Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

comment contacter le service client showroomprive

Avis publié par LydieVDD il y a 5 ans
bonjour Carole,

je me permet de vous écrire par ce bias car moi aussi je reste sans réponse quant à la non livraison de mon colis
j'ai passé commande le 21/12/2013 L'Oréal Professionnel n°26592497 pour un total de 296,40€
livraison prévue le 23/01 au plus tard dans un point Kiala
j'ai contacter le service client par téléphone le 5/02/2014 au 024460105 depuis la Belgique et reçu un mail le 10/02/2014 comme quoi une recherche serait faites et que j'aurais une réponse entre 48h et 15 jours
j'ai également signalé le problème chez Kiala le 30/01/2014
cela fait une semaine que je tente de joindre votre service client par mail et par téléphone sans succès
le 024460105 n'est plus accessible et remplacer par le 0185760000 (numéro français) mais sonne occupé depuis que j'essaye d'appeler et cela fait une semaine
par mail non plus aucune réponse si ce n'est la réponse automatique:
"Cher membre,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Showroomprive.com.

Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 24h.

Nous vous informons que notre Equipe Relation Client traite vos demandes du Lundi au dimanche de 7h à 20h.

Petite astuce : pensez à regarder la rubrique aide & contact car les réponses aux questions les plus posées s’y trouvent.

A très vite !
Le Service Relation Client"

quelqu'un aura-t'il la politesse de me recontacter
Lydie
Bonjour Lydie,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces délais de traitement,

Nos équipes font le maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais,

Je vous informe que j'ai informé un de nos conseillers de votre demande, celui ci vous a contactée afin de vous confirmer le remboursement de cette commande dans les jours à venir,

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec grand plaisir !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Je me permet de vous écrire par ce biais car je n’arrive pas à utiliser mes bons d’achats.
Lors de ma commande, une fois que j’ai choisi mes articles et que je suis arrivée à l’étape 1 de mon panier et que j’ai la possibilité de sélectionner un bon d’achat, mes bons d’achats ne s’affichent pas !!! Par contre les bons sont toujours valables et ma commande dépasse le montant minimum pour y avoir droit.
Sauriez-vous réparer ce problème plutôt technique sur mon compte au nom de Mlle Gonzalez Isabel ?
J’ai essayé de vous contacter le service client par téléphone mais la line est toujours occupé.

Sauriez-vous me donner une réponse dans les plus brefs délais ?
Je vous remercie,
Isabel Gonzalez
Bonjour Igonzaborre

Je suis désolée que vous rencontriez un blocage pour utiliser votre bon d’achat.

Pour pouvoir rapidement vous aider, j’aurais besoin d’un ancien numéro de commande ou de l’adresse mail utilisé lors de l’inscription sur le site showroomprive.com. Cela m’est indispensable pour accéder d’accéder à votre fiche client.

Je suis certaine que l’on trouvera une solution dès que vous m’aurez communiqué ces informations.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour. la fait depuis le 7 mars que j'ai recu un mail comme quoi mon colis avait ete expédié. Il est d'après la librairie,manquant a la reception. JJ'ai ecrit un mail via l'adresse de votre site et j'ai recu un email comme quoi l'adresse était erroné. J'ai essayé de tel mais sans succes, numero faux!!!!!! C'est un scandale pour une commandz a 110 euros.

veuillez carole, me contacter au plus vite a l'adresse jenjen8686@live.be pour ma commande portant le numero 322480787386130770 ; jai deja contacté test achat qui m'a signalé que si ca ne se réglait pas avant fin juin, commencerai les mesures necessaires. Merci
Bonjour Jennifer, Antoine,

Je suis bien étonnée des délais de traitement que vous nous détaillez là. tout comme vous, je souhaite que vous soyez recontactée au plus vite !

Je transmets, de ce pas, vos coordonnées à un conseiller qui va vous appeler dans la journée.

N’hésitez pas, entre-temps, à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
bonjour jai acheté une montre Arkribos(pour un montant de 135 euros) au moi d'août et je l'est offerte il y a 15 jours et elle ne marche pas je n'arrive pas à joindre le service client au tel car ça raccroche a chaque fois que dois je faire?? d'avance merci de votre réponse mon adresse mail (myrioum14121978@gmail.com)

Je n'arrive pas à utiliser mes bons de réductions alors qu'ils sont encore valable et que je respecte le montant minimum d'achat

Pouvez vous me contacter

Bonjour lnthaaphay,

Je viens de regarder votre compte client, et je vous informe que vos bons de parrainage ne seront débloqués qu'à partir du 20 et du 22 décembre.

En effet, dès qu'un de vos filleuls passe sa première commande, le bon est activé sur votre compte 21 jours plus tard.

Charlotte.
Bonjour, j ai un colis qui n es tjrs pas arrivé, il devait être arrivé avant le 24 décembre. J ai appelé 2 fois votre service et tjrs la MM réponse. J ai finis par appelé mondial relais qui m ont dit qu il n ont tjrs pas reçu mon colis. Ma commande est 47940846 j aimerais avoir des reponses. Car cela fait un mois que vs m avez encaisser et je scandaleux de ne pas être soutenu. Merci de votre compréhension si je n ai pas reçu mon colis d ici quelques jours j estime être rembourser.
Bonjour Lucie,

Je viens de regarder le suivi de votre dossier, et je suis au regret de constater que votre commande vous a été remboursée.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une excellente journée.

Charlotte

J'avais signalé par un questionnaire de satisfaction que l'un de vos relais utilisé n'était vraiment pas à la hauteur des autres que vous utilisez sur ma ville.
Malgré cela, vous avez pris l'initiative de modifier mon choix de livraison et en plus avec une livraison chez ce commerçant en question. Mon mécontentement concerne ma commande n° 43338103. Avec une moyenne de 2 commandes par mois, je considère être une cliente fidèle. La moindre des choses aurait été de me demander mon avis avant de changer le lieu de ma livraison.

Annabelle
Bonjour anna974,

Je comprends votre déception et je m'en excuse sincèrement.
Nous ne sommes pas avertis en amont de ces changements, et c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous en avertir.
Votre point relais initial devait être surchargé.
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un petit geste sur votre compte client.
Je vous invite à le consulter dans la rubrique "Mes bons d'achat" de notre site.

Je vous souhaite une bonne semaine, Charlotte
Je v
Bonjour, j'ai effectue un achat de bottines cuir (cde 45062220) sur le site, que j'ai réceptionné ce jour. Prix affiché 55€ au lieu de 219€. Que ne fut pas ma surprise lorsqu'en deballant celles-ci je m'aperçois, via les étiquettes apposées par le fabriquant (ainsi que la forte odeur de plastique qui s'en dégageait) que ces chaussures n'avaient pas une once de cuir !!
J'ai contacté le service d'assistance et la seule proposition qu'on me fait c'est de renvoyer mon article et un remboursement !! C'est de la pure publicité mensongère et cela ne s'arrêtera pas la croyez moi, c'est inadmissible !
Bonjour pitchoo69,

Je suis navrée d’apprendre que la qualité de vos bottines ne vous convient pas.
Comme vous l’a indiqué notre service client, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
J ai effectué une commande d un canapé qui malheureusement été défectueux ,divers recherche a été faite par monshowroomprive pour en trouver un autre mais sans succès .le canape est donc renvoyer par mondial relay qui me donne un bon en échange .le service client me dédommagé de cet incident et me garantit un remboursement rapide vu la situation ,et à cette date je ne suis toujours pas rembourser alors que le canape est parti depuis 10 jours environ ,je décide d appeller le service client qui me dit qu'il n ont pas reçu le canape ,je viens d envoyer par email en fichier joint la preuve du bon de retour ,alors je veu bien être gentil mais la faudrait peut être pas exagérer,la commande date quand même du 17 mars ,et j aimerais bien être rembourser surtout que ce n ai pas une petite somme ,et quand plus quand on me dit qu on ne peut pas m échanger le canape parce qu il n en possède pas d autre ni eux ni le fournisseur et que quelque jours apres je vois la meme vente avec les meme canapés ....... Alors j aimerais qu on me rembourse (numero de commande 43433120
Bonjour Stefanie77,

Je comprends votre ressenti.
Je vous informe qu’il faut compter environ 15 jours afin que l’article soit de retour au sein de nos entrepôts.
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder.
Une fois le canapé réceptionné par notre service retour, votre remboursement sera alors enregistré.
Je vois sur votre dossier que vous avez opté pour un paiement en 4 fois.
Sachez que votre remboursement s’effectuera alors en plusieurs fois.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l’organisme FacilyPay au 08 25 28 29 30, qui pourra alors vous apporter plus d’informations à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour. Moi j'ai commandé un lot de 3 valises , un mois plus tard je reçois un mail m'annonçant que c'est en rupture de stock et que j'allais être remboursée dans les 5 jours de la somme de 181 euros plus les frais d'envoi mais depuis aucune nouvelle et aucun moyen de contacter notre cher showroomprive.
L'année passée j'ai commandé 2 paires de sandales , j'en ai reçu qu'une seule paire alors que j'ai payé 2 même chose pas de nouvelles
Bonjour Sabiha,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, j'ai besoin de connaitre le numéro de la commande concernée.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa
moi j'ai commandé une batterie pour note 4 ! Quel a été m'as surprise de voir que la batterie ne fonctionne pas du tout elle ne charge pas !20 euros pour une batterie qui ne fonctionne pas le prix devient tout de suite moin attractif !
J'anticipe et voù communique de suite mon numéro de commande : 51203068
Je vous joint par ce site car il est impossible de vs joindre par mail!
J'ai effectué une commande le 20/07/2015 vente PSG commande numéro 52457968. La désignation de l'article est montre à quartz silicone enfant blanc.
Montre commandée pour les 6 ans de mon fils fan de cette équipe.
Colis reçu hier et surprise j'ai reçu une montre en silicone toute bleue modèle ADULTE !!
Depuis ce matin 07h00 j'essaie désespérément de joindre le service client par téléphone mais impossible cela sonne toujours occupé.
Ce n'est pas la première fois que je commande sur se site !!
Comment faire pour vous retourner la montre que j'ai reçue qui ne correspond pas à ma commande ? Et surtout j'aimerais recevoir l'article que je vous ai commandé pour pouvoir l'offrir à mon fils.
Merci de me répondre.
Bonjour Audrey,

Je comprends votre déception et en suis désolée.
Il s'agit là d'une erreur commise lors de la préparation de votre commande.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous renvoyer l'article commandé car nous n'avons aucun stock.
Je vous invite donc à nous retourner la montre reçue afin d'obtenir le remboursement de votre commande.
En indiquant le motif "Erreur de produit livré" lors de l'enregistrement de retour, vous recevrez une étiquette prépayée qui vous dispensera des frais de renvoi.

Bonne journée, Charlotte

j'ai effectué une commande donc le numero est la suivante : 53295145
j'ai reçu deux des paires de chaussures correcte mais une ne correspondait pas au modèle commandé, j'ai donc demandé un bon de retour et on me signale par mail que je vais bientot le recevoir hors cela fait 8 jours et je ne dispose que de 14 jours pour retourné l'article erroné ...
pouvez-vous faire en sorte que je recoive bien ce mail ?

merci
Adèle
Bonjour baize,

Je vous ai répondu sur un autre message ;)
Je vous invite à le consulter.

Bonne journée, Charlotte
I phone 5 commandé le 03/08/15 et reçu quasiment 1 mois après.15 jours après plus de connexion wifi et plus de Bluetooth et depuis 2 jours il ne charge plus cela fait beaucoup pour un telephone reconditionné qui devrait être en état de marche.aujourd'hui je le renvoie au sav naraton en recommandé pour ne pas que l'on me dise qu'il n'a pas été reçu et en espérant le récupérer rapidement car en attendant je paye mon forfait mobile....si toutefois le délai me paraît trop long(au delà de 15 jours) je tiens à être remboursée.merci de me tenir au courant de l'avancement de cette situation.
Rebonjour
voici mon numéro de commande 53054975
Bonjour Lilinesse,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Toutefois, je vous invite à vous rapprocher directement du SAV Nataron pour avoir des informations sur le suivi de la réparation de votre téléphone.
Je reste néanmoins à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

J'ai passé commande le 04/04/2015 d'une bague et boucles d'oreilles les favorites numéro de commande 47117414.

Aucun problème pour les boucles mais la bague j'ai perdu le mois dernier un strass et la l'anneau de la baugue c'est casser au niveau de fixation du motif de la bague.

Comment sa se passe le la renvoie ou il y a un remboursement ?

Margot
Bonjour Margot169,

Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Bonne journée, Elsa
J'ai effectué une commande le 5 décembre (un coupon de 50€ pour 100€ d'achat : vente Monnier frères) à ce jour je n'ai toujours pas eu mon code ! Je ne cesse de faire des relances auprès du service client qui me dit que le lendemain ce sera réglé j'aurai mon code, qu'il en font par au service concerné... en vain !
J'en ai un peu marre d'attendre :/ Il n'est pas difficile de me transmettre mon coupon ... il ne s'agit que de lettre et chiffre ?! Je ne veux pas annuler ma commande, j'insiste sur ce point .., je souhaite simplement obtenir mon code extra ... (commande n° 61690678)

Bonjour ruru1961,

Je vois en effet que votre dossier est actuellement suivi par l'un de nos conseillers.
Rassurez-vous, il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bonsoir Showroomprivé,

Je vous écris car mondial relay a contacté ce jour la personne censée recevoir mon colis pour l'informer que leur entrepôt situé à Montreuil, dans lequel se trouvait mon colis avait été braqué. La personne qui l'a contacté lui a demandé ce que contenait mon colis et à demandé à ce que je les recontacte.

Pour info, j'avais programmé une livraison avec eux demain soit le 16/12/2015 entre 8h et 13h via un mail qui m'avait été envoyé il y a quelques jours.
Mon numéro de commande est le suivant : 60503832

J'ai donc essayé recontacter leur service à plusieurs reprises au numéro laissé (0141586102 - contact : Mona) mais sans succès. Du coup j'ai appelé dans la foulée votre service client pour leur expliquer la situation et mon interlocuteur m'a dit d'une part qu'il ne voyait pas le rdv que j'avais pris avec eux (bizarre car sur mon compte showroomprivé le rdv est bien indiqué lorsque je clique sur "suivre ma commande") et d'autre part qu'il allait ouvrir une enquête auprès de mondial relay. Sauf qu'en fin de journée, une nouvelle personne de mondial relay appelle de nouveau la personne censée recevoir mon colis pour lui dire de nouveau que l'entrepôt avait été braqué! On tourne vraiment en rond! Ce n'est pas sérieux! Personne n'est capable de m'apporter une vraie réponse.....

Ce colis est un cadeau que j'ai commandé pour mon fils il y a près d'un mois et il est hors de question qu'il n'ait pas ce cadeau pour son Noël! Je ne suis pas responsable de cette situation et il n'est pas question que j'en pâtisse.

Si mon colis a réellement été volé, je souhaite que vous fassiez le nécessaire avec votre fournisseur pour que j'obtienne ma commande et ce avant Noël.

Par conséquent, je vous demande d'intervenir rapidement et de me faire un retour clair quand à cette situation.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Audrey K.
Bonjour AudreyK,

Je me renseigne actuellement auprès de notre transporteur afin d'en savoir un peu plus sur votre colis.
Nous n'avions pas été informés de cette situation, et j'apprends à l'instant que l'inventaire est en cours dans le dépôt. Nous aurons confirmation des colis impactés d'ici peu.
Toutefois, je peux vous confirmer que seul le remboursement sera envisageable, nos stocks étant limités.

A très vite, Charlotte
Bonjour! J ai reçu une commande aujourd'hui et il me manque un article. Comment faire pour etre remboursé ou pour envoyer l article? Merci
commande n° 60894703
Je tiens à faire part à toutes et tous du manque de sérieux et de professionnalisme du site showroomprive.com.
J'ai passé une commande vêtements Diesel fin novembre (pour des cadeaux de Noël). Et voilà que le 16 décembre, je reçois un mail me disant que je n'aurais pas la totalité de ma commande pour des soucis de stock.
Plus loin dans le mail :
Voici le détail de votre livraison:
"0 sur 1 pour le manteau
0 sur 1 jeans noir
0 sur 1 tee shirt
0 sur 1 tee shirt"

Comme vous comprenez qu'en réalité, je ne recevrais rien!

Alors on m'explique au téléphone que cela peut arriver pour telle et telle raison…. oui enfin étant cliente depuis plus de 10 ans chez Venteprivee.com je n'ai jamais rencontré ce problème.

Je trouve Inadmissible d'avoir vendu des articles non stockés! Est-ce un manque de fiabilité du site? Sûrement...
Et n'est pas un manque de sérieux de prévenir les gens 1 mois après la commande soit, dans mon cas, une semaine à peine avant Noël?

Je vous déconseille donc à toutes et tous de faire confiance à ce site et à cette équipe qui sont d'une médiocrité exemplaire.

Terminé les commandes chez showroomprivé.com surtout que ce n'est pas le premier problème rencontré avec eux mais cette fois, c'est la fois de trop….
Bonjour Patricia,

Je vois sur votre dossier qu'il ne s'agit pas d'un article manquant mais d'un incident de stock et j'en suis navrée.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa

Nous vous rappelons qu'une réclamation à votre encontre a été déposée sur Web-consommateurs.org pour laquelle vous n'avez à ce jour donné aucune suite.

Référence : 1450607562_6, déposée le 20 décembre 2015 contre Showroom privé.

Cette réclamation totalise aujourd'hui vues.
Le plaignant a également la possibilité de publier sa réclamation sur l'ensemble des réseaux sociaux afin d'en augmenter la visibilité.

Cette réclamation restera visible tant que le plaignant n'aura pas confirmé que vous avez donné une suite favorable à sa demande. Retrouvez tous les détails de la réclamation à cette adresse : https://web-consommateurs.org/reclamation/showroom-prive/bottines/retour-produit-refuse/1450607562_6

Pour communiquer avec le plaignant et bénéficier de nos services gratuits, veuillez vous rendre dans votre espace boutique à cette adresse : https://web-consommateurs.org/espace-boutique

Bien cordialement.
Le service modération Web-consommateurs

Référence : 1450607562_6, déposée le 20 décembre 2015 contre Showroom privé.

Cette réclamation totalise aujourd'hui vues.

Bien cordialement.
Le service modération Web-consommateurs

je note ici également mon mécontentement par rapport à showroomprivée.

Colis envoyé le 19/12/15 et le colis devais arriver au plus tard le 24/12. Bref , le colis est toujours en transit depuis 5 jours et donc pas de cadeaux de noel.

MErci showroom..!!
Bonjour pommard89,

Je suis désolée de la gêne occasionnée et vous invite à contacter notre Service Clients à l'adresse mail suivante :

serviceclients.livraison@showroomprive.com

Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée.

Elsa,
Ce que je lis ne me rassure pas et confirme mon sentiment que Showroomprivé compte sur le découragement de ses clients pour ne pas effectuer les remboursements .
Voilà trois semaines que j'ai renvoyé deux commandes, sachant que l'une d'elle n'était pas du tout les produits que j'avais commandé et que la 1ère a été faite en doublon par une erreur du site.
J'ai donc décidé de tout renvoyer vu la tournure et l'efficacité de ce site et du service client qui ,e semblait point désolé de ces deux erreurs.
Depuis, il ne se passe rien : ils n'ont pas reçu mes commandes (3 semaines ???) , je dois donc envoyer la preuve de dépôt, ce que je m'empresse de faire.Et là ?Surprise, ils n'ont pas reçu les preuves de dépôt.
C'est un jeu, la balle est renvoyée sans arrêt, les conseillers ne font que lire un formulaire avec des réponses toutes faites et absolument pas adaptées au cas par cas.
Encore une fois, je raccroche mon téléphone et ne sais pas quoi faire pour récupérer de l'argent qui m'appartient.
Voici mes numéros de commande au cas où un miracle se produise et qu'une personne puisse enfin me donner une vraie solution à mon problème :
n° 62219276 et n° 62218923
Bonjour Lafille,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Pour information, les documents doivent être joint à votre mail et non insérés dans le corps du message.
Je vous invite donc à nous les renvoyer afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa
Merci de votre réponse mais les messages étaient bien joints aux mails et non insérés.
Encore une fois, votre réponse ne m'avance pas plus.Dois-je en être étonnée ?
J'ai effectué une commande sur showroomprive qui devait arriver le 22/01. Depuis le 19/01 j'ai une confirmation d'expédition et rien d'autre.
Depuis le 21/01, le n° de colis est enfin reconnu et on me dit que le colis va être expédié.
En gros, il n'est toujours pas parti. J'aimerais savoir ce qu'il se passe car je dois offrir ces produits samedi prochain
Bonjour je n'ai toujours pas eu mon remboursement de ma commande de iPhone cela fait 3 mois que showroomprive gagne du temps que faire? Commande 55988392
Bonjour anna17,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Bonjour KeyKey,

Je suis désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa
bonjour j'ai commande une valise ce jour(n 65444595) mr abram emile, et en desirant parrainer une amie,je me suis trompe dans son adresse mail, (qui me permet d'obtenir 12 euros) je vous envoie son mail corrige ,sosopoulain@free.fr merci
Bonjour Emile,

L'adresse mail que vous avez saisie de votre côté, n’apparaît pas sur votre compte client.
Ainsi, je vous invite à réitérer votre parrainage avec la bonne adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Malgré plusieurs relances et presque un mois le temps passe, je n'ai toujours pas encore reçu le remboursement de 15€ sur mon compte Paypal (Commande n°59981034).

Je voudrais savoir quand ça sera fait. Veuillez régler ce problème au plus vite.

Eva L.
Bonjour calisteva,

Conformément à nos conditions générales de ventes, le remboursement intégral d'une commande s’effectue en fonction des moyens de paiement qui ont été utilisés au moment de l’achat : Soit en monétaire, soit en bons d’achat, soit les deux.
La somme de 15€ correspond au bon d'achat que vous avez utilisé lors de votre commande , c'est pourquoi je ne ne peux malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

Bonjour Elsa,
Votre collègue Aliénor m'a promis de me rembourser le montant de 15 euros dans un délai max de 72h (ci-joint le mail que j'ai reçu) .

Je sais que j'ai payé une partie de ma commande en bon d'achat, mais ce n'est pas ma faute si vous m'avez livré un produit non conforme.

Si vous m'avez dites que vous ne voulez pas effectué le remboursement, ça veut dire que vous avez menti à vos clients et vous ne tenez pas votre promesse.

Calisteva

mail du 19/01/16
Bonjour Eva,

Dans votre message du 19/01/16, vous souhaitiez des informations au sujet du remboursement du bon d'achat de votre commande IZAC n° 59981034.

Je comprends votre inquiétude et souhaite vous apporter mon aide.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En effet, lors de la procédure de remboursement le bon d'achat de 15,00 euros a été déduit et réattribué sur votre compte, pour une nouvelle utilisation.

Vu votre désaccord, j'ai immédiatement effectué une remontée auprès du service financier pour qu'il puisse effectuer des rectifications et vous rembourser le montant de 15,00 euros sur votre compte Paypal ayant servi au paiement.

Je vous invite juste à bien vouloir patienter un délai maximum de 72h le temps que le remontée soit effective et que vous ayez une confirmation par mail de ce remboursement.

j'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour toute autre information.

A très bientôt sur nos ventes,
Aliénor
Chargée de clientèle
Bonjour calisteva,

Je suis navrée mais il s'agit d'une erreur de sa part et vous confirme que nous ne pouvons procéder au remboursement de votre bon d'achat en monétaire.

Bonne fin de journée, Elsa
Pour votre info, je n’ai pas demandé un remboursement de bon d’achat, mais remboursement de mon retour d’une chemise IZAC NON CONFORME !!! Je sais que j'ai payé une partie de ma commande en bon d'achat, mais ce n'est pas ma faute si vous m'avez livré un produit défectueux et non conforme.

Je pense que vous devriez me rembourser 19€47 au lieu de 8€, tout en prenant compte le bon d’achat que j’ai utilisé. Ce n’est pas très fairplay de votre part. En plus certaine Aliénor m’a promis de me rembourser le montant de 15€. Et après plusieurs relances, certain Maxence toujours me faire croire que je vais aller recevoir mon remboursement.

Si je dois vous comparer avec VENTEPRIVE, vous êtes vraiment très loin derrière eux. Les SAV sont efficaces et quand j’ai retourné un produit non conforme, ils me remboursent le prix de produit avec le frais de ports en plus.

Dommage que vous n’assumez pas votre promesse. Je vais me désinscrire définitivement.

Ne soyez pas navré, faites votre travail et remboursez vos clients dans le temps.

mail du 27/01/16
Bonjour Eva,

Dans votre message du 26/01/16, vous m'informez que le remboursement du montant complémentaire de 15 euros suite au retour de la chemise blanche de votre commande IZAC n° 59981034 n'a pas encore été effectué.

J'ai pris connaissance de votre demande et tiens à vous présente mes plus vives excuses pour cette situation.

Après vérification, je vous informe qu'une demande de remboursement est actuellement en cours de traitement par notre service financier. Vous serez avisée par mail, une fois le remboursement effectif sur le compte PayPal ayant servi au paiement.

Je vous remercie de votre compréhension, Eva, et reste à votre disposition pour toute autre information.

A très bientôt sur nos ventes,

Maxence,
Chargé de clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.
Bonjour calisteva,

L'article que vous avez retourné est d'une valeur de 23€.
Etant donné qu'un bon d'achat de 15€ a été utilisé pour cette commande, ce dernier vous a été recrédité sur votre compte client.
Ainsi, la somme remboursée en monétaire est bien de 8€.

Bonne fin de journée, Elsa
Apparemment vous n'avez rien compris à ma demande. Ce n'est pas grave, car je vient me désinscrire définitivement.
Cela fait depuis le mois de décembre dernier que je n'ai pas reçu ma commande portant le n°Commande n°60890482.
Commande n°60890482 -Longboard
Date de livraison estimée le 04/12/2015
Lors du départ de votre colis, un email vous sera envoyé
n° de suivi est le 6W00610522541 / le site colissimo
indique : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche"

Après plusieurs mails de réclamation je n'ai toujours pas reçu le remboursement de celle-ci.
Je n'ai pas non plus reçu le résultats de vos nombreuses recherches qui sont sencées durer 15 jours... Cela fait 3 mois que vous cherchez....
J'attends un remboursement immédiat de votre part et ne supporterai pas plus longtemps vos réponses "robot" qui vont m'indiquer une nouvelle fois que vous partez en recherche de mon colis.....
SYLVIE
Bonjour Sylvie26260,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Ainsi, je vous informe qu'un de nos conseillers vous a envoyé un mail ce jour afin de vous communiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement de votre commande.
Je vous invite donc à en prendre connaissance au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa

j'ai envoyé un mail au service client depuis vendredi dernier suite à un problème technique, j'ai relancé mais je n'ai pas de réponse.

Franchement je suis dégouté que l'on m'ignore alors que ma dernière commande est de 375€. Je pense que je vais refuser le colis.
Bonjour Malekhidri,

Vous semblez déçu par notre site et je le regrette.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à m’en dire un peu plus et à me communiquer votre numéro de commande.

Merci, Elsa
Bonjour, j'ai envoyé deux mains au service client et je n'ai toujours pas de réponse. Commande: 67521505
Malekhidri,

Merci.
Quel souci rencontrez-vous ?
D'après le suivi de votre colis, ce dernier à été livré ce jour à votre domicile.

Elsa

Je suis vraiment déçu par showroomprivé......
Rappel des faits:
- Fin décembre 2015, nous commandons pour 532 € de meubles sur le site (Commande n° 63254292).
- Les frais de livraisons étaient gratuits.
- La livraison était prévue mi février 2016.
- Pas de livraison à fin février et, à partir de cette date, toutes les semaines, nous appelions le service commercial et la réponse était toujours la même. (les recherches sont en cours et tout va rentrer dans l'ordre.....).
- Fin mars, suite à un énième appel, la personne au téléphone nous dit que la commande est annulée et que nous allions être remboursés......
- Remboursement effectue mais très déçu de ne pas avoir les meubles commandés...
- Début avril, nous trouvons 2 nouveaux meubles et nous nous décidons à les commander sur le même site. Montant de la commande 578 € et là, surprise, les frais de port sont de 160 €.....
- Par rapport au problème rencontré ci-dessus, je téléphone à Showroomprivé pour expliquer les faits ci-dessus afin que, si je repassais une commande, que les frais de port ne soient pas comptés. La réponse à été négative. Le responsable au bout du fil était bien d'accord qu'il n'était pas normal que je paye les frais de port mais bon, il ne pouvait rien faire.....
- Donc je n'ai pas fait la commande.
En synthèse, hormis le fait que nous n'avons pas eu les meubles commandés au départ et que, pendant 3 mois, showroomprivé avait le montant de la commande sur son compte, je trouve inadmissible que nous ne puissions pas avoir les mêmes conditions que sur la première commande car nous n'étions pas responsable du fait que la première commande ait été annulée...
Je n'appelle pas ça un bon service commercial.....
Evelyne
bonjour,
j'aimerai savoir comment vous contacter,le numéros de téléphone ne passe pas d'email pour le particulier c'est honter,.
j'ai commander un robot chez vous ça n'a jamais fonctionner
Bonjour clairemamy,

Vous pouvez contacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Excellente journée, Elsa

J'ai commandé un lit pliant BABYMOOV CURVE DREAM (n°72199921) pour mon bébé qui comportait dans sa description un réhausseur et un plan à langer. C'est pour ces deux derniers éléments que j'ai réalisé mon achat. En recevant mon colis j'ai eu la mauvaise surprise de constater dans la notice que le poids limite de l'utilisation du réhausseur est de 11kg ce qui n'était absolument pas précisé dans la description initiale et qui aurait bloqué immédiatement mon achat!! J'ai effectué de nombreux achats sur votre site et les retours ont été peu nombreux mais là je suis tombée sur une conseillère me disant que le retour serait à mes frais (alors que le produit ne correspond pas à la description du fait de l'omission d'éléments concernant la sécurité qui me semblent essentiels! et m'invitant à faire "ce que je veux!!" qu'elle politesse...)

Je suis vraiment mécontente concernant et produit et votre attitude d'autant que cliente régulière de votre site!

Sarah A.
Bonjour SarahA,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que nous puissions étudier votre dossier, je vous invite à nous parvenir par mail une photo de la notice mentionnant cette information, à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
A réception, nous vous ferons part alors des solutions possibles.

Merci et excellente journée à vous, Elsa
Bonsoir Elsa,

Je viens d'envoyer les informations figurant dans la notice relatives à la table à langer et au réhausseur à l'adresse indiquée.

Bonjour SarahA,

C'est noté.
Votre demande sera prise en charge par l'un de nos conseillers très prochainement.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonsoir Elsa,

Je tiens à signaler sur le forum que le problème a bien été résolu et que j'ai reçu la confirmation concernant le renvoi du colis sans frais.

Je vous remercie d'avoir entendu ma demande et permis de régler ce problème.

Moi aussi très mauvaise expérience,
J ai commandé une table (montant 560€), une fois monté je me suis aperçue qu elle etait abîmée à 3 endroits.

Je contacte immédiatement le SAV de showroomprive, ils me demandent de faire des photos et les envoyer par mails, se que je fais aussitôt... Un mail de réponse automatique m est envoyé me disant qu ils m apporteront une réponse dans les 72h.
Mail envoyé le 25/06/2016, aujourd hui nous sommes le 24/06/2016 et toujours aucune réponse malgré mes appels réguliers pour savoir où en est ma réclamation... On me demande D être patiente, que ma demande est en cours de traitement... Sauf que je ne suis plus patiente!!!!

Je vous déconseille très fortement de passer commande sur ce site plus que douteux...à contrario, le site vente privée est très bien, aucun soucis avec eux jusqu à présent.
Moi aussi très mauvaise expérience,

Bonjour Emiloshe,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.
N’hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Madame, Monsieur,

Je souhaite apporter mon témoignage concernant ce site avec lequel nous rencontrons un gros problème et qui vraisemblablement se moque de nous: ils font sciemment traîner les choses pour que nous soyons hors délais ou que nous nous lassions, je ne voies pas d'autre explication.
Nous avons commandé une table de jardin accompagnée de ses chaises pour un montant de près de 900€ en mars dernier. Seule les chaises nous ont été livrées. Ils nous ont d'abord dit que la table n'étant plus disponible, il fallait leur retourner les chaises. Puis finalement la table était de nouveau disponible. Le rendez vous a été pris mais leur livreur ne s'est jamais manifesté à notre domicile (une journée de travail gâchée). A présent, la table ne serait de nouveau plus disponible. Et ils nous demandent à nouveau de retourner les chaises (en bloquant une journée de travail supplémentaire pour attendre un livreur qui ne se présentera jamais j'imagine!). Sauf qu'après 4 mois, en plein mois de juillet, ces chaises concernant une commande que nous n'avons jamais souhaité annuler ont bien entendu été déballée. Nous ne pouvons donc leur remettre dans leur emballage d'origine.

Et ils ne nous proposent... rien! 900€ pour des chaises de jardin sans la table qui les accompagne, cela fait un peu cher pour un site de ventes privées!!!

D'autant que nous ne sommes pas en tort et n'avons commis aucune faute: nous avons payé notre commande et n'avons jamais demandé à l'annuler.

Bertrand M
Bonjour BerM,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Bonjour Elsa,

Il s'agit de la commande n°68267883.

Bertrand M
Si je comprends bien vous avez déjà déballé et utilisé les 8 chaises, c'est bien cela ?
Avez-vous conservé l’étiquette qui était collée sur le colis reçu ?

Elsa
Effectivement. Au bout de 4 mois, en plein été, nous avons "déjà" utilisé les chaises de jardin que nous avons payé plutôt que de laisser les cartons les contenant utiliser de l'espace chez nous.
Pour l'étiquette, il faut que je vérifie, je ne suis pas certain que nous ayons gardé les cartons.
Bonjour BerM,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois qu'il est indiqué sur le bon de livraison que seulement 2 colis sur 3 vous ont été livrés.
Dans ces cas là, il aurait fallu noter au moment de la livraison dans l'encadré prévu à cet effet, qu'un colis était manquant.
Rassurez-vous, après quelques investigations, je constate que ce troisième colis est toujours disponible sur la plateforme de notre transporteur.
Ainsi, je viens de faire le nécessaire afin que vous soyez recontacté par Mondial Relay afin de convenir d'un rendez-vous pour réceptionner votre table.
Je n'hésiterais pas à revenir vers vous si j'ai plus d'informations à vous communiquer.
Vous pouvez également m'écrire à nouveau si besoin.

Bonjour Elsa,

Je vous remercie. J'espère que cette fois ci est la bonne!
Et que cela se fera rapidement car nous partons en vacances pour un mois le 29 juillet.
Pouvez vous me fournir un mail où envoyer un autre numéro de portable que celui dont vous disposez car le mien a un problème de batterie. Ou m'envoyer les coordonnées à joindre chez mondial relay.

Bertrand

cela fait 3 jours que je perds mon temps à essayer de vous joindre toute la journée pour à chaque fois entendre (au bout de 15 min d'attente) que tous vos conseillers sont occupés alors que je ne devais patienter qu'une minute à la base ... Merci de faire le nécessaire afin qu'un de vos conseillers me rappelle au plus vite. C'est une demande concernant un week-end à Biarritz sur les dates du 3/09 au 5/09 donc cela urge !!!! Nous avons besoin de modifier ces dates !

Je compte sur votre réactivité. Commande 72812499
Barbara Soismier
Mon contact est le 06.28.26.95.71. Merci
Bonjour Barbara,

Notre plateforme téléphonique rencontre quelques incidents techniques depuis quelques jours et j'en suis navrée.
Je viens de transmettre votre demande, cependant celle-ci doit être formulée par écrit. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante svp? serviceclients.voyages@showroomprive.com
Merci, Charlotte
bonjour , j'ai un commande qui doit normalement arriver entre le 25 et le 30 aout , nous somme le 25 et la commande n'est toujours pas éxpédié , pouvez-vous me donnez des nouvelle est quand esceque mon colis sera livré commande numéro 77194741 cordialement
Bonjour Frederic88,

Comme je vous l'ai dit sur Facebook, votre colis rencontre un petit retard d'expédition.
Je vous invite donc à patienter encore quelques jours ;)

Merci, Charlotte
Bonjour, je viens d'avoir quelqu'un au SAV Belge donc le numéro 0244 60105 est bien attribué

Durant le mois de juin j'ai fait une commande n°74651754. Elle devait arrivée entre le 9 et le 19 juillet. La commande ne m'est jamais parvenue. Apres vous avoir contacté, j'ai eu confirmation par un de vos collegues qu'elle était revenue dans vos entrepots. Ce collegue m'a ainsi proposé soit un renvoie soit un remboursement, et depuis ma réponse aucune nouvelle de votre part malgré QUATRE mails.
J'aimerai ainsi un remboursement total de ma commande sur mon compte.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de donner suite commentaire ou me répondre via mail à "kbitaaa@gmail.com".
Karim B.
Bonjour Kbitaaa,

Je tiens à vous rassurer, votre demande de remboursement à bien été effectué hier par l'un de nos conseillers.
Ce dernier sera ainsi visible sur votre compte bancaire d'ici quelques jours.

en mai 2015 j'ai acheté chez un iphone reconditionné commande numéro 49975473,
mon téléphone toujours plein même sans mettre d'application,je suis toujours entrain de la vidé,
il y a une semaine je décide de contacter apple voir comment cela se fait que mon téléphone est toujours en stockage plein alors que je n'ai rien et que j'ai quand même acheté un 32GB???!!!!!
et là on m'annonce par rapport à mon code IMEI que je me suis faite avoir et que mon téléphone n'est pas du tout un 32GB mais un 16GB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de là je vous contacte à plusieurs reprises ,apparemment on doit m'envoyer un formulaire à remplir ,
je vous appelle 3j d'affiler car je ne reçois rien,personne ne répond à mes questions,on me dit de contacter alors le vendeur qui lui m'envoi litterellement petre en me disant que ça fait plus d un an que c'est trop tard!!!
mais trop tard de quoi j'ai acheté un téléphone sur un site auquel je faisais confiance j'ai pas pensé une seconde d aller le faire verifier,
il part d un vendeur qui doit vous envoyer un bon modèle il passe par chez vous c'est vous qui le mettez en vente et c'est à moi qu'on reproche de ne pas voir fait de verifications sur le matériel????!!!!!!
il y a eu tromperie sur la marchandise,j'ai quand même payé un telephone 330 euros pour un 32GB et au final je paye ce prix pour un 16GB!!!!

un autre conseillé me dit que le service client va me recontacter je suis toujours sans aucune nouvelle!!!
je suis très mécontente,
je souhaite un remboursement ou un autre appareil conforme à celui qui aurait du m'être envoyé!!!!
je suis une fidèle cliente et là vraiment je suis très déçue de la façon dont tourne la situation,
on me met la faute dessus et personne ne me rappelle pour me trouver une solution!!!

J'espère qu'en passant par ici,j'obtienne des réponses et solutions à mon problème!!

Bine cordialement,

Madame Marson
Bonjour sielia,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin de tenter de trouver une solution ensemble, je vous invite à nous envoyer par mail une capture écran de la capacité de votre téléphone en allant dans réglages > général > informations.
Vous pouvez nous la faire parvenir à l'adresse serviceclient.fr@showroomprive.com.

merci,
je le fais immédiatement,je vous remercie de votre réponse car je suis complètement désespérée,
j ai encore contacter vos services hier et après explication de mon problème,ça a coupé,je pense qu'on ne sait pas me répondre et on me raccroche au nez!
Donc j'espère qu'avec vous,on arrivera à avancer.

avez vous reçu le mail que je vous ai fait parvenir?

merci de votre réponse.
Bonjour sielia,

Quand l'avez-vous envoyé ?

Elsa
hier matin de suite après avoir eu votre message!
sielia,

Nous n'avons rien reçu...
Pouvez-vous nous le renvoyez en mettant bien en pièce jointe votre capture écran.

Bonjour Elsa,
c'est étrange le mail est bien parti de ma boite mail la semaine dernière,
mais je viens de le renvoyer une nouvelle fois à l'instant,

merci de procéder au plus vite à la résolution de ce problème car vraiment j'ai encore essayé de vous joindre par téléphone je n'ai aucun interlocuteur sérieux qui cherche à résoudre le problème.

Il y a quand même eu tromperie sur la marchandise j'ai vraiment l'impression d'avoir été berné et que tous le monde me mène en bateau!

J'attends beaucoup de vous qui êtes la seule interlocutrice à me repondre!

Bonjour sielia,

L'avez-vous envoyé depuis l'adresse mail rattachée à votre compte client ?
Pour information, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser la différence ni vous faire bénéficier de la garantie dans la mesure où les délais sont largement dépassés.
La seule chose que nous pourront éventuellement faire c'est de vous accorder un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Pour cela, j'ai besoin impérativement de la capture écran de votre téléphone mentionnant les informations du téléphone.

Elsa
oui oui c'est bien l'adresse qui est relié à mon compte.

je suis vraiment très en colère car j'ai fait confiance en achetant sur votre site et si à chaque fois que j'achète je dois aller vérifier si le produit est le bon mais ou va t-on???
j'avais vu les avis négatifs concernant les vente d iPhone sur votre site si j avais su j'aurais prit ça au sérieux!!!

je vais quand même me rapprocher du service des consommateurs car là ce n'est ni question de garantie ou de fonctionnement d l'appareil c'est une tromperie sur la marchandise!
j'ai quand même payé ce téléphone 330 euros alors le 16G en vaut quasiment 150 euros de moins!!
vous rendez vous compte du préjudice financier causé?

je ne m'en arrêterais pas là ,croyez moi c'est d'une injustice totale!

le mail a bien été envoyé à 9h13,vous pouvez vérifier et je vous le renvoi une troisième fois.

Toujours pas de nouvelles de votre part...
Bonjour sielia,

Dans la mesure où nous n'avons pas reçu votre mail je ne peux malheureusement faire avancer votre dossier.
Le plus simple est de contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 afin qu'un de nos conseillers puisse vous apporter son aide.

Excellente journée, Elsa
Non mais vous avez un problème d email,
Dans ma boite d'envoi il est bien noté que mes mails ont tous été envoyé!!!!!!!
Alors faites moi parvenir vous un mail (vous l avez dans vos fichiers sur mon profil de Showroom privé)auquel je répondrais comme ça on sera sur que mes captures d écran soient bien envoyées!!
Car ce n'est pas la peine de joindre votre service client la ou le discours est toujours le meme tous le monde est navré tous le monde me comprend tous le monde doit me rappeller dans 48h maxi et il ne se passe jamais rien juste le temps passe mais aucune solution apportée!!?
Alors envoyer moi un mail auquel je répondrais immédiatement et comme ça cette fois il' y aura aucune raison de Ne pas le recevoir!!!!
Avez vous une autre adresse mail?
sielia,

A titre exceptionnel, sachez que vous pouvez nous faire parvenir la capture écran en message privé via notre page Facebook.
Je la transmettrai alors auprès du service concerné.

Elsa
D accord je vais le faire immédiatement.
Tenez moi informé de le bonne réception de mon message privé sur votre page Facebook.
Bonjour sielia,

Nous avons bien reçu votre capture écran.
Sachez qu'un geste commercial vous a été accordé d'un montant plus important que le remboursement de la différence entre les deux téléphones.
Ce dernier est disponible dès à présent sur votre compte client et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Excellente journée, Elsa
40 EUROS? plus important que le remboursement de la différence entre les 2 téléphone?
on a pas le même sens du calcul??!!!!!!
le téléphone m'a coûté 330 euros (soit disant pour un 32G) alors que le 16G COÛTAIT 199 EUROS?
j'ai payé 330 euros pour un téléphone et perdu 130 euros car pas le bon modèle!!
Il y a pour moi 130 euros de différence de prix pas 40 euros!!!

C'est scandaleux vraiment!!

j’étais habituée à commander souvent mais la pour le coup j'ai prit une bonne leçon!
Bonsoir,
Je viens de recevoir une commande et il me manque un produit dans mon colis. Il n'est précisé nul par sur ma facture que le produit arriverait plus tard et je n'ai pas eu non plus de remboursement pour celui ci. Je viens de contacter à plusieurs reprises le service client par téléphone et après plusieurs minutes d'attente, une fois la conversation pouvant commencer, la ligne a été coupée... Quelle solution s'offre à moi? Je n'ai pas envie de perdre encore mon temps au téléphone comme tout à l'heure... merci
Bonjour Helios59,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Bonsoir,

J'ai reçus une commande incomplète, voici mon numéro de commande 81458873. Il me manque un article, qui est "2 recharges parfum cannelle d'oranger 80 cl", à la place de cet article j'ai reçu une bougie.

Pour information, je vous ai déjà envoyé plusieurs emails afin d'avoir un retour dans les meilleurs délais, mais sans succès. Lors de l'envoie de l'email, il était indiqué que ma demande serait traitée dans les 48H (cela fait une semaine maintenant).

En attente d'un retour de votre part.

Emmanuel
numéro de commande:79697480

bonjour je me permet de revenir a nouveau vers vous. En effet j'ai acheté des palladium a mon fils le 16/09/2016 et vu le temps que nous avons eu en Belgique il ne les a mise que mi octobre et celle ci se sont décollées a peine 10j après les avoir mises la première fois.
Je vous ai donc contacté par téléphone début novembre où vous m'avez répondu que la garantie des 14j étant dépassée je devais m’adresser à palladium directement mais ceux ci disent l'inverse,
voila copie de leur mail
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part.
Nous sommes étonnés de la réponse de "showroomprivé", d'ordinaire c'est bien au site ou au magasin de gérer les défauts et de nous les retourner par la suite ...
Quoiqu'il en soit, il n'existe pas de "garantie" à proprement parler sur les chaussures, cela dépend d'un trop grand nombre de facteurs (matière, nombre de porté, forme des pieds, terrains, etc ...).
Afin de constater s'il s'agit bien d'un défaut, nous vous remercions de nous transmettre des photos de la paire (en entier), de l'étiquette avec les références à l'intérieur de la tige et plus particulièrement du défaut et si possible copie de votre facture d'achat ou de votre commande sur showroomprivé.

je leur ai donc envoyé photos et copie de la facture

voila leur nouvelle réponse:
Bonjour Julie,
Je suis vraiment désolé pour problème que vous avez rencontré avec les chaussures Palladium Boots de votre fils.
Malheureusement, étant donné que vous n'avez pas acheté les chaussures directement chez nous, je dois vous demander de reprendre contact avec 'Showroomprivé'.
Ils sont dans l'obligation de traiter votre réclamation.
Sincères salutations.
Matthieu
Kind Regards,
Customer Service Team | K-Swiss Global Brands
E-Mail: eu-ecommerce@k-swiss.com | Web: kswiss.com
E-Mail: eu-ecommerce@palladiumboots.com | Web: palladiumboots.com

voila tout ce que j'ai donc en ma possession, il me semble donc confirmé que je suis en droit de réclamer un échange, un remboursement ou autre geste de votre part
j'attend rapidement de vos nouvelles
bien a vous
julie

Bonjour julieaxel,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
Dans le mesure où vous avez réceptionné votre commande en date du 20/09/16 et que vous nous avez contacté pour la première fois seulement le 02/11/16 nous ne pourront malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.
En effet, les délais sont maintenant largement dépassés.

Bonne journée, Elsa
Je me permets de vous contacter par ce biais, vous avez l'air d'être sérieux et de répondre dans les plus bref délais.
J'ai contacte le service client par mail mais personne ne me répond.
Ma commande 81909398 est arrivée la semaine dernière par relais, les delais ont été respectés mais à l'intérieur, les bijoux n'ont rien à voir avec la photo commandée !!
Que faire ??
Retour, remboursement ??
Ils sont malheureusement très loin de la parure magnifique que je souhaitais offrir !!!!

Madame BOULFROY Mélody
J'ai contacte le service client par mail mais personne ne me répond.
Que faire ??
Retour, remboursement ??

Madame BOULFROY Mélody
Bonjour BOULFROY,

Je suis désolée de cette situation.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les articles, à compter de leur date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour, j'ai passé une commande et je devais la recevoir au plus tard le 21, lorsque je regarde le suivi cela n'a pas changé depuis le 17 novembre qui est que le colis va être remis à la poste hors je n'ai toujours rien recu. Je vous ai contacté par le biais d'un formulaire mais n'ai eu aucune reponse. Le numéro de ma commande est le 6Q03250561840

Elena.
Vous rigolez, ce site sérieux.............Elsa et Charlotte vous répondent avec des phrases toutes faites et après il faut insister......insister .....et encore insister.

C'est le site de vente par correspondance le plus nul que j'ai rencontré, et encore nul est gentil pour décrire ml 'incompétence et la gestion par des truands.

Perso je n'aime jalais reçu mes 110 euros de retour ou mon colis... bref depuis je n'ai plus jamais commandé chez eux.... perte de l'argent...
Bonjour @Elenasrd, @Jennifer_Antoine,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur vos dossiers respectifs, je vous invite à me transmettre le numéro de vos commandes.
@Elenasrd, la référence indiquée est celle de votre colis.

Merci, Elsa
Ça c'est ce que j'ai ecrit y'a 2 ans et sois disant des nouvelles mais jamais et rien reçu..

Par Jennifer_Antoine

Bonjour Jennifer, Antoine,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Et ça c'est ce qu'il y a dans ma rubrique achat

COMMANDE N° 28560808

Quantité : 1
Taille : TU

DATES DE LIVRAISON

Livraison prévue entre le 7 mars et le 17 mars

Donc moi je veux bien vous transmettee tout ce que vous voulez mais tout ce que je vois c'est que je n'ai jamais été livré et jamais recontactée!
Jennifer_Antoine,Si je comprends bien vous contestez la livraison d'une commande passé en 2014 ? Elsa
La mibrairie a dit colis manquant et a attendu. J’avais contacté le service et eux disaiznt un coup livrer, un coup pas livré... bref ils se rembalaient tous la balle et quand je vois les commentaires de certains, je ne suis pas la seule dans le cas...

On recoit des beaux messages mais cest tout...

Cet avis intitulé « comment contacter le service client showroomprive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus