Avis clients Sensee

LA HONTE....!!!

Je porte des lunettes depuis des années.
Jamais je n'ai eu de problème car j'en prends soin. Les branches se tordent à la charnière et le plastique noir à changé de couleur au gris dégueulasse sur les zones de contact avec la peau.
Ces lunettes sont la honte.
Un conseil : si vous voulez des lunettes solides est qui durent entre deux rdv chez l'ophtalmo, surtout n'achetez pas des Sensee... c nase...!!!

Par Pat il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Made in France enfin abordable !

Made in France enfin abordable !
J'adore l'idée de na pas dépenser une fortune pour rémunérer des vedettes dans des pubs idiotes ou de payer 300 euros une paire pour en avoir une deuxième à 1 euro !
Ensuite la qualité ... je suis cliente chez eux depuis 4 ans, soit 3 montures (deux optiques simples, dont une que j'aime tellement que j'ai juste fait changer les verres - ma vue baisse régulièrement, et une solaire), rien à dire sur la qualité, je suis assez maladroite et brouillon et j'ai trois enfants qui régulièrement font tomber mes lunettes !
Cerise sur le gâteau, génère des emplois en France (monture) et en Belgique si je ne me trompe (verres).
Je recommande vivement. Ma prochaine monture ? Une Sensee
Equipe très sympa en magasin et pas pousse à la consommation (Rambuteau pour ma part).

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Très mauvaise qualité

N'ayant plus de mutuelle je me suis tournée vers ce genre d'enseigne réputée moins chère... Bien mal m'en a pris puisqu'au bout d'un an l'un des verres de mes lunettes soit disant anti-rayure se retrouve affublé d'une belle... rayure transversale. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je porte des lunettes depuis mon enfance et je n'ai jamais rayé une seule paire, je suis très précautionneuse, je ne les ai pas fait tomber et personne n'y a touché. J'ai du faire une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte, je ne le nie pas, mais sachant que je fais très attention et qu'on m'a vendu un traitement anti-rayure, bonjour la déception. Je suis allée au magasin et on m'a dit en gros qu'un traitement anti-rayure n'empêchait pas les rayures (sic)...
Et je ne parle pas du traitement anti-salissure qui doit fonctionner d'après le même concept ou des vendeurs incapables de régler mes lunettes puisque après plusieurs visites en boutique elles me font toujours une marque rouge et ne tiennent pas bien.
Un bon conseil ? N'y allez pas.

Par Yum il y a 5 ans

pas contente

Ne prend pas d'argent en espèce en payement en 3 fois la carte ne passe jamais je croix que les clients von vite fuite

Par Kali Roger il y a 6 ans

Le professionnalisme à l'état pur!

Je redoutais, en commandant mes lunettes sur internet, que la qualité et le service soient moins bons qu'en boutique. Je me rend compte maintenant à quel point cette entreprise est professionnelle! Mes lunettes sont arrivées vendredi dernier, date à laquelle elles étaient prévues. Elles sont exactement comme sur la photo, pareilles que sur l'essai en ligne que j'ai fait, et le plus important : à ma vue! Elles sont livrées avec la facture et la feuille de soin, dans un emballage soigné, avec un étui et un chiffon (somme toute, exactement comme chez un opticien). J'ai économisé 200€ par rapport à mes montures et verres habituelles, donc autant vous dire que je suis sur un nuage!
De plus, le service client que j'ai contacté par mail pour diverses questions avant ma commande est très efficace, respectueux et précis.
Absolument rien à redire somme toute, on peut suivre l'avancement de la livraison du colis, les montures sont faites en France, et le produit est de qualité! Je recommande très très fortement.

Par miraa il y a 6 ans