Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Commande non honoré! SERVICE CLIENT déplorable! [Résolu]

Bonjour,

Suite a une commande passée le 16/01/2015, livraison prévue le 4/2/2015, j'apprends le 16/2/2015 que ma commande ne sera pas honorée!
Je suis incroyable déçue par votre service et la façon dont vous considérez vos clients! Aucun geste commercial, à peine des excuses pour le désagrément!
En effet vous encaissez l'argent de la commande et après plus d'un mois vous rendez compte que vous ne pouvez l'honorer !
Je vous signales que vous n'êtes pas le seul site marchant du Web a faire des offres promotionnelles ! J'aurais très bien pu trouver ce que cherche sur un autre site, mais le fait de me bloquer mon argent et de ne pas m’informé avant 1 mois de votre incapacité à honorer ma commande, je n'ai pas anticipé et profiter d'autres offres sur le même type de produit chez d'autres fournisseurs! Et du coup j'ai du trouver dans l'urgence un cadeau de remplacement ce qui m'a couter bien plus chère que prévue par votre faute! Mais cela ne semble pas vous préoccupez !

Je vois que chez Showroomprive.com, les clients sont juste bon alimenter votre trésorerie et si on peut honorer la commande tant mieux pour eux sinon on les rembourse après 1 mois! Je répète aucun geste commercial pour le désagrément, ni même d'excuses! juste un e-mail informant que la commande n'a pu être honoré et le remboursement suivra d'ici 5 jours!

Je suis ébhaïe qu'une société comme la votre n'ai pas plus de considération pour ses clients !
Incroyablement déçue par votre attitude, je pense ne plus passer commande sur votre site et en aviser la protection du consommateur sur vos façons de procéder!

PS : Il est d'autant plus navrant qu'il ait fallu que je consacre plus de 30 mn sans trouver sur votre site le moyen de vous contacter par e-mail!! Incroyable sachant que vous êtes un site marchant Internet!!

Bonjour Romain37,

Le geste commercial a été effectué.
Vous pouvez le retrouver dans la rubrique "Mes bons d'achat".
En ce qui concerne votre remboursement, je vous confirme que notre Service Financier à bien procédé au remboursement de 18.99€.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir une copie de la transaction effectuée.

Elsa
Merci Elsa!

Et pour le geste commercial ? Ce n'était que de vaines promesses ?

Je vous sites :
"Consciente de la gêne occasionnée, je souhaite vous faire un petit geste.
Je vous invite pour cela à me transmettre votre numéro de commande."

Pour le remboursement, je comprend pas ! Vous avez pas une trace des remboursements effectués ? Vous devez pouvoir trouver facilement la somme qui m'a été versé et bien voir par vous même que 13 € m'ont été crédité au lieu des 19,99 € ! Vous avez bien une traçabilité de vos payements / remboursements ?

Merci de respecter vos engagements !

Cdt

Romain

Merci de
Romain37,

Sachez que si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site, un formulaire est disponible dans notre FAQ.
Par exemple , dans la rubrique « Aide et Contact », cliquez sur « Aide Technique » puis sélectionnez « J’ai une remarque concernant le site ».
Vous verrez apparaître ensuite la mention « Remplir un formulaire ».
Pour votre écart de remboursement, je vous invite à nous faire parvenir votre relevé de compte à l’adresse : serviceclients.remboursements@showroomprive.com en précisant bien votre numéro de commande.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa
Bonjour Elsa!

Merci pour votre réponse quoique un peu COPIER / COLLER de l'e-mail que j'ai reçu il y a quelques jours !

Il me semblait avoir joint au message mon numéro de commande.
Le voici : Commande n°42865416

Quand a votre information comme quoi sois disant on peut vous contacter par e-mail dans la rubrique « Aide et contact »! Permettez moi d'en douter !!
Pouvez vous être plus précise ? Je ne vois qu'un FAQ et pas moyens de vous écrire!

Petite chose supplémentaire, j'ai reçu un remboursement de 13 € sur les 18,99 € de ma commande ! Que justifie cet écart ?

Cordialement

Romain
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

demande de garantie non prise en compte [Résolu]

Bonjour,
J'avoue être particulièrement mécontente du SAP showroom suite à un achat fait sur le site en août 2014. Depuis le mois de décembre, j'ai demandé à faire marcher la garantie car la bouilloire que j'avais acheté ne fonctionne plus et aucun retour n'a été fait depuis. J'ai toujours la bouilloire avec moi car aucune info sur les conditions de retour. Ma demande est en suspens et je ne sais pas pourquoi. Aucune info, aucun message si ce n'est de me dire d'envoyer un recommandé au service réclamation. C'est inadmissible. On attend que la garantie soit dépassée en fait!!!! C'est un minimum de procéder à la réparation ou à l'échange d'un produit sous garantie, sinon c'est de la pure arnaque.

merci,
Cela fait 6 semaines que j'attends un retour de mail avec plusieures relances faite au service client showroom et justement après mon post sur ce site, j'ai reçu un message du SAP de Techwood en me demandant d'envoyer le cordon uniquement à l'adresse que vous m'avez indiqué vous-même. Incroyable!!!
Merci de votre réactivité. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour moi.
Cordialement
Bonjour marion974,

Après avoir contacté le fournisseur, je vous informe que ce dernier dit vous avoir envoyé un mail à ce sujet. Il s’est peut-être glissé dans vos spams.
Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, il vous sera renvoyé dans la journée.
Concernant votre bouilloire, le fournisseur vous recommande de lui retourner uniquement le cordon, à l’adresse : 33 Avenue du Marechal de Lattre de Tassigny 94120 Fontenay-sous-Bois.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(3/5)

problème résolu

Il y a quelques mois, je postais sur ce site un avis défavorable suite à une erreur de réalisation de commande : le matelas et le sommier livrés étaient de tailles différentes. Il aura fallu 6 mois, 1000 promesses non tenues, et un passage déterminant sur custplace, mais enfin ça y est : l'erreur est réparée. Avec un bon d'achat de 40 euros. Je tenais à témoigner de cette issue, afin que vous puissiez vous faire une idée juste du service client de showroomprive. Avec une mention spéciale à ma dernière interlocutrice, qui a été fiable et efficace en 1 coup de fil. Dommage qu il n'en ait pas été ainsi du début!

Bonjour Pomme,

Je suis ravie d'apprendre qu’une issue positive a été trouvée.

Bonne journée, Elsa

avatar
  • Être notifié
(2/5)

INFO PRESSE frappe encore!!! [Résolu]

INFO PRESSE frappe encore!!!
Je me suis abonné à deux magasines à INFO PRESSE par le biais de SHOWROOM-PRIVE et comme tout un chacun réponse évasive de la part du service clientèle de SHOWROOMPRIVE... Pour exemple SHOWROOMPRIVE me demande de patienter cinq jours et ceci depuis le 3 février, sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 13!
Ce qui me rend furieux c'est que ces abonnements sont destinés à ma compagne et qu'ils faisaient partis de ses cadeaux de Noël... Merci INFO PRESSE et SHOWROOMPRIVE pour la honte que je peux avoir grâce à vous!
Pour information je vais faire en sorte que ce message soit copié et collé sur tous les sites internet possibles et imaginables dans l'espoir de vous faire perdre plus que ce vous m'avez volé!

Au fait si vous réalisé votre paiement par Paypal ce dernier n'accepte pas d'ouvrir un litige car l'achat dépasse les 45 jours... Bien calculé non?

Bonjour Atlantis,

Je vous ai apporté une réponse sur les nombreux forums où vous avez posté votre message.
Je vous invite à consulter ma réponse.

Bonne journée, Charlotte
Aujourd'hui 1er mars, un seul magazine reçu sur deux , donc volé pour l'instant à 50%... si un jour ma compagne reçoit le magazine Investissement Conseils (ce magazine devrait d'ailleurs faire un article sur la qualité des investissements dans un abonnement à INFO PRESSE), nous espérons que cela sera réellement pour un an et qu'INFO PRESSE ne considère pas que l'abonnement se termine en janvier!

Au fait SHOWROOMPRIVE a encore réalisé une vente sur son site avec ce groupe, de nouvelles victimes en préparation?

Je ferai très régulièrement sur tous les sites possibles le point sur cette situation, n'ayant rien à lire je n'ai plus qu'à écrire!
avatar
  • Être notifié

formulaire de retour

Bonjour,

J'ai fait une demande de retour car la couleur ne correspondait pas (j'ai demandé anthracite et c'est kaki). J'espère être remboursée totalement

Je voulais savoir c'était quoi le formulaire de retour? Je dois le mettre dans le colis.

En vous remerciant

Cordialement

Bonjour namourkeis,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu la bonne couleur.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Une fois votre demande de retour effectuée, un email contenant le formulaire de retour vous a été envoyé.
Je vous invite à suivre les indications inscrites sur ce document.
Vous avez également reçu un mail provenant du service client colissimo, contenant une étiquette affranchie vous exonérant des frais de retour.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande Meuble de France

Bonjour,

Voici le problème que je rencontre en ce moment avec votre site:

- Commande passée le 05/12/2014 (Meuble de France)
- Commande en instance sur l'agence Mondial Relay depuis le 05/02/2015 (car sur 10 colis, 1 est endommagé. Heureusement, que je les ai contacté)
- Showroomprivé.com qui soit disant n'est pas au courant, alors que le transporteur les a contacté le 28/01/2015 sans réponse de leur part.
- Enquête de Showroomprivé qui dure plus de 15 jours, suite à mon appel.
Je devais avoir une réponse hier (10/02/2015) et toujours rien.... je les rappelle...
Ils doivent me rappeler impérativement aujourd'hui (11/02/2015) en espérant que ce n'est pas du pipeau.....
Marre de vous harceler sans arrêt par téléphone.
Et pour finir, on est toujours prélevé sur notre compte bancaire depuis le mois de janvier et même pas un geste commerciale à titre de dédommagement, c'est honteux.....

Je porterai plainte si nous n'avons pas de réponse de votre part d'ici ce soir.







Bonjour MChristine,

Je prends connaissance de votre situation et j'en suis navrée.
Je demande à un de nos conseillers de vous recontacter dans les meilleurs délais, afin de vous proposer une solution adaptée.

Bonne journée,Elsa
avatar
  • Être notifié

Je suis en attente de mon colis. 

Bonjour,


Je suis en attente de mon colis. 

Jusqu'à aujourd'hui 11 02 2015 le colis il n'est pas encore arrivé.

La livraison à été prévu au plus tard le 9 02 2015.

Le numéro de la commande est 

42621354.


De plus le numéro du suivi collissimo il n'est pas valable.

J'attende avec impatience une réponse.


Cordialement


Giada

Bonjour giada,

Je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers à lancé des recherches sur votre colis ce matin.
Vous serez recontacté dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Je vous remercie pour votre patience, Elsa

avatar
  • Être notifié

Trotteur baby sun

Bonjour, après avoir eu des soucis de livraison pour un trotteur de la marque baby sun, voilà que maintenant après même pas 2 mois d'utilisation celui-ci se découds! Comment avoir un recours en SAV? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour ninie1986,

D’après la fiche produit de votre trotteur, je vois que ce dernier est soumis à garantie pendant  1 an.
Pour en bénéficier, je vous invite à nous faire parvenir des photos montrant ses défauts, par mail à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un conseiller vous apportera une solution adaptée dès réception.

Merci, Elsa    
avatar
  • Être notifié
(1/5)

vente non conforme

Showroomprivé site pas très sérieux, sur une vente samsung j'ai commandé une vitre de téléphone ainsi qu'un étui smartwiew, j'ai reçu des films de protection et un étui qui n'est pas compatible, et bien pour eux l'étui est compatible et les films (voir la photo) sont bien une vitre donc ils ne remboursent pas les frais de retour... de très mauvaise foi....... dommage que je ne puisse pas mettre la photo ici

Bonjour Mumu_Mattern,

Une réponse vous a été apportée sur Facebook hier ;) 

Bonne journée, Elsa

avatar
  • Être notifié

En attente de l'étiquette de transport prépayée.

Bonjour Showroomprivé;

J'ai faits dernièrement une commande (43371299) sur votre site pour l'achat de 2 paires de chaussures.

À la réception de celle-ci le coloris de chaque paire n'était clairement pas ce que j'avais commandé, de ce fait je voudrais vous l'est retournez sachant que ce n'était clairement pas ce que je désirais et que ce n'est aucunement une erreur de ma part.

J'ai commencé la procédure de renvoi en imprimant correctement mon bon de retour transmis par votre société, j'ai également inséré le formulaire de retour dans le colis et ceci depuis le 28 janvier, j'attends toujours votre mail pour l'obtention de l'étiquette transport prépayée afin de pouvoir renvoyer mon colis via l'aide de la poste, cela fait tous de même 10 jours que j'attends...

Il me reste seulement 4 jours pour pouvoir vous retourner votre colis, donc j'aimerais clairement obtenir ce papier au plus vite car je me sens clairement léser dans cette affaire par votre manque de sérieux et votre manque de communication.

Merci de me faire un retour au plus vite.

Cordialement.

Matthieu DECLERCQ.

Bonjour Declercq_Matthieu,

Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous vérifié que l’étiquette ne se soit glissée dans vos spams ?
Cela peut parfois arriver.

Bonne journée, Elsa 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

qualitee des produits deplorable

J'ai passer une commande de serviette de toilettes et la grande surprise à la livraison la qualitee des serviette est déplorable elles sont plus que fines et finirons par service de chiffons ... Le site annonce 400g/m2 la qualitee n'es pas la .

cela rajouter au manque de produits dans la commande ...

site à fuir ça n'est plus ce que c'était

Bonjour Volcan57,

J'ai répondu à votre message dans votre seconde publication.
Je vous invite à consulter ma réponse (un petit geste a été fait pour la gêne occasionnée).

Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

manque d'articles dans les commandes

bonjour
Je trouve inadmissible le fait sue 2 fois de suite sur 2 commandes après 1 mois d'attente de recevoir un mail disant tel et tel article n'est plus disponible tenez vos stock correctement
De plus commandé passée pendant les soldes donc je nais pas été acheter les produits commandes dans le commerce pensant recevoir ma commande complète

Merci showroom ... Dorenavent je passerais par d'autres sites de vente privée

C'est quoi l'adresse email pour envoyer des photos d'un produit défectueu que j'ai reçu de shorwoomprove
Bonjour  reuisi,

Vous pouvez nous envoyer vos photos à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com

Bonne journée, Elsa
Bonjour Volcane57,

J'ai bien lu vos deux messages postés sur cette plateforme et je suis navrée d'apprendre un incident d'approvisionnement sur votre commande.
Je ne souhaite pas vous laisser sur cette déception et j'ai fait un petit geste sur votre compte client, à titre de dédommagement.

Bonne journée, Elsa
  

avatar
  • Être notifié

ARNAQUE !

Bonjour
J'ai recu mon sac à main ce jour valeur 69 euros ! Et je me suis aperçue que le MEME sac était actuellement en vente en ce moment à 55 euros. Je viens d'appeler le SAV et la conseillére Kiesza a bien certifié que c'était le méme sac et que sur showroomprivé cela arrivé souvent. Je trouve que c'est une forme d'arnaque j'ai donc demandé un geste commercial de la différence à savoir 14 euros. La conseillére m'a promis de remonter la réclamation et d'ici 48 h elle me donnera une réponse pour un geste commerciale car je suis trés bonne cliente
J'espére obtenir une réponse favorable
DSS

Enfin une personne compétente et compréhensive
Merci beaucoup Elsa !!
Dss
Elsa
Je viens d'aller sur mon compte et il n'y a pas votre geste commercial ??
Dss
DSS,

Laissez lui le temps de s'afficher ;) 

Elsa
Bonjour DSS,

Je viens de regarder les articles actuellement en vente sur notre site et je constate en effet une grande ressemblance avec un sac Valeria Vinci.
Certains fournisseurs vendent des articles similaires, et c'est pour cette raison que vous pouvez les retrouver dans plusieurs ventes à des prix différents. 
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un petit geste sur votre compte client.
Vous pouvez le retrouver sur notre site, dans la rubrique "mes bons d'achat".

Bonne journée, Elsa



Meme pas capable d'assurer une réponse !
Bravo showroomprivé ! Avec tous ces gens qui se plaignent ce site va décliner ! Maintenant il y a des mauvais commentaires sur les réseauy sociaux!
avatar
  • Être notifié

reclamation

Bonjour,

Comment faire une réclamation sur votre site ?
J'ai reçu une parure de drap pour un petit lit au lieu d'un 140x200 ?!!
Il s'agit d'une parure de drap Kenzo

Bonjour fridahpatou,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier.

Elsa
Bonjour,
Réclamation pour une commande concernant un sweat MOSCHINO non reçu mais débité le jour même et dont le paiement a été placé en banque et fructifié sur le dos du client puis remboursé plus d'un mois après, avec à la clé , maints échanges téléphoniques vains et ce dans le but de nous balader afin de nous faire avaler la pilule!!!

Je me rends compte que vous ne tenez pas plus vos promesses oralement que lors des commandes non livrées mais payées d'avance. Le 15 janvier une soit disant responsable m'a téléphoné (entre autre pour s'excuser de la commande non honorée, vu que cette dernière a été volé à l'intérieur de vos murs et qu'en attendant vous avez fait fructifier mon argent )et m'a assurée que j'aurai un bon d'achat valable de 10 euros valable 3 mois et que j'attends toujours. Quelle générosité quand on brasse des millers d'euros sur le dos des autres. Comme d'habitude, vous n'avez qu'une parole. Vos employés sont -ils heureux de travailler dans un tel climat de suspicion? J'ai eu accès à un site très élogieux sur votre entreprise et qui corrobore mes impressions et dires; Nous devons pas avoir la même notion de la qualité du service , et je pense qu'un bon audit ne vous ferai pas de mal y compris dans votre pyramide hiérarchique. Toutefois étant moins hypocrite et faux-cul que vous en espérant que vous aurez au moins la décence et le courage de me contacter.. Si cette tâche vous dérange, confiez-la à une de vos petites mains dont vous savez si bien vous servir.



A bon entendeur.....
Bonjour Nono46700,

Vous pouvez joindre notre service clients à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com, ou par téléphone au 01 85 76 00 00.

Un conseiller vous apportera une solution adaptée.

Merci, Charlotte
avatar
  • Être notifié

FDP

A quand le "un seul panier" comme tous les autres sites ?
Là à chaque vente on doit payer les frais de livraison

Bonjour DSS,

Cette possibilité est très demandée par nos clients.
J'espère que nous pourrons vous la proposer un jour :)

Bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié

Frais de ports gratuits ?

Bonjour, j'ai effectué une commande O.P.I sur votre site ce week-end en pensant profiter des frais de ports gratuits grâce au code SUNNY, cependant Paypal et le mail de résumé me montrent que, malgré que le code ait été pris en compte, j'ai payé ces frais de port.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance

Bonjour L_Wxn,

Ce code était valable pour toute commande supérieure à 40€.
Votre commande dépassait-elle ce montant?
Si oui, pouvez-vous me transmettre son numéro?
Je régulariserais ainsi la situation.

Merci, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une attente de réponse du site réclamation qui dâte du 1er janvier

ACHAT D'UN BABY FOOT POUR MON PETIT FILS POUR NOËL,IMPOSSIBLE DE LE MONTER DES VIS APRES DE TRES NOMBREUSES RECLAMATIONS PAR EMAILS OU PAR TELEPHENE .jE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE PROMISE PAR VOS SERVICES QUI DEVAIT ME FOURNIR LES MANQUANTS .EN PLUS JE VOIS DEPUIS HIER VOUS PROPOSER EN VENTE DES BABYS FOOT LA MÊME MARQUE VOUS N'AVEZ AUCUN SCRUPULE ! C'EST HONTEUX ! CERTAINEMENT QUE VOUS ME MENER EN BATEAUX QUE JE N'AURAI GAIN DE CAUSE ! JE SUIS DEGOUTEE PAR VOS MANIERES VOUS NE RESPECTEZ PAS VOS CLIENTS.CROYEZ MOI QUE JE NE VAIS PLUS COMMANDER SUR VOTRE SITE C'EST VRAIMENT DE LA PURE ARNAQUE J'ESPERE QUE LE MECONTENTEMENT DE TOUS LES CLIENTS VA SE FAIRE RESSENTIR SUR VOS VENTES VOUS NE MERITEZ PAS QU'ON ACHETE SUR CE SITE . C'EST VRAIMENT UNE HONTE JAMAIS JE N'AURAI CRU QUE SHOWROOMPRIVE ETAIT CE GENRE DE SITE .

Bonjour Soubaux,

J'allais justement revenir vers vous dans la journée.
Notre fournisseur m'a apporté une réponse hier.
Vos vis vont vous être envoyées ce jour.
Vous allez recevoir un mail de confirmation avec le code d'expédition.
Je vous en souhaite une bonne réception.

Bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

DECUE !

Trés bonne cliente ! Trop déçue je ne pense pas recommander pourtant j'ai déja passé 15 commandes j'irai sur d'autres sites de ventes privées !

Je n'ai pas eu votre réponse !!
DSS
Bonjour DSS,

Je regrette votre déception, et je vous informe avoir répondu à votre demande sur une de vos autres publications.
Je vous invite à consulter ma réponse.

Charlotte
avatar
  • Être notifié

Retourner un produit

Bonsoir, depuis deux jours j'essaye de retourner un produit mais lorsque je clique sur "retourner un produit", mon article n'est pas inscrit. Je rentre dans le délai légale de rétractation. Puis je savoir comment faire? C'est urgent car mon délai sera dépassé vendredi. Cordialement.

Bonjour linC750,

Je vois sur votre dossier qu'une réponse vous a été apportée par un de nos conseillers :)

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié

paiement sécurisé ?

bonjour,
je viens de passer commande et en effectuant le paiment je me suis rendu compte que celui-ci n'était pas sécurisé. après quelques recherches sur internet, il paraitrait que celui-ci est sécurisé avec seulement quelques banques. est-ce vrai ?

Oui en effet vous pouvez être désolés car =vos services sont vraiment pitoyables ...
Le numéro de commande est COMMANDE 85699906
J'attends votre retour ...
Merci de ne pas revenir vers moi en me demandant d'attentre 48 à 72 H comme à votre habitude ...
Bonjour Perrine76,Je vois sur votre dossier que vous aviez opté pour un paiement en plusieurs fois.Sachant que le financement est maintenant terminé, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir votre RIB par mail afin que le remboursement puisse être effectué.Ainsi, je vous invite à nous le transmettre à l'adresse paiement.fr@showroomprive.com.Dès que vous nous l'aurez envoyé, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse alerter notre Service Transactions.Elsa
Message Modéré
Bonjour Perrine76,Je suis désolée de cette situation.Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.Merci, Elsa
Bonjour,
Pour information j'ai commandé un lit pour ma fille de 2 ans avant Noël sur Showroom il a été livré en retard et à moitié ils m'ont fait patienter plusieurs semaine avant de revenir le reprendre et refuse à présent de me rembourser il me trouve toujours une excuse ... Pas de coordonnées bancaires (alors qu'ils m'ont prelevé il y a maintenant plusieurs semaine) ou délai de 16 jours ... et maintenant délai de 5 jours ... Bref je n'ai ni de lit ni de remboursement ... des voleurs !
Je vais aller porter plainte ce soir ... à part cette solution je ne vois que cela ... si quelqu'un a un conseil ... Merci d'avance
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.