Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Numéro de téléphone invalide [Résolu]

Bonjour, j'aimerais passer une commande chez vous mais dès que je met mon numéro de téléphone (luxembourgeois) l'application me marque que "le numéro de téléphone doit être composé de X chiffres"
Donc je n'arrives pas à poursuivre ma commande.

Que dois-je faire?

Merci

Merci beaucoup
Avec le 0 au début cela a marché

Bonne journée
Bonjour Ferje221,

Cela est étrange.
Je vous conseille alors de rajouter des « 0 » afin de compléter votre numéro.

Bonne journée, Elsa
Bonjour, merci beaucoup.
Je l'ai essayé mais il n'accepte pas mon numéro
Bonjour Ferje221,

Je vous invite à vous connecter via le site internet dédié au pays dans lequel vous résidez.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil de notre site et cliquez sur le drapeau concerné.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié

Ou réexpédié un article défectueux sous garantie ? [Résolu]

Je suis en possession d'une montre timberland acheté sur votre site en novembre 2013 encore sous garantie jusqu'en novembre 2015. En effet des les premiers temps d'utilisation j'ai pu m’apercevoir que son mécanisme était un peu défaillant car de manière très régulière, elle s’arrêter spontanément, les boutons poussoir du chronographe était dur à actionner, pour les arrêts spontanés je me suis dis que la pile était un peu faiblarde j'ai donc fait procédé à son remplacement par un horloger professionnel mais ca n'a pas mis un terme à dysfonctionnement ! Je l'ai donc ranger dans une de mes boites à montres (je suis un peu collectionneur de montre de marques (18 montres, lotus, festina, diesel, younger et bresson, et timberland) dans les limites de mon budget). En pensant bien contacter votre SAV un jour dans la limite de sa garantie, finalement je l'ai un peu oublier jusqu’à il y a peu 4 mois en arrière, j'ai voulu la remettre pensant peu être : fonctionnerait elle à peu près, après quelques temps sans fonctionner. A sa remise en route elle a fonctionné un 1/4 d'heure puis elle s'est arrêté, doublé du fait que les boutons poussoir semble être complètement grippés (montre conservée au sec pourtant). Manifestement je suis tombé sur la mauvaise série, je décide donc de vous contacter téléphoniquement pour vous demander la démarche à suivre dans le cadre de sa garantie, vous me confirmerai qu'elle bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans et me demandé de la réexpédié à votre SAV avec une bafouille explicative dans la limite de son temps de garantie bien-sur.
Ce que je m’apprêtai à faire ce WE, oui mais !!! oui mais où ??!!, car après un temps certain de recherche sur votre site il semble être impossible de trouver l'adresse de votre SAV. Entre la commande de parfum perdu de noël dernier et ça j'ai la désagréable impression que vous me prenez pour un PINPIN, ce qui a le don de me faire fumer les nasaux !
Je vous demanderais donc de me communiquer instamment l'adresse de votre SAV, afin que puissiez prendre en charge ma montre, avant que ma colère entraine des actes dommageable, car entendons nous bien ce n'est pas pour la somme (surtout près de 2ans après), mais je ne supporte pas que des commmercants dons vous fêtent partie de fait, me prennent pour un Dindon !

Bonjour,
Après Tamie, Belal, de nouveau Tamie, de nouveau Belal puis Daniel 3 fois, Adeline 2 fois, Thibaud, Tatiana m’a, encore, posée les mêmes questions. Puis j’ai reçu les étiquettes pour retourner le téléphone et être remboursée. Le colis a été réceptionné par showroomprivé le 26 juillet…date à laquelle la dite société m’a renvoyée des étiquette pour un autre transporteur… J’appréhende la suite …. !!!!!
A oui j’oubliais l’envoi d’une mise en demeure avec AR
je vous rappel que c'est à showroom d'assurer le service après vente, c'est la loi, vous n'avez pas à contacter directement le fournisseur.

Faite un courrier avec AR à showroom en demandant d'assurer la réparation, le remplacement ou le remboursement, frais de port compris de vos appareils.


Un conseil, à l'avenir faite vos achats sur des sites de ventes sérieux. Showroom est site d'escrocs.
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas, un samsung reconditionné recu en juin egalement et ayant arreté de fonctionné. personnellement j'ai depuis le debut de semaine l adresse mail à contacter garantie.smartphone@gmail.com chose que je me suis empressée de faire mais silence radio depuis. Si vous avez quelque nouvelle que ce soit je serais interessée par les prochaines démarches à suivre.
Merci

Julie Mathon
Bonjour
J’ai acheté un téléphone samsung reconditionné. Premier problème à l livraison, mi juin, puis il tombe en panne. Il est sous garantie je contact le sav, après plusieurs jours et de multiples relances, je finis par obtenir la marche à suivre. En gros une société à contacter. Je m'empresse de le faire avec tout les documents demandés et....pas de chance ce n'est pas la bonne société!!!!
Depuis malgré mes relances silence radio, cela fait 12 jours sans téléphone !!!!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

commandes [Résolu]

Bonjour,

je n'ai plus d'accès à mes commandes via l'application or je suis en attente de 4 commandes.

Pouvez vous régulariser ce problème car les paiements ont bien été débités sur mon compte bancaire.

je souhaiterai voir l'état d'avancer de celles ci.

cdt
tracy

Bonjour Arfeuille,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que cet incident soit résolu au plus vite, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers vous apportera alors une solution dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié

Messages sans réponse.... [Résolu]

J'ai réalisé au mois de janvier une commande pour un abonnement coachclub. Cette commande permet d'avoir accès à un code pour s'inscrire au site, et que j'aurais dû recevoir par email. je n'ai jamais reçu d'email. Mes emails au Service clientèle tombent dans le vide (je reçois à chaque relance un mail me disant que ma demande va être traitée dans les 48h....mais rien). Comment faire ?

Bonjour lazenaussipopo,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
J'ai fait un achat similaire le 28 juin et je suis dans la même situation. Aucune nouvelle de mon code d'activation et mon mail à showroomprive est resté sans réponse!
Bonjour Anne92,

Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous vérifié dans vos spams ?

Elsa
avatar
  • Être notifié

annulation de commande [Résolu]

Bonjour je viens d'effectuer maintenant une commande mais je viens de changer d'avis donc j'ai voulu savoir comment faire pour l'annuler c'est la Commande n°47366180

Bonjour Wiem,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

une cliente deçu et fatigué [Résolu]

Bjr ce site je ne le recommanderais à personne dans la mesure où quand je demande quand est ce que je vais recevoir ma commande passé le 2 fevrier, on me réponds il faut attendre on enquête auprès de notre fournisseur, le numéro colissimo que vous m'avez fourni ne correspond à aucun colis, mais quand je vous ai payé vous ca été de suite non ? Mettez vous a la place des vos clientes, c'est aberrant . Vous n'êtes pas très honnête.

Bonjour Panurge,

Je suis sincèrement désolée et je vous présente de nouveau toutes mes excuses pour cette attente.
Je vois sur votre dossier que votre colis a rencontré une anomalie sur son acheminement et je vais donc procéder à son remboursement.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Vous recevrez un mail de confirmation à cet effet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Manque de professionnalisme total [Résolu]

En recevant ma commande je me suis aperçue qu'un des produits ne correspondait pas à celui commandé. Le service client ne propose qu'un remboursement je ne recevrai donc jamais le produit souhaité !!! Aucun geste commercial proposé de simples excuses bidons... Certes le produit n'était pas très onéreux mais quelle déception quand on attend aussi longtemps avant de recevoir son colis !

Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec ce site une précédente commande m'avais été livrée à 2 heures aller-retour de mon domicile !!! Soit disant le point de retrait que j'avais choisi avait trop de colis et ne pouvait pas accueillir le mien... Déjà à cette époque là aucun geste commercial proposé et en plus non remboursement de la remise que j'avais pour avoir parrainé une personne de mon entourage.

Travaillant dans un site e-commerce je ne peux que constater le manque de professionnalisme et la médiocrité du service client !!

Effectivement le conseiller m'a proposé de garder le produit reçu mais celui-ci ne correspond en rien à celui que je voulais et finira très certainement au fond d'un tiroir.

Concernant la commande Best Mountain aucune réexpédition n'a été faite sinon je l'aurais bien évidemment acceptée. Le conseiller que j'avais eu au téléphone m'avais dit que cela n'était pas possible et qu''il pouvait uniquement me proposer un remboursement.

Pour le bon de parrainage, je m'étais rendue sur mon compte et il n'y en avait aucune trace ...

Je tiens tout de même à vous remercier pour votre geste commercial.

Bonne journée
Pour information, votre bon d'achat est valable jusqu'au 09/07/15 et est sans minimum d'achat.

Elsa
Merci.
En ce qui concerne votre commande d’accessoires Iphone, je vois sur votre dossier, que le remboursement a bien été enregistré en date du 08/04/15.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
De plus, le conseiller que vous avez eu en ligne, vous a proposé de conserver l’article reçu à la place.
Au sujet de votre commande Best Moutain, en effet celle-ci avait été livrée dans un autre point relais, pour les raisons qui vous ont étés communiquées.
Néanmoins, une demande de réexpédition avait été effectuée.
Je vous informe également que le bon d’achat de parrainage de 12€, vous avait bien été recrédité et était valable du 13/11/13 au 13/11/2014.
Consciente de la gêne occasionnée, je vous ai fait un petit geste commercial sur votre compte client.
Vous pouvez le retrouver dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes bons d’achat ».

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
45900917
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

erreur de commande [Résolu]

bjr , j ai passé une commande ds laquelle je me suis trompée sur la taille de l article ,j ai appellé le service client qui m a dit de ne pas accepte le colis pour pouvoir etre remboursé vu que la commande n est pas annulable , de peur de ne pas avoir compris pourriez vous me confirmer la marche a suivre par ecrit
merci

bonsoir je viens de passer commande j'ai fait un erreur de pointure ma commande est la 96150733 et les baskets femmes bleus ont été commandées avec la pointure 36 et je souhaite 38 , merci de me tenir au courant de la prise en considération de ce changement pour éviter le renvoi
je vous remercie
merci de la reponse
Merci.
L’annulation de votre commande n’est en effet pas possible dans la mesure où celle-ci est en cours d’acheminement vers le point relais sélectionné.
En revanche, je vous invite à récupérer votre colis lorsqu'il sera disponible et à nous le retourner sous 14 jours à compter de sa date de livraison.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
En ce qui concerne le motif de retour, dans votre cas, choisissez bien « Erreur du produit livré ».
Une étiquette prépayée Colissimo vous sera alors envoyée par mail et sera à coller sur votre colis.
Si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier dans vos spams.
De mon côté, je vais faire une note auprès de notre service retour, afin que ce dernier accepte le renvoi à notre charge.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
le numero est le 47172277
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

qualité du produit [Résolu]

Bonjour,
Je fais ma réclamation suite à ma commande n°46800421 du 29/03/2015 reçu le 01/04/2015, pour un Jean levi’s 511™ Slim Fit Black rinse.
J’ai eu un doute de l’originalité de ce produit à la réception de cet article, ce n’est pas la coupe de jean que je connais bien car j’ai déjà acheté le même article (coupe de jean 511) en magasin LEVI’S.
Et cela est bien confirme a l’heure de passage de ce jean dans la machine a lave linge (mesure d'hygiène je lave toujours les articles avant de les portées), c’est plus le même jean.
Donc je vous confirme que ce n’est pas un original levi’s 511 et la qualité de ce dernier est bien loin du véritable jean levi’s 511.
Ainsi je vous demain de trouvé une solution et je vous renvoie votre produit pour un expertise de votre part si vous le voulez pour garder votre image et votre gage de qualité.
Dans l’attente de votre réponse, Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement

Stop de rêver, ils ne vont jamais vous dire la vérité mais d'un autre coté, ils sont là pour faire du chiffre, ce ne sont pas des philanthropes...je ne sais pas s'il s'agit de contrefaçon mais je confirme que les jeans Levi's vendus par showroomprive sont de très mauvaises qualités, et ce n'est pas du 100℅ comme indiquer dans la description, je regrette mon achat.
Bonjour,
j'ai bien envoyé les photos comme demandé charlotte, j'attend votre réponse avec impatience.
Pour vous mmissamm je vous tiens au courant.
Cdt
Bonjour zine92,

Je suis surprise par ce que vous me dites et tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir des photos de votre article à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com, ainsi que votre numéro de commande.
Un de nos conseillers procédera alors à quelques vérifications, et vous apportera une réponse adaptée.

Je tiens toutefois à vous rassurer sur le fait que nous ne vendons pas de contrefaçon sur notre site. La raison en est simple ; cela est interdit par la loi, et nous nous y confortons bien évidemment.

Merci, Charlotte
Hého showroomprivé!!!..... répondez!!! défendez vous!!!ou vous n'avez rien à dire? vous avez plus de mensonge à sortir?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Paiement en plusieurs fois

Bonjour,
J'aimerai commander l'iPhone 5c et je vois qu'il est possible de payer en plusieurs fois. Mais comment procéder?

Merci

Bonjour Marjorie Zolochewski,Lorsque vous rencontrez un incident avec l'une de vos commandes, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.Nos conseillers sont joignables par téléphone, du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 9h à 20h.Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.Je vous souhaite une excellente journée, Elsa
Ben justement j'ai regarder sur d'autre sites et il me propose 250 euros pour les mêmes articles et il me faut payer en plusieurs fois sinon je peux pas. Mais si vous avez des noms de site en tète exprimez vous lol.
Un conseil, avant de dépenser des sommes pareil sur se site de voleurs, regarder sur d'autres sites vous trouverez moins cher et vous ne serez pas déçu par la pietre qualité de leurs produits et les délais de livraison.
Bonjour, moi aussi au moment de payer ma commande de 140,28 euros on ne me propose pas un paiement en plusieurs fois, pourquoi ?? :/
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Frais de livraison chez Showroomprivé...des Manières un peu borderline

Showroomprivé fait une énorme publicité sur son site et nous inonde d'e-mails pour nous inciter à acheter au plus vite en nous faisant miroiter des frais de transport gratuits durant ce week-end (28/29 Mars 2015). Je suis tombé dans le panneau et j'ai passé une commande pour un bureau d'un coût de 179,00€. Bien qu'ayant correctement rentré, lors de ma commande sur internet, le code qui d'après les e-mails promotionnels donne droit aux frais de transport gratuits (une petite note lors du remplissage de la commande électronique apparait et laisse donc penser que le code permettant de bénéficier du transport gratuit a bien été pris en compte) je me retrouve avec une facture totale de 211,90€ soit 32,90€ de frais de transport.
Je trouve la méthode extrêmement limite, j'ai contacté le service client qui m'a dit que les frais de transports n'étaient pas offerts sur les produits volumineux ou lourds (mon bureau pèse 35 kgs) mais je n'ai vu aucune note précisant cette restriction sur les e-mails que j'ai reçus et qui faisaient la promotion des frais de transports offerts durant ce week-end...SHowroomprivé a perdu un client et je leur ferai la publicité nécessaire autour de moi...

JPV

Bonjour Manuellab,

Je suis désolée que l'article commandé ne vous convient pas.
En effet, lorsqu'un retour a pour motif « Produit décevant par rapport à la photo », ce dernier est donc à la charge du membre dans le cadre du "Satisfait au remboursé".
Au sujet de vos frais de livraison, ils vous seront remboursés à condition que vous retourniez toute votre commande.
Si vous conservez certains articles, il vous serons alors facturés.

Bonne journée, Elsa
Bonjour je souhaiterais également retourner un article qui ne correspond selon moi absolument pas à la photo de présentation. Si je fais un retour sous le motif « Produit décevant par rapport à la photo » les frais de port de retour me seront ils facturés? De plus les frais de port du premier envoie à mon adresse me seront ils eux remboursés?
Cordialement Manuella
Bonjour Coroux,

Je vous informe que votre bon de retour vous sera envoyé par mail dans la journée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
On devait m'envoyer par mail avant 19H un bon de retour en pièce jointe( puisque je ne peux accéder à ce service depuis mon ordinateur (erreur de compilation!!)...j'attends toujours!!!???
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

vente MANGO mars2015 [Résolu]

je suis une nouvelle fois très déçue des produits textiles vendus par Showwroom .Je viens de recevoir une veste en lin, c'est désolant, boutonnières non finies, elle devait être beige elle est grise, manches trop longues, un vrai chiffon................Je crois que je vais arrêter de commander sur ce site, j'en ai assez des produits de 2nde zone, chinois et compagnie ................

Bonjour catlaure,

Je suis vraiment navrée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons la provenance ainsi que la qualité des produits vendus sur notre site.
Je vous invite à nous faire parvenir des photos de votre veste, à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser le numéro de votre commande.
Un de nos conseillers vous contactera alors, dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
cela m'agace de toujours devoir retourner les produits. De plus je ne comprends pas qu'une marque comme Mango puisse se laisser dévaloriser de cette façon,car le produit que j'ai reçu j'aurais pu le trouver sans difficulté au marché aux puces! Alors soit c'est la marque qui sort tous ces invendus vieux de 10 ans et showroom accepte le deal sans aucune considération pour ses clients ou c'est showroom qui trouve des textiles marqués Mango ailleurs que chez Mango ,dans les 2 cas Showroom n'est pas clair.....................................
cela m'agace de toujours devoir retourner les produits. De plus je ne comprends pas qu'une marque comme Mango puisse se laisser dévaloriser de cette façon,car le produit que j'ai reçu j'aurais pu le trouver sans difficulté au marché aux puces! Alors soit c'est la marque qui sort tous ces invendus vieux de 10 ans et showroom accepte le deal sans aucune considération pour ses clients ou c'est showroom qui trouve des textiles marqués Mango ailleurs que chez Mango ,dans les 2 cas Showroom n'est pas clair.....................................
Bonjour Catlaure,

Je suis désolée d’apprendre que votre veste ne correspond pas à vos attentes.
Rassurez-vous, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous la retourner, à compter de sa date de réception.
Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sac Christian Lacroix est un faut

Grande déception à la réception de ma commande 46309935. Le sac Christian Lacroix payé 195£ reçu sans étiquette dans un sac plastique transparent avec une étiquette blanche ou est écrit "SAMPLE". Il est de qualité médiocre, tout fin comme un chiffon. Pour moi c' est un faut , SAV me dit le contraire.
SAV très à l' écoute. Pour moi c'est le retour même si le reste de la commande parait correct.
Méfiance donc avec showroomprivé.
Je suis une très bonne cliente mais après ça je ne sais pas encore si je resterai.

Bonjour,
je viens de decouvrir que il y a des avis postés concernant schowroomprive, je suis une vraie ckiente de ce site, une fois j'ai acheté une montre qui coutait soit disant plus de 3000 € au pris de 450€, déscription montre avec des diamants, je l'ai malheureusement estimée par un bijoutier, il n'en est rien des éclats de verre sans plus!!! et une autre foisj'ai acheté des parfums que je portais autrefois donc je les connais très bien,( FEMME DE ROCHAS) c'est un parfum qui tient bien, mais celui que j'avais reçu ne tiens pas dutout!!! c'est pour cela je me demande si c'est vraiment ce site est fiable!!!
Merci pour votre réponse Elsa, j' ai renvoyé le sac ce matin. Ce sac qui mesure 30cmx30cm environ ,100% cuir et pèse 230 grammes au moment d' expédition surtout ne me dites pas que c' est un vrai.
Cordialement. Ira
Bonjour Ira,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de livraison.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

FURIEUX après showroomprivé ventes privilèges Orange [Résolu]

Impossible de retourner une veste chez showroom!! Impossible d'obtenir le bon de retour à partir de mon compte.. j'ai toujours le même message !!! Erreur du serveur dans l'application / erreur de compilation.
Je viens d'avoir 3 conseiller clientèle qui ne comprennent rien à rien et qui n'arrivent pas à m'envoyer de bon de retour !!!!!!!!! Ils me conseille simplement de supprimer les cookies.. j'ai essayé de 3 ordinateurs diffrents sous ie13 et mozilla, sans succès !!!
Le SAV est nul et incompétent Ma demande n'est pas compliquée pourtant, je veux simplement un bon de retour!! je suis très en colère. Commande 46397402 du 23/03/2015

Bonjour watts,

Je vois sur votre dossier, que le bon de retour vous a été envoyé sur facebook ce matin.

Bonne journée, Elsa
MDR la réponse sur Facebook.. On me propose de m'e
nvoyer le bon de retour en PDF et.............plus de nouvelle, bien sur rien dans mes mails!!! ça tourne à la très mauvaise blague
Watts,

Une réponse vous a été apportée sur Facebook.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
SAVEZ VOUS LIRE ???? JE N'AI PAS PAS LA POSSIBILITE DE L'EDITER SUR MON COMPTE CLIENT !!! Cela fait 10 fois que l'explique!! J'ai un message d'erreur.. relisez mon mail initial et surtout, surtout, ENVOYEZ MOI PAR MAIL CE BON DE RETOUR.. MERCI
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Bons d'achat inutilisables [Résolu]

Bonjour,
J'ai gagné des bons d'achat Showroom privé ce week-end.
Sur les 15 bons d'achat obtenus (de valeurs de 10, 15 ou 20 euros), je ne peux en utiliser que deux.
Pour les autres, il est stipulé :
"Cette offre a déjà été créditée sur votre compte. Retrouvez votre bon d'achat dans le menu déroulant ci-dessus. "
Or, il n'en est rien, ils n'apparaissent pas dans mon compte et je ne peux pas les utiliser.
J'ai téléphoné lundi dernier et aujourd'hui au service clientèle et demandé à parler au service des bons d'achat afin que je puisse savoir s'ils ont déjà été crédités sur un autre compte.
Refus catégorique !
Ne me dites pas qu'il faut en utiliser un seul à chaque commande et pour une commande supérieure au montant du bon d'achat, c'est ce que je fais !
Ne me dites pas comme au service clientèle de valider le bon d'achat au moment du paiement par carte visa : ce n'est pas possible !
Le bon d'achat vient en déduction dans le panier théoriquement !!

De plus, à lire tous les mails concernant les commandes, j'espère que je recevrai bien les mêmes, surtout celle pour l'anniversaire de mon garçon !!

Je suis très déçue par showroom car vos services, mis à part le service clientèle qui ne règle rien, ne sont pas joignables et je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Je me sens lésée. La vente des articles que je souhaite se finit demain !!
Cela me donne le sentiment que showroom se décharge de tout problème...

Bonjour,
Nous sommes jeudi soir et depuis vendredi après-midi dernier, je n'ai pas eu de nouvelles !!!
Je suis très dubitative sur le suivi de mon dossier.
Sincèrement,
J'ai effectivement été contactée par Marion de votre service clientèle, je lui ai envoyé le scan des bons d'achat. Elle doit voir avec votre service marketing.
Dans l'attente des résultats de l'enquête...
Bonjour lavisa,

Je fais le nécessaire afin que vous soyez contactée par l’un de nos conseillers dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pas de nouvelles ???
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

SAV SHOWROOM DEPLORABLE!!! [Résolu]

j'ai acheté en aout 2013 un ensemble sommier et matelas Body care literie pour un montant de 535€!!
le matelas est completement affaissé au milieu ..depuis septembre 2014 j'ai fait ouvrir un dossier pour être soit remboursée ou le matelas remplacé ..au depart on m'a demandé de renvoyer le matelas pour le faire réparer!! j'ai demandé si ce n'etait pas une blague !! je dors parterre ?? ensuite il a fallu envoye des photos choses qu'on a faite ..je ne compte pas le nombre de coup de fil passé à me répondre on vous rappelle d'ici 2 jours!! on est au mois de mars toujours rien !!!
JE TROUVE CELA LAMENTABLE!!

Bonjour Gre,

En effet, je vois sur votre dossier que votre remboursement n'a pas encore été effectué.
Je viens d'en informer notre service financier, cela ne devrait plus tarder.
Vous en serez avertie par un mail de confirmation.

Bonne journée, Elsa
Bonjour,
nous n'avons toujours pas eu de remboursement sur notre compte. pouvez-vous vérifier svp ?
Merci
Bonjour Gre,

Je vous informe que votre remboursement a été effectué ce jour.
Ce dernier sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour,
la reprise a été faite le 22 mai.. nous sommes le 16 juin ... toujours pas de remboursement. le numéro expédition est FR96569651 si cela peut vous aider.
merci
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Erreur commande [Résolu]

Bonjour, je viens de recevoir ma commande showroom privée concernant la marque Japan Rags. J'avais commandé 4 articles (2 t-shirts, un pull et un sweet) mais lors de l'ouverture de mon colis je me suis rendu compte qu'il me manquait un t-shirt blanc en taille L référence 1500000001986097 et qu'à la place j'ai reçu un sac de sport de la marque Dorotennis, je ne vois pas trop le rapport. Comment faire pour renvoyer le sac et recevoir ce t-shirt ? Merci

Bonjour Robin-76,

Je suis désolée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
En plus de votre message, pensez à bien mentionner votre numéro de commande et à joindre une photo du sac reçu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

delai de livraison non respecter [Résolu]

Première et dernière commande sur ce site! Quand on pose la question "où se trouve mon colis?" Réponse : désolé nous enquetons il faudra patientez jusqu'au 13 mai alors que la commande est passé et payé surtout depuis le 8 février. Bravo et merci.

Merci.
En effet, je vois sur votre dossier que votre colis a rencontré un incident sur son parcours.
Comme précisé par notre service client, des recherches sont en cours auprès de notre transporteur, afin d’en savoir plus sur votre colis.
Etant basée dans les Dom-Tom, les délais sont un peu plus long.
Rassurez-vous, notre transporteur vous recontactera dès qu’il aura plus d’informations à vous communiquer.
Consciente de la gêne occasionnée, je viens de créditer sur votre compte client, un bon d’achat permettant de couvrir une partie de vos frais de livraison.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour mon numéro de commande est le 44207589, j'espère que vous pourrez m'apporter une solution merci
Bonjour Panurge,

Je suis désolée de ce qu’il vous arrive et comprends votre déception.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Encore déçue [Résolu]

J'ai commandé sur le site des parfums le 08/03/2015, dont la date de livraison est comprise entre le 21/03/2015 et le 26/03/2015. Jusque là tout va bien. Sauf que samedi 21 mars, je vois apparaitre colis expédié mais en me rendant sur le service de suivi colissimo, il n'y a qu'une phrase "Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur." Donc ou se trouve ma commande ? Au regard des frais de livraison et des dates de livraison, c'est quand même honteux de voir de telles pratiques pour un site de cette envergure. Il est certain que que cela constituera ma dernière commande sur showroom.

Merci.
Je vois sur votre dossier que le remboursement a été effectué en date du 20/03/15.
Rassurez-vous, si vous ne le voyez pas encore apparaître sur votre relevé bancaire, cela ne devrait plus tarder.
Je vous laisse revenir vers moi en fin de semaine si vous n’avez toujours rien.

Bonne fin de journée, Elsa
Le numéro de commande concernant le remboursement est le : 44385060.
Merci de me tenir informée concernant le remboursement.
En ce qui concerne la commande de parfum, il s'agissait d'une erreur de la poste puisque le colis est bien en acheminement.
Ilyn,

Le numéro que vous m’avez transmis concerne le suivi de votre colis et non votre numéro de commande :).
D’ailleurs, je vois sur votre suivi, que votre colis est actuellement en cours d’acheminement.
Afin que je regarde de plus près, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Au sujet de votre remboursement, cela n’est pas normal.
Quel est le numéro de la commande concernée?

Merci, Elsa
Voici mon numéro de commande : 6Q01824470215. De même j'ai reçu le mail de confirmation concernant le remboursement d'une précédente commande. Toutefois, à ce jour je n'ai reçu aucun versement sur mon compte bancaire.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Commande canapé [Résolu]

J ai commander un canapé le 25 janvier pour livraison le 17 mars ,jusqu a la tout va bien , le 21 mars nous décidons de l installer et la en ouvrant les cartons on s aperçois qu on nous a pas livrée les bons ,je m explique c est un canapé convertible d angle gauche ,livré en 2 colis ,le 1er colis est la parti central du canapé (la c est bon) et le 2 eme colis et la parti angle du canapé et la ca va pas du tout ,je me suis fait livré une parti droite au lieu d un gauche ,bon je me suis dit bon pas grave on prendra un droite bah non le canapé est immontable puisqu il faut rattacher la partie central avec la parti angle sauf que les attache du canapé central son sur la gauche et la parti angle les attaches sont sur la droite ,alors je me retrouve avec un canapé qui est immontable.j ai contacter le service client par tel qui m'a demander d envoyer un email ,je ne veu pas être rembourser je veu mon canapé ,je me suis débarrasser de mon ancien canapé donc je me retrouve sans rien ,je suis extrêmement déçu

Merci pour les commentaires, j'étais sur le point d'acheter un canapé....ouf
je vas d'ailleurs supprimer mon compte chez eux!
Merci à tous j’étais sur le point de commander un canapé, je vais donc aller en boutique.
Merci
Merci, j'ai trouvé le même chez cdisount,, en plus moins cher, ça ne pourra pas être pire
Holala .... la catastrophe, vraiment désolée pour vous
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.