Avis clients Shopmium

Super application que j'utilise pour chaque course. ...

Super application que j'utilise pour chaque course. Je fais des économies et je peux utiliser des produits de grandes marques avec une réduction.

N'hésitez pas. Vous pouvez utiliser mon code promo N7EW5Y pour avoir une tablette Lindt offerte.

Par Noemie il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Notre meilleur allié courses pour faire des économies

Votre meilleur allié pour une rentrée pleine d’économies!

Un article offert avec le code : 9U7M9W

Je recommande à 100000% cette application. A chaque course, shopmium est devenu une habitude, un automatisme avant mes achats. Tout y est, on retrouve obligatoirement un produit de notre quotidien minimum, ou de nos habitudes d’achat. Et sans compter tous les produits que j’ai pu découvrir grâce à shopmium. C’est une application gratuite, facile d’utilisation, qui nous rembourse réellement une partie de nos achats (voir 100% pour les articles 100% remboursés).

Je scrute les moindres bons plans, sur le net, les prospectus, les différents sites et application, et pour être 100% honnête c’est la seule RÉELLE APPLICATION qui me fait faire des réelles économies, et en ces temps c’est pas de refus!
Tout le monde y trouve son compte, que ce soit mon conjoint, ma fille ou moi même, à chaque courses j’ai toujours une bonne partie d’article vu sur shoppmium. Et le petit + c’est que l’application est hyper simple et ludique :
1. Vous faites vos courses (repérez les articles éligibles aux offres shopmium)
2. Vous conservez votre ticket de caisse. Une fois arrivez à la maison, vous prenez en photo votre ticket de caisse et scannez les codes barres de vos articles
3. Votre demande est traitée, ensuite validée (très rapidement), et le remboursement est effectuée (compte bancaire ou PayPal)
4. Zéro arnaque, que des économies, et un esprit Zen pour débuter la rentrée du bon pied !

Pour résumer :
Shopmium est une application gratuite, où l’on a tout à gagner!
La meilleure application qui rembourse une partie de vos courses (voir 100% pour les articles entièrement remboursés).
Application ultra fiable, remboursement rapide (soit par virement bancaire, ou encore plus rapide par Paypal).

En plus de cela, si vous rajoutez mon code parrainage 9U7M9W au moment de l’inscription, cela vous offre un article 100% remboursé (en ce moment du chocolat Lindt pour les gourmands hihi)
Et sur l’appli alors qu’est-ce que vous retrouvez ? Le choix est large, certainement le site qui propose le plus de choix, que ce soit alimentaire (pâtes, fromage, goûter, viande, apero etc.), hygiène, maison, boisson, pharmacie étc.

L’essayer c’est l’adopter, alors vraiment pour ceux qui hésite encore, n’hésitez plus et bienvenue dans l’aventure shopmium!)

Par Madamebonplan il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Top 👌🏼
Par Madamebonplan il y a 5 mois

Supet

J'adore. J'ai l'application. Les demandes de remboursement sont très faciles à faire et les remboursements très rapides.
N'hésitez pas. Si vous utilisez mon code : N7EW5Y, vous aurez le droit à une tablette Lindt gratuite.

Par Noemie il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

À fuir

Arnaque.

Soit disant que je n'envoie pas les originaux des preuves d'achat. Étant présidente de l'association destockageetrecyclage n° siren 834983231 je suis incapable de me mettre dans l'illégalité.

Je vais supprimer votre application et je ne vous recommande absolument pas.

À fuir définitivement

Par Zaza39 il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Vive Shopmium !

J'utilise Shopmium depuis des années maintenant et le conseille vivement ! Cette application m'a permis de faire énormément d'économies sur des produits du quotidien :)
Et recevez un produit 100% remboursé en utilisant ce code lors de l'inscription : ym5ev

Par Delaire il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

promos interessantes

Des promos interessantes
Grâce à Shopmium, j'ai accès à des promotions interessantes sur des produits du quotidien.
Il faut d'abord acheter le bon produit en magasin, soumettre la demande dans l'app... Et le remboursement se fait directement sur mon compte bancaire, sans probleme, quelques jours plus tard. Recevez un article gratuit totalement remboursé avec ce code de parrainage 8yj7d

Par Tarik Almahdi il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/04/2023

Déjà plus de 600€ d'économies pour moi. Très facile ...

Déjà plus de 600€ d'économies pour moi. Très facile à utiliser et permet de tester de nombreux produits habituellement chers a des prix super attractifs. Code parrainage N2D2Z ... Un cadeau de bienvenue pour vous et un cadeau aussi pour moi !!
On coche les offres, on achète, on prend en photo le ticket de caisse depuis l'application et on scanne nos produits... Virement sur le compte paypal très rapide.

Par Aly'son il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

a chaque fois sais refusé , ya pas la TVA la photo ...

a chaque fois sais refusé , ya pas la TVA la photo est floue, sais connue qu apple fais des mauvaises photos ,ya pas l enseigne du magasin, la dénomination du produit et sont prix unitaire ,le montant total ,la date et l heure du passage , et a chaque fois sais pareil, ils foute de ma gueule , sais pas grave , je préfère me garer de truc infect

Par Taglioli il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022
nul
Par Taglioli il y a 1 an

Shopmium est une superbe appli. Bon nombre d'articles ...

Shopmium est une superbe appli. Bon nombre d'articles sont remboursés, et les virements directement par PayPal ou sur son compte en banque (contrairement aux autres appli qui payent en bon d'achat). Bref, je conseil fortement. Voici mon code parrain pour bien débuter avec des articles gratuits dès le début p9t8c6

Par Alex il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2021

APPLICATION AU TOP

Grâce à SHOPMIUM, j'ai pu économiser plus de 48€ dépuis début Mai.
✅ Application facile à utiliser et remboursement rapide ✅
Vous pouvez l'utiliser en toute confiance et avec mon code parrainage YI5Q46 vous aurez ✅ 1 PRODUIT 100% OFFERT ✅
.N'hésiter pas vous ne serez pas déçu !

Par PAO M. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Site au Top

Franchement avec les augmentations en ce moment, ca fait du bien de récupérer un peu sur nos achats. Cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, défi,... trop top ! Code parrainage zi8ri8.

Par Corantine Chevalier il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022
Merci je viens de télécharger l'appli et j'ai mis votre code parrainage
Par VALERIE ROBELIN il y a 1 an

APPLICATION AU TOP

Application au top et assez simple à utiliser, rembousement rapide.
Vous pouvez l'utiliser en toute confiance et avec mon code parrainage YI5Q46 vous aurez un produit 100% remboursé.
Je vous souhaite une belle découvert.

Par PAO M. il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022

Shopmium

Application super géniale aucuns soucis pour les remboursements des produits et rapide.
Je recommande sincèrement de télécharger l application shopmium je vous laisse mon code de parrainage qui vous permettra d'avoir un produit gratuit.
Mon code parrainage T6FI8X
n'hésitez surtout pas.

Par Virginie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/08/2021

Super application facile à utiliser, de bonne offres. ...

Super application facile à utiliser, de bonne offres. On est remboursé rapidement par PayPal ou virement bancaire. Je vous laisse mon code parrain c6d5t3. Grâce à celui-ci vous pourrez bénéficier d'un produit 100% offert (un may tea, Nutella by ready ou un gel douche petit marseillais). A vous de choisir bon shopping ????

Par Aliciaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Produit 100% remboursé sur Shopmium avec le code parrainage 62aa2p

Shopmium est une application de cashback très simple à utiliser. Il suffit de s'inscrire en quelques clics. Puis lors de l'achat d'un produit en promotion, vous n'avez qu'à scanner le code à barres et votre ticket de caisse. Votre remboursement intervient en quelques jours. Personnellement, j'ai couplé mon compte Shopmium à un compte PayPal pour ne pas donner mes coordonnées bancaires. Ensuite je règle des achats sur Amazon avec ce même compte PayPal. Cela m'évite encore de laisser mon numéro de carte bleue sur ces sites d'achat.

Si vous utilisez le code parrainage 62aa2p vous obtiendrez un produit 100% remboursé.

Par Boby9 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Dernière expérience catastrophique

Utilisateur Shopmium depuis 2011, j'ai eu dernièrement 10 demandes refusées d'un même ticket de caisse, sans raison valable, et aucun retour de leur part après de nombreux mails envoyés. Vraiment très déçu.

Par benji89 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020