Publiez votre message sur Verisure par Securitas Direct en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Verisure fuyez

Faites très attention si vous signer un contrat avec verisure et si vous propose l’achat de matériel une fois l’abonnement arrêter tous votre matériel de bien pour cela et ce malgré les promesses qu’ils vous font qu’il pourra t’être utilisé à nouveau en local ce ne sont que des mensonges ou pire votre matériel devient une pauvre sirène à deux euros sans aucun intérêt

volé et non reconnu

je me suis fais cambriolé, securitas a reconnu que l'alarme avait été activée lors de mon départ, la détection a eu lieu mais aucune réaction de sécuritas qui ne prend pas ses responsabilité en refusant de m'indemmniser

Déception, Oh rage, Oh désespoir, Sécuritat? Non secure tas

Annulation après moins d'un moins mois d'installation. Trop fort Véry chure
Déclenchements intempestifs nocturne, zone nuit activé, personne ne passe ni bouge et boum alarme déclenchée.
Matin, alarme déclenchée a nouveau, bassage badges (3) sans succès, code saisi sur la centrale, rien à faire, après 3 mm de sonnerie assourdissante ''Heu Sécuritas bonjourrrrr, que se passe t'il???'' Déconnexion à distance.... Cool non?
Alarme mode off : Innovation Véry chure, Sécury tâte, déclenchement au passage d'un capteur sans raison (puisque l'alle harme est mode off!!!).
Alarme sonne : Allo, Allo y'a quelqu'un ??? Personne ne nous averti. Mode fantôme, gardien de nuit employé au black? dans ma maison?? Ah que neni, rien, pas d'alerte au central?
Remontée de tous ces problèmes, et personnel Teknik qui me dit ''On s'ooocuup de toouuuu''
Oulà bien chui kontant!!!!! blaireaux...
Démontage partiel de l'ancienne alarme EPS, j'ai eu des gros soucis avec eux, pour non respect du matériel. Je risque de me faire taper dessus en supplément facturé!
Technicien, ah que j'aime ce therme, enfin terme pardon (faute orto gaffes faites exprès!), teck ni chien oui!!!!
Mail au responsable, réponds pas au mail mais les lis, c'est déjà cela!!
Teck nie chien : réponds pas au mails, mais les lis!!!!
Commercial : voulait me prendre comme pigeon, pourtant un pigeon cela vole non???
Des promesses verbales (là je me sens fautif par close de confiance) de remises commerciales et de la non facturation du premier mois puisque je dispose au moment ou je rédige ce message deux systèmes qui fonctionnent l'un et l'autre et double paiement pour deux services Out!!!!
Je ferai partout de la belle pub, de beaux messages, de pelles entières de sable de plages dorées polluées par le pétrole Sékuritât Very chure, d'avoir abusé de la confiance d'un client....
Sans compter : Appel au 09 74 500 604 en raffale, et des ''oui oui, on vous râpe(elle)!!!''
Merchie VéryShure Chékiritât, zétes des vrais pros, oui du pot je dirais!!!!
J'attends toujours des rappels de vos services au passage (à niveau)!!!

Honteux

Nous sommes chez Verisure depuis mars 2016, nous avon ete augmenté 2 fois en moins de deux ans dont une fois en juillet 2018 et une fois ce mois ci en janvier 2018.
J'ai téléphoné, une employee7 verisure me dit que c'est normal, c'est l'augmentation annuelle!!! Sauf que cela fait juste si mois....c'est insupportable parce qu'en plus il se foutte de moi.
De plus a7 verifier car j'ai un eleve qui est policier et qui m'a dit que verisure n'avait pas dr contrat avec eux donc si il y a un probleme, il n'interviendront pas via verisure.
Donc encore un mensonge
Nous allons nous desabonner

Augmentation des prix

Je trouve honteux l'augmentation des prix surtout en 2ans chez vous. De 45 € à 50€. Je ne sais pas si je vais rester chez vous. Je ne suis pas une pompe à fric. C est inadmissible

Aucun soucis

Service client très bien, assez long pour les avoir mais sinon RAS
Ma question pour le service technique à été prise en compte et faite rapidement, la qualité du service parfait, très aimable
A suivre !!!!

bon travail rapide

un peu cher le service .Mais si cela est efficace

satisfaction

Système sérieux et qui suit l'évolution de la technique. L'application Vérisure sur Iphone est très pratique.

je me suis fait volé, activation du système lors de mon départ recunnue par securitas, détection intrusion vue par sécuritas, refus de m'indemniser aéu moins en partie sur le vol securitas direct c'est du vol
Trés étonnant, je suis chez eux de puis 2011 et je n'ai jamais été contacté pour me proposition une éventuelle évolution du système

Tres bien

Tres satisfait

Adrien, votre chargé clientèle internet

satisfaction service securitas direct

satisfcation globale bien qu'il soit difficile d'obtenir des interventions de maintenance le samedi

AVIS CERTIFIE

Déclenchement d'alarme à plusieurs reprises

Le personnels est très réactif et nous appelle tout de suite

UNE MAISON EN SECURITE

Nous recommandons VERISURE SECURITAS DIRECT pour proteger notre maison.

reclamation

pas satisfait

Bonjour "DANIEL.DESANTIS"

Je suis navré de ce retour.

Nous souhaitons vous accompagner et comprendre la situation.

Le meilleur moyen de rentrer en contact avec nous sur internet est de nous envoyer un message privé sur privée sur Facebook (https://www.facebook.com/VerisureParSecuritasDirect/).

Nos chargés clientèles sont à votre disposition toute la journée afin de rapidement vous répondre.

Je vous souhaite une excellente journée!
Votre Community Manager

Comment faire ?

Est-ce que je peux réenclencher l'alarme - dessin du petit bonhomme dans la maison - si je quitte mon domicile très tôt, sans prendre le risque de réveiller la maisonnée et le voisinage.

commentaires

prestations