Service Client et Avis sur Sexyavenue

Publiez votre message sur Sexyavenue en quelques instants

MECONTENTE ! refus retour

je suis très mécontente car j'ai acheté un sex toy. A réception, je me suis aperçue qu'il était trop gros pour moi, je n'ai même pas ouvert l'emballage et l'ai retourné en demandant un remboursement, comme prévu dans les conditions de vente "satisfait ou remboursé". Et là, surprise, on me le renvoie au lieu de me le rembourser en prétextant que le produit est "douteux ou a été utilisé" ce qui est totalement faux. Le seul problème, c'est que Sexy Avenue ne mets pas d'agrafes ou d'étiquettes qui permettraient de vérifier que le produit n'a pas été déballé et peut ainsi refuser tout retour. Je ne commanderai plus rien chez eux et ne les recommanderai pas ! très mauvaise foi ! en plus, impossible d'avoir un interlocuteur pour s'expliquer !

j'ai fait opposition sur ma CB... et je ne renouvellerai pas l'expérience non plus : produits arrivés sales, j'ai dû commencer par faire un peu de nettoyage, bref, il y a 10 ans c'était fiable mais cela semble avoir changé.
Et pour moi aussi pas de remboursement !
Pas étonnant !
le pire est que non seulement pas de remboursement mais arnaque à la carte bleue par l'intermediaire d'un site de rencontre

Avis

Peux on être livré dans un relai colis ou quelque chose comme ça?

Oui, mais n'espérez pas un remboursement dans le cas d'un retour.