Service Client et Avis sur Showroomprive

Erreur commande [Résolu]

Bonjour, je viens de recevoir ma commande showroom privée concernant la marque Japan Rags. J'avais commandé 4 articles (2 t-shirts, un pull et un sweet) mais lors de l'ouverture de mon colis je me suis rendu compte qu'il me manquait un t-shirt blanc en taille L référence 1500000001986097 et qu'à la place j'ai reçu un sac de sport de la marque Dorotennis, je ne vois pas trop le rapport. Comment faire pour renvoyer le sac et recevoir ce t-shirt ? Merci

Bonjour Robin-76,

Je suis désolée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
En plus de votre message, pensez à bien mentionner votre numéro de commande et à joindre une photo du sac reçu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

delai de livraison non respecter [Résolu]

Première et dernière commande sur ce site! Quand on pose la question "où se trouve mon colis?" Réponse : désolé nous enquetons il faudra patientez jusqu'au 13 mai alors que la commande est passé et payé surtout depuis le 8 février. Bravo et merci.

Merci.
En effet, je vois sur votre dossier que votre colis a rencontré un incident sur son parcours.
Comme précisé par notre service client, des recherches sont en cours auprès de notre transporteur, afin d’en savoir plus sur votre colis.
Etant basée dans les Dom-Tom, les délais sont un peu plus long.
Rassurez-vous, notre transporteur vous recontactera dès qu’il aura plus d’informations à vous communiquer.
Consciente de la gêne occasionnée, je viens de créditer sur votre compte client, un bon d’achat permettant de couvrir une partie de vos frais de livraison.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour mon numéro de commande est le 44207589, j'espère que vous pourrez m'apporter une solution merci
Bonjour Panurge,

Je suis désolée de ce qu’il vous arrive et comprends votre déception.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Encore déçue [Résolu]

J'ai commandé sur le site des parfums le 08/03/2015, dont la date de livraison est comprise entre le 21/03/2015 et le 26/03/2015. Jusque là tout va bien. Sauf que samedi 21 mars, je vois apparaitre colis expédié mais en me rendant sur le service de suivi colissimo, il n'y a qu'une phrase "Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur." Donc ou se trouve ma commande ? Au regard des frais de livraison et des dates de livraison, c'est quand même honteux de voir de telles pratiques pour un site de cette envergure. Il est certain que que cela constituera ma dernière commande sur showroom.

Merci.
Je vois sur votre dossier que le remboursement a été effectué en date du 20/03/15.
Rassurez-vous, si vous ne le voyez pas encore apparaître sur votre relevé bancaire, cela ne devrait plus tarder.
Je vous laisse revenir vers moi en fin de semaine si vous n’avez toujours rien.

Bonne fin de journée, Elsa
Le numéro de commande concernant le remboursement est le : 44385060.
Merci de me tenir informée concernant le remboursement.
En ce qui concerne la commande de parfum, il s'agissait d'une erreur de la poste puisque le colis est bien en acheminement.
Ilyn,

Le numéro que vous m’avez transmis concerne le suivi de votre colis et non votre numéro de commande :).
D’ailleurs, je vois sur votre suivi, que votre colis est actuellement en cours d’acheminement.
Afin que je regarde de plus près, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Au sujet de votre remboursement, cela n’est pas normal.
Quel est le numéro de la commande concernée?

Merci, Elsa
Voici mon numéro de commande : 6Q01824470215. De même j'ai reçu le mail de confirmation concernant le remboursement d'une précédente commande. Toutefois, à ce jour je n'ai reçu aucun versement sur mon compte bancaire.

Commande canapé [Résolu]

J ai commander un canapé le 25 janvier pour livraison le 17 mars ,jusqu a la tout va bien , le 21 mars nous décidons de l installer et la en ouvrant les cartons on s aperçois qu on nous a pas livrée les bons ,je m explique c est un canapé convertible d angle gauche ,livré en 2 colis ,le 1er colis est la parti central du canapé (la c est bon) et le 2 eme colis et la parti angle du canapé et la ca va pas du tout ,je me suis fait livré une parti droite au lieu d un gauche ,bon je me suis dit bon pas grave on prendra un droite bah non le canapé est immontable puisqu il faut rattacher la partie central avec la parti angle sauf que les attache du canapé central son sur la gauche et la parti angle les attaches sont sur la droite ,alors je me retrouve avec un canapé qui est immontable.j ai contacter le service client par tel qui m'a demander d envoyer un email ,je ne veu pas être rembourser je veu mon canapé ,je me suis débarrasser de mon ancien canapé donc je me retrouve sans rien ,je suis extrêmement déçu

Merci pour les commentaires, j'étais sur le point d'acheter un canapé....ouf
je vas d'ailleurs supprimer mon compte chez eux!
Merci à tous j’étais sur le point de commander un canapé, je vais donc aller en boutique.
Merci, j'ai trouvé le même chez cdisount,, en plus moins cher, ça ne pourra pas être pire
Holala .... la catastrophe, vraiment désolée pour vous

annulation commande 46128997 [Résolu]

Bonjour je désire annuler ma commande n 46128997 que j'ai passer aujourd'hui merci d'avance

Bonjour Sireleben,

Je vous confirme l’annulation de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Vous recevrez un mail de confirmation à cet effet.

Retard livraison [Résolu]

Commande passer la semaine dernière pour un cadeau d'anniversaire la livraison était prévue avant le 16 parfait car l'anniversaire était le 16 .
Malheureusement a ce jours toujours pas reçu ma commande évidement obligé de racheter un cadeau.
A quoi sert d'annoncer des dates si vous n'êtes pas capable de les tenir
Je demande un geste commerciale étant donné qu'a cause de cet erreur j'ai du payer deux cadeau au lieu d'un

Bonjour Marie1983,

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée.
Je vois sur votre commande, que vous n’avez pas opté pour une livraison Colissimo.
Celle-ci vous aurait permis de recevoir votre colis dans les délais souhaités.
De plus, il est noté sur votre dossier, que la livraison est prévue entre le 13/03 et le 25/03.
Au vu du suivi, votre colis doit arriver très prochainement au point relais sélectionné.
Néanmoins, je tiens à vous faire un petit geste commercial sur votre compte client, qui permettra de couvrir vos frais de livraison.

numéro de commande45866924

site sans aucun respect du client, sans démarche commercial.... je ne le recommande pas [Résolu]

commande literie impériale de france 36179196 du 13/9/14
J'ai commandé un sommier 2 personnes composé de 2 caissons + tête de lit. La livraison est obligatoire compte tenu du volume (81,9€) . A réception, après déballage, nous avons dû nous séparer de notre ancienne literie pour installer nous -même les caissons et la tête de lit achetés. Nous nous rendons compte que les 2 caissons ne peuvent être fixés correctement à la tête de lit (les 2 caissons livrés sont des caissons droits alors que les mécanismes de fixation à la tête de lit sont montés à droite et à gauche ce qui différencient les caissons). Nous souhaitons donc arriver à une solution acceptable, nous permettant de prendre en charge la rectification du caisson (nous demandons un rbt de 2X81.9€ en dédommagement. Après des discussions interminables avec le service client (d' oct 14 à fev 15), celui-ci nous propose magistralement le rbt des frais de port 81.9€ ( qui serait à leur charge dans le cas d'un retour) et un bon d'achat de 20€ ou le retour avec le démontage des caissons pris en charge par nous même : bref un geste commerciale de leur part à hauteur de 20€ et en bon d'achat en plus . Malgré nos demande de remonter au niveau hiérarchique pour négocier avec un responsable aucun compromis ni ouverture ne sont trouvés avec le service client. ci-après, pour preuve, le texte fourni par la société lors de notre dernier échange :
"Comme convenu, je reviens vers vous suite à mon appel du 18/02/2015 au sujet de votre commande Literie Impériale de France n° 36179196.
Lors des précédents échanges, vous nous informiez avoir reçu un lit avec deux caissons droits et j'en suis navrée.Suite à la demande qui a été faite auprès de ma hiérarchie, je vous confirme que les seules solutions que nous sommes en mesure de vous proposer sont les suivantes :
- conserver votre commande en l'état et un bon d'achat de 20,00 euros ainsi que le remboursement sous forme monétaire de vos frais de livraison
ou
- la reprise à domicile à notre charge ainsi que le remboursement intégral de votre commande.
Je vous invite à me faire part de votre choix en retour à ce mail afin que je puisse prendre les dispositions nécessaires au traitement de votre demande.
Je vous rappelle par ailleurs que lors de la reprise à domicile, vos meubles doivent impérativement être démontés et emballés."
La seule solution proposée est d'accepter leur proposition qui n'est pas recevable.
Cette situation est anormale, showroom tient en otage ses propres clients, peu importe l'historique du client chez eux et le CA ramené par celui-ci , dans mon cas mes première commandes datent de 2011 voire 2010.....Le traitement donné à ma commande dénote d'un état d'esprit que je ne soupçonnais pas.
Je suis déçue et amère par rapport à ce site.... bref ne jamais avoir un dysfonctionnement majeur dans une commande chez eux.

Bonjour Mana,

Je suis désolée de ce qu’il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que plusieurs propositions de dédommagement vous ont été faites.
Je comprends entièrement votre déception, mais nous ne pouvons vous proposer d’autres solutions que celles évoquées.
Je vous invite donc à répondre directement au conseiller en charge de votre dossier, afin de lui faire part de votre choix.

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER UNE GARANTIE [Résolu]

Bonsoir. J'ai effectué l'achat d'un vélo pliant moto bécane , réceptionné en Décembre 2014 - Le beau temps arrivant je viens d'effectuer une première balade, il s'avère que la roue arrière est voilée. j'ai appelé showroom pour faire fonctionner la garantie d'1 an , qui m'a orienté avec les coordonnées fournisseur..j'ai passé un mail...Ensuite le fournisseur i nous a appelé, pas de dialogue possible violences verbales ...ne sait pas ce que c'est une roue voilée ??? - La conversation s'est terminée, le fournisseur nous a raccroché au nez...Depuis on appelle, on tombe sur le répondeur - Ma question est la suivante comment showroom privé sélectionne ses fournisseurs....car honnêtement ça manque de sérieux, on découvre sur le site showroom en vente un vélo pliant de marque française...sauf que le reste ne suit pas, totalement déçu, je vais passer le message autour de moi, afin que tous mes contacts ne commandent plus ce genre de produit chez showroom. Commande numéro 393.19613 réceptionnée le 13 Décembre, le fournisseur habite paris, j'habite le Sud....ma question était uniquement de demander à ce fournisseur, où je pouvais faire dévoiler ma roue...dans le Sud...apparemment cela ne lui plait pas à ce monsieur, ma réclamation...Je tenais à faire connaitre cette impression d'être abandonnée par showroom, on s'est moquée de moi pour cette vente.
soit vous vendez en sélectionnant des fournisseurs sérieux....soit vous ne vendez pas le produit, si le fournisseur n'est pas sérieux, ce qui est notre cas

Bonjour Anissa34,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Je viens de consulter votre dossier et je vois qu’un de nos conseillers à remonté votre incident auprès de notre service logistique, afin de trouver une solution avec notre fournisseur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dès que nous aurons plus d’informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
une réponse dans les meilleurs délais svp

annulation commande [Résolu]

Je viens de passer la commande, mais je trouve que les pointures que j'ai commandé sont trop trop petits. je voudrais annuler la commande.
Ma commande n° 45941156.

Shanshan,

Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles si vraiment la taille ne conviendrait pas, à compter de la date de réception du colis.

Bonne soirée, Elsa

Merci à votre réponse.
Malheureusement la vente est terminée, je ne peux plus commander à nouveau aujourd'hui...
Tant pis, je vais garder la commande.

shanshan
Bonjour Shanshan,

Souhaitez-vous toujours annuler votre commande ?
Je vous laisse revenir vers moi afin de me confirmer votre souhait.

Article manquant [Résolu]

Bonjour,je viens de recevoir ma commande luyior,un produit manquant dans le colis le sérum global lift yeux jour et nuit,je commande regulierement sur votre site,je souhaiterai etre contacter pour pouvoir remédier au plus vite ce probleme.
Cordialemant

Bonjour PILI,

Je suis désolée d’apprendre votre situation.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Erreur taille [Résolu]

J'ai fait une erreur sur ma commande et comme il est impossible de la modifier je voudrais l'annuler. Il s'agit de la commande 45644466.

annuler une commande [Résolu]

Bonjour. Je viens de passer une commande aujourd'hui (n°45629363) et j'ai fait une erreur dans la taille. Pouvez vous annuler cette commande afin que j'en fasse une nouvelle avec le bon article.
Par avance merci

Bonjour Flochape,

Je vois sur votre dossier qu’une réponse vous a été apportée ce jour.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

retour article showroomprive [Résolu]

je suis une cliente chez showroomprive depuis 2009, j'ai fait un seul retour en 2011, j'ai vécu une mauvaise expérience qui a durer des semaines pour etre rembourser !!! j'espére quec a a changer depuis, j'ai effectuer un retour cet semaine , collissimo m' indique que le colis a ete livre
je contacte leur service client ca repond pas !!! je ne suis pas prete a revivre la meme chose qu' on 2011 , ca sera la fois de trop

Magie777,

Je vois en effet que le remboursement a été enregistré ce jour.
Il sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur la carte ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne soirée, Elsa
Bonjour , j'ai rappelé aujourd'hui, une conseillère elle s'appelle Aurélie et été réactive et compétente, elle m' a demandé de d'envoyer la preuve de l'envoie par mail
et j'ai recu une réponse que je serais rembourse dans 5 jours
elle s'appelle Aurélie et été réactive et compétente
j'attend le remboursement, mon numéro de commande 45215449
Bonjour Magie777,

Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa

produit en panne et fournisseur injoignable pour faire marcher la garantie [Résolu]

impossible de joindre le fabricant pour utiliser la garantie de ma montre que j'ai reçue il y a un mois et demi. La montre sur la vente semblait de bonne manufacture et je pensais les fournisseurs du site sérieux mais force est de constaté que ce n'est pas le cas. Je me suis inscrite sur le site du fabricant "Akribos" pour enregistré ma montre lorsque je l'ai reçu, pas de soucis... Mais qd de la buée est apparu spontanément à l’intérieur de la montre au bout d'un mois, alors qu'elle était posée sur ma table de nuit, impossible d’accéder au SAV du fabricant pour faire marcher la garantie.
A la vue de mes horaires j'ai du mal à pouvoir appeler le service du site showroomprivé par téléphone et aucun contact possible par mail (du moins je n'ai pas trouvé) pour ce type de problème. J'ai l'impression d'être abandonné et qu'on s’est moqué de moi pour cette vente, c'est très désagréable.

J'ai acheté une montre pour homme de la marque Gino Milano en Octobre 2017. Il a suffit d'une seule utilisation avant que les pièces de la montre tombent unes à unes. J'aimerai savoir comment faire pour me faire rembourser cette montre INUTILISABLE ? Je précise qu'elle est sous la garantie des deux ans.
Daccord merci beaucoup
Message modéré

C'est à Showroom d'assurer le SAV et non pas au client de contacter le fournisseur.

Showroom s'assoit sur ses obligations contractuelles.
Bonjour Virginie,

Afin de bénéficier de la garantie de votre téléphone , sachez que vous pouvez contacter directement Archos au 01 57 32 40 41.
La marche à suivre pour le service après vente vous sera expliqué en détail.
Si toutefois, vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez également joindre l'un de nos conseillers au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa

Premiere et derniere commande [Résolu]

Première commande et dernière commande sur le site showroomprive!!!!! J'ai commandé une housse VIEW pour mon galaxy alpha et là l'arnaque totale car elle ne fonctionne pas en VIEW !!!!! Je ne recommanderai plus chez vous !!! Je ne renverrai pas la housse car ça me coûtera plus cher en frais de port mais inadmissible.

Bonjour Vane47,

Je lis votre déception et j'en suis navrée.
Je souhaite vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte

encore en panne [Résolu]

bonjour, acheté en juin 2014, cela fait deux fois que le rasoir acheté sur showroom privé casse; la premiére fois, après des recherches, des appels en Italie, j'ai pu recevoir un rasoir de remplacement; Mais pour cette fois çi, mes demandes restent sans réponse... maintenant avant de commander il faut réflèchir a deux fois;

Bonjour Elyonie,

Je suis désolée d’apprendre que les articles commandés ne vous conviennent pas.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer votre retour.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit » (en dessous du total de votre commande).
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos produits dans nos entrepôts.
Vous serez avertie par un mail de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
J'ai passé commande de 2 paires de chaussure le 15/02/2015 (commande n° 44549432). les 2 paires de chaussures sont trop petites et sentent trop fort les produits chimiques.
Je souhaite les retourner et me faire rembourser mais il n'y a pas l'option dans le suivi de mes commandes.

Eléonore

Je vois qu'un conseiller traite actuellement votre dossier.
Je vous invite donc à répondre à son mail, avec les infos demandées.
Il pourra ensuite vous proposer une solution adaptée ;).

Bonne journée, Charlotte
n° 33207315

Showroomprivé.com me vole de près de 40€! [Résolu]

En Novembre, j'ai commandé du vernis sur l'une de vos ventes. Livraison prévue fin Décembre en point relais. Je me rends au point relais pour récupérer mon colis, on m'y informe qu'il n'est pas arrivé. J'y suis allée 3 fois, à chaque fois la même chose avec un commentaire de la buraliste indiquant divers problèmes de livraison avec Showroom. Je finis par appeler Showroomprivé.com qui m'indique et m'écrit ensuite qu'ils ont des retards de livraisons; puis au cours d'un autre appel de ma part me demande de compléter et retourner par mail, une attestation affirmant de la non réception de mon colis; ce que je fais. Au bout de plusieurs jours et après relance, je reçois un mail de Showroomprivé.com m'indiquant que mon colis m'a été livré le 12/12/14 (rappel livraison prévue fin Décembre seulement) avec un bordereau de livraison imitant ma signature de façon risible. J'ai ensuite contesté 2 fois par téléphone et 1 ou 2 fois par écrit en expliquant que je n'ai jamais reçu ce colis. Rien à faire Showroomprivé.com continu de rejeter ma demande et affirme que j'ai reçu ce colis. Je suis choquée par vos pratiques frauduleuses. C'est inadmissible. Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème? Quel est mon recours svp? On parle tout de même de près de 40€ que je refuse de vous donner. Une chose est certaine, je n'achèterai plus jamais rien sur votre site. Honteux!

Bonjour Elsa,

Je viens effectivement de voir un mail de la part d'un membre de votre équipe m'indiquant le remboursement du montant exacte de macommande. Je vous remercie pour votre réactivité Elsa! Si j'avais su je serais venue directement vers vous!
Bonjour DaliloucheB,

Un conseiller vous a envoyé un mail hier vous informant du remboursement de votre commande.
Si vous ne l’avez pas reçu, je vous invite à consulter vos spams.

Bonjour Elsa,

J'accepte votre aide avec grand plaisir. Commande OPI n° 40317643.

Bonjour DaliloucheB,

Vous semblez déçue par notre site et je le regrette. Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
A l'avenir, je vous invite à ne pas multiplier vos posts sur plusieurs forums, cela facilitera nos échanges :)

Merci, Elsa

sav inexistant pour une tronçonneuse achetée sur showroomprivé [Résolu]

Bonjour, une tronçonneuse achetée en 2013 sur votre site garantie 2 ans. Une panne au bout d'une heure de marche. Pris contact avec service client qui me répond qu'il s'occupe de ma demande pour un sav dans ma région j'attends encore le sav, pour une bougie à 6€ à mes frais. 2014 fuite d'essence importante, réservoir fendue ou au mieux une durite sortie. Pris contact avec service clients depuis le 19/01/2015 " oui janvier" et nous sommes le 21 février 2015 et je n'ai toujours pas de renseignement. une fois que j'aurais démonté cette machine il sera temps de me dire garantie plus pris en compte suite à un démontage. Je suis trés déçu, dommage en tous les cas électronique, mécanique fini avec vous. bien entendu j'ai les messages de vos services dans ma boite aux lettres mais je voudrais du concret. Merci.

bonjour ELSA,
je tiens a vous féliciter sur votre réponse et vos adresses sav suite a mon souci de tronçonneuse. Depuis votre message, je me suis rapproché d'un sav qui a pris ma garantie et sous 10 jours a réparé cette machine. Donc tout rentre dans l'ordre, que votre sav service clients soit compétent comme vous pour remédier à ce genre de problème. Merci elsa et bon courage.
et bien merci Elsa, voici une personne qui est compétente, je vais cet A.M chez un sav prés de mon domicile en espérant qu'il seront plus réactif que votre service client . Encore chapeau et félicitations pour votre rapidité.
Bazinbenoit,

Merci.
Le fournisseur m’informe qu’il n’est pas en mesure de vous dépanner à distance.
Afin d’effectuer l’intervention nécessaire à la réparation de votre machine, ce dernier préconise de vous rapprocher d’un centre Swap-europe.
Pour obtenir les coordonnées du centre de réparation agréée le plus proche de chez vous, je vous invite à vous rendre sur leur site internet en suivant le lien : http://repardurable.com/shop/index.php?label=HTRT4140SDS-1
Si le centre se trouve à proximité de votre domicile, le plus rapide est de vous rendre sur place avec votre machine.
Si le centre se trouve loin de chez vous, je vous invite à les contacter par téléphone afin de savoir si un envoi est possible.
Nous prendrons en charge vos frais de livraison avec facture à l’appui.
Dans les deux cas, vous devez leur fournir la facture reçue lors de l’achat de votre machine afin de bénéficier de la garantie.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
bonjour, 22200763 du 27:08:2013 merci.

Colis non reçu [Résolu]

j'ai effectué courant janvier une commande (montres, commande n° 43057699), dont my showroomprivé m'a confirmé l'expédition avec une livraison prévue entre le 12 et le 14 février mais je n'ai jamais reçu les produits souhaités bien qu'ils soient déclarés livrés par le service de colissimo en date du 12/02/15.
J'ai du effectuer un dossier de recherche auprès du service courrier de Laposte, ceci ne pouvant pas localiser mon colis , ils m'engagent à effectuer auprès de vous un recours.

J'aimerai connaitre mes possibilités de recours/ dédommagements auprès de myshowroomprivé ainsi qu'un moyen de vous contacter de façon plus précise notamment pour joindre la lettre attestant de la recherche du colis par Laposte.

Marie-Laure

Bonjour Marie-L,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis.
Je vous invite à contacter notre service client à l’adresse : serviceclients.livraison@showroomprive.com afin de leur faire part de votre situation, en précisant bien votre numéro de commande.
Un de nos conseillers se chargera d’ouvrir une enquête et de vous proposer une solution adaptée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

renvoyer un produit qui nous plai pas [Résolu]

Bonjour je voudrai renvoyer un article qui ne m'a convient comment je dois et combien de temps j ai pour le renvoyer je l ai reçu le 19 février

Bonjour Bouzidi,

Je suis navrée d’apprendre que votre article ne vous convient pas.
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le retourner, à compter de sa date de réception.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.