un peu que je suis un voleur...).
La cuisine est commandée, mais à chaque visite au magasin, nous nous apercevons d'une nouvelle facette de notre commande, pas conforme à ce que nous avions convenu avec le premier vendeur. Beaucoup de difficulté pour avoir les nouveaux plans techniques, opacité du bon de commande (illisible et difficile à rapprocher des plans) donc dur de tout contrôler ! dernière nouvelle : la couleur du caisson ayant été allouée par défaut, nous découvrons aujourd'hui que de nombreux pans seront visibles et disgracieux avec les portes !! réponse du vendeur : trop tard...pouvons nous parler au patron : non, il est au Panama...à l'usine : non, elle est fermée...solution : 0, même si nous acceptions de retarder la livraison ou un surcout !!
dire que nous étions venus chez Schmidt chercher une tranquilité, du professionalisme, bref un certain service en rapport avec le prix...
bref, plus jamais...
PS : livraison théorique dans 3 semaines

Bonjour Jean_Michel_Meignen,
Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45 !
Bonjour Jean_Michel_Meignen,

Je vous invite à ne pas divulguer sur cette page des informations personnelles afin de respecter la vie privée de vos interlocuteurs.
Si je peux vous être utile, vous pouvez me contacter par email à julia@cuisines-schmidt.com (avec vos nom, prénom, n° de téléphone et interrogations).
Je vous remercie d’avance.

Julia, équipe Schmidt
Quel était le prénom du ou de la commerciale pour votre problème a schmidt Carcassonne svp?

bonjour,j ai achete une cuisine schmidt de firminy a 10000e , prix tres consequent pour notre budget
tres belle cuisine mais meuble du haut qui a ete cassee par le poseur + joue de ma bibliotheque ( se sont trompes dans le coloris) manquantes.
nous avons recu un beau matin, un courrier specifiant la fermeture definitive du magasin
Pour mon mari et moi pas de souci, Schmidt est une grande marque et donc bon SAV. A ce jour, centrale tres difficile a joindre, malgre nos appels repetitifs. Donc standby
Je constate que oui IKEA AURAIT MIEUX FAIT. je deconseille vivement cette marque et je le ferais savoir autour de moi.
Bonjour Mr Ouali,

Le service relation clientèle m'informe qu'il vous a contacté en date du 18/11 afin de vous donner des éléments concernant votre SAV.

Bonsoir,
comme convenu je vous recontacte pour vous faire part d'un nouveau problème. La pose devait avoir lieu vendredi ; nous avions déménagé notre cuisine temporaire, fait venir nos parents (500km) pour ouvrir la maison, tout était prêt. MAIS, le PLAN DE TRAVAIL A ÉTÉ ABIME par le transporteur !!!!!
Donc, de nouveau reporté jusqu'à ce qu'on reçoive un nouveau plan. Donc 2/3 semaines j'imagine...pas de nouvelle de la concession SCHMIDT qui (lorsqu'on l'a appelé) nous confirme que c'est commandé et qu'il faut de nouveau attendre. Pas de nouvelle du patron qui, au moins fait preuve d'une certaine franchise car il n'a même pas essayé de nous contacter pour faire semblant de partager nos soucis...
Je vous pose quand même une question : je ne profite pas d'une cuisine que j'ai pourtant payée dans son intégralité depuis 1 mois ! est-ce réellement normal ?
Auriez-vous accepté l'inverse : me poser la cuisine et attendre mon paiement dans plusieurs mois ?
Y a-t-il un service commercial chez SCHMIDT au delà des publicités prétentieuses ? Bonne soirée.

Cuisine Schmidt pose 22 décembre 2012 [Résolu]

Franchement top et service après vente très sérieux.
Achat à HERBLAY, super accueil et compromis très commerçant, négociation agréable... Suivi et SAV irréprochable
Merci à vous!