Service Client et Avis sur Sexyavenue

Publiez votre message sur Sexyavenue en quelques instants

a fuir, demande de justificatif abusif (pieces d'identité ...

Avis publié par Alex44000 il y a 5 mois
a fuir, demande de justificatif abusif (pieces d'identité et photo de la carte bleu), je demande le remboursement, aucune reponse de leur part. je déconseille fortement.
J'ai le meme souci en cours... J'attend sla réponse, j'ai passé une commande de 159 euros, si jamais il y a d'autres personnes et que je n'ai pas de réponse, je vais monter un groupe et déposer plainte contre eux. Je leur ai dit que je leur laissais 48h pour regler le problème à partir de mon mail. Je vous tiens au courant... Mais je ne compte pas laisser passer, c'est trop facile d'arnaquer les gens !
d'autant que le compte a été DEBITE immédiatement SANS les justificatifs, donc c'est vraiment du foutage de gueule : rien n'est sécurisé sur ce site en réalité. J'avoue avoir été choquée de ne pas aovir de SMS de controle car ma banque fonctionne comme ça habituellement ... A SUIVRE, mais effectivement c'est très très louche
j'ai finalement reçu ma commande, mais un des produits étaie recouvert d'un "gel" (j'espère que ce n'est pas autre chose : beurk)... Savoir si ça vient du fabricant ou du revendeur c'est difficile et à ce stade je laisse tomber, mais j'avoue que mon expérience ne fut pas vriament positive

Cet avis intitulé « a fuir, demande de justificatif abusif (pieces d'identité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus