Publiez votre message sur Verisure par Securitas Direct en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Je déconseille totalement securitas

Voilà plusieurs anannée que nous sommes chez securitas. Nous demandons la résiliation parce que voilà pluieurs mois que nous avons des disfonctionnements, mais nous leurs devons 3 mois de préavis. Voilà plusieurs mois que notre service ne foncfonctionne pas et nous dévons payé encore 3 mois un service qui ne fonctionne pas.
Société pas serieuse je déconseille fortement.

Aucun soucis

Service client très bien, assez long pour les avoir mais sinon RAS
Ma question pour le service technique à été prise en compte et faite rapidement, la qualité du service parfait, très aimable
A suivre !!!!

REFUS D'INTERVENTION A PARTIR DE 18 HEURES !!!

Nous avons été cambriolés il y a 2 semaines malgré notre alarme qui avait été mise. Nous avons donc contacté Vérisure par mail dans un 1er temps pour avoir un rendez-vous afin d'améliorer notre protection. Nos 2 mails étant restés sans réponse, nous les avons contactés par téléphone à 3 reprises. Impossibilité d'avoir un rendez-vous le vendredi en journée (seul jour où nous pouvons nous libérer), et je viens d'apprendre que le technicien refuse de se déplacer à partir de 18 heures !!! La direction a été saisie de notre demande.
Sachez donc, futurs éventuels clients, qu'il n'y aucun problème pour vous rencontrer tant que vous n'avez pas souscrit de contrat, mais une fois que c'est fait, ce sera à vous de vous plier aux heures des techniciens !
CETTE SOCIETE EST A PROSCRIRE

LAMENTABLE

J'ai eu la stupidité de payer une installation qui ne fonctionnait pas et encore plus de signer le protocole d'installation.
Non fonctionnelle parce que pas adapté à la présence de mon chat.
Détecteur de fumé jamais installé malgré la présence dans le contrat.
Promesse de mise en ordre jamais tenue
Contacteur mal placé et donc inopérant.
Abonnement payé pendant 2 ans dans le vide. (oui je suis un ... dont VERISURE à bien profité.)
J'ai résilié le contrat par courrier recommandé pour manquement aux obligation par VERISURE.
Cela après que l'alarme se soit déclenché, sans raison, et qu'il ait fallu 45 minutes à VERISURE pour se connecter au site (ma villa) pour signaler le site protégé.
Aujourd'hui VERISURE me réclame, par recouvrement, 3 mois supplémentaires pour rupture de contrat.

satisfaction

Système sérieux et qui suit l'évolution de la technique. L'application Vérisure sur Iphone est très pratique.

Trés étonnant, je suis chez eux de puis 2011 et je n'ai jamais été contacté pour me proposition une éventuelle évolution du système

Une societe a ne pas fréquenter(suite)

J'ai contacté ce matin le service client securirasdirect pour demander de publier mon avis sur la page d'accueil de leur site, réponse : impossible car les avis sont triés et seul les avis positifs sont publiés......cela donne à réfléchir
!

Une societe a ne pas fréquenter

Un bon conseil, évitez à tous prix cette société de télésurveillance
j'étais client chez eux depuis 2011, j'avais alors une mensualité de 34€ et tous les ans j'avais droit a ma petite(le mot est très faible) augmentation a ce jour j'en suis a presque a 50€ soit une augmentation de plus de 42% et cela pour le même service sans évolution du matériel
Parlons en du service: Appel du client(une fois il m'ont appelé plus d'une heure après le déclanchement de mon alarme) Prise de photos envoi d'un agent de sécurité et appel des forces de l'ordre si besoin
Tout cela est bien beau pour la publicité car je les met au défi d'envoyer un agent chez moi/:
J'habite dans une résidence ou il y a un digicode pour ouvrir le portail (ils n'ont pas le code)ensuite je ne suis même pas sûre qu'il sachent dans quel bâtiment je réside et si même ils le savent il y a un autre digicode pour rentrer (ils n'ont pas non plus ce code) ensuite après cette porte ils se retrouvent dans le sas des boites aux lettres ..et pour ouvrir la porte qui mène aux appartements il faut une clef qu'ils ne possède pas..... ensuite je suis certain qu'ils ne savent pas à quel étage je réside ni le n° de l'appartement.
Donc depuis 2011 je paye une prestation qu'ils sont incapable d'assumer.
Depuis une semaine je suis a la recherche d'une nouvelle entreprise de télésurveillance j'ai déjà plus d'une dizaine de devis et toutes celles que j'ai contacté mon dit qu'ils avaient toutes de nombreux clients qui ont quitté Verisure securitas Direct.
NE FAITES PAS COMME MOI EN VOUS FAISANT ROULER DANS LA FARINE (pour rester poli)
J'ai envoyé un mail au service client pour leur dire tout ce que je viens de vous écrire et bien évidement j'attend toujours une réponse

Verisure se comporte comme des escrocs !!!! j

Verisure se comporte comme des escrocs !!!! je suis clients chez eux et pour la 2 eme fois en 2 mois ils viennent de me prélever sur le compte bancaire 2 fois le montant prévu. Quand vous appeller le service client , on m'explique que c'est une erreur et qu'ils font la demande de remboursement !!! celle ci prends 4 à 8 semaines !!!!!!!! dans mon cas Verisure securitas va mobiliser 124 euros pendant 4 à 8 semaines. et l'on peut rien faire !!!!!! comportement d'escrocs !!!

Déçu par le service client et le service financier

Très déçu par Sécuritas. J’ai changé mon système d’alarme au mois de juillet pour un système plus sécurisant (prises de photos,). Mon abonnement était de 43€69 et il passait à 41€90. Hors, depuis le mois de juillet, la somme de 43€69 m’est toujours prélevée. J’appelle tous les mois le service client et c’est toujours la même réponse « nous allons faire le nécessaire et vous rembourser la différence ». Début novembre, lors de mon dernier appel un vendredi, la personne au téléphone m’a répondu que le service financier était fermé et qu’il serait présent le lundi. J’attends toujours, mais c’est vrai qu’elle ne m’a pas précisé quel lundi. J’ai aussi envoyé un mail au service client via le site de Sécuritas et là non plus pas de réponse. Je pense que la solution va être de bloquer le prélèvement à ma banque, et je ne ferai sûrement pas de pub pour Sécuritas.

alarme verisure

Très étonnant de voir certains commentaires je suis équipé depuis 6 mois chez verisure et je suis très satisfait j'avais eu une hésitation au départ en voyant tout les commentaires négatif sur cette entreprise mais après les 6 premier mois je suis très satisfait j'avais au paravent un système eps et je vois la différence chez verisure le système est bien plus fiable et complet! !!!!!!! Cdlt

SE FAIRE LIMITE INSULTER PAR LE TECHNICIEN, ET SE FAIRE ENVOYER CHIER PAR LE MATERIEL NE FONCTIONNE PAS!!! OUAI MERCI VERISURE
verisure est là pour vendre un abonnement de telesurveillance et non un systeme de protection. Votre systeme est uniquement un support pour que la telesurveillance puisse fonctionner. Lors de la vente de votre produit bien évidemment on ne vous le dit pas.
Si vous souhaitez une protection avec laquelle vous souhaitez recevoir l'information d'intrusion passer par des professionnels . Certe le systeme vous coutera environ 1500.00€ mais la telesurveillance ne vous coutera que 20.00€ par mois. FAITES LE CALCUL;
Je suis un ancien commercial de verisure et la politique de forcer le client ou lui mentir n'est pas dans mon caractere . C'est pour cela que je suis parti.
Bonjour, Alors a quoi ça sert d' avoir des capteurs photos intérieurs et extérieurs en achat si on ne peut pas s'en servir par la suite si il n'y a plus d'abonnement!!????
Non il est précisé dans votre contrat que l'application My Verisure fait partie des options que vous payez dans votre abonnement à la télésurveillance. Après la résiliation vous arrêtez la connexion de votre système à notre centrale de télésurveillance.
Les photos ne sont pas récupérables après résiliations sauf si vous vous réabonnez.
Bien cordialement

Absence totale du commercial

Depuis l installation de l alarme j essaye de joindre le soi disant expert qui m a vendu l alarme et le contrat de télésurveillance
Il prétendait être disponible pour tout problème !!! Aucune réponse ni aux mails ni aux appels téléphoniques ni aux textos
Lamentable!
Ce monsieur Roncaletti de Monfavet devrait apprendre le sens commercial
Heureusement le service de télésurveillance fonctionne

Mr/Mme,

Malheureusement je ne peux pas vous apporter de réponse immédiate,
Les équipes de notre service client internet pourrons avoir accès à plus d'information et aller plus loin dans leur réponse

Je crois comprendre que nos services vous apportent satisfaction mais qu'il existe des problèmes de disponibilité de votre Expert Sécurité,

Le service client connait ces situations, je vous proposais donc de leur en faire part à l'adresse email dédiée,

Adrien
Ce n'est pas ce genre de réponse que j'attendais surtout après un laps de temps aussi long
Appeler le service client ça je sais faire
Comprendre l'absence du soi-disant commercial qui ne répond jamais malgré tout le baratin au moment de la signature du contrat
Se fait signaler à la direction là pour le moment trouvé aucun écho

Bonjour Mr/Mme,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends que cela soit très désagréable pour vous qui venait d'installer votre alarme,

Je ne peux que vous inviter à prendre contact avec votre service client internet à cette adresse email dédiée : serviceclient@securitasdirect.fr

Pour être à votre écoute je vous propose de rappeler votre N°Client ainsi que le numéro de téléphone associé à votre contrat, dans votre prise de contact

Nos conseillers seront disponibles pour vous

Je vous souhaite une bonne journée,
Adrien, chargé clientèle internet

Tres bien

Tres satisfait

Adrien, votre chargé clientèle internet

bon travail rapide

un peu cher le service .Mais si cela est efficace

satisfaction service securitas direct

satisfcation globale bien qu'il soit difficile d'obtenir des interventions de maintenance le samedi

AVIS CERTIFIE

Déclenchement d'alarme à plusieurs reprises

Le personnels est très réactif et nous appelle tout de suite