Service Client et Avis sur Verisure

Publiez votre message sur Verisure en quelques instants

Mauvais service

Mauvais service.

systeme défectueux en permanence ! service client disponible ...

systeme défectueux en permanence ! service client disponible par téléphone mais pour chaque rdv de réparation il faut attendre 1 semaine ! dommage lorsque l'on part en congés !
Je vous recommande vivement de tester votre systeme régulièrement et contrairement à moi pas seulement avant chaque congés ! car pour ma part a chaque test, le systeme ne fonctionne pas ! (capteurs volumétrique qui ne détectent rien ! malgré la bonne mise en service du systeme !)
ils sont pourtant censé, à distance, faire des tests réguliers du systeme ! cela me fait sourire !

J'ai acheté le système verisure complet le 9 août 2017 ...

J'ai acheté le système verisure complet le 9 août 2017 au prix de 1016.87 euros. Mon abonnement mensuel se chiffrait à 48.99 euros. Déjà, les prix sont à la tête du client car je connais pas mal de monde qui ne paie pas ce prix là. En juin 2018, je déménage chez mon compagnon qui a déjà verisure. Je décide donc de mettre en vente mon système au prix de 400 euros (616 euros de perdus) et envoie un mail à Verisure pour résilier mon abonnement. Ceux-ci me répondent que je suis obligée de payer mon abonnement jusque septembre et que le système d'alarme leur appartient et que je dois leur renvoyer !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais vu cela nulle part !!!!!! C'est vraiment des arnaqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un utilisateur mécontent

comment se fait il que, mon dispositif de sécurité étant bien enclenché, une intrusion et un vol aient pu avoir lieu à mon domicile sans que l'alarme se déclenche, et sans que des photos des voleurs soient prises ? Comment se fait il qu'un transmetteur obsolète n'ait pas été remplacé par vos soins, ce qui est à l'origine du litige. Comment se fait il, enfin, que VERISURE ne reconnaisse pas sa responsabilité, et n'en assume pas les conséquences financières ?

Le bouton SOS rassure toute la famille et à déjà fait ... [Résolu]

Le bouton SOS rassure toute la famille et à déjà fait ses preuves !

Bonjour Gregory Hernandez,

C'est un plaisir pour nous de lire votre message et de vous savoir satisfait !

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe Verisure par Securitas Direct

Photo [Résolu]

Je vous demande une telecommande gratuite dans le cadre de nos bonnes relations 3 jours apres vous me donnez le prix ce qui n’etzit pas ma question .Je recois un etat du mois de mes declenchements d’alarme et là pour moi les photos sont inexploitables ,n’ayant pas de reponse je reedite ma demande et toujours pas de reponse .
Puis je esperer un respect vis à vis du client que je suis

Mon probéme est résolu , grace à l’écoute de me# interlocuteurs .

Bonjour Verstraet,

Nous nous excusons pour ce ressenti que vous pouvez avoir.

Afin de mieux comprendre votre situation et faire le point avec vous, nous vous invitons à échanger par mail à cette adresse : community.management@securitasdirect.fr

N'oubliez pas de nous préciser dans le mail votre numéro client.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Verisure par Securitas Direct

Moi tout va bien

J’ai vus pas mal de commentaire négatif sur Verisure mais personnellement je suis satisfait de cette société !!
Cela fait trois ans que je suis équipé (mon atelier et mon domicile) et tout c’est toujours très bien passé, quand il y a un déclenchement Securitas nous appel rapidement envoie un vigilant sur les lieux pour vérifier que tout va bien .. au top !!
Quand j’ai une question j’appelle la commerciale qui c’est occupé de nous et tout vas bien !!
C’est vrai que j’aimais quand même un bémol sur le service client qui est parfois long à répondre et pas toujours au top ... :/

Bonjour à vous,

Nous vous remercions pour ce retour et votre fidélité.

Par ailleurs, nous prenons en compte son contenu afin d'améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes.

Comme vous l'énoncez, vous avez différents moyens de nous contacter :

- Votre expert sécurité

- Notre Service Client : 09 74 500 604

- Par mail : serviceclient@securitasdirect.fr

- Sur notre Page Facebook Officielle : " Verisure par Securitas Direct"

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Verisure par Securitas Direct

Aucun souci [Résolu]

Service client très bien, assez long pour les avoir mais sinon RAS
Ma question pour le service technique à été prise en compte et faite rapidement, la qualité du service parfait, très aimable
A suivre !!!!

Bonjour Cyril39000,

Bon travail rapide [Résolu]

un peu cher le service .Mais si cela est efficace

Satisfaction [Résolu]

Système sérieux et qui suit l'évolution de la technique. L'application Vérisure sur Iphone est très pratique.

Bonjour @PMDUCRUET,

Bonjour @micrec et @Pier77,

Si vous le souhaitez nous pouvons faire un point. Il vous suffit de me transmettre vos demandes et vos numéros client à l'adresse mail suivante :

community.management@securitasdirect.fr

En espérant vous apporter une réponse dans les meilleurs délais,

Votre Community Manager
Trés étonnant, je suis chez eux de puis 2011 et je n'ai jamais été contacté pour me proposition une éventuelle évolution du système

Très bien [Résolu]

Tres satisfait

Adrien, votre chargé clientèle internet

Satisfaction des services Securitas Direct [Résolu]

satisfcation globale bien qu'il soit difficile d'obtenir des interventions de maintenance le samedi

Bonjour Hotrodder,

AVIS CERTIFIE

Déclenchement d'alarme à plusieurs reprises [Résolu]

Le personnels est très réactif et nous appelle tout de suite

Une maison en sécurité [Résolu]

Nous recommandons VERISURE SECURITAS DIRECT pour proteger notre maison.

Passage ancien Système analogique au Système GSM [Résolu]

Hormis le coût ( 500 € ) pour passer au nouveau système ( ce qui est anormal pour un client depuis 22 ans ) le transfert c'est effectué de manière très satisfaisante par du personnel compétent