Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

A éviter à tout prix ! [Résolu]

J'ai récemment commander sur Sheinside suite à la lecture de nombreux articles positifs de blogueuses. Je ne réitérerai pas mon expérience !!! Les vêtements sont de qualité médiocre et les matières sont cheap et souvent peu agréables à porter. J'avoue que je ne m'attendais pas à de la grande qualité vu les prix pratiqués mais les commentaires que j'avais pu lire démontraient que la qualité était équivalente à celle de H&M ou Zara. Il n'en est rien ! Les deux enseignes citées produisent de la meilleure qualité, c'est sur ! Autre point négatif, la marque taille très petit. Je fais un 36, j'ai dû commander un pantalon taille L sur les recommandations des commentaires écrits à propos de cet article. Lorsque je l'ai essayé, j'ai eu énormément de mal à passer mes pieds et je n'ai pu enfiler le pantalon que juste au-dessus des genoux !!! J'imagine, la taille S... équivalent 5-6 ans ? Les coupes sont mal faites en ce qui concernent les chemises que j'ai achetées : longueurs des manches trop courtes, coutures aux épaules trop serrées,... finitions qui laissent vraiment à désirer (fils qui dépassent).
Pour la partie livraison, le délais est trop long par rapport aux autres sites marchands (7-14 jours). Mais, en contactant le site pour savoir où en était ma commande, j'ai appris que mes articles "n'avaient pas encore quitter (leur) entrepôt en Chine". Là, je me suis sentie très mal à l'aise et je me suis dit que je m'étais trop vite précipité sur ce site... vu le prix et la qualité médiocres des vêtements, ils étaient forcément produits dans des conditions déplorables ! Je sais bien que ce n'est pas la seule marque à produire dans des usines chinois avec du personnels exploités et sous payés, mais j'avoue je me suis sentie mal ! Plus jamais,...
J'ai souhaité retourné 3 articles. Lorsque j'ai contacté leur service client, on m'a limite prise pour une débile. Je site :"C'est dommage que la taille ne vous convient pas, mais la description des tailles est bien présentée sur notre site, il faut vérifier la description avant de passer la commande". C'est ce que j'ai fait, non ? J'ai bien lu les commentaires avant de commander ! Bien évidemment, les frais de retour sont à notre charge, il faut compter 12 € environ pour 60 € de marchandise à renvoyer. Ce n'est pas valable du tout ! Mieux vaut essayer de revendre ou de donner à votre petite cousine ou votre fille !
Pour conclure, je ne recommande pas du tout ce site Sheinside. Cela m'a servit de leçon, je préfère m'offrir moins de pièces mais de meilleure qualité !

Par Potter44 il y a 7 ans
RIEN D ETONNANT SITE CHINOIS MALHONNETE MA PETITE FILLE A PAYEE 70€ POUR JAMAIS AVOIR SA COMMANDE MALGRE X DEMARCHES ECOEUREE ELLE EST ETUDIANTE
SITE HORS UNION EUROPEENNE PERSONNE POUR LES SANCTIONNER COURAGE ?REVENDER CE SERA PETITE COMPENSATION ?DE RENVOYER PAS ILS REMBOURSENT RIEN
Par siaudeau il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus