Service Client et Avis sur Showroomprive

formulaire de retour

J'ai fait une demande de retour car la couleur ne correspondait pas (j'ai demandé anthracite et c'est kaki). J'espère être remboursée totalement

Je voulais savoir c'était quoi le formulaire de retour? Je dois le mettre dans le colis.

En vous remerciant

Bonjour namourkeis,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu la bonne couleur.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Une fois votre demande de retour effectuée, un email contenant le formulaire de retour vous a été envoyé.
Je vous invite à suivre les indications inscrites sur ce document.
Vous avez également reçu un mail provenant du service client colissimo, contenant une étiquette affranchie vous exonérant des frais de retour.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Commande Meuble de France

Voici le problème que je rencontre en ce moment avec votre site:

- Commande passée le 05/12/2014 (Meuble de France)
- Commande en instance sur l'agence Mondial Relay depuis le 05/02/2015 (car sur 10 colis, 1 est endommagé. Heureusement, que je les ai contacté)
- Showroomprivé.com qui soit disant n'est pas au courant, alors que le transporteur les a contacté le 28/01/2015 sans réponse de leur part.
- Enquête de Showroomprivé qui dure plus de 15 jours, suite à mon appel.
Je devais avoir une réponse hier (10/02/2015) et toujours rien.... je les rappelle...
Ils doivent me rappeler impérativement aujourd'hui (11/02/2015) en espérant que ce n'est pas du pipeau.....
Marre de vous harceler sans arrêt par téléphone.
Et pour finir, on est toujours prélevé sur notre compte bancaire depuis le mois de janvier et même pas un geste commerciale à titre de dédommagement, c'est honteux.....

Je porterai plainte si nous n'avons pas de réponse de votre part d'ici ce soir.

Bonjour MChristine,

Je prends connaissance de votre situation et j'en suis navrée.
Je demande à un de nos conseillers de vous recontacter dans les meilleurs délais, afin de vous proposer une solution adaptée.

Bonne journée,Elsa

Je suis en attente de mon colis.

Je suis en attente de mon colis.

Jusqu'à aujourd'hui 11 02 2015 le colis il n'est pas encore arrivé.

La livraison à été prévu au plus tard le 9 02 2015.

Le numéro de la commande est

42621354.

De plus le numéro du suivi collissimo il n'est pas valable.

J'attende avec impatience une réponse.

Giada

Bonjour giada,

Je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers à lancé des recherches sur votre colis ce matin.
Vous serez recontacté dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Je vous remercie pour votre patience, Elsa

Trotteur baby sun

Bonjour, après avoir eu des soucis de livraison pour un trotteur de la marque baby sun, voilà que maintenant après même pas 2 mois d'utilisation celui-ci se découds! Comment avoir un recours en SAV? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour ninie1986,

D’après la fiche produit de votre trotteur, je vois que ce dernier est soumis à garantie pendant  1 an.
Pour en bénéficier, je vous invite à nous faire parvenir des photos montrant ses défauts, par mail à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un conseiller vous apportera une solution adaptée dès réception.

Merci, Elsa

vente non conforme

Showroomprivé site pas très sérieux, sur une vente samsung j'ai commandé une vitre de téléphone ainsi qu'un étui smartwiew, j'ai reçu des films de protection et un étui qui n'est pas compatible, et bien pour eux l'étui est compatible et les films (voir la photo) sont bien une vitre donc ils ne remboursent pas les frais de retour... de très mauvaise foi....... dommage que je ne puisse pas mettre la photo ici

Bonjour Mumu_Mattern,

Une réponse vous a été apportée sur Facebook hier ;)

Bonne journée, Elsa

En attente de l'étiquette de transport prépayée.

Bonjour Showroomprivé;

J'ai faits dernièrement une commande (43371299) sur votre site pour l'achat de 2 paires de chaussures.

À la réception de celle-ci le coloris de chaque paire n'était clairement pas ce que j'avais commandé, de ce fait je voudrais vous l'est retournez sachant que ce n'était clairement pas ce que je désirais et que ce n'est aucunement une erreur de ma part.

J'ai commencé la procédure de renvoi en imprimant correctement mon bon de retour transmis par votre société, j'ai également inséré le formulaire de retour dans le colis et ceci depuis le 28 janvier, j'attends toujours votre mail pour l'obtention de l'étiquette transport prépayée afin de pouvoir renvoyer mon colis via l'aide de la poste, cela fait tous de même 10 jours que j'attends...

Il me reste seulement 4 jours pour pouvoir vous retourner votre colis, donc j'aimerais clairement obtenir ce papier au plus vite car je me sens clairement léser dans cette affaire par votre manque de sérieux et votre manque de communication.

Merci de me faire un retour au plus vite.

Matthieu DECLERCQ.

Bonjour Declercq_Matthieu,

Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous vérifié que l’étiquette ne se soit glissée dans vos spams ?
Cela peut parfois arriver.

qualitee des produits deplorable

J'ai passer une commande de serviette de toilettes et la grande surprise à la livraison la qualitee des serviette est déplorable elles sont plus que fines et finirons par service de chiffons ... Le site annonce 400g/m2 la qualitee n'es pas la .

cela rajouter au manque de produits dans la commande ...

site à fuir ça n'est plus ce que c'était

Bonjour Volcan57,

J'ai répondu à votre message dans votre seconde publication.
Je vous invite à consulter ma réponse (un petit geste a été fait pour la gêne occasionnée).

Elsa

manque d'articles dans les commandes

bonjour
Je trouve inadmissible le fait sue 2 fois de suite sur 2 commandes après 1 mois d'attente de recevoir un mail disant tel et tel article n'est plus disponible tenez vos stock correctement
De plus commandé passée pendant les soldes donc je nais pas été acheter les produits commandes dans le commerce pensant recevoir ma commande complète

Merci showroom ... Dorenavent je passerais par d'autres sites de vente privée

C'est quoi l'adresse email pour envoyer des photos d'un produit défectueu que j'ai reçu de shorwoomprove
Bonjour  reuisi,

Vous pouvez nous envoyer vos photos à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com

Bonjour Volcane57,

J'ai bien lu vos deux messages postés sur cette plateforme et je suis navrée d'apprendre un incident d'approvisionnement sur votre commande.
Je ne souhaite pas vous laisser sur cette déception et j'ai fait un petit geste sur votre compte client, à titre de dédommagement.

ARNAQUE !

J'ai recu mon sac à main ce jour valeur 69 euros ! Et je me suis aperçue que le MEME sac était actuellement en vente en ce moment à 55 euros. Je viens d'appeler le SAV et la conseillére Kiesza a bien certifié que c'était le méme sac et que sur showroomprivé cela arrivé souvent. Je trouve que c'est une forme d'arnaque j'ai donc demandé un geste commercial de la différence à savoir 14 euros. La conseillére m'a promis de remonter la réclamation et d'ici 48 h elle me donnera une réponse pour un geste commerciale car je suis trés bonne cliente
J'espére obtenir une réponse favorable
DSS

Enfin une personne compétente et compréhensive
Merci beaucoup Elsa !!
Dss
Elsa
Je viens d'aller sur mon compte et il n'y a pas votre geste commercial ??
Dss
DSS,

Laissez lui le temps de s'afficher ;)

Bonjour DSS,

Je viens de regarder les articles actuellement en vente sur notre site et je constate en effet une grande ressemblance avec un sac Valeria Vinci.
Certains fournisseurs vendent des articles similaires, et c'est pour cette raison que vous pouvez les retrouver dans plusieurs ventes à des prix différents.
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un petit geste sur votre compte client.
Vous pouvez le retrouver sur notre site, dans la rubrique "mes bons d'achat".

Bonne journée, Elsa

Meme pas capable d'assurer une réponse !
Bravo showroomprivé ! Avec tous ces gens qui se plaignent ce site va décliner ! Maintenant il y a des mauvais commentaires sur les réseauy sociaux!

reclamation

Comment faire une réclamation sur votre site ?
J'ai reçu une parure de drap pour un petit lit au lieu d'un 140x200 ?!!
Il s'agit d'une parure de drap Kenzo

Bonjour fridahpatou,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier.

Elsa
Réclamation pour une commande concernant un sweat MOSCHINO non reçu mais débité le jour même et dont le paiement a été placé en banque et fructifié sur le dos du client puis remboursé plus d'un mois après, avec à la clé , maints échanges téléphoniques vains et ce dans le but de nous balader afin de nous faire avaler la pilule!!!

Je me rends compte que vous ne tenez pas plus vos promesses oralement que lors des commandes non livrées mais payées d'avance. Le 15 janvier une soit disant responsable m'a téléphoné (entre autre pour s'excuser de la commande non honorée, vu que cette dernière a été volé à l'intérieur de vos murs et qu'en attendant vous avez fait fructifier mon argent )et m'a assurée que j'aurai un bon d'achat valable de 10 euros valable 3 mois et que j'attends toujours. Quelle générosité quand on brasse des millers d'euros sur le dos des autres. Comme d'habitude, vous n'avez qu'une parole. Vos employés sont -ils heureux de travailler dans un tel climat de suspicion? J'ai eu accès à un site très élogieux sur votre entreprise et qui corrobore mes impressions et dires; Nous devons pas avoir la même notion de la qualité du service , et je pense qu'un bon audit ne vous ferai pas de mal y compris dans votre pyramide hiérarchique. Toutefois étant moins hypocrite et faux-cul que vous en espérant que vous aurez au moins la décence et le courage de me contacter.. Si cette tâche vous dérange, confiez-la à une de vos petites mains dont vous savez si bien vous servir.

A bon entendeur.....
Bonjour Nono46700,

Vous pouvez joindre notre service clients à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com, ou par téléphone au 01 85 76 00 00.

Un conseiller vous apportera une solution adaptée.

FDP

A quand le "un seul panier" comme tous les autres sites ?
Là à chaque vente on doit payer les frais de livraison

Bonjour DSS,

Cette possibilité est très demandée par nos clients.
J'espère que nous pourrons vous la proposer un jour :)

Bonne journée, Charlotte

Frais de ports gratuits ?

Bonjour, j'ai effectué une commande O.P.I sur votre site ce week-end en pensant profiter des frais de ports gratuits grâce au code SUNNY, cependant Paypal et le mail de résumé me montrent que, malgré que le code ait été pris en compte, j'ai payé ces frais de port.
Pouvez-vous faire quelque chose ?

Bonjour L_Wxn,

Ce code était valable pour toute commande supérieure à 40€.
Votre commande dépassait-elle ce montant?
Si oui, pouvez-vous me transmettre son numéro?
Je régulariserais ainsi la situation.

Une attente de réponse du site réclamation qui dâte du 1er janvier

ACHAT D'UN BABY FOOT POUR MON PETIT FILS POUR NOËL,IMPOSSIBLE DE LE MONTER DES VIS APRES DE TRES NOMBREUSES RECLAMATIONS PAR EMAILS OU PAR TELEPHENE .jE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE PROMISE PAR VOS SERVICES QUI DEVAIT ME FOURNIR LES MANQUANTS .EN PLUS JE VOIS DEPUIS HIER VOUS PROPOSER EN VENTE DES BABYS FOOT LA MÊME MARQUE VOUS N'AVEZ AUCUN SCRUPULE ! C'EST HONTEUX ! CERTAINEMENT QUE VOUS ME MENER EN BATEAUX QUE JE N'AURAI GAIN DE CAUSE ! JE SUIS DEGOUTEE PAR VOS MANIERES VOUS NE RESPECTEZ PAS VOS CLIENTS.CROYEZ MOI QUE JE NE VAIS PLUS COMMANDER SUR VOTRE SITE C'EST VRAIMENT DE LA PURE ARNAQUE J'ESPERE QUE LE MECONTENTEMENT DE TOUS LES CLIENTS VA SE FAIRE RESSENTIR SUR VOS VENTES VOUS NE MERITEZ PAS QU'ON ACHETE SUR CE SITE . C'EST VRAIMENT UNE HONTE JAMAIS JE N'AURAI CRU QUE SHOWROOMPRIVE ETAIT CE GENRE DE SITE .

Bonjour Soubaux,

J'allais justement revenir vers vous dans la journée.
Notre fournisseur m'a apporté une réponse hier.
Vos vis vont vous être envoyées ce jour.
Vous allez recevoir un mail de confirmation avec le code d'expédition.
Je vous en souhaite une bonne réception.

DECUE !

Trés bonne cliente ! Trop déçue je ne pense pas recommander pourtant j'ai déja passé 15 commandes j'irai sur d'autres sites de ventes privées !

Je n'ai pas eu votre réponse !!
DSS
Bonjour DSS,

Je regrette votre déception, et je vous informe avoir répondu à votre demande sur une de vos autres publications.
Je vous invite à consulter ma réponse.

Retourner un produit

Bonsoir, depuis deux jours j'essaye de retourner un produit mais lorsque je clique sur "retourner un produit", mon article n'est pas inscrit. Je rentre dans le délai légale de rétractation. Puis je savoir comment faire? C'est urgent car mon délai sera dépassé vendredi. Cordialement.

Bonjour linC750,

Je vois sur votre dossier qu'une réponse vous a été apportée par un de nos conseillers :)

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

paiement sécurisé ?

bonjour,
je viens de passer commande et en effectuant le paiment je me suis rendu compte que celui-ci n'était pas sécurisé. après quelques recherches sur internet, il paraitrait que celui-ci est sécurisé avec seulement quelques banques. est-ce vrai ?

Oui en effet vous pouvez être désolés car =vos services sont vraiment pitoyables ...
Le numéro de commande est COMMANDE 85699906
J'attends votre retour ...
Merci de ne pas revenir vers moi en me demandant d'attentre 48 à 72 H comme à votre habitude ...
Bonjour Perrine76,Je vois sur votre dossier que vous aviez opté pour un paiement en plusieurs fois.Sachant que le financement est maintenant terminé, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir votre RIB par mail afin que le remboursement puisse être effectué.Ainsi, je vous invite à nous le transmettre à l'adresse paiement.fr@showroomprive.com.Dès que vous nous l'aurez envoyé, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse alerter notre Service Transactions.Elsa
Message Modéré
Bonjour Perrine76,Je suis désolée de cette situation.Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.Merci, Elsa
Pour information j'ai commandé un lit pour ma fille de 2 ans avant Noël sur Showroom il a été livré en retard et à moitié ils m'ont fait patienter plusieurs semaine avant de revenir le reprendre et refuse à présent de me rembourser il me trouve toujours une excuse ... Pas de coordonnées bancaires (alors qu'ils m'ont prelevé il y a maintenant plusieurs semaine) ou délai de 16 jours ... et maintenant délai de 5 jours ... Bref je n'ai ni de lit ni de remboursement ... des voleurs !
Je vais aller porter plainte ce soir ... à part cette solution je ne vois que cela ... si quelqu'un a un conseil ... Merci d'avance

offre laposte mobile jusqu'au 27 janvier 8h00

Bonjour. Je me suis connecté cette nuit afin de souscrire l'offre de laposte mobile.Il était 1h00, 3h00 et 5h00 ! Je vous écrit ce 27 janvier à 6h05.Toujours le même souci. Le renvoi sur le site de laposte mobile applique un prix de 18.99€ au lieu 6.99€. La promesse de showroomprive n'est donc pas tenue. Que me proposez-vous pour que je puisse bénéficier de ce prix avantageux comme promis sur votre site.

Bonjour sebastien35,

Cette vente a rencontré un bug cette nuit et je m'en excuse.
Je vais procéder à quelques vérifications afin de savoir ce qu'il s'est passé.
Toutefois, la vente étant terminée, je ne suis pas certaine d'avoir une solution à vous proposer.

Retour commande [Résolu]

Je trouve cela hallucinant, à part bien sûr si je n'ai pas trouvé, que l'on ne puisse pas contacter le service client par mail à partir du site internet showroomprive.com mais seulement par téléphone sachant que je n'ai pas que ça à faire. Petite note entre parenthèse. Voici le véritable message que je voulais vous faire parvenir :

Lorsque j'ai commandé nous étions en période de fêtes et les commandes étaient déjà en cours de préparation seulement quelques minutes après l'achat. Lorsque j'ai fait ma demande de retour, ma commande n'était pas en cours de préparation mais le temps que le service client prenne part de mon retour, il était trop tard. Etant donné que ce n'est pas informatiquement que l'annulation se fait mais que la demande passe par une personne réelle, il faut prendre en compte le moment de la demande. J'ai alors exposé mon problème au service client qui m'a répondu par cet e-mail et de faire un retour en indiquant "Erreur de produit livré" :

Bonjour Audrey,

Dans votre message du 21/12/14, vous me faites part de votre souhait d'annuler votre commande 41711528 - Thierry Mugler.

Je comprends vos interrogations et tiens à vous apporter quelques précisions.

Après vérification, je constate que votre commande est déjà en cours de préparation par notre service logistique. De ce fait, il n’est plus possible d’annuler cette dernière.

Rassurez-vous, vos articles devant arriver très rapidement, il vous suffit de nous les retourner à réception, pour obtenir un remboursement dans les meilleurs délais. Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour le faire.

Pour effectuer votre retour, rien de plus simple :

- votre colis doit être soigneusement emballé
- son contenu ne doit pas présenter de trace d’utilisation

Je vous invite ensuite à :

- vous rendre sur la rubrique Mon compte > Mes commandes > Détails de ma commande,
- cliquer sur « Retourner un produit »,
- choisir les articles que vous souhaitez retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour, à savoir « Erreur de produit livré ».

Cochez ensuite la case « J’accepte les conditions générales de vente », puis confirmez votre demande.

Une fois cette demande validée, vous recevez un email de confirmation et pouvez imprimer votre bon de retour (composé d’un formulaire et d’un bordereau de retour).

Le formulaire est à glisser dans votre colis, c'est la liste de ce que vous retournez ; le bordereau de retour quant à lui est à coller sur votre colis, afin que ce dernier parte directement à la bonne adresse.

Attention, ce bordereau de retour n’a pas valeur d’affranchissement. C'est pourquoi vous recevez automatiquement par email du Service Client La Poste, une étiquette prépayée qui vous permet de renvoyer votre colis en toute simplicité sans avoir à avancer les frais de retour. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer ce retour : ne tardez pas une fois l'étiquette reçue.
Ce retour est à effectuer auprès de La Poste.

Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un email vous en informant.
Votre remboursement vous parviendra alors sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire VISA 4977.65 ayant servi au paiement. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.

Petite Astuce : Pensez à conserver la preuve de dépôt remise par les services postaux.

J’espère vous avoir apporté toutes les informations dont vous aviez besoin et reste à votre disposition.

À bientôt sur Showroomprive.com,

MICHELET Audrey.

Le 14 janvier 2015 11:36, Showroomprive.com a écrit :

MESSAGE SERVICE CLIENTS

Bonjour Audrey,

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée par notre équipe.

Vous nous avez signalé une erreur ou un défaut sur votre commande. Nous sommes cependant bien embêtés car, après vérification, aucune défectuosité ou non-conformité n’a été relevée sur les produits retournés. Le coût de l’étiquette postale que nous vous avions fournie a donc été déduit de votre remboursement.

Une transaction bancaire sera effectuée sous cinq jours ouvrés du montant des produits retournés (moins la pénalité forfaitaire de 6 euros équivalente aux frais de retours):

Cabas - Corail fluo
Taille : TU
Quantité : 1

Portefeuille - Corail fluo
Taille : TU
Quantité : 1

Une fois celle-ci réalisée, nous vous enverrons un email de confirmation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 85 76 00 00 (du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 09h à 20h)

À bientôt sur notre site,

Marie
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com

Bonjour Leanna14,

Afin qu'une réponse précise et adaptée vous soit apportée, je vous invite à contacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous expliquer la procédure à suivre.

Bonne fin de journée, Elsa
Bonjour j'ai commandé deux paires de chaussures et il y a une paire qui possède deux pointures déférentes. J'ai lu vos instructions concernant la procédure de retour: "mon comptes", rubrique "mes commandes" ,sélectionner l'article concerné et mettre "retourner le produit" MAIS je sélectionne l'article en question et il ne se passe rien !!!
mentionner*
Bonjour audrey5ful,

Je comprends votre situation, et j'ai le plaisir de vous informer du remboursement des 6€ déduits.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Sachez que vous pouvez contacter notre service clients par mail en remplissant un formulaire dans la rubrique "Aide et contact" de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Ce que j'ai oublié de mentionné c'est que je souhaite entre autre être remboursé des 6€ de frais de port (somme extrêmement chère quasiment le double contrairement au 2,99€ demandé lors d'une commande) dont vous m'avez débité sachant que ma commande n'était pas en cours de préparation lors de ma demande d'annulation !

Commande non conforme et sav showroomprivée lamentable

J'ai commandé le 24 novembre 2014 une table basse en verre et celle ci a été livré le samedi 17 janvier 2015 soit plus de 15 jours après la date indiquée. Premier RDV avec le livreur mais celui-ci ne vient pas et ne s’excuse pas ni ne prévient pas. Deuxième RDV et là surprise la table ne correspond pas du tout à ce qui a été commandé.
La les galères commencent un SAV pitoyable et aucune réponse à ma demande de remboursement.
Lamentable c'est la dernière fois que je commande et site à fuir.

Bonjour la seule réponse que j'ai reçu est => Showroomprive.com : Enquête de satisfaction suite à votre appel!
Là cela devient de l'escroquerie et cela va finir avec une plainte et copie à la DGCCRF.
Arrétez de prendre les gens pour des pleutres: vous vous êtes trompés de produits dans vos conditions générales de ventes et dans l'onglet SAV et retours livraisons il est stipulé que le retour du produit est à votre charge et que le remboursement est intégral.
Il n'y à donc aucun suivi de votre part même dans votre réponse...pitoyable.
Que repondez-vous une autre enquête de satisfaction?
Bonjour Alberto_Perfeito,

D'après votre dossier, je vois qu'une demande de reprise à domicile a été enregistrée.
Vous serez donc contacté par notre transporteur dans un délai de 48 à 72h, afin de convenir d'une date de rendez-vous.
Cette réponse vous a été apportée par mail en date du 21/01.

Bonjour Alberto_Perfeito,

Je suis désolée pour cet incident, d'après votre dossier, je vois qu'il a été pris en charge par un de nos conseillers.
Une solution vous a été apportée par mail hier :)

Service médiocre

Je vous écrit car je suis sidérée par votre service! Pour vous detailler mon cas sur 4 commandes effectué 3 ont connus des problèmes divers. Commande 38980404 : retard de livraison
Commande 39113039 : annulée
Commande 39999423 : apologie! Commande passé pour faire un cadeau de Noël supposé être livré entre le 17 et le 22 janvier! Recu le... 7 janvier!
Suite à ces evenement j'appel le service client (le 7 janvier) afin de faire un retour sur mon expérience deplorable de shoowroom prive, un conseiller s'excuse et m'assure que je vais bénéficier d'un geste commerciale et que je pourrais renvoyer le colis 39999432 puisqu'il est logiquement trop tard pour mon cadeau de Noël! Sachant que j'ai du donc refaire la depense une seconde fois par votre faute!
Aucun retour pendant presque 2 semaines...
Je rappel (le 19)! Aucun retour de la part de mon premier appel, la personne n'a pas fait remonter les informations... Je suis éffarer devant si peu de professionnalisme!
Je raconte donc une seconde fois mon histoire, la conseillère m'assure d'un retour rapide, j'ai laissé mes coordonées, soit disant le manager etait en ligne... je n'ai toujours rien eu!
De plus elle me dit que le retour du colis serai à ma charge!! Contrairement au discours du premier appel.
Je pense que la relation entre vous showroom privé et moi cliente est une relation de confiance basée sur la qualité du produit et du service! Un service?? Vous assurez vos délais de livraison et on me demande de payer votre erreur! A deux reprise vous avez donc eu des sommes d'argent que avez ou que vous allez me rembourser, cette argent ne dors pas j'imagine! Il doit fructifier... Pour autant je ne compte pas contribuer a cela sachant que vous ne remplissez pas votre mission! Je suis extrêmement déçu par vos services sur tous les plans.

N'ayant plus vraiment confiance dans votre service, j'ai déjà renvoyé mon colis afin de ne pas dépasser les "14 jours" autorisé. J'ai donc avancé les frais. Je vous laisserais donc me les rembourser par virement en même temps que le remboursement de ma commande. De plus, je n'ai aucune trace de votre geste...
Bonjour Maya13691,

Pour obtenir le remboursement des frais avancés, je vous invite à nous faire parvenir une copie de votre preuve de dépôt, ou le montant est bien visible.
Vous pouvez utiliser l'adresse serviceclients.remboursements@showroomprive.com pour cela.

Merci, Charlotte
Je ne trouve pas mon post sur la page FB, j'aurais donc du mal à voir votre réponse, je prefere donc avoir une réponse ici
Bonjour Maya13691,

Je suis navrée de tous ces incidents.
Nous allons bien évidemment reprendre votre article, à nos frais.
Je vous fais parvenir pour cela une étiquette prépayée par mail.
Vérifiez bien vos spams ;)
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai également fait un petit geste sur votre compte client.

Bonjour Maya13691,

J'ai lu votre poste sur Facebook, je vous y apporterai donc une réponse.
Je préfère vous répondre sur un seul et même post, afin de faciliter nos échanges.

A très vite, Charlotte