Service Client et Avis sur Showroomprive

3 livraisons non conformes!! [Résolu]

Encore une fois, je suis très déçue du site .
J'ai effectué une première commande en novembre (articles foxtrot) prévue pour les cadeaux de Noël.
D'abord, je reçois les articles avec beaucoup de retard et ensuite, j'ai la désagréable surprise de constater que: un bol est cassé, un article est différent de celui commandé (ce qui semble relativement courant chez showroom!) et enfin, je ne reçois qu'un seul verre sur un service de 6 (les préparateurs se serviraient?!!!)!
Un peu plus tôt, je fais une commande Vans et l'un des deux sweats est inutilisable à cause d'une tâche sur la capuche!
Récemment, je récidive en commandant deux paires de chaussure dkode. Aucune des deux paires ne correspond au colori demandé!!!
Bref, voici des pratiques commerciales plus que douteuses. On prend vraiment les consommateurs pour des imbéciles en préférant leur envoyer des articles défectueux ou différents plutôt que les rembourser!

Bonjour Kiwi,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ces mésaventures.
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra alors vous apporter son aide.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Remboursement fictif ??? [Résolu]

J'écris ce message ici dans l'espoir de trouver une aide face à un service client incompétent, que ce soit au téléphone ou par mail.

J'ai passé une commande de vêtements sur le site Showroomprivé.com le 17/05/2015, pour un montant de 72.10 euros.
Les articles étant erronés, j'ai renvoyé cette commande le 20/05 et ce retour a été traité le 30/05 dernier.
Je reçois un mail le 04/06 du service client remboursement m'informant qu'un remboursement sur la carte bancaire ayant servi au paiement est lancé ce jour-là et qu'il sera effectif sur mon compte bancaire d'ici 5 jour ouvrés.
Nous sommes le 12/06, le délai est largement dépassé et toujours pas la trace de ce remboursement sur mon compte bancaire. J'ai contacté le service client par mail et par téléphone et ces derniers ne veulent pas reconnaître leur erreur alors que leur ai envoyé la copie de mon relevé bancaire comme preuve de l'absence de ce remboursement.

Showroomprivé a beaucoup d'avis négatifs sur le net et je pense que si rien n'est fait d'ici là, j'apporterai ma pierre à l'édifice.

Aurelle

Fin de l'histoire, j'ai réussi grâce à ma ténacité.
k, après mes dizaines de mails et de coups de fil à parler à des murs non francophones, je vois enfin le bout du tunnel ... sauf qu'il manque toujours 10 euros à mon remboursement !
Bonjour Aurelle84,

Comme je vous l'ai déjà communiqué, j'ai remonté votre dossier auprès de notre service financier.
Rassurez-vous, vous serez recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet.

Bonne fin de journée, Elsa
cela doit être le dixième mail que je vous envoie toujours au sujet du remboursement de ma commande sélection mode femme intemporelle n°49237789 d’un montant de 72,10€. Il est inutile d’ajouter que je suis fort mécontente et que j’ai d’ors et déjà contacté les associations de consommateurs concernant ce sujet (lesarnaques.com, fr.custplace.com, www.quechoisir.org) et j’ai également posté de nombreux messages négatifs à votre encontre sur twitter et Facebook. Vous persistez donc à affirmer que vous avez effectué le remboursement de 72,10€ le 4 juin dernier (car j’ai contacté votre service client par téléphone le 11 juin vers 19h et le 12 juin vers midi et les conseillers que j’ai eus au bout du fil, a persisté en ce sens , puis m’a promis une action rapide en ma faveur qui n’arrive toujours pas … foutaises et mensonges ! ) alors que la somme n’a toujours pas été versée sur mon compte bancaire associé à la carte visa avec laquelle j’ai réglé cette fichue commande (commande erronée c’est pourquoi je l’avais renvoyée, les articles ne correspondaient pas à ceux commandés, ce qui arrive toujours chez showroomprivé ces dernier temps).

Je suis donc allée à ma banque,Banque Populaire Val de France, le samedi 13 juin et le banquier m’a confirmé qu’aucune transaction de votre part n’avait été effectuée le 4 juin et m’a imprimé et signé un document le prouvant. Il a ajouté que la soi-disant attestation de non-remboursement que vous me demandez est un document qui n’existe pas et ne se pratique pas !!! Vous pratiquez donc l’escroquerie pure et simple !
Je vous joins donc à ce mail le document de ma banque prouvant la non-existence de votre remboursement du 4 juin 2015 et mon RIB afin que exécutiez le remboursement pour de vrai sur mon compte.

J’ajoute que je n’attendrai pas 3 à 4 semaine que votre établissement bancaire procède à des recherches inutiles et que ma banque est à votre disposition au 09.88.98.91.03.
Evidemment, si ce mail reste encore sans réponse et que le remboursent n’aurait pas lieu cette semaine, je n’hésiterai pas à engager une procédure auprès du juge de proximité. D’ailleurs, la ddpp de Seine Saint-Denis est en copie de ce mail.

chaussure [Résolu]

J'ai recu aujourd'hui mes chaussures, je voulais savoir si vous ECHANGER ? Car erreur sur la couleur et la taille

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu les chaussures commandées.
Il doit s’agir d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux pas vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à sélectionner le bon motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Pour information, vos chaussures doivent être renvoyées dans leurs boites d'origine et protégées dans un emballage plastique.

recu colis maquillage case [Résolu]

tres decu de plus pas colorie demmander comment fair pour remboursement svp.

Bonjour Lapauw,

Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.

avoir une reponse spv.

Produit défectueux [Résolu]

J'ai commandé sur showroomprivé.com des cosmétiques de la marque Adopt' Réserve Naturelle.
Il y a un produit de ma commande qui est arrive cassé, impossible de l'utiliser, je l'ai renvoyé directement et j'ai suivi le retour du colis et j'ai vu qu'il était arrivé sur votre plateforme. Je n'ai pas de nouvelles, je sais pas si je serai remboursée ou bien si vous allez me le renvoyer en meilleur état (ce qui m'arrangerait).

Merci d'avance.

Bonjour Romanewb,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous laisse prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa

retour colis qui ne corespond pas a ma commande [Résolu]

j'ai commandée 2 paires d'espadrilles et je viens de recevoir 2 paires de chaussures je voudrais redonner mon paquet a mon relais colis je dois faire quoi

Bonjour Nicole,

Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes chaussures.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Pour ce faire, il suffit d’aller dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à sélectionner le bon motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre colis dans nos entrepôts.
Pour information les chaussures doivent être emballées dans leurs boites et misent dans un emballage plastique.
Je reste à votre disposition si besoin.

Annulation commande [Résolu]

Bonsoir, je voudrais l annulation de ma commande faite le 6 juin 2015 suite à une erreur . Numéro de ma commande 50419419. Cordialement.

Bonjour Lizouliza,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour, je souhaites annuler ma commande n°49780254 faite le 27 mai suite à une erreur. Cordialement, bonne journée.
Bonjour Jessyca09,

C'est noté, je ne procède donc pas à l'annulation de votre commande.

Bonne journée, Elsa
Ne prenais pas en compte ma demande

ECHANGE MATELAS ABIME ET SOUS GARANTIE [Résolu]

Bonjour, voilà presque 3 mois que je réclame l'échange d'un matelas qui se déchire au bout de deux ans et qui est garanti 5 ans, sur facebook c'est Charlotte qui est censée se chargé du dossier, on m'a joint téléphoniquement plusieurs fois pour me rassurer et s'excuse, on m'a promis il y a 3 jours que quelqu'un me téléphonerait dans les 24 heures... mais toujours rien pouvez-vous faire le nécessaire, je perds patience et depuis que je ne peux plus m'exprimer sur votre mur facebook et seulement en message privé vous me laisser tomber... enfin c'est la triste impression que vous me donnez, j'espère que ce courrier ne sera pas vain, j'attends donc de vos nouvelles car vous êtes d'après ce que vous m'avez dit en pourparler avec le fournisseur qui a vendu ce matelas - Cordialement

Bonjour Li83,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera ce jour à ce sujet.

Remboursement [Résolu]

Nous aimerions savoir où est-que l'on envoie le RIB pour le remboursement ? Il n'y a aucun adresse indiqué sur votre message. Merci

Bonjour Christine27930,

J'aimerais pourvoir vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre via ce forum svp ?

ANNULATION COMMANDE [Résolu]

Bonjour, je viens de valider une commande sur votre site. Pouvez vous procéder a l'annulation de celle ci car je viens de m'apercevoir que ce n'est pas cette marque d'article commander qu'il me faut. Ma commande est la n°50185401.

Bonjour Laurie04,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en 3 fois, vous serez remboursée de votre apport sous 5 jours ouvrés.
Les deux autres mensualités seront quant à elles annulées.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Pour plus de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme de financement FacilyPay au 0 825 28 29 30.

Grosse déception!!!!!!!! [Résolu]

Bonsoir,
On m'avait offert un robe de bain de chez Pain de Sucre (en soie) de l'année dernière que je n'ai porté que 2 fois et ce week-end en voulant la portée, elle s'est déchirée!!!!!!! alors que je ne l'ai pratiquement pas mise. Autre problème : j'ai commandé le 29/12/2013 des lunettes roses de chez Gienfranco Ferré, mais je porte surtout les Vuarnets, et là, encore une fois, je me suis aperçue que la monture, rarement portée, avait perdu son revêtement au niveau du nez! super! autre soucis, ma mère avait fait une commande des produits Leclerc, et m'avait adressé le ricils : INAPPLICABLE CAR TOUT SEC!!!!!!! JE L AI D AILLEURS MIS A LA POUBELLE!
MORALITE : JE ME DEMANDE SI JE DOIS CONTINUER A ACHETER CHEZ VOUS CAR JE N AI JAMAIS RENCONTRE DE SOUCIS IDENTIQUES CHEZ VOS CONCURRENTS!!!!!!! et que faire lorsque l'on vit à l'étranger et que le délai de retour est largement dépassé? Et pour la vente Lalique, je crois qu'il serait préférable que j'aille directement dans leur boutique en France..... histoire de ne pas me faire avoir pour la 4e fois........même si je dois payer le prix fort.

Christelle Delahaye

Erreur de produit dans colis

Bonjour. Dans ma commande 49519738 reçu il y a quelques jours, il manque le produit : Débardeur Relax / Gris foncé chiné / taille 40
et j'ai un produit en trop : Débardeur Casual / Corail fluo / 36

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retourner le produit reçu mais non commandé et recevoir le produit commandé mais non reçu.

Maïa JANNEL

Bonjour Theslayer21,

Je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide et vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Dans ma commande n• 61172506, il manquait dans le colis un produit le débardeur sportiz bleu en taille L.
Est ce oubli et comment faire pour recevoir cet article ?
Bonjour Youpi972,

Votre article manquant vous a été remboursé par un de nos conseillers.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Charlotte
 J'ai commandé le 08 août 2015 n° 53267702 les articles suivants, que ne fut pas ma surprise en ouvrant mon colis et en m'apercevant que le 1er article manquait.

En espérant que cela soit un oubli de votre part, je vous prierai de bien vouloir m' expédier cet article  (lunette de soleil femme beige guess).

annulation de commande [Résolu]

Bonjour, je souhaiterais faire annuler ma commande n° 49737580 merci de votre compréhension .
Racalbuto.jeremy

Bonjour Dje200,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande.
Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à ce sujet.

sac Carla Belotti

pour ma part je suis assez étonnée par le sac soi-disant Carla Belotti que je viens de recevoir.
Il n'y a aucune griffe dans la sac ou sur la plaque ce qui n'est pas habituel.
Je pense que c'est une contrefaçon et je suis extrêmement déçue du manque de sérieux de Showroomprivé!!!!

Bonjour linda_bouguenna_belkessa_eZZk0,

Je suis désolée que les sacs commandés ne vous conviennent pas.
Sachez que vous pouvez nous les retourner sous 14 jours afin d'en être remboursée.

Excellente journée, Elsa
Bonjour , j’ai jamais été déçue comme cette fois ci ! Je commande deux beaux sacs Carla Belotti et malheureusement j’ai remarqué les défauts de fabrication et la couture qui tient à peine !! Très déçue
Encore une preuve de la vente de contrefaçon de ce site d'escrocs
Bonjour je partage votre avis sur le sérieux de ce site moi même ayant acheté un sac soit disant en cuir mais en fait ça n'en était pas ça sentait le plastique je l'ai retourné en précisant le motif de mon retour et je n'ai eu acun démenti.

Énorme déception - service après-vente incapable [Résolu]

Suite à une commande de canapé d'angle convertible (Fiorenzi), je reçois à ma grande surprise un bien avec plusieurs pièces manquantes (des accoudoirs). Ajouté à cela, un colis bien trop encombrant (la pièce convertible) qui trône depuis plus de 21 jours dans mon salon.

Malgré les multiples échanges téléphoniques, je n'ai, pour le moment, pas la moindre réponse satisfaisante: les pièces manquantes ne me sont toujours pas parvenues, et le colis supplémentaire (preuve d'un mauvais conditionnement en logistique) est toujours dans mon salon. Le service client n'a aucune idée des raisons du retard, et pire, il n'a aucun retour du service logistique malgré les multiples relances.

Une conclusion s'impose: je n'achèterai plus jamais sur ce site, censé représenter un des leaders du marché du e-commerce. J'ajouterai un conseil à cela, FUYEZ CE SITE

Bonne journée

Merci.
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans l'après midi à ce sujet.

Bonjour Elsa,
Mon numéro de commande est le 46115537
J'espère avoir un retour rapide et efficace cette fois-ci

Omar
Bonjour Omar_Mgz,

Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

ATTENTION,ARNAQUE !!!!

Showroomprivé ARNAQUE ARNAQUE ET ARNAQUE j'ai commandé un sac,Carla Belotti,et je me retrouve avec un sac de contrefaçons (chine) qu'on trouve sur les marchés a 20 euro,
ATTENTION...!!!!!!

Message modéré

Déposer plainte contre cette bande de voleurs

La vente de contrefaçon est interdite en France
Je suis très déçu de mon achat sur showroomprivée. c'est la deuxième fois que je commande du site et à chaque fois je reçois un article qui ne correspond en rien comme la description. A quoi bon dans ce cas, faire une description et mettre des photos, des couleurs qui ne sont pas respecté.!! J'ai vu après avoir effectué ma commande plusieurs avis négatifs sur ce le sac CARLA BELOTTI en disant que c'était une contrefaçon et j'en viens à penser la même chose après l'avoir vu.
Je retourne donc l'article en espérant un remboursement intégral.
Bonjour rita1236,Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ? Merci, Elsa
Message modéré

Déposer plainte
Bonjour @Mimicha, @Bluebird, Je comprends votre inquiétude et souhaite vous apporter quelques précisions. La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations, et nous travaillons donc en étroite collaboration avec nos fournisseurs.Nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Très déçu! Il faut faire attention !

Avant de passer ma commande, j’ai fait des recherches sur internet pour voir les avis sur showroomprive. Je vois des commentaires encourageants et d’autres moins. J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de personnes qui disaient qu’ils ont reçu un produit qu’ils ne l’ont pas commandés ou un produit de la mauvaise qualité.

Je voulais donner une chance à ce site, car d’une part, il a l’air d’être sûr et d’autre part pour faire mon propre constat. Je décide alors d’acheter deux paires de lunettes, dont le 19.04.2015.
La première paire de lunettes était livrée le 09.05.2015 (3 semaines, qui sont pour ma part très long, sachant que leurs concurrents font moins qu’une semaine, voir quelques jours !). J’étais assez satisfait, mais quand j’ai reçu ma deuxième paire de lunettes (le 19.05.2015), ce n’était pas ce que j’ai commandé.

Je suis très déçu ! On attend 4 semaines pour quelque chose qu’on n’a jamais commandé et le pire dans tout ça est, qu’ils nous disent qu’on ne peut pas avoir le produit qu’on a réellement commandé car il n’existe plus. Je trouve assez bizarre leurs explications, car d’une part, quand on achète quelques choses, normalement ça doit être réservé à notre nom, et d’autre part une commande ne disparait pas comme ça. Ils disent qu’ils l’ont plus dans les stocks ! Vous prenez les consommateurs pour des imbéciles ? Pensez-vous, showroomprive, que vous allez loin avec un tel service ?

Evidemment, on remarque bien que vous pensez qu’à court terme mais je vous assure qu’à long terme vous n’allez jamais réussir.

Quand vous allez chercher mon produit de 50 euros dans vos stocks pour me l’envoyer, je pense que vous avez un code barre pour tous les produits que vous avez (c’est bien comme ça que toutes les entreprises gèrent leurs stocks). Alors, quand vous passez ce produit dans votre ordinateur pour enregistrer une sortie, vous voyez bien qu’il ne correspond pas à mon produit!!!

Pourquoi vous m’envoyer alors un produit que je n’ai pas commandé ??????? Et ne me dites pas que c’est une erreur d’ordinateur ou je ne sais pas quoi, car je ne suis pas la seule personne à se plaindre !

Vous envoyez des produits pour voir si les clients acceptent, et si ça passe, très bien, comme ça vous êtes gagnant dans la mesure où vous videz vos stocks et les produits qui ne sont pas vendu, et si ça ne passe pas (et que les clients remarquent que ce n’est pas le bon produit), vous assurez les clients en disant qu’on vous allez rembourser.

Si vous vouliez vraiment satisfaire les clients comme vous le dites souvent, vous aurez changé depuis longtemps votre manière de gérer les stocks. De plus, soyez honnêtes avec nous ! Quand vous n’avez pas un produit, envoyez un mail pour s’excuser et ça s’arrête là.

Je suis très énervé, car à cause de vous, je dois allez faire 10 km pour aller à la poste, je dois imprimer des feuilles pour être rembourser, et je dois dépenser encore plus pour vous envoyer ce produit que vous m’avez envoyé exprès dans l’espoir que j’accepte ou vous vous êtes dit que je ne vais pas voir la différence ! C’est grave ! Vraiment, honte à vous ! Ce n’est pas ces 50 euros qui m’énerve, mais plutôt votre malhonnêteté ! On attend avec impatience un produit et au final on est déçu !

Je suis agacé ! J’aurai du écouter les autres clients, car je vous assure, vous savez très bien jouer votre jeu ! Une fois vous envoyez un bon produit, la 2ème fois un mauvais, la 3ème fois un bon produit pour faire genre !

La prochaine fois, dites au moins qu’on a 50%(ou moins) pour recevoir le bon produit !!!!!!
J’espère qu’au moins vous êtes bon pour rembourser!

Bonjour Emma26100,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
Je suis tres tres déçu ! Je viens d'acheter un sac LOUIS VUITTON sur showroom à 400€ mentionner "excellent état" le sac est abîmer il mérite même pas un assez bien !!! Le doré de la fermeture éclair est noirci le cuir est devenu blanc a des endroits les anses ont pas l'air bien solide... je suis vraiment déçu ! Pour le prix c'est honteux !
Je viens de demander la suppression de mon compte car ce site et sa façon de traiter le client est tout juste inadmissible .
Je commande deux articles je n'en reçoit qu'un seul je les contacte il me donne un bon d'achat de 7 euros et je réclame une autre commande jamais reçue . Il me demande donc si je veux une réexpédition je repond " oui j'attendais deja ces articles fin aout " je constate quelques jours plus tard que la commande à ete annulé ,s'en es trop je demande donc la suppression de mon compte ( tant pis pour le bon d'achat étant donné que j suis tellement déçue que je n'ai plus envie de commander chez eux .
Aucune reponse de leur part juste la suppression .
Les conseillers àu telephone ne comprennent rien on se demande à quoi ça sert que les conversations soient enregistrées puisque au final c'est le grand bazar .
Site peu sérieux , pas fiable , et SAV déplorable .
Shoowroom terminé pour ma part .
Et je n'étais pas une cliente occasionnelle je ne ferai que de la mauvaise pub et surtout je ne ferai ps DE promotions les concernant tellement ma déception est grande .
Bonjour Sophie_Gtr,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je tiens à vous toutes présenter mes excuses.
Cela n'est pas normal et je vais remonter votre réclamation auprès du service concerné.

showroomprivé [Résolu]

J'étais dubitative quand j'ai passé ma commande car lorsque j'ai lu les avis quasiment tous négatifs sur internet j'avoue que j'ai eu un peu peur de ne pas recevoir mon colis ou d'avoir un article endommagé !!! eh bien pas du tout la livraison était prévue entre le 19 et le 23 mai ben je l'ai reçu le 19 pas de colis endommagé article conforme à la photo du site donc plus que ravie !! personnellement j'ai repassé deux autres commandes et j'ai hâte de les recevoir !

Bonjour Sunshiny,

Je vous remercie de nous faire part de votre première expérience sur notre site :) Votre petit message nous touche beaucoup !

Très bonne journée à vous, et à bientôt sur Showroomprive.com,
Charlotte

Arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel est l ' explication au fait que je commande une montre Jean Bellecour ( ce qui est annoncé en tout cas meme dans les mails d expédition) et qu'en fait je reçoi une montre Yellow Stone . Il me semble que c'est plus qu'honteux , scandaleux . On ne peut donc pas prétendre commander les marques qui sont annoncées .......... Grosse arnaque quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, suite aux nombreux forums qui accusent showroom privé de vendre de fausse montre Jean Bellecour, je me suis renseigné auprès de l'enseigne même qui m'a confirmé que Showroom privé est bien, je cite, l'un de ses plus prolifiques collaborateurs.
Bien à vous
La même et j'ai le droit à une belle allergie en prime poigné enflé et rempli de bouton pour cause bracelet bas de game et une montre marqué dans l'écran mode china honteux!!!! Arnaque
Bonjour Guim0621,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez toutefois que "Yellow Stone" est une gamme de la marque Jean Bellecour.
Rassurez-vous, si l'article reçu ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous le retourner.
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa
Je valide l'arnaque!!! ou publicité mensongère, appelé ça comme vous voulez!!! Mais c'est prendre les gens pour des cons!
Moi aussi je viens de subir l'arnaque!!!!! reçu une montre Yellow Stone !!! alors que les photos correspondent bien à une montre Jean Bellecour, du coup c'est une très fausse promo car les montre Yellow Stone coutent au alentour de 30€ Et Showroom privé nous fait croire qu'on achètes une montre Bellecour d'une valeur de 189€!!!

Annuler une commande [Résolu]

Bonjour j'aimerai annuler la commande numéro 49304777 (je l'ai commandé 2 fois par mégarde)

imintanoute54,

Vous serez remboursé intégralement de votre commande si vous nous la retournez.
N'hésitez pas à contacter notre service clients avant afin qu'une étiquette prépayée vous soit envoyée, cela vous évitera de payer les frais de retour ;)

Bonne journée, Charlotte
Je pourrais être remboursé des frais de port? Sachez que lors de la première commande j'ai eu une erreur et aucune confirmation de la commande c'est pour cela que je l'ai réitéré avec un autre moyen de paiement. Résultat, je me retrouve à payer deux fois...
Bonjour Imintanoute54,

Je suis navrée il s'agit d'une commande passée sur une vente Demain Chez Vous.
Je ne peux donc annuler celle-ci, je vous invite à nous la retourner à réception afin d'en obtenir le remboursement.

Très bonne journée, Charlotte