Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

annulation commande 46128997 [Résolu]

Bonjour je désire annuler ma commande n 46128997 que j'ai passer aujourd'hui merci d'avance

Bonjour Sireleben,

Je vous confirme l’annulation de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Vous recevrez un mail de confirmation à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Retard livraison [Résolu]

Bonjour

Commande passer la semaine dernière pour un cadeau d'anniversaire la livraison était prévue avant le 16 parfait car l'anniversaire était le 16 .
Malheureusement a ce jours toujours pas reçu ma commande évidement obligé de racheter un cadeau.
A quoi sert d'annoncer des dates si vous n'êtes pas capable de les tenir
Je demande un geste commerciale étant donné qu'a cause de cet erreur j'ai du payer deux cadeau au lieu d'un

Bonjour Marie1983,

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée.
Je vois sur votre commande, que vous n’avez pas opté pour une livraison Colissimo.
Celle-ci vous aurait permis de recevoir votre colis dans les délais souhaités.
De plus, il est noté sur votre dossier, que la livraison est prévue entre le 13/03 et le 25/03.
Au vu du suivi, votre colis doit arriver très prochainement au point relais sélectionné.
Néanmoins, je tiens à vous faire un petit geste commercial sur votre compte client, qui permettra de couvrir vos frais de livraison.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
numéro de commande45866924
avatar
  • Être notifié
(1/5)

site sans aucun respect du client, sans démarche commercial.... je ne le recommande pas [Résolu]

commande literie impériale de france 36179196 du 13/9/14
J'ai commandé un sommier 2 personnes composé de 2 caissons + tête de lit. La livraison est obligatoire compte tenu du volume (81,9€) . A réception, après déballage, nous avons dû nous séparer de notre ancienne literie pour installer nous -même les caissons et la tête de lit achetés. Nous nous rendons compte que les 2 caissons ne peuvent être fixés correctement à la tête de lit (les 2 caissons livrés sont des caissons droits alors que les mécanismes de fixation à la tête de lit sont montés à droite et à gauche ce qui différencient les caissons). Nous souhaitons donc arriver à une solution acceptable, nous permettant de prendre en charge la rectification du caisson (nous demandons un rbt de 2X81.9€ en dédommagement. Après des discussions interminables avec le service client (d' oct 14 à fev 15), celui-ci nous propose magistralement le rbt des frais de port 81.9€ ( qui serait à leur charge dans le cas d'un retour) et un bon d'achat de 20€ ou le retour avec le démontage des caissons pris en charge par nous même : bref un geste commerciale de leur part à hauteur de 20€ et en bon d'achat en plus . Malgré nos demande de remonter au niveau hiérarchique pour négocier avec un responsable aucun compromis ni ouverture ne sont trouvés avec le service client. ci-après, pour preuve, le texte fourni par la société lors de notre dernier échange :
"Comme convenu, je reviens vers vous suite à mon appel du 18/02/2015 au sujet de votre commande Literie Impériale de France n° 36179196.
Lors des précédents échanges, vous nous informiez avoir reçu un lit avec deux caissons droits et j'en suis navrée.Suite à la demande qui a été faite auprès de ma hiérarchie, je vous confirme que les seules solutions que nous sommes en mesure de vous proposer sont les suivantes :
- conserver votre commande en l'état et un bon d'achat de 20,00 euros ainsi que le remboursement sous forme monétaire de vos frais de livraison
ou
- la reprise à domicile à notre charge ainsi que le remboursement intégral de votre commande.
Je vous invite à me faire part de votre choix en retour à ce mail afin que je puisse prendre les dispositions nécessaires au traitement de votre demande.
Je vous rappelle par ailleurs que lors de la reprise à domicile, vos meubles doivent impérativement être démontés et emballés."
La seule solution proposée est d'accepter leur proposition qui n'est pas recevable.
Cette situation est anormale, showroom tient en otage ses propres clients, peu importe l'historique du client chez eux et le CA ramené par celui-ci , dans mon cas mes première commandes datent de 2011 voire 2010.....Le traitement donné à ma commande dénote d'un état d'esprit que je ne soupçonnais pas.
Je suis déçue et amère par rapport à ce site.... bref ne jamais avoir un dysfonctionnement majeur dans une commande chez eux.


Bonjour Mana,

Je suis désolée de ce qu’il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que plusieurs propositions de dédommagement vous ont été faites.
Je comprends entièrement votre déception, mais nous ne pouvons vous proposer d’autres solutions que celles évoquées.
Je vous invite donc à répondre directement au conseiller en charge de votre dossier, afin de lui faire part de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(2/5)

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER UNE GARANTIE [Résolu]

Bonsoir. J'ai effectué l'achat d'un vélo pliant moto bécane , réceptionné en Décembre 2014 - Le beau temps arrivant je viens d'effectuer une première balade, il s'avère que la roue arrière est voilée. j'ai appelé showroom pour faire fonctionner la garantie d'1 an , qui m'a orienté avec les coordonnées fournisseur..j'ai passé un mail...Ensuite le fournisseur i nous a appelé, pas de dialogue possible violences verbales ...ne sait pas ce que c'est une roue voilée ??? - La conversation s'est terminée, le fournisseur nous a raccroché au nez...Depuis on appelle, on tombe sur le répondeur - Ma question est la suivante comment showroom privé sélectionne ses fournisseurs....car honnêtement ça manque de sérieux, on découvre sur le site showroom en vente un vélo pliant de marque française...sauf que le reste ne suit pas, totalement déçu, je vais passer le message autour de moi, afin que tous mes contacts ne commandent plus ce genre de produit chez showroom. Commande numéro 393.19613 réceptionnée le 13 Décembre, le fournisseur habite paris, j'habite le Sud....ma question était uniquement de demander à ce fournisseur, où je pouvais faire dévoiler ma roue...dans le Sud...apparemment cela ne lui plait pas à ce monsieur, ma réclamation...Je tenais à faire connaitre cette impression d'être abandonnée par showroom, on s'est moquée de moi pour cette vente.
soit vous vendez en sélectionnant des fournisseurs sérieux....soit vous ne vendez pas le produit, si le fournisseur n'est pas sérieux, ce qui est notre cas

Bonjour Anissa34,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Je viens de consulter votre dossier et je vois qu’un de nos conseillers à remonté votre incident auprès de notre service logistique, afin de trouver une solution avec notre fournisseur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dès que nous aurons plus d’informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
une réponse dans les meilleurs délais svp
avatar
  • Être notifié

annulation commande [Résolu]

Bonjour,

Je viens de passer la commande, mais je trouve que les pointures que j'ai commandé sont trop trop petits. je voudrais annuler la commande.
Ma commande n° 45941156.

Merci.

Shanshan,

Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles si vraiment la taille ne conviendrait pas, à compter de la date de réception du colis.

Bonne soirée, Elsa
Bonjour,

Merci à votre réponse.
Malheureusement la vente est terminée, je ne peux plus commander à nouveau aujourd'hui...
Tant pis, je vais garder la commande.

Merci

shanshan
Bonjour Shanshan,

Souhaitez-vous toujours annuler votre commande ?
Je vous laisse revenir vers moi afin de me confirmer votre souhait.

Merci, Elsa
avatar
  • Être notifié

Article manquant [Résolu]

Bonjour,je viens de recevoir ma commande luyior,un produit manquant dans le colis le sérum global lift yeux jour et nuit,je commande regulierement sur votre site,je souhaiterai etre contacter pour pouvoir remédier au plus vite ce probleme.
Cordialemant

Bonjour PILI,

Je suis désolée d’apprendre votre situation.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Merci, Elsa
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Erreur taille [Résolu]

Bonjour,

J'ai fait une erreur sur ma commande et comme il est impossible de la modifier je voudrais l'annuler. Il s'agit de la commande 45644466.

Cordialement.

avatar
  • Être notifié

annuler une commande [Résolu]

Bonjour. Je viens de passer une commande aujourd'hui (n°45629363) et j'ai fait une erreur dans la taille. Pouvez vous annuler cette commande afin que j'en fasse une nouvelle avec le bon article.
Par avance merci

Bonjour Flochape,

Je vois sur votre dossier qu’une réponse vous a été apportée ce jour.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

retour article showroomprive [Résolu]

je suis une cliente chez showroomprive depuis 2009, j'ai fait un seul retour en 2011, j'ai vécu une mauvaise expérience qui a durer des semaines pour etre rembourser !!! j'espére quec a a changer depuis, j'ai effectuer un retour cet semaine , collissimo m' indique que le colis a ete livre
je contacte leur service client ca repond pas !!! je ne suis pas prete a revivre la meme chose qu' on 2011 , ca sera la fois de trop

Magie777,

Je vois en effet que le remboursement a été enregistré ce jour.
Il sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur la carte ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne soirée, Elsa
Bonjour , j'ai rappelé aujourd'hui, une conseillère elle s'appelle Aurélie et été réactive et compétente, elle m' a demandé de d'envoyer la preuve de l'envoie par mail
et j'ai recu une réponse que je serais rembourse dans 5 jours
elle s'appelle Aurélie et été réactive et compétente
j'attend le remboursement, mon numéro de commande 45215449
merci de votre réponse
Bonjour Magie777,

Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

produit en panne et fournisseur injoignable pour faire marcher la garantie [Résolu]

impossible de joindre le fabricant pour utiliser la garantie de ma montre que j'ai reçue il y a un mois et demi. La montre sur la vente semblait de bonne manufacture et je pensais les fournisseurs du site sérieux mais force est de constaté que ce n'est pas le cas. Je me suis inscrite sur le site du fabricant "Akribos" pour enregistré ma montre lorsque je l'ai reçu, pas de soucis... Mais qd de la buée est apparu spontanément à l’intérieur de la montre au bout d'un mois, alors qu'elle était posée sur ma table de nuit, impossible d’accéder au SAV du fabricant pour faire marcher la garantie.
A la vue de mes horaires j'ai du mal à pouvoir appeler le service du site showroomprivé par téléphone et aucun contact possible par mail (du moins je n'ai pas trouvé) pour ce type de problème. J'ai l'impression d'être abandonné et qu'on s’est moqué de moi pour cette vente, c'est très désagréable.

Bonjour,
J'ai acheté une montre pour homme de la marque Gino Milano en Octobre 2017. Il a suffit d'une seule utilisation avant que les pièces de la montre tombent unes à unes. J'aimerai savoir comment faire pour me faire rembourser cette montre INUTILISABLE ? Je précise qu'elle est sous la garantie des deux ans.
Daccord merci beaucoup
Message modéré







C'est à Showroom d'assurer le SAV et non pas au client de contacter le fournisseur.

Showroom s'assoit sur ses obligations contractuelles.
Bonjour Virginie,

Afin de bénéficier de la garantie de votre téléphone , sachez que vous pouvez contacter directement Archos au 01 57 32 40 41.
La marche à suivre pour le service après vente vous sera expliqué en détail.
Si toutefois, vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez également joindre l'un de nos conseillers au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Premiere et derniere commande [Résolu]

Première commande et dernière commande sur le site showroomprive!!!!! J'ai commandé une housse VIEW pour mon galaxy alpha et là l'arnaque totale car elle ne fonctionne pas en VIEW !!!!! Je ne recommanderai plus chez vous !!! Je ne renverrai pas la housse car ça me coûtera plus cher en frais de port mais inadmissible.

Bonjour Vane47,

Je lis votre déception et j'en suis navrée.
Je souhaite vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte
avatar
  • Être notifié

encore en panne [Résolu]

bonjour, acheté en juin 2014, cela fait deux fois que le rasoir acheté sur showroom privé casse; la premiére fois, après des recherches, des appels en Italie, j'ai pu recevoir un rasoir de remplacement; Mais pour cette fois çi, mes demandes restent sans réponse... maintenant avant de commander il faut réflèchir a deux fois;

Bonjour Elyonie,

Je suis désolée d’apprendre que les articles commandés ne vous conviennent pas.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer votre retour.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit » (en dessous du total de votre commande).
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos produits dans nos entrepôts.
Vous serez avertie par un mail de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour,
J'ai passé commande de 2 paires de chaussure le 15/02/2015 (commande n° 44549432). les 2 paires de chaussures sont trop petites et sentent trop fort les produits chimiques.
Je souhaite les retourner et me faire rembourser mais il n'y a pas l'option dans le suivi de mes commandes.

Merci de votre réactivité,
Eléonore
Merci Adam,

Je vois qu'un conseiller traite actuellement votre dossier.
Je vous invite donc à répondre à son mail, avec les infos demandées.
Il pourra ensuite vous proposer une solution adaptée ;).

Bonne journée, Charlotte
n° 33207315
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Showroomprivé.com me vole de près de 40€! [Résolu]

En Novembre, j'ai commandé du vernis sur l'une de vos ventes. Livraison prévue fin Décembre en point relais. Je me rends au point relais pour récupérer mon colis, on m'y informe qu'il n'est pas arrivé. J'y suis allée 3 fois, à chaque fois la même chose avec un commentaire de la buraliste indiquant divers problèmes de livraison avec Showroom. Je finis par appeler Showroomprivé.com qui m'indique et m'écrit ensuite qu'ils ont des retards de livraisons; puis au cours d'un autre appel de ma part me demande de compléter et retourner par mail, une attestation affirmant de la non réception de mon colis; ce que je fais. Au bout de plusieurs jours et après relance, je reçois un mail de Showroomprivé.com m'indiquant que mon colis m'a été livré le 12/12/14 (rappel livraison prévue fin Décembre seulement) avec un bordereau de livraison imitant ma signature de façon risible. J'ai ensuite contesté 2 fois par téléphone et 1 ou 2 fois par écrit en expliquant que je n'ai jamais reçu ce colis. Rien à faire Showroomprivé.com continu de rejeter ma demande et affirme que j'ai reçu ce colis. Je suis choquée par vos pratiques frauduleuses. C'est inadmissible. Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème? Quel est mon recours svp? On parle tout de même de près de 40€ que je refuse de vous donner. Une chose est certaine, je n'achèterai plus jamais rien sur votre site. Honteux!

Bonjour Elsa,

Je viens effectivement de voir un mail de la part d'un membre de votre équipe m'indiquant le remboursement du montant exacte de macommande. Je vous remercie pour votre réactivité Elsa! Si j'avais su je serais venue directement vers vous!
Cordialement
Bonjour DaliloucheB,

Un conseiller vous a envoyé un mail hier vous informant du remboursement de votre commande.
Si vous ne l’avez pas reçu, je vous invite à consulter vos spams.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour Elsa,

J'accepte votre aide avec grand plaisir. Commande OPI n° 40317643.
Merci

Cordialement
Bonjour DaliloucheB,

Vous semblez déçue par notre site et je le regrette. Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
A l'avenir, je vous invite à ne pas multiplier vos posts sur plusieurs forums, cela facilitera nos échanges :)

Merci, Elsa
avatar
  • Être notifié

sav inexistant pour une tronçonneuse achetée sur showroomprivé [Résolu]

Bonjour, une tronçonneuse achetée en 2013 sur votre site garantie 2 ans. Une panne au bout d'une heure de marche. Pris contact avec service client qui me répond qu'il s'occupe de ma demande pour un sav dans ma région j'attends encore le sav, pour une bougie à 6€ à mes frais. 2014 fuite d'essence importante, réservoir fendue ou au mieux une durite sortie. Pris contact avec service clients depuis le 19/01/2015 " oui janvier" et nous sommes le 21 février 2015 et je n'ai toujours pas de renseignement. une fois que j'aurais démonté cette machine il sera temps de me dire garantie plus pris en compte suite à un démontage. Je suis trés déçu, dommage en tous les cas électronique, mécanique fini avec vous. bien entendu j'ai les messages de vos services dans ma boite aux lettres mais je voudrais du concret. Merci.

bonjour ELSA,
je tiens a vous féliciter sur votre réponse et vos adresses sav suite a mon souci de tronçonneuse. Depuis votre message, je me suis rapproché d'un sav qui a pris ma garantie et sous 10 jours a réparé cette machine. Donc tout rentre dans l'ordre, que votre sav service clients soit compétent comme vous pour remédier à ce genre de problème. Merci elsa et bon courage.
et bien merci Elsa, voici une personne qui est compétente, je vais cet A.M chez un sav prés de mon domicile en espérant qu'il seront plus réactif que votre service client . Encore chapeau et félicitations pour votre rapidité.
Bazinbenoit,

Merci.
Le fournisseur m’informe qu’il n’est pas en mesure de vous dépanner à distance.
Afin d’effectuer l’intervention nécessaire à la réparation de votre machine, ce dernier préconise de vous rapprocher d’un centre Swap-europe.
Pour obtenir les coordonnées du centre de réparation agréée le plus proche de chez vous, je vous invite à vous rendre sur leur site internet en suivant le lien : http://repardurable.com/shop/index.php?label=HTRT4140SDS-1
Si le centre se trouve à proximité de votre domicile, le plus rapide est de vous rendre sur place avec votre machine.
Si le centre se trouve loin de chez vous, je vous invite à les contacter par téléphone afin de savoir si un envoi est possible.
Nous prendrons en charge vos frais de livraison avec facture à l’appui.
Dans les deux cas, vous devez leur fournir la facture reçue lors de l’achat de votre machine afin de bénéficier de la garantie.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
bonjour, 22200763 du 27:08:2013 merci.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Colis non reçu [Résolu]

Bonjour,
j'ai effectué courant janvier une commande (montres, commande n° 43057699), dont my showroomprivé m'a confirmé l'expédition avec une livraison prévue entre le 12 et le 14 février mais je n'ai jamais reçu les produits souhaités bien qu'ils soient déclarés livrés par le service de colissimo en date du 12/02/15.
J'ai du effectuer un dossier de recherche auprès du service courrier de Laposte, ceci ne pouvant pas localiser mon colis , ils m'engagent à effectuer auprès de vous un recours.

J'aimerai connaitre mes possibilités de recours/ dédommagements auprès de myshowroomprivé ainsi qu'un moyen de vous contacter de façon plus précise notamment pour joindre la lettre attestant de la recherche du colis par Laposte.

Marie-Laure

Bonjour Marie-L,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis.
Je vous invite à contacter notre service client à l’adresse : serviceclients.livraison@showroomprive.com afin de leur faire part de votre situation, en précisant bien votre numéro de commande.
Un de nos conseillers se chargera d’ouvrir une enquête et de vous proposer une solution adaptée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié

renvoyer un produit qui nous plai pas [Résolu]

Bonjour je voudrai renvoyer un article qui ne m'a convient comment je dois et combien de temps j ai pour le renvoyer je l ai reçu le 19 février

Bonjour Bouzidi,

Je suis navrée d’apprendre que votre article ne vous convient pas.
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le retourner, à compter de sa date de réception.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non honoré! SERVICE CLIENT déplorable! [Résolu]

Bonjour,

Suite a une commande passée le 16/01/2015, livraison prévue le 4/2/2015, j'apprends le 16/2/2015 que ma commande ne sera pas honorée!
Je suis incroyable déçue par votre service et la façon dont vous considérez vos clients! Aucun geste commercial, à peine des excuses pour le désagrément!
En effet vous encaissez l'argent de la commande et après plus d'un mois vous rendez compte que vous ne pouvez l'honorer !
Je vous signales que vous n'êtes pas le seul site marchant du Web a faire des offres promotionnelles ! J'aurais très bien pu trouver ce que cherche sur un autre site, mais le fait de me bloquer mon argent et de ne pas m’informé avant 1 mois de votre incapacité à honorer ma commande, je n'ai pas anticipé et profiter d'autres offres sur le même type de produit chez d'autres fournisseurs! Et du coup j'ai du trouver dans l'urgence un cadeau de remplacement ce qui m'a couter bien plus chère que prévue par votre faute! Mais cela ne semble pas vous préoccupez !

Je vois que chez Showroomprive.com, les clients sont juste bon alimenter votre trésorerie et si on peut honorer la commande tant mieux pour eux sinon on les rembourse après 1 mois! Je répète aucun geste commercial pour le désagrément, ni même d'excuses! juste un e-mail informant que la commande n'a pu être honoré et le remboursement suivra d'ici 5 jours!

Je suis ébhaïe qu'une société comme la votre n'ai pas plus de considération pour ses clients !
Incroyablement déçue par votre attitude, je pense ne plus passer commande sur votre site et en aviser la protection du consommateur sur vos façons de procéder!

PS : Il est d'autant plus navrant qu'il ait fallu que je consacre plus de 30 mn sans trouver sur votre site le moyen de vous contacter par e-mail!! Incroyable sachant que vous êtes un site marchant Internet!!

Bonjour Romain37,

Le geste commercial a été effectué.
Vous pouvez le retrouver dans la rubrique "Mes bons d'achat".
En ce qui concerne votre remboursement, je vous confirme que notre Service Financier à bien procédé au remboursement de 18.99€.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir une copie de la transaction effectuée.

Elsa
Merci Elsa!

Et pour le geste commercial ? Ce n'était que de vaines promesses ?

Je vous sites :
"Consciente de la gêne occasionnée, je souhaite vous faire un petit geste.
Je vous invite pour cela à me transmettre votre numéro de commande."

Pour le remboursement, je comprend pas ! Vous avez pas une trace des remboursements effectués ? Vous devez pouvoir trouver facilement la somme qui m'a été versé et bien voir par vous même que 13 € m'ont été crédité au lieu des 19,99 € ! Vous avez bien une traçabilité de vos payements / remboursements ?

Merci de respecter vos engagements !

Cdt

Romain

Merci de
Romain37,

Sachez que si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site, un formulaire est disponible dans notre FAQ.
Par exemple , dans la rubrique « Aide et Contact », cliquez sur « Aide Technique » puis sélectionnez « J’ai une remarque concernant le site ».
Vous verrez apparaître ensuite la mention « Remplir un formulaire ».
Pour votre écart de remboursement, je vous invite à nous faire parvenir votre relevé de compte à l’adresse : serviceclients.remboursements@showroomprive.com en précisant bien votre numéro de commande.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa
Bonjour Elsa!

Merci pour votre réponse quoique un peu COPIER / COLLER de l'e-mail que j'ai reçu il y a quelques jours !

Il me semblait avoir joint au message mon numéro de commande.
Le voici : Commande n°42865416

Quand a votre information comme quoi sois disant on peut vous contacter par e-mail dans la rubrique « Aide et contact »! Permettez moi d'en douter !!
Pouvez vous être plus précise ? Je ne vois qu'un FAQ et pas moyens de vous écrire!

Petite chose supplémentaire, j'ai reçu un remboursement de 13 € sur les 18,99 € de ma commande ! Que justifie cet écart ?

Cordialement

Romain
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

demande de garantie non prise en compte [Résolu]

Bonjour,
J'avoue être particulièrement mécontente du SAP showroom suite à un achat fait sur le site en août 2014. Depuis le mois de décembre, j'ai demandé à faire marcher la garantie car la bouilloire que j'avais acheté ne fonctionne plus et aucun retour n'a été fait depuis. J'ai toujours la bouilloire avec moi car aucune info sur les conditions de retour. Ma demande est en suspens et je ne sais pas pourquoi. Aucune info, aucun message si ce n'est de me dire d'envoyer un recommandé au service réclamation. C'est inadmissible. On attend que la garantie soit dépassée en fait!!!! C'est un minimum de procéder à la réparation ou à l'échange d'un produit sous garantie, sinon c'est de la pure arnaque.

merci,
Cela fait 6 semaines que j'attends un retour de mail avec plusieures relances faite au service client showroom et justement après mon post sur ce site, j'ai reçu un message du SAP de Techwood en me demandant d'envoyer le cordon uniquement à l'adresse que vous m'avez indiqué vous-même. Incroyable!!!
Merci de votre réactivité. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour moi.
Cordialement
Bonjour marion974,

Après avoir contacté le fournisseur, je vous informe que ce dernier dit vous avoir envoyé un mail à ce sujet. Il s’est peut-être glissé dans vos spams.
Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, il vous sera renvoyé dans la journée.
Concernant votre bouilloire, le fournisseur vous recommande de lui retourner uniquement le cordon, à l’adresse : 33 Avenue du Marechal de Lattre de Tassigny 94120 Fontenay-sous-Bois.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
avatar
  • Être notifié
(3/5)

problème résolu

Il y a quelques mois, je postais sur ce site un avis défavorable suite à une erreur de réalisation de commande : le matelas et le sommier livrés étaient de tailles différentes. Il aura fallu 6 mois, 1000 promesses non tenues, et un passage déterminant sur custplace, mais enfin ça y est : l'erreur est réparée. Avec un bon d'achat de 40 euros. Je tenais à témoigner de cette issue, afin que vous puissiez vous faire une idée juste du service client de showroomprive. Avec une mention spéciale à ma dernière interlocutrice, qui a été fiable et efficace en 1 coup de fil. Dommage qu il n'en ait pas été ainsi du début!

Bonjour Pomme,

Je suis ravie d'apprendre qu’une issue positive a été trouvée.

Bonne journée, Elsa

avatar
  • Être notifié
(2/5)

INFO PRESSE frappe encore!!! [Résolu]

INFO PRESSE frappe encore!!!
Je me suis abonné à deux magasines à INFO PRESSE par le biais de SHOWROOM-PRIVE et comme tout un chacun réponse évasive de la part du service clientèle de SHOWROOMPRIVE... Pour exemple SHOWROOMPRIVE me demande de patienter cinq jours et ceci depuis le 3 février, sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 13!
Ce qui me rend furieux c'est que ces abonnements sont destinés à ma compagne et qu'ils faisaient partis de ses cadeaux de Noël... Merci INFO PRESSE et SHOWROOMPRIVE pour la honte que je peux avoir grâce à vous!
Pour information je vais faire en sorte que ce message soit copié et collé sur tous les sites internet possibles et imaginables dans l'espoir de vous faire perdre plus que ce vous m'avez volé!

Au fait si vous réalisé votre paiement par Paypal ce dernier n'accepte pas d'ouvrir un litige car l'achat dépasse les 45 jours... Bien calculé non?

Bonjour Atlantis,

Je vous ai apporté une réponse sur les nombreux forums où vous avez posté votre message.
Je vous invite à consulter ma réponse.

Bonne journée, Charlotte
Aujourd'hui 1er mars, un seul magazine reçu sur deux , donc volé pour l'instant à 50%... si un jour ma compagne reçoit le magazine Investissement Conseils (ce magazine devrait d'ailleurs faire un article sur la qualité des investissements dans un abonnement à INFO PRESSE), nous espérons que cela sera réellement pour un an et qu'INFO PRESSE ne considère pas que l'abonnement se termine en janvier!

Au fait SHOWROOMPRIVE a encore réalisé une vente sur son site avec ce groupe, de nouvelles victimes en préparation?

Je ferai très régulièrement sur tous les sites possibles le point sur cette situation, n'ayant rien à lire je n'ai plus qu'à écrire!
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.