Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

annuler ma commande

Je souhaite annuler la commande N 40427082 passée aujourd'hui (le 30 novembre).
Pouvez-vous me communiquer le délai pour recevoir le remboursement complet de la commande svp ?

Nataliya

Bonjour Nataliya,

Après l'étude de votre dossier, j'ai pu constater l'annulation de votre commande.

Par conséquent, une demande de remboursement à été effectuée en date du 30/11.

Notre service transaction procèdera au remboursement sous 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Annulation commande

Je souhaite annuler mes commandes 40334645 et 40335781 passez ce matin svp

Bonjour Niru,

J'ai constaté sur votre dossier que vous avez contacté notre service clients.

J'espère que la réponse apportée vous convient.

Bonne journée.

produit ne correspond pas

Voila que pour ma 2 commande a showroomprivee il y a une erreur dans le colis reçu un puzzle au lieu d'un jeu de bille ; lorsque je tel on me dis comment faire pour renvoyer a mes frais ?? et que en plus le jeu de bille je vais jamais le recevoir alors que j'ai commander ce jeu pour noel un peut decu aucun geste commercial donc pas sur que je recommande sur se site

Bonjour Delozier,

Je suis navré d'apprendre qu'une erreur de préparation a été faite pour votre commande.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de cette commande.

A très vite.

Erreurs de produit

J'ai fait une commande undiz chez vous il y a un peu plus d'une semaine. J'ai reçu le mauvais article, en effet j'ai commandé un soutien gorge ampliforme volti gris nuage et j'ai reçu un soutien gorge non ampliforme rose. J'ai donc renvoyé l'article et j'ai recommandé le gris ampliforme.
J'ai reçu l'article ce matin, c'est toujours le mauvais.
Serait-ce possible de recevoir le BON article ?
J'ai déjà payé les frais de port deux fois j'aimerai ne pas les payer trois fois et je souhaite vraiment avoir le soutien gorge que j'ai commandé au départ.
De plus, j'ai appelé le service client qui m'a demandé de rappeler 10min plus tard, et après ce laps de temps, de rappeler 30min plus tard.
Merci de votre aide.
L. GERMOND

Encore et encore des problèmes de logistique...........
Bonjour Camille,

Je suis navré pour cette erreur de produit ainsi que pour cette réponse tardive. Je vous invite à nous retourner votre article via votre compte dans votre historique de commande en sélectionnant le motif "erreur produit livré". Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement.

Bonne journée, Thibaud
Bonsoir,

Décidément, il semble qu'il y ait beaucoup d'erreurs sur la vente Undiz, il suffit de chercher "erreur de produit Showroom Privée" pour tomber sur cet article et, justement, c'est une commande Undiz qui me pose problème : un bas de maillot de bain remplacé par une jupe de marque Morgan (d'un goût plus que douteux), 4 tailles au-dessus de la mienne...

Comment prouver que je n'ai pas reçu un produit ? (il figure pourtant sur la facture...)

Camille
Je suis moi aussi victime de plusieurs envois erronés. Le dernier en date est arrivé la semaine dernière : un jeans noir avec des démarcations aux genou au lieu d'un jeans brut droit et sans fioritures....mais la taille était bonne des fois que je veuille pas m'embêter à le renvoyer....
C'est à se demander si vous ne cherchez pas à écouler des articles qui n'interessent personne alors que l'article demandé est écoulé depuis longtemps ! Sur le lot d'erreurs sûrement que peu de personnes on le courage de renvoyer le produit. Il se trouve que maintenant la majorité des gens ont une tablette en lieu et place d'un ordinateur et évidemment l'appli tablette ne permet pas de trouver le bon de renvoi il faut pour cela un bon vieil ordi sur table! Comment compliquer les choses pour faire simple juste pour décourager de tout retour imposant un remboursement. Il est facile de s'excuser avec des phrases toutes faites en faisant croire que ça ne se reproduira pas mais au bout de plusieurs articles on ne croit plus à la malchance mais plutôt à une stratégie de vendre coûte que coûte...
Au bout d'un moment c'est comme en politique il faut arrêter de prendre les clients pour des lapins de six semaines et oui..... on a un cerveau qui n'est pas lobotomisé alors on vous demande juste de nous prendre au sérieux et tout le monde y trouvera son compte!
Bonjour Custplace50,Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande via ce forum s'il vous plaît ? Merci, Elsa

Annulation commande - URGENT

Je souhaite annuler la commande no 40045874 passée hier et actuellement en préparation.

En vous remerciant,

Cassandra

Bonjour Cassandra,

Bien que je le regrette, j'ai procédé à l'annulation de votre commande The Body Shop.

Le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que la transaction aura été réalisée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte.

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !!!!!!!

J'ai fait une commande chez vous qui c'est finalement transformer en deux commandes identiques .

Au moment du payement en ligne j'ai rentrer mes coordonnés banquières et une page a apparu comme quoi il y avais eu un problème, j'ai donc vérifier dans mes commandes si celle ci avais été enregistrer, et non pas enregistrer.

Du coup j'ai recommencer la même manipulation et la ça a marcher.

Total des courses je me retrouve avec un débit de deux fois 88,49€ !

Et bien sur impossibilité de vous joindre vu que le ni numéro
Ni le mail ne sont valide !!!!

J'espère avoir enfin avoir une réponse à ma question , pouvez vous me rembourser ?????

Bonjour Morgane_Cherronnet,

Je suis surprise que vous n’ayez pas réussi à nous joindre.
Avez-vous composé le bon numéro de téléphone ? Depuis quelques mois, le service clients est joignable au 01 85 76 00 00 ;-)

Je suis désolée que vous ayez passé deux fois la même commande.
Il n’y a pas eu à ma connaissance d’incidents techniques sur le site au mois de novembre.
Je vais tout de même remonter l’information au service informatique pour que cela ne se produise plus.

Rassurez-vous, je vais procéder à l’annulation d’une de vos commandes.
Le remboursement se fera sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Si vous disposez d’une carte à débit différé, elle sera visible à la fin du mois prochain.

Decue

Decue de ma commande...
Des bottes portees 4 fois et l elastique est tout distendue.
Showroom me dit que cela fait plus de 14 jours donc pas de reprise.
Donc un conseil portez pendant au moins 10 jours vos articles voir si cela tient le coup..
Trop trop decue

Bonjour Enirak,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de
commande.

Il m’a permis de consulter votre fiche client.

Toutefois, je ne vais pas pouvoir répondre favorablement à
votre demande.

En effet, votre article ayant été porté nous ne pouvons plus
le reprendre, et ce même si vous nous aviez contactés dans le délai de 14
jours.

Consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un
petit geste.

Notez que cela vous a été attribué à titre exceptionnel.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre compte client
pour le voir.

Je vous souhaite une bonne journée

retour d'une commande [Résolu]

J'ai reçu lors de ma commande n° 39390898, un portefeuille non conforme à la commande j'ai donc imprimé un bon de retour de livraison, puis je profiter de ce bon pour renvoyer un portefeuille qui ne me plait pas ou dois je faire un autre colis de retour

Bonjour breard,

Oui bien sûr, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas, à compter de leur date de réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour, j'ai effectué une commande de boxer kaporal en livraison demain chez vous et les tailles ne conviennent pas , j'aimerai savoir si il est possible de le renvoyer sachant que c'est un "demain chez vous "
Bonjour Nono35,

Je suis désolée que la commande reçue ne vous convienne pas.

En me rendant sur votre fiche client, je constate en effet que vous avez fait une demande de retour pour votre portefeuille beige foncé.
Si un autre article de la même commande ne vous convient pas, vous pouvez également nous le retourner dans le même colis.
Par contre, s’il s’agit de deux commandes différentes, je vous recommande de nous les retourner dans deux colis séparés.

Je vous remercie d‘avance et vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

produit non conforme à ma commande

Bonjour j'ai passé une commande le 30/10/2014 n° 38338191 pour un sac crème de la marque Ines Laure. Je viens d'aller le chercher au relais colis, hors en ouvrant le paquet j'ai trouvé un sac "crème" DORE avec un code rajouté sur le bon de livraison "168056 doré" ce qui n'est pas ce que j'avais commandé !!!
Puis je faire marcher le retour à vos frais ?

Bonjour Nono35,

Je vous renouvelle nos excuses pour cette inversion de produit.
Il est vrai que le caractère humain de la préparation des commandes, ne nous met pas à l’abri des erreurs.
Les frais de retour sont bien évidemment à notre charge dans cette situation.
Pour cela, j’ai fait une demande de retour de votre sac.

Suite à cela, vous allez recevoir deux mails.
- Le premier mail de Showroomprive, vous expliquera la marche à suivre.
- Le deuxième mail vous a été envoyé par La Poste. Il contient le bon de retour et l'étiquette préaffranchie. Cette dernière devra être collée sur le colis afin de bénéficier de frais de retour gratuits.

Attention, il est possible que votre messagerie classe ces messages dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », pensez-bien à vérifier.

Une fois que nous réceptionnons votre article dans nos locaux et après enregistrement de celui-ci, vous recevrez sous 5 jours ouvrés le remboursement.

J'espère vous avoir apporté des réponses claires et précises.

annulation commande showroom privée [Résolu]

Bonjour, je souhaite annuler ma commande showroom privée n°39 90 91 72
qui a été effectué il y a une heure
merci

Bonjour Morgane1110,

C’est avec regret que j’ai procédé à l’annulation de votre commande.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Passez une bonne journée,

Très mécontente

Ce site est l'exemple type du manque de sérieux et de respect envers les consommateurs . J'effectue une première commande, des friandises . Je paye des frais de port pour recevoir un colis totalement éventré, retour à l'expéditeur ! 2ème commande, de vêtements , un manteau dont j'ai évidemment besoin à cette saison et un jogging qui est un petit plus à ma commande . On m'encaisse bien entendu les articles dès la commande pour m'avertir un mois après que le manteau n'est pas disponible !!! Non seulement je viens ici pour exprimer mon mécontentement mais je suis avant tout ici pour déconseiller les clients d'acheter chez eux !! Il y a des sites bien plus consciencieux que Showroom privé !!

Bonjour Melifull,

Vous semblez déçu de notre site et j’en suis désolée.

Je ne souhaite pas que vous restiez sur ce sentiment et je

souhaite vous apporter des explications.

Concernant votre colis de friandises, je vous présente mes

excuses car celui-ci a subi une anomalie durant son acheminement.

Au sujet de l’incident d’approvisionnement rencontré sur

votre manteau, j’en suis sincèrement navrée.

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer vos commandes

mais il arrive parfois à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse

honorer l’ensemble de celles-ci.

Cela peut être dû à des erreurs de référencement ou à des

articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années

précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un

petit geste.

Je vous invite à vous rendre sur votre compte client pour en

prendre connaissance.

Bonne journée !

avis

Showroom Privée sont des VOLEURS!!!!Et en plus des lâches qui n'assument rien.Voilà tout ce qui les qualifie.Pas très glorieux tout ça!!!

Bonjour camdevaulx,

Vous semblez déçu de notre site et j’en suis désolée.

Je ne veux pas que vous restiez dans cet état et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, j’ai besoin de plus de précisions au sujet de votre mécontentement ainsi que d’un numéro de commande.
Cela me permettra d’identifier votre problème et de vous apporter une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

jeux xbox

bonjour
je viens dacheter il y a 30 min un jeux xbox neuf toy story au prix de 12 e 99 fpc soit disant en promotion alors que je viens de le trouver a 7e99 fpc sur un autre site cetait mon premier achat sur show privee je pensait faire une affaire !! est ce possible dannuler ma commande

Bonjour Nono9320,

Je vous confirme l’annulation de votre commande le 20/11/14.
Il est normal que vous n’ayez pas encore reçu d’email car le remboursement n’est pas encore effectif à ce jour.
La transaction sera visible sous 3 jours ouvrés et vous recevrez un mail vous le confirmant. Vous devriez surement le voir en fin de semaine.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour J'ai ete sur ma boîte mail et je n'ai recu aucun message d annulation de commande
Bonjour Nono9320,

Bien que je regrette cette situation, j’ai procédé à l’annulation de votre commande.

Bonne fin de journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour j'aimerais annuler ma commande Numero 38577000 merci de me tenir au courante

erreur dans la commande et pas de remboursement de frais de port

Showroom n'a pas remboursé les frais de port de 4.25 euro, alors qu'ils se sont trompés dans la commande, reçue en plus en retard. Et j'ai du réclamer le remboursement de la commande plusieurs fois. Je trouve cette histoire pas très sérieuse.

Bonjour Mercedes42

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Je constate en effet que nous n’avons pas remboursé les frais de livraison et j’en suis désolée.

Je vais immédiatement faire la demande auprès de notre service financier.
La transaction sera visible sur la carte bancaire ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.
A cette occasion, un email de confirmation vous sera envoyé.
Il est à noter que dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement.

voici le numéro de commande 36130720. Merci
Bonjour Mercedes42,

Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec votre dernière commande.
Je ne veux pas que vous restiez sur cette déception et tiens à vous apporter mon aide.

Pour cela, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous identifier et vous apporter une solution adaptée.

Je vous remercie d’avance.

WOK LAGUIOLE

J'ai commandé le 24 Octobre un WOK 36 cm LAGUIOLE au prix de 44 € au lieu de 155 €.
Ma commande est arrivée ce jour, mais en fait il s'agit d'un WOK LAGUIOLE made in RPC (Chine)... donc une grosse arnaque que Showroom privé n'ignorait certainement pas !
La valeur de ce produit n'est même pas de 44 €.

Fini pour moi les commandes sur ce site.

Bonjour COBO,

Je suis désolée que vous ayez des doutes sur la qualité de nos produits.

Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.
Les produits que nous vendons sont authentiques et sont contrôlés par nos services.
De grandes marques sont produites en Chine, cela ne signifie pas que ce soit de la contrefaçon.

Si vous souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande.
Il me permettra d’identifier le fournisseur concerné par cette vente afin de lui remonter l’information.