Service Client et Avis sur Showroomprive

vente mensongere [Résolu]

Je vous ai achete le jeu pc âge of empires 2+expansions le 12 avril pour la somme de 8,49€ ou il était bien specifie jeu en FRANCAIS de même qu il est marque sur la boite recue
Or il s avere que ce jeu est en ANGLAIS sans possibilité de changer la langue donc le jeu est INUTILISABLE pour moi ne parlant pas l anglais
Que comptez vous faire devant cette publicité mensongère
Cdt

Je vous remercie du geste commercial mais faites attention aux produits vendus

Je vous informe que j'ai procédé au remboursement de votre commande.
La somme correspondante vous sera recréditée sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée. Vous en serez informé par un mail de confirmation.
Vous pouvez bien évidemment conserver l'article à titre de geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Je vous le transmets pour la 2eme fois
47479393
Cdt
Bonjour Jean,

Nous allons procéder à des vérifications sur votre jeu.
Pour cela j'ai besoin de connaître le numéro de commande concerné, pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte

vente mensongère et service client nul! à fuire [Résolu]

Commande effectué le 07 février 2015
Le jour de la livraison on m'indique que ce que j'ai commandé n'est plus en stock (2mois pour ce rendre compte de leur stock?) Actuellement nous sommes le 14mai et à ce jour aucun remboursement!
On m'a dit une première fois que j'allais recevoir un virement en me demandant mon rib après on m'a dit que j'allais recevoir un chèque et le jour même leur service client me rappel pour me dire que j'allais être rembourser sur ma carte dans 21jours. Je ne pense pas que cela soit normal d'attendre 4 mois un remboursement de 290€ pour des articles que je n'ai jamais reçu!

Bonjour Francesco_Mucho,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Nous ne sommes avertis que tardivement des incidents d'approvisionnement.
Votre commande a t-elle été réglée en plusieurs fois?
Si c'est le cas, vous devez être remboursé sous 5 jours ouvrés de votre premier apport versé, puis du reste des mensualités sous 21 jours ouvrés par notre partenaire FacilyPay.
Vous serez informé de la transaction par un mail de confirmation.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.

Bonne journée, Charlotte

des lunetres de marques en plastique [Résolu]

j'ai commandée des lunettes de soleil de la marque Gianfranco Ferré, je les ai reçu tardivement à cause dun problème au niveau de la livraison. Ce n'est pas grave, ce qui m'étonne c'est de trouver des lunettes de soleil tout en plastique alors que c'est censé être un marque Connu. Je ne comprend pas. J'attends une explication à cela merci.

Sara

Bonjour Kaouadji13,

Je suis navrée d’apprendre votre déception.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
Pour tout complément d’information, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra alors étudier votre réclamation dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Manque un article de ma commande [Résolu]

j'ai acheté 5 articles dans la vente "Toyz4Lovers" le 13/04/15 pour un montant total de 31,50e. (Numéro de commande 47550106).
Je reçois donc ma commande ce 11 mai avec une surprise... Il manquait un article, à savoir "Menottes argenté"... Le prix de celles-ci n'est pas énorme (6e), mais je suis quand-même relativement déçu d'avoir un objet manquant surtout lorsqu'il s'agit de mon premier achat.
J'aimerai tout simplement et rien d'autre que l'article manquant me soit livré. J'attends donc un retour à cette demande.

j ai également effectuer une commande bosh reçu aujourd’hui mais il me manque un article "télémètre laser" j en avais commandé 2 avec un laser ligne et point donc sur 3 articles j en ai reçu que 2 c est bien dommage ! j espère pouvoir régler ce problème tres rapidement et surtout avoir une réponse! merci d avance
Bonjour Sebastien74,

Je suis navrée de cette situation.
Sachez que lorsqu’un colis rencontre une anomalie au cour de son acheminement, nous devons effectuer des recherches auprès de notre transporteur afin d'en savoir plus.
En effet, cela peut prendre jusqu’à 15 jours mais il se peut que vous soyez recontacté avant la fin de ce délai.
Quoi qu’il en soit, un de nos conseillers prendra contact avec vous prochainement à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
J ai egalement commandé des articles sur cette vente en mi-avril le colis est soit disant expédié depuis une semainesoit le 5 mai malheureusement je n ai rien reçu et il n y aucun traçage colissimo comme si l envoi n avait jamais été effectué ! Et le paquet inexistant! Maintenant on me parle d enquête qui peu durer 15 jours!!!
Bonjour Tidam3,

Je suis désolée d’apprendre ce qu’il vous arrive.
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.

Bonne journée, Elsa

Une erruer de mon compte [Résolu]

Aujourd'hui, le 08/05/15, j'ai acheté un portefeuille de Hèrmes, mais le mail de confirmation est reçu par une autre personne qui je ne connais pas.
Bien sûr je n'ai pas de réference de cette commande.
Je ne sais pas si cette commande est réussite et je vous demande une ecplication pour cet erreur technique. Ce portefeuille me coût vers 650 €, c'est cher.

URGENCE!!!!!!

Bonjour Qian,

Je suis désolée d’apprendre ce qu’il vous arrive.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 85 76 00 00, un de nos conseillers pourra alors traiter votre demande dans les meilleurs délais.

appareil endommagé [Résolu]

Je viens de trouver ce site de réclamation, j'ai effectué une commande pour un Polti et Vaporetto.
Leur de la réception, le colis n'était pas endommagé, en revanche l'appareil est rayé et même légèrement enfoncé sur le côté (cela ne nuit pas à son bon fonctionnement, mais esthétiquement c'est dommageable) J'ai donc contacté le service relation client en envoyant les photos des défauts, en retour on me propose un bon d'achat de 20€ valable 3 mois. Par rapport au prix d'achat de 468€ je ne trouve pas cette proposition raisonnable. Il me semble, au vu de certain bon proposé qu'un bon d'achat de 100€ serai plus juste. J'attends donc un retour à cette demande.

Je vous remercie pour votre intervention, la nouvelle proposition est plus raisonnable.
Merci.
Je vous confirme que vous serez recontactée par l’un de nos conseillers dans l’après-midi.

Bonne journée, Elsa
Bien sûr, N°  N°47145536.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

déçue de votre vente [Résolu]

Franchement je suis déçue par ce Mail je m'attendais vraiment pas à ce que ça se passe comme ceci...j'ai pris la nuisette Rocky gris avec les chaussons en velours Patti Fuchsia pour les offrir à ma mère pour son anniversaire et là je ne reçois que les chaussons et la nuisette Smiley, elle servent à quoi maintenant et pourquoi est ce que je vais les garder, et même si je vous les rends vous allez me réduire 5euro alors que je les ai prise à 6euro( les chaussons) ...je suis vraiment déçue et je n'ai plus l'intention d'acheter une autre fois de chez vous, mon mari a eu le même problème et il a fermer les yeux comme si rien ne s'est passé et maintenant je tombe sur le même problème .C'est vraiment dommage au moins me prévenir à l'avance au moins je ferai une autre commande et choisir une autre robe....déçue a fond

Islamitou_Bachir,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bon site [Résolu]

Bon site mais qualité pas toujours au rendez-vous. J'avais acheté des chaussures à 29 euros. Quand je les ai reçues, la qualité était quasi moins bonnes que celle au supermarché, mais bon à ce prix là, il ne faut pas rêver. Le retour s'est très bien passé, bon SAV.

commande annulé mais prélevé. [Résolu]

Bonjour. Il y a quelque jours jai demande sur ce même site lannulation de deux commandes mais je viens de remarquer que sur mon compte leur montant a été prélevé. Je voulais savoir si c'était normal. Merci

Merci beaucoup de votre réponse.
Bonjour Jbigot,

Cela est normal.
En effet, lorsque vous passez commande, le montant de celle-ci est automatiquement prélevé malgré l’annulation.
Je vois sur votre dossier que vous avez été remboursée de l’intégralité de cette dernière en date du 01/05/15, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Demande d annulation de commande [Résolu]

Serait il possible d annuler ma commande numéro 48002450 ?

Bonjour Babul37,

J'ai bien procédé à l'annulation de votre commande.
Celle-ci vous sera remboursée sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.
Vous en serez informé par un mail de confirmation.

Très bonne journée, Charlotte

il manque des articles [Résolu]

bonjour il manque des articles dans ma commande et men colis n'est pas ouvert

merci de votre réponses mais j ai réussi a avoir une réponse du service clients avec un remboursement des articles manquants
Bonjour Nath13800,

Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse vous identifier, j’ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Pas top l'échange [Résolu]

Après des heures au téléphone ou à avoir passé des mails pour mon matelas+sommier défectueux on m'a enfin donné des nouvelles... on me change mon matelas troué mais pas le sommier cassé... bien sûr car ce n'étaient pas les pieds d'origine... un des pieds d'origine ne tenait pas dans son encoche elle s'est cassée donc pour pouvoir utilisé mon lit j'ai changé les pieds afin qu'un autre,au diamètre plus large, puisse soutenir le lit et bien je n'aurai pas du... il fallait que je couche parterre et ne pas y toucher, car maintenant le fournisseur joue sur le fait que ce ne sont pas les pieds qu'il a fourni... super !! j'aurai du triché et envoyé une photo bidon avec le pied d'origine (on nous apprend à tricher).
Enfin proposition commerciale un bon d'achat de 100€ valable un mois, je rachète donc un sommier en vente en ce moment mais je dois rajouter plus 100€ en plus du bon d'achat et "m'asseoir" sur le sommier cassé. Espérons que l'aventure s'arrêtera là car au final le sommier (l'ancien non remboursé+le nouveau) me revient un peu cher !

Voyage à Madrid avec Showroomprivé [Résolu]

J'ai réservé trois nuits d'hôtels a Madrid par le biais de Showroomprivé (du 04/04/15 au 07/04/15). J'ai pu imprimé comme prévu le bon d'échange et j'ai été prélevée avant mon départ. Une fois arrivée à l'hôtel, il n'y avait aucune trace de ma réservation. A la fin du séjour, l'hôtel m'a demandé de payer le séjour alors qu'il avait déjà été payé mais ils n'ont rien reçu de votre part. Je leur ai alors montré la facture ainsi que le prélèvement pour le prouver. Le 20/04/15, j'ai reçu un email de l'hôtel disant ne pas avoir obtenu ni réponse ni paiement de votre part et de ce fait, ils comptent me faire payer le séjour - une deuxième fois.
Je suis très déçue car j'ai passé plusieurs commandes sur votre site et je n'ai jamais eu de problèmes, je pensais que votre site serait fiable concernant les réservations de voyages.

Numéro de réservation : 46896137

En espérant que le problème pourra rapidement être réglé,

Chloé Duprat

Bonjour Cdup32,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que j’ai remonté votre réclamation auprès de notre service voyage.
Vous serez recontactée très prochainement par l’un de nos conseillers à ce sujet.

MECONTENTE SHOWROOMPRIVE SOMMIER [Résolu]

Problème avec un ensemble matelas et sommier garantis 5 ans, après moultes négociations showroom me propose de remplacer mon matelas qui se trou au bout de 2 ans, mais refuse de changer les pieds du sommier... pourquoi ?? parce que ce ne sont pas ceux d'origine... alors pourquoi ai-je changé ceux d'origine me direz-vous...? et bien simplement parce que l'aggloméré de très mauvaise qualité du sommier s'est carrément arraché il fallait donc que je trouve une solution pour pouvoir me coucher puisque mon lit était bancal donc la solution était que je bricole quelque chose de provisoire pour pouvoir utiliser mon lit et heureusement que j'ai trouvé cette solution parce que la négociation dure depuis le mois de février et que je ne me voyais pas coucher parterre

Elsa,
Je n'ai malheureusement pas été entièrement satisfaite puisque vous ne m'échangez pas le sommier cassé, vous avez fait un geste commercial en m'offrant des bons d'achat de 100 € j'ai donc racheté un autre sommier mais j'ai du rajouter plus de 100 €... en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité, mais cette-fois au moindre problème quitte à coucher parterre je vous recontacte !
Elsa,
Li83,

Je vois sur votre dossier que vous avez été contactée ce matin par l’un de nos conseillers.
Ce dernier vous a alors apporté des explications complémentaires à ce sujet.

Annulation de commande [Résolu]

Bonjour showroom!

Aujourd'hui j'ai passé commande sur votre site et par mégarde la commande a été validée deux fois.
Serait il possible d'annuler la commande numéro 47848234?
Je ne trouve pas comment annuler ce doublon sur l'application !

Cordialement et merci d'avance !

Bonjour Adeline2711,

J’ai procédé à l’annulation de votre commande n° 47848234.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

ensemble matelas et sommier [Résolu]

J'ai acheté un ensemble literie (cde 7148803) il y a 2 ans la garantie est de 5 ans le matelas se trou et un pied s'est arraché du sommier je n'ai plus aucune nouvelle ...malgré plusieurs relances (e-mails et téléphoniques)

OK, j'attends son appel
Li83,

Je vous informe qu’un de nos conseillers vous recontactera par téléphone dans un délai maximum de 48h à ce sujet.

Elsa
Merci pour votre réponse, en ce qui concerne le pied : le support étant en aggloméré compressé celui-ci a éclaté, ce qui ne permet plus de recevoir aucun pied de quelques formes que ce soit, l'aggloméré compressé étant trop fragile, pour l'instant il tient très faiblement parce que j'ai "bricolé" provisoirement celui-ci avec de la colle à bois en attendant l'échange. Votre fournisseur à fourni un aggloméré de très mauvaise qualité, celui-ci doit assumer également l'échange du sommier . Je précise toutefois que ce lit appartient à des séniors et a été utilisé dans des conditions dues à leurs âges. Je vous souhaite également un bonne journée
Merci.
Je vois sur votre dossier que l’échange de votre matelas est prévu pour fin mai.
En effet, notre fournisseur doit nous faire parvenir prochainement votre nouveau matelas.
A réception de ce dernier dans nos locaux, nous nous chargerons de vous l’envoyer dans les meilleurs délais.
Au sujet de l’incident rencontré avec votre sommier, je vous informe que vous allez recevoir dans les prochains jours, les pieds adéquats (pieds carrés et non cylindriques).
Je tiens à vous présenter mes excuses pour l’attente et la gêne occasionnée.

Arnaque chaussures Manoukian

Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai acheté sur votre site des chaussures Manoukian une fois ma commande reçue je me rend compte que la boite est toute abîmée je l'ouvre et la sur les chaussures sont collés de grossières étiquettes estampillée Manoukian et surprise en enlevant ces étiquettes la marque de mes chaussures est en réalité MIZIA !! Comment peut on tromper les clients a ce point ! C'est scandaleux !

Bonjour Dada75, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concernée.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Encore de la contrefaçon
J'ai commandé lors de la dernière vente privée Manoukian sur showroom privé deux robes qui sont arrivées avec une odeur de cigarette très forte on aurait dit que les robes avaient été entreposées dans un tabac... De plus l'étiquette me semble FORTEMENT douteuse "Manoukian avec un M entouré".
Je suis déçue de cette première commande sur le site qui donne une très mauvaise image....
Bonjour Jolie Alejandra,Je suis navrée que vous ayez ce sentiment et tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques. La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment. Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Aucune trace de commande apres paiement [Résolu]

J'ai effectué une commande sur votre site il y a quelques jours concernant une montre Kookai.

Je n'ai pas reçu de mail confirmation avec le numéro de commande, j'ai aussi vérifié les spams. Quand je vais dans la rubrique "mes commandes" il n'y a aucune trace de cette commande.

Ce qui m'embête le plus c'est bien sûr que mon compte bancaire affiche bien la transaction de 37,99€ effectuée le 12/04 au profit de showroomprive.

Pouvez vous me dire si ma commande à été prise en compte ? Si non, comment procéder pour le remboursement ?

Bonjour Chabb,

Je suis navrée de cette situation.
Afin que cet incident soit résolu au plus vite, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers vous apportera alors une solution dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Attente de l'étiquette transport prépayée [Résolu]

Je vous contact car suite a un problème de taille lors de la réception de la marchandise je dois vous la renvoyez, et pour cela j'attends l'étiquette de transport, j'ai regardé dans ma boite mail et dans tout les sous-dossiers et je ne l'ai pas trouvé / reçu

Voici mon numéro de commande : n°47057955

J'aurais aimé savoir aussi si au lieu d'un remboursement il aurait été possible de me renvoyer la commande passée mais à la bonne taille ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement Benjamin

Bonjour je veux annuler une commande numero 48437767 merci
Avec la date j'ai pu le retrouver merci !!
Ce n'est pas grave pour l'échange et je comprends que vous ne puissiez donnez suite !
Merci pour beaucoup pour votre aide constructive !
Bonjour Benjamin35800,

L’étiquette Colissimo vous a été envoyée automatiquement lors de votre demande de retour, en date du 09/04/15.
Avez-vous bien vérifié dans vos spams ?
Concernant votre demande, je ne peux y répondre favorablement.
En effet, ne disposant pas de stock, je ne peux pas vous en proposer l’échange et je le regrette.
Votre remboursement sera effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Voyage en Turquie [Résolu]

J'ai commandé un voyage en Turquie a antalya qui doit se faire la semaine du 20, sur le site il y a marqué que les documents de voyages seront envoyés 5 jours avant le jour J mais toujours rien ...

Bonjour Ines75,

Afin que je puisse me renseigner, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?