Service Client et Avis sur Sexyavenue

Publiez votre message sur Sexyavenue en quelques instants

Service client clairement incompétent

Avis publié par ldym il y a 2 ans
Suite à une erreur d'adressage de leur part (envoi de colis sans nom), mon colis a été livré à un point relais (alors qu'il aurait dû être livré à mon domicile). Au point relais impossible de retirer le fameux colis sans destinataire, même avec le numéro de colis puisque le point relais ne prend pas de colis via colissimo (ils travaillent avec mondial relay).

Donc je ne sais pas où est ce colis, S-avenue ne veut pas admettre qu'envoyer un colis sans nom est une faute, donc ils me disent clairement que tout est de ma faute. Le service client est catastrophique, aucune écoute, aucun investissement pour trouver une solution, l'impression de les déranger. Ils s'empressent de mettre fin aux conversations et de vous laisser avec la conséquences de leurs erreurs, amabilité zéro.

Heureusement, c'était une première commande test de moins de vingt euros, mais quand même..
Si dans la plupart des cas la livraison se déroule sans encombre, il peut arriver à n'importe qui d'avoir un souci durant la livraison ou autre et là, sachez que vous vous confronterez littéralement à des murs, aucune compétence ni professionnalisme. Évitez vous cela et passez votre chemin, tournez vous vers des marchants dignes de confiance.

Je confirme !!! Passez votre chemin ! Meme si vs faites un retour pour remboursement dans le delais prevu par la loi ils la contournent !! Dgccrf sur le coup bcp de mécontents.
Commandez vous serez vite livrés... Mais si vs changez d avis dites adieu a votre argent escrocs!
Je confirme également !
Je viens d'avoir ce "service client" au téléphone.
Personne désagréable, qui ne me laisse pas terminer mes phrases, à la limite de l'insulte.
Ce jeune homme a mis fin à la conversation disant qu'il ne peut pas m'aider et que tout est de ma faute. Pour le prix de ma commande (115€), je m'attendais à être reçue d'une meilleure manière.

Il est évident que je ne recommanderai plus jamais sur ce site, mis à part lorsqu'il est question de commander pour 50cent et avoir des cadeaux d'une valeur de 15€. Ils ne sont bon qu'à ça.
PLUS JAMAIS.

Cet avis intitulé « Service client clairement incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus