Publiez votre message sur Verisure par Securitas Direct en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

bon travail rapide

un peu cher le service .Mais si cela est efficace

satisfaction

Système sérieux et qui suit l'évolution de la technique. L'application Vérisure sur Iphone est très pratique.

Tres bien

Tres satisfait

satisfaction service securitas direct

satisfcation globale bien qu'il soit difficile d'obtenir des interventions de maintenance le samedi

AVIS CERTIFIE

Déclenchement d'alarme à plusieurs reprises

Le personnels est très réactif et nous appelle tout de suite

UNE MAISON EN SECURITE

Nous recommandons VERISURE SECURITAS DIRECT pour proteger notre maison.

reclamation

pas satisfait

Bonjour "DANIEL.DESANTIS"

Je suis navré de ce retour.

Nous souhaitons vous accompagner et comprendre la situation.

Le meilleur moyen de rentrer en contact avec nous sur internet est de nous envoyer un message privé sur privée sur Facebook (https://www.facebook.com/VerisureParSecuritasDirect/).

Nos chargés clientèles sont à votre disposition toute la journée afin de rapidement vous répondre.

Je vous souhaite une excellente journée!
Votre Community Manager

Comment faire ?

Est-ce que je peux réenclencher l'alarme - dessin du petit bonhomme dans la maison - si je quitte mon domicile très tôt, sans prendre le risque de réveiller la maisonnée et le voisinage.

commentaires

prestations

AVIS CERTIFIE

Passage ancien système analogique à système GSM

Hormis le coût ( 500 € ) pour passer au nouveau système ( ce qui est anormal pour un client depuis 22 ans ) le transfert c'est effectué de manière très satisfaisante par du personnel compétent

relation téléphonique

lorsque que l'on téléphone pour un problème à régler on tombe immédiatement sur une personne qui sait de quoi elle parle et qui donne sans délai soit une solution soit un rendez vous.

action commerciale

le seul regret que j'ai c'est d'avoir paye l'instalation contrairement a vos concurents et a vos dernieres propositions il serait tres commercial de faire un geste pour les "vieux clients"

Avis favorable

Bonne prestation de manière générale

Jessica

Satisfaite dès services , rapidité à l'écoute dû cliente , je recommande En toute sécurité

Satisfaction client

Client satisfait