Avis clients Showroomprive

Sav inexistant, de nombreuses erreurs ou oublis dans ...

Sav inexistant, de nombreuses erreurs ou oublis dans les commandes. Les prix sont augmentés pour faire croire à une grosse remise, Showroomprive a d'ailleurs été condamné pour ces pratiques trompeuses. J'attends toujours une réparation ou un remboursement pour un achat de Noël qui ne fonctionne pas, on me balade.....Je vais sur Veepee pour moins cher et neuf.

Par Evelyne290962 E. il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/03/2024
Bonjour Evelyne,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît communiquer le numéro de commande concernée en privé ?

Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre disposition.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 semaines

J’ai commandé un aspirateur Tineco sur mon Showroomprive ...

J’ai commandé un aspirateur Tineco sur mon Showroomprive au mois de novembre. Deux mois plus tard l’aspirateur ne fonctionne plus sans raison apparente je les contacte donc pour faire fonctionner la garantie et depuis 3 semaines on me mène en bateau on me donne dès numéros et adresses mails qui ne répondent pas on dit qu’on va m’envoyer un bon pour retour mais je ne reçois rien .
Résultat je me retrouve avec un aspirateur à 550 euros qui ne marche pas et je ne sais pas à qui l’envoyer pour faire marcher la garantie . Dernière fois que je commande sur ce site !

Par Charlotte il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024
Bonjour Charlotte,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et tiens à vous présenter mes excuses.

Afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 semaines

pas de livraison, pas de remboursement.

pas de livraison, pas de remboursement.
J’ai effectué une commande de la vente FAUCHON de plus de 100€ le 14/01/2024. Le 20/01, ils mettent « commande livrée » sur leur site sauf que la commande n’est jamais arrivée. Je les contacte aussitôt le 20/01, ils me demandent de remplir une attestation sur l’honneur certifiant que je n’ai rien reçu et depuis plus rien. Je les ai contacté à maintes reprises, ils s’engagent à vous recontacter sous 72 heures mais ils ne vous rappellent jamais… le délai pour le remboursement étant largement dépassé j’ai contacté la répression des fraudes et avec leur aide je vais entamer une procédure contre eux.

Date d'expérience le 20/01/2024

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour ce retour. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le transporteur.

Rassurez-vous, je vais relancer ledit service afin de vous recontacter pour résoudre la situation.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Je viens recevoir un Levi's 501 mauvaise qualité

Je viens recevoir un Levi's 501 pour homme la taille ne correspond pas à une taille 32 US ,je possède actuellement 4 jeans 501 de taille 32 plus ou mois usés tous me vont parfaitement de plus la toile ne correspond pas à la toile utilisée par levis pour ses 501 le produit est fabriqué en chine ce que me pose question. j''ai demandé un bon de retour coup de l’opération, 6,50€ et pareil pour l’expédition
je trouve cela inadmissible, je pense qu'à l’avenir , je n’achèterai plus rien sur ce site que je déconseille fortement

Par Bacalan il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Bonjour Christian,

J'accuse bonne réception de cette information et vous en remercie.

J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

N° Commande 302021930
Par Bacalan il y a 2 mois

Bonjour Bacalan,

Vous me faites part de la réception d'un jean Levi's 501 de mauvaise qualité. Je suis navré que la commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Je vous assure que la qualité de notre approvisionnement fait partie de nos préoccupations.

Afin de faire des vérifications sur la commande, je vous invite à nous communiquer en privé le numéro de la commande concernée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois

Pas de remboursement en cas de retour.

Pas de remboursement en cas de retour.
Pourquoi ?
Quand on leur téléphone, ils vous répondent qu'ils n'ont pas le temps de traiter les colis retours !!!
Donc, pas de remboursement, tant pis pour vous....surtout si vous avez dû acheter un autre cadeau..Et ils ne comprennent pas pourquoi vous déposez une réclamation sur paypal et sur un site de défense de consommateur ???? Ils font semblant de s'intéresser, vous demande le numéro de la commande et c'est tout. Quant aux mails pas de réponse. Site à fuir d'urgence...

Par DEBRENNE il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de retours et remboursements.

Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer.

Afin que nous puissions faire le nécessaire, veuillez nous préciser le numéro de la commande concernée ou l'adresse e-mail rattachée à votre compte client.

Si nécessaire, nous restons à votre disposition.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois

J'ai commandé des rideaux qui auraient dû être livrés ...

J'ai commandé des rideaux qui auraient dû être livrés le 7 décembre mais hélas, la poste est incapable de me livrer. Je demande le remboursement à Showroomprive mais je dois maintenant attendre que la poste leur retourne le colis, c'est inadmissible, la situation n'est pas de mon fait et je suis prise en otage. Après un premier commentaire sur trustpilot le service client m'a contactée et la réponse a hélas été la même : attendons le retour de la poste. Honteux ! Ne pas commander sur ce site marchand qui est le seul à avoir cette politique de remboursement à la limite de la légalité.

Par Thomazeau il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Bonjour Madame Thomazeau,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Pour vous expliquer, notre service retour n'est pas en mesure de procéder directement au remboursement de la commande concernée sans procéder au traitement des articles.

C'est pour cette raison que notre service clientèle vous invite à patienter pour le retour du colis avant le remboursement.

Commande incomplète

Commande d’un service porcelaine.
1 mois avant d’avoir ma commande, tout ça pour que celle-ci soir incomplete !!
Le SAV ne veut pas renvoyer les articles manquants, et veulent m’offrir 20€ de bons d’achats. Moi je veux simplement mon service complet !!
Et le service et pourtant toujours en vente….
A FUIR POUR DE GROSSES COMMANDES

Par Flavie il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Bonjour Flavie,

Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle.

Un e-mail vous a donc été envoyé à l'adresse e-mail rattachée à votre compte client pour vous apporter plus de précisions sur votre remboursement qui vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur le mode de paiement que vous avez utilisé.

Je vous invite donc à lire l'e-mail qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Valisoa

Bonjour Flavie,

Vous nous faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande, alors que le service est encore disponible sur notre site.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue.

Afin d'effectuer des vérifications, je vous invite à nous préciser le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée à vous !

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

Showroomprivé continue à fuir et se cache derrière...un logiciel!

Je reviens encore sur le forum pour la suite de ma mésaventure.
Une personne de Showroomprivé m'a appelée hier. Non pas pour rectifier le tir, c'est à dire assumer enfin leurs responsabilités même tardivement : reconnaître l'évidence que la date à laquelle j'avais expédié les articles pour retour était antérieure à la date délai fixée dans leurs emails. On a voulu en m'appelant "m'expliquer"...! que ce ne serait pas eux qui m'ont envoyé les emails précisant la date limite de retour. j'ai demandé alors si leur adresse était piratée. Eh non, la réponse c'est que c'est une réponse automatique! je dois donc blâmer un logiciel qui fonctionnerait à leur insu!!!!
Que faire des articles qu'ils refusent indument? Qui plus est défectueux! j'avais signalé un article défectueux lors de ma demande de retour. De bonne foi, je me suis contentée de décrire un autre article (pull Tomy hilfiger à 130euros) comme trop grand (pour une taille M); or il est plus que défectueux: difforme, col déformé, taille XXXXL (le site ne permet pas de joindre preuve en photo).
A moins d'un sursaut improbable, je n'attends plus rien de showroomprivé, au mieux un message vide de sens et de réelle volonté de corriger leur tord (réponse automatique d'un logiciel encore peut-être, dont ils ne seraient pas responsables).
J'agis maintenant par voie officielle. Et j'envoie quand même la photo de l'article difforme au service client de Tomy Hilfiger....
Dire que j'étais cliente régulière depuis des années! perte de confiance totale, c'est terminé!

Date d'expérience le 20/11/2023

Bonjour Kenza,

Je tiens à vous réitérer nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Votre réclamation et vos remarques ont bien été prises en compte. Elles ont été remontées auprès du service dédié.

Je vous assure que vous serez recontacté dans un délai de 48 heures ouvrées au plus tard.

En vous remerciant de votre compréhension, Kenza, je reste à votre entière disposition.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

Service client de l'irresponsabilité et de la honte

Je reviens sur le site poster la suite de ma mésaventure invraisemblable avec showroomprivé.
Je rappelle en résumé que mon retour d'articles a été refusé au motif de retard au mépris des emails que la compagnie m'avait envoyée fixant un délai de retour que j'ai repectée. j'ai envoyé ici et aussi au service client toutes preuves à l'appui. et raconté...

Sur ce site, showroomprivé ont répondu promettant un contact du service client pour trouver une solution, ce qui fut fait. Cependant non pas pour trouver une solution mais visiblement pour m'avoir à l'usure.

En fait, il est clair que Showroomprivé n'a aucun respect pour elle-même ni pou ces clients, c'est la seule explication à leurs réactions et actions, c'est une honte pour un service client.

Je m'adresse à Showrooprivé dans la suite:
Pour quelle raison m'avez-vous demandé le bordereau d'envoi? pour répondre de la même manière..; Vous savez et je n'ai arrêté de le clamer que je vous ai envoyé les articles le 27 octobre (et le bordereau le montre!) et que vos emails précisent que le délai est le 1er novembre. Tout ça je l'ai répété à chaque correspondance et aussi sur internet.

Alors pourquoi me demander de "prouver" à nouveau la date du 27 octobre et quand c'est fait, vous répondez la même réponse qu'auparavant?????? vous espériez peu-être que je n'aie pas gardé le bordereau pour trouver un prétexte malhonnête pour en finir?

Pourquoi encore et surtout dans toutes vos réponses à mes emails de réclamation, vous ne faites aucun commentaire ni explication sur le fait que vous aviez fixé le délai du 1er novembre dans vos mails précédents et que j'ai respectée! et vous ne voulez pas assumer!

Vous voulez gagner du temps ? avoir le client à l'usure? profiter de la faiblesse de la consommatrice/cliente que je suis et de la difficulté supposée à aller à la justice?

Que ce soit dans la réponse sur le site où on me promet de me contacter et de trouver une solution ou dans votre mail (service client Maroc) du mardi 14 novembre où vous me demandez le bordereau d'envoi dont vous connaissiez la date pour rester évasif et ne pas assumer vos écrits, user les client et le pousser à abandonner par découragement et lassitude c'est la seule explication.

Dorénavant, je commence la procédure officielle; envoi recommandé avec accusé de réception puis la suite....

Voilà, je rends compte comme je l'ai promis, et en toute honnêteté, de la suite honteuse que showroomprivé donne à cette affaire. et j'écrirai encore en toute franchise la suite

Bonjour Kenza,

Je tiens à vous réitérer nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre réclamation et vos remarques ont bien été prises en compte.

Elles ont été remontées auprès du service dédié.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

Prenez vos responsabilités svp!

Prenez vos responsabilités svp!
Je réecris après 5jours sans réponse à ma requette sur ce site, laquelle contenait les réf des commandes et expliquait...
Vous ( showroomprivé) m’avez répondu par mail en refusant encore le retour d'articles et en faisant fi de vos emails précédents fixant la date limite de retour que j’ai respectée. Dans vos réponses, vous faites comme si vous n’avez rien envoyé dans ce sens. Je suis en droit de prendre vos mails au sérieux, non? De prendre en compte le délai de retour que vous fixez par mail, non??? Quel est le statut des emails que j’ai reçus fixant le délai de retour? Est-ce une erreur de votre part? Auriez-vous donc mentionné un délai incompatible avec vos règles auquel je me suis fiée? Auquel cas, je pense qu’il vous faut assumer (avec excuses) de m’avoir porté préjudice par votre fait et corriger le tord?
J’espère que vous prendrez vos responsabilités sans plus de retard!

Date de l'expérience: 30 octobre 2023

Bonjour Kenza,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour les désagréments rencontrés sur notre site.

Afin de trouver rapidement une solution, je transfère immédiatement votre réclamation auprès de notre service client au Maroc.

Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous apporter davantage de visibilité.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

Y a t il un S.A.V chez showroomprive.com ?

Y a t il un S.A.V chez showroomprive.com ?
Nous avons acheté un téléviseur LG après seulement 15 jours d’utilisation plus d’image ! Nous avons appelé le « SAV » de showroomprive et… « Nous reprendrons contact avec vous d’ici 24 heures. » 1 semaine après, pas de nouvelles ! Aujourd’hui samedi nous avons tenté de joindre de nouveau le service client ouvert normalement de 9:00 à 20:00, nous tombons sur un répondeur qui nous informe que ce service est fermé !!!
Je comprends le business model de showroomprive.com. qui en fait est une « market place » qui marge sur les ventes de sa boutique virtuelle sans prendre la responsabilité du service après vente. Mais la panne que nous constatons après si peu de temps d’utilisation n’a rien elle de virtuelle !
Nous ne demandons rien d’extraordinaire, sinon de prendre en charge le process de déclenchement de garantie avec le fabricant.
Nous attendons donc la prise en charge.
Nous reviendrons vous donner des nouvelles ici et sur les autres réseaux sociaux.

Par Éric Bess il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/11/2023
Bonjour Eric,

Je vous présente mes sincères excuses pour la défaillance de votre téléviseur après 15 jours d'utilisation. Je vous assure que cette situation ne reflète pas le service que notre site souhaite démontrer.

Afin que je puisse effectuer des vérifications, pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

J’ai acheté 2 montres connectées enfant en octobre ...

J’ai acheté 2 montres connectées enfant en octobre 2022 pour offrir à Noël, c’était surtout la fonction GPS qui m’a incitée à cet achat.
Or, notice en chinois , QRCode qui ne fonctionne pas, un problème pour desinstaller le code Pin....
Recherche sur internet pour reussir à faire fonctionner ces montres.
Résultat des courses, elles sont dans leur boîte et vont terminer à la poubelle.
Donc, je vous déconseille fortement cet achat inutile et mes petites filles n’ont pas eu leur cadeau.

Par Roche il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023
Bonjour Fabienne,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête.

retour refusé indument

Showroomprivé a refusé un retour d'articles au motif de retard d'envoi. Pourtant, la firme m'avait envoyé des emails me confirmant avoir reçu mes demandes de retour et me fixant le 1er novembre comme délai de renvoi des articles (je peux envoyer les captures d'écran). J'ai expédié les articles le 27 octobre, mais ils m'ont été retournés le 30 octobre.

Il s'agit d'un remboursement de plus de 300euros, dont des articles défectueux.

Bonjour Kenza,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour les désagréments rencontrés pour le retour de vos produits.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, Kiady.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

1400 € pour un voyage dans un hotel 5* en turquie la ...

1400 € pour un voyage dans un hotel 5* en turquie la blague de l’année nourriture infecte salle de sport vetuste mobilier vétuste showroom arretez oes voyages

Date d'expérience le 02/11/2023
Bonjour Mal,

Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur ce voyage.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

Voyage en Tunisie. Erreurs de frappe commise par une ...

Voyage en Tunisie. Erreurs de frappe commise par une conseillère de votre société sur nos documents qui ont été rempli par téléphone (1 L au lieu d'un N dans notre nom de famille). Lors de l'inscription par téléphone donc, ma maman a épelé les noms de famille afin d'éviter ce genre d'erreur. La réponse de showroomprivé : il vous faudra régler 50 euros pour modifier....la blague ! Il est inadmissible de devoir payer 50 euros pour une erreur dont nous ne sommes pas responsables.

Date d'expérience le 20/10/2023

Bonjour Laeticia,

Après vérifications, je vous confirme que votre dossier a bien été traité par notre service voyage qui vous a confirmé la modification sur votre carnet de voyage.

Je vous souhaite une très belle journée, Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 mois

Je regrette vivement que vous ayez à subir ce désagrément sur une réservation effectuée sur notre site.

Pour que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous propose de nous confirmer le numéro de commande.

J'espère pouvoir compter sur votre aimable collaboration.

À bientôt :)

Tafitasoa.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 mois

Service client qui ne sert à rien

J'ai passé une commande de type marketplace sur Showroomprive pour un canapé VidalXL. J'ai reçu le colis le 7 aout, j'ai monté le canapé et il était de qualité médiocre. J'ai donc fait une demande de retour le 9 aout. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu de bon de retour. Quand je contact le service client Showroomprive, ils me disent c'est une commande marketplace merci de contacter directement le vendeur via la rubrique aide. Quand je contact le vendeur, il m'informe qu'il n'a pas reçu de demande de retour. J'ai fourni la preuve en capture d'écran et à chaque fois on me demande de fournir des preuves, or, entant que plateforme, showroomprive ont toutes les traces des échanges qui ont eu lieu et peuvent solutionner le problème rapidement. Finalement, le vendeur admet qu'il a reçu une demande de retour le 9 mais maintenant il me demande des photo de l'article alors que ce dernier est emballé depuis le 8 aout et attend son retour. De plus, je n'ai jamais vu quelqu'un demander une photo du produit pour une demande de retour avec les 14 jours de rétractation. Normalement je n'ai pas à me justifier et ils doivent juste envoyé le bon de retour sans poser de question....
Showroomprive n'assume aucune résponsabilité et se cachent derrière le faite que c'est une commande marketplace. Ce genre de problème n'arrive jamais avec des plateformes de type Amazon ou Ebay, ces plateformes sérieuse, si le vendeur fait défaut, ils remboursent le client et se retourne derrière le vendeur car à la fin j'ai acheté le produit sur leur plateforme.....

Par Ali ZAHIRI il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Bonjour Ali,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Je vous assure que notre service en relation avec le vendeur suit de près votre dossier et relance notre vendeur afin de vous envoyer le bon de retour.

Je vous invite donc à patienter pour la résolution de la situation.

Service client lamentable

Mon commentaire résulte d’un manque de considération, d’un total mépris mais surtout d’un amateurisme en matière de service client.

Ce qui s’est passé… une vente s’est ouverte et j’ai été tout de suite intéressé sur un produit en l’occurrence un lit coffre en 180x200 et à ce moment-là un code promo « 80MAISON » me faisait bénéficier des frais de livraison gratuits étant donnés que le prix du lit dépassé les 500€.

En essayant de passer commande dans un premier temps, impossible étant donné qu’une erreur technique m’empêchait de valider ma commande, ainsi, j’ai informé qu’il y avait un problème technique et on me répond assez rapidement. Jusqu’ici tout va bien. Le problème est résolu quelques jours après.

Cette fois, le deuxième problème à l’étape du panier concernait le code en question, me disant que le montant n’était pas dépassé à savoir 500€. Le prix du lit était de 929€.

Donc je les appelle de nouveau, et là, le service client, se permet de me balader en me disant que c’est normal qu’il ne fonctionne pas car il ne s’inscrit pas dans les conditions de l’offre, sauf que, évidemment elle s’est bien débarrassé de moi. Et en les contactant une seconde fois, on me met en attente durant 30min, et l’appel se termine. J’envoie un mail et à ce jour aucune réponse.

Quelques semaines auparavant pareil, je commande une table, ma commande est annulée car le prix indiqué était erroné.

C’est vous dire le professionnalisme que dégage Showroomprive.

A l’instar de Veepee, excellent SAV jamais eu aucun problème.

Par Mouaad il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
C’est exactement ce genre de réponse ridicule que vous essayez de justifier que je trouve pittoresques.

Comment expliquez vous, preuve à l’appui, qu’en entrant le code de réduction, le message « le montant minimum de commande requis n’est pas atteint ».

Et je vous prie de bien vouloir me montrer jusqu’à preuve du contraire, que ce code n’est pas éligible aux commandes volumineuses.

Excusez-moi, atteindre 500€ minimum de commande pour ma part, j’estime que même les commandes volumineuses sont éligibles à ce code.

Vous ne faites que me donnez raison quant à votre aptitude à dissimuler vos incompétences en matière de service clients.
Par Mouaad il y a 5 mois

Bonjour Mouaad,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.

En effet, selon les conditions d'utilisation de l'offre, celui-ci n'était vraiment pas valable pour des produits volumineux. C'était pour cette raison que le code ne fonctionnait pas sur votre commande malgré le respect du minimum d'achat. Par ailleurs, je m'engage à remonter vos remarques auprès de notre service supérieur afin d'améliorer la qualité de nos services à l'avenir.

Arnaque

Je crie aussi à l’arnaque !
Le site propose des paniers cadeaux avec le voyage mais personne ne peut nous aider après 10 appels et messages chez Showroom ! Réponse du site : Impossible de joindre un partenaire, qui n’aurait pas fourni le cadeau! Ne prenez pas de voyage ici !!!!

Par Dominique M. il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Si vous aviez l’intention ...

A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Si vous aviez l’intention de partir avec Showroom privé ! Je vous conseil de changer d’avis.
Je vous explique :
Nous avions réservé pour partir au Maroc. Cependant, suite au séisme qu’il y a eu, nous avons demandé à reporter ou changer de destination. J’explique au service client que je me remet d’une grosse opération et que j’ai eu l’accord de mon médecin pour ce « petit voyage » et que je ne veux pas prendre le risque de me rendre au Maroc vu la situation actuelle et mon état fragile !
Dans un premier temps ils me demandent des justificatifs pour mon soucis de santé , ce que j’envoie dans la minute. Ensuite ils me disent que j’ai la possibilité de décaler jusqu’à fin avril 2024, je choisis donc une date. Cette date est REFUSÉE car il faut finalement choisir une date jusqu’à fin mars 2024. Je choisis donc une date ! Et là ?!! PLUS DE RÉPONSE ! Je relance plusieurs fois ! Et on finit par me répondre la veille du départ « désolée ce n’est pas possible de décaler les dates ! On vous attend à l’aéroport demain » C’EST UNE BLAGUE SÉRIEUSEMENT !
Si on nous l’avait dis plus tôt , on aurait pu être rembourser d’une partie.
Bref je suis déçue. A fuir c’est un conseil.

Par Sabrina.B il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Expérience catastrophique sur Showroomprive. ...achat valise blue star

J’ai acheté un set de valises Blue star sur Showroomprive. Marque de valise qui se dit robuste et durable!! Si vous n’étiez pas convaincus c’est aussi noté fermeture renforcée , bref première utilisation la couture de la fermeture saute sur toute la longueur. J’expose mon souci à Showroomprive. Je reçois rapidement leurs excuses il se renseigne et ensuite à nouveau des excuses mais aucune possibilité de retour, de réparation ou de geste commercial. Tu restes avec ta valise utilisée une fois et à jeter mais tu as des excuses de Showroomprive !!! A fuir donc

Par Karine De Marqué il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Karine,

Je comprends parfaitement votre situation et vais relancer notre service en relation avec le fournisseur à ce sujet afin de trouver une solution par rapport à cette situation.

Je vous invite donc à patienter pour recevoir une réponse de la part dudit service.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 mois