Publiez votre message sur Verisure par Securitas Direct en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

alarme verisure

Très étonnant de voir certains commentaires je suis équipé depuis 6 mois chez verisure et je suis très satisfait j'avais eu une hésitation au départ en voyant tout les commentaires négatif sur cette entreprise mais après les 6 premier mois je suis très satisfait j'avais au paravent un système eps et je vois la différence chez verisure le système est bien plus fiable et complet! !!!!!!! Cdlt

SE FAIRE LIMITE INSULTER PAR LE TECHNICIEN, ET SE FAIRE ENVOYER CHIER PAR LE MATERIEL NE FONCTIONNE PAS!!! OUAI MERCI VERISURE
verisure est là pour vendre un abonnement de telesurveillance et non un systeme de protection. Votre systeme est uniquement un support pour que la telesurveillance puisse fonctionner. Lors de la vente de votre produit bien évidemment on ne vous le dit pas.
Si vous souhaitez une protection avec laquelle vous souhaitez recevoir l'information d'intrusion passer par des professionnels . Certe le systeme vous coutera environ 1500.00€ mais la telesurveillance ne vous coutera que 20.00€ par mois. FAITES LE CALCUL;
Je suis un ancien commercial de verisure et la politique de forcer le client ou lui mentir n'est pas dans mon caractere . C'est pour cela que je suis parti.
Bonjour, Alors a quoi ça sert d' avoir des capteurs photos intérieurs et extérieurs en achat si on ne peut pas s'en servir par la suite si il n'y a plus d'abonnement!!????
Non il est précisé dans votre contrat que l'application My Verisure fait partie des options que vous payez dans votre abonnement à la télésurveillance. Après la résiliation vous arrêtez la connexion de votre système à notre centrale de télésurveillance.
Les photos ne sont pas récupérables après résiliations sauf si vous vous réabonnez.
Bien cordialement

Absence totale du commercial

Depuis l installation de l alarme j essaye de joindre le soi disant expert qui m a vendu l alarme et le contrat de télésurveillance
Il prétendait être disponible pour tout problème !!! Aucune réponse ni aux mails ni aux appels téléphoniques ni aux textos
Lamentable!
Ce monsieur Roncaletti de Monfavet devrait apprendre le sens commercial
Heureusement le service de télésurveillance fonctionne

Mr/Mme,

Malheureusement je ne peux pas vous apporter de réponse immédiate,
Les équipes de notre service client internet pourrons avoir accès à plus d'information et aller plus loin dans leur réponse

Je crois comprendre que nos services vous apportent satisfaction mais qu'il existe des problèmes de disponibilité de votre Expert Sécurité,

Le service client connait ces situations, je vous proposais donc de leur en faire part à l'adresse email dédiée,

Adrien
Ce n'est pas ce genre de réponse que j'attendais surtout après un laps de temps aussi long
Appeler le service client ça je sais faire
Comprendre l'absence du soi-disant commercial qui ne répond jamais malgré tout le baratin au moment de la signature du contrat
Se fait signaler à la direction là pour le moment trouvé aucun écho

Bonjour Mr/Mme,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends que cela soit très désagréable pour vous qui venait d'installer votre alarme,

Je ne peux que vous inviter à prendre contact avec votre service client internet à cette adresse email dédiée : serviceclient@securitasdirect.fr

Pour être à votre écoute je vous propose de rappeler votre N°Client ainsi que le numéro de téléphone associé à votre contrat, dans votre prise de contact

Nos conseillers seront disponibles pour vous

Je vous souhaite une bonne journée,
Adrien, chargé clientèle internet

Tres bien

Tres satisfait

Adrien, votre chargé clientèle internet

bon travail rapide

un peu cher le service .Mais si cela est efficace

satisfaction

Système sérieux et qui suit l'évolution de la technique. L'application Vérisure sur Iphone est très pratique.

satisfaction service securitas direct

satisfcation globale bien qu'il soit difficile d'obtenir des interventions de maintenance le samedi

AVIS CERTIFIE

Déclenchement d'alarme à plusieurs reprises

Le personnels est très réactif et nous appelle tout de suite

UNE MAISON EN SECURITE

Nous recommandons VERISURE SECURITAS DIRECT pour proteger notre maison.

reclamation

pas satisfait

Bonjour "DANIEL.DESANTIS"

Je suis navré de ce retour.

Nous souhaitons vous accompagner et comprendre la situation.

Le meilleur moyen de rentrer en contact avec nous sur internet est de nous envoyer un message privé sur privée sur Facebook (https://www.facebook.com/VerisureParSecuritasDirect/).

Nos chargés clientèles sont à votre disposition toute la journée afin de rapidement vous répondre.

Je vous souhaite une excellente journée!
Votre Community Manager

Comment faire ?

Est-ce que je peux réenclencher l'alarme - dessin du petit bonhomme dans la maison - si je quitte mon domicile très tôt, sans prendre le risque de réveiller la maisonnée et le voisinage.

commentaires

prestations

AVIS CERTIFIE

Passage ancien système analogique à système GSM

Hormis le coût ( 500 € ) pour passer au nouveau système ( ce qui est anormal pour un client depuis 22 ans ) le transfert c'est effectué de manière très satisfaisante par du personnel compétent

relation téléphonique

lorsque que l'on téléphone pour un problème à régler on tombe immédiatement sur une personne qui sait de quoi elle parle et qui donne sans délai soit une solution soit un rendez vous.

action commerciale

le seul regret que j'ai c'est d'avoir paye l'instalation contrairement a vos concurents et a vos dernieres propositions il serait tres commercial de faire un geste pour les "vieux clients"

Avis favorable

Bonne prestation de manière générale