Service Client et Avis sur Showroomprive

produit ne correspond pas

Voila que pour ma 2 commande a showroomprivee il y a une erreur dans le colis reçu un puzzle au lieu d'un jeu de bille ; lorsque je tel on me dis comment faire pour renvoyer a mes frais ?? et que en plus le jeu de bille je vais jamais le recevoir alors que j'ai commander ce jeu pour noel un peut decu aucun geste commercial donc pas sur que je recommande sur se site

Bonjour Delozier,

Je suis navré d'apprendre qu'une erreur de préparation a été faite pour votre commande.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de cette commande.

A très vite.

Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Erreurs de produit

J'ai fait une commande undiz chez vous il y a un peu plus d'une semaine. J'ai reçu le mauvais article, en effet j'ai commandé un soutien gorge ampliforme volti gris nuage et j'ai reçu un soutien gorge non ampliforme rose. J'ai donc renvoyé l'article et j'ai recommandé le gris ampliforme.
J'ai reçu l'article ce matin, c'est toujours le mauvais.
Serait-ce possible de recevoir le BON article ?
J'ai déjà payé les frais de port deux fois j'aimerai ne pas les payer trois fois et je souhaite vraiment avoir le soutien gorge que j'ai commandé au départ.
De plus, j'ai appelé le service client qui m'a demandé de rappeler 10min plus tard, et après ce laps de temps, de rappeler 30min plus tard.
Merci de votre aide.
L. GERMOND

Bonjour Maxence,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Notre système de vente ne permettant pas l'échange, je vous invite à retourner le produit afin d'en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana
Bonjour, j'ai commandé une paire de lunettes il y a 4 semaines ( Tommy Hilfiger ) et je viens de les recevoir malheureusement les lunettes ne sont pas du bon coloris je suis un peu déçu quelle solution y a-t-il merci
Encore et encore des problèmes de logistique...........
Bonjour Camille,

Je suis navré pour cette erreur de produit ainsi que pour cette réponse tardive. Je vous invite à nous retourner votre article via votre compte dans votre historique de commande en sélectionnant le motif "erreur produit livré". Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement.

Bonne journée, Thibaud

Annulation commande - URGENT

Je souhaite annuler la commande no 40045874 passée hier et actuellement en préparation.
Pouvez-vous me communiquer le délai pour recevoir le remboursement complet de la commande svp ?

En vous remerciant,

Cassandra

Bonjour Cassandra,

Bien que je le regrette, j'ai procédé à l'annulation de votre commande The Body Shop.

Le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que la transaction aura été réalisée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte.

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !!!!!!!

J'ai fait une commande chez vous qui c'est finalement transformer en deux commandes identiques .

Au moment du payement en ligne j'ai rentrer mes coordonnés banquières et une page a apparu comme quoi il y avais eu un problème, j'ai donc vérifier dans mes commandes si celle ci avais été enregistrer, et non pas enregistrer.

Du coup j'ai recommencer la même manipulation et la ça a marcher.

Total des courses je me retrouve avec un débit de deux fois 88,49€ !

Et bien sur impossibilité de vous joindre vu que le ni numéro
Ni le mail ne sont valide !!!!

J'espère avoir enfin avoir une réponse à ma question , pouvez vous me rembourser ?????

Bonjour Morgane_Cherronnet,

Je suis surprise que vous n’ayez pas réussi à nous joindre.
Avez-vous composé le bon numéro de téléphone ? Depuis quelques mois, le service clients est joignable au 01 85 76 00 00 ;-)

Je suis désolée que vous ayez passé deux fois la même commande.
Il n’y a pas eu à ma connaissance d’incidents techniques sur le site au mois de novembre.
Je vais tout de même remonter l’information au service informatique pour que cela ne se produise plus.

Rassurez-vous, je vais procéder à l’annulation d’une de vos commandes.
Le remboursement se fera sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Si vous disposez d’une carte à débit différé, elle sera visible à la fin du mois prochain.

Decue

Decue de ma commande...
Des bottes portees 4 fois et l elastique est tout distendue.
Showroom me dit que cela fait plus de 14 jours donc pas de reprise.
Donc un conseil portez pendant au moins 10 jours vos articles voir si cela tient le coup..
Trop trop decue

Bonjour Enirak,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de
commande.

Il m’a permis de consulter votre fiche client.

Toutefois, je ne vais pas pouvoir répondre favorablement à
votre demande.

En effet, votre article ayant été porté nous ne pouvons plus
le reprendre, et ce même si vous nous aviez contactés dans le délai de 14
jours.

Consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un
petit geste.

Notez que cela vous a été attribué à titre exceptionnel.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre compte client
pour le voir.

Je vous souhaite une bonne journée

retour d'une commande [Résolu]

J'ai reçu lors de ma commande n° 39390898, un portefeuille non conforme à la commande j'ai donc imprimé un bon de retour de livraison, puis je profiter de ce bon pour renvoyer un portefeuille qui ne me plait pas ou dois je faire un autre colis de retour

Bonjour breard,

Oui bien sûr, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas, à compter de leur date de réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour, j'ai effectué une commande de boxer kaporal en livraison demain chez vous et les tailles ne conviennent pas , j'aimerai savoir si il est possible de le renvoyer sachant que c'est un "demain chez vous "
Bonjour Nono35,

Je suis désolée que la commande reçue ne vous convienne pas.

En me rendant sur votre fiche client, je constate en effet que vous avez fait une demande de retour pour votre portefeuille beige foncé.
Si un autre article de la même commande ne vous convient pas, vous pouvez également nous le retourner dans le même colis.
Par contre, s’il s’agit de deux commandes différentes, je vous recommande de nous les retourner dans deux colis séparés.

Je vous remercie d‘avance et vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

produit non conforme à ma commande

Bonjour j'ai passé une commande le 30/10/2014 n° 38338191 pour un sac crème de la marque Ines Laure. Je viens d'aller le chercher au relais colis, hors en ouvrant le paquet j'ai trouvé un sac "crème" DORE avec un code rajouté sur le bon de livraison "168056 doré" ce qui n'est pas ce que j'avais commandé !!!
Puis je faire marcher le retour à vos frais ?

Bonjour Nono35,

Je vous renouvelle nos excuses pour cette inversion de produit.
Il est vrai que le caractère humain de la préparation des commandes, ne nous met pas à l’abri des erreurs.
Les frais de retour sont bien évidemment à notre charge dans cette situation.
Pour cela, j’ai fait une demande de retour de votre sac.

Suite à cela, vous allez recevoir deux mails.
- Le premier mail de Showroomprive, vous expliquera la marche à suivre.
- Le deuxième mail vous a été envoyé par La Poste. Il contient le bon de retour et l'étiquette préaffranchie. Cette dernière devra être collée sur le colis afin de bénéficier de frais de retour gratuits.

Attention, il est possible que votre messagerie classe ces messages dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », pensez-bien à vérifier.

Une fois que nous réceptionnons votre article dans nos locaux et après enregistrement de celui-ci, vous recevrez sous 5 jours ouvrés le remboursement.

J'espère vous avoir apporté des réponses claires et précises.

annulation commande showroom privée [Résolu]

Bonjour, je souhaite annuler ma commande showroom privée n°39 90 91 72
qui a été effectué il y a une heure
merci

Bonjour Morgane1110,

C’est avec regret que j’ai procédé à l’annulation de votre commande.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Passez une bonne journée,

Très mécontente

Ce site est l'exemple type du manque de sérieux et de respect envers les consommateurs . J'effectue une première commande, des friandises . Je paye des frais de port pour recevoir un colis totalement éventré, retour à l'expéditeur ! 2ème commande, de vêtements , un manteau dont j'ai évidemment besoin à cette saison et un jogging qui est un petit plus à ma commande . On m'encaisse bien entendu les articles dès la commande pour m'avertir un mois après que le manteau n'est pas disponible !!! Non seulement je viens ici pour exprimer mon mécontentement mais je suis avant tout ici pour déconseiller les clients d'acheter chez eux !! Il y a des sites bien plus consciencieux que Showroom privé !!

Bonjour Melifull,

Vous semblez déçu de notre site et j’en suis désolée.

Je ne souhaite pas que vous restiez sur ce sentiment et je

souhaite vous apporter des explications.

Concernant votre colis de friandises, je vous présente mes

excuses car celui-ci a subi une anomalie durant son acheminement.

Au sujet de l’incident d’approvisionnement rencontré sur

votre manteau, j’en suis sincèrement navrée.

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer vos commandes

mais il arrive parfois à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse

honorer l’ensemble de celles-ci.

Cela peut être dû à des erreurs de référencement ou à des

articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années

précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un

petit geste.

Je vous invite à vous rendre sur votre compte client pour en

prendre connaissance.

Bonne journée !

avis

Showroom Privée sont des VOLEURS!!!!Et en plus des lâches qui n'assument rien.Voilà tout ce qui les qualifie.Pas très glorieux tout ça!!!

Bonjour camdevaulx,

Vous semblez déçu de notre site et j’en suis désolée.

Je ne veux pas que vous restiez dans cet état et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, j’ai besoin de plus de précisions au sujet de votre mécontentement ainsi que d’un numéro de commande.
Cela me permettra d’identifier votre problème et de vous apporter une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

jeux xbox

bonjour
je viens dacheter il y a 30 min un jeux xbox neuf toy story au prix de 12 e 99 fpc soit disant en promotion alors que je viens de le trouver a 7e99 fpc sur un autre site cetait mon premier achat sur show privee je pensait faire une affaire !! est ce possible dannuler ma commande

Bonjour Nono9320,

Je vous confirme l’annulation de votre commande le 20/11/14.
Il est normal que vous n’ayez pas encore reçu d’email car le remboursement n’est pas encore effectif à ce jour.
La transaction sera visible sous 3 jours ouvrés et vous recevrez un mail vous le confirmant. Vous devriez surement le voir en fin de semaine.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour J'ai ete sur ma boîte mail et je n'ai recu aucun message d annulation de commande
Bonjour Nono9320,

Bien que je regrette cette situation, j’ai procédé à l’annulation de votre commande.

Bonne fin de journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour j'aimerais annuler ma commande Numero 38577000 merci de me tenir au courante

erreur dans la commande et pas de remboursement de frais de port

Showroom n'a pas remboursé les frais de port de 4.25 euro, alors qu'ils se sont trompés dans la commande, reçue en plus en retard. Et j'ai du réclamer le remboursement de la commande plusieurs fois. Je trouve cette histoire pas très sérieuse.

Bonjour Mercedes42

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Je constate en effet que nous n’avons pas remboursé les frais de livraison et j’en suis désolée.

Je vais immédiatement faire la demande auprès de notre service financier.
La transaction sera visible sur la carte bancaire ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.
A cette occasion, un email de confirmation vous sera envoyé.
Il est à noter que dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement.

voici le numéro de commande 36130720. Merci
Bonjour Mercedes42,

Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec votre dernière commande.
Je ne veux pas que vous restiez sur cette déception et tiens à vous apporter mon aide.

Pour cela, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous identifier et vous apporter une solution adaptée.

Je vous remercie d’avance.

WOK LAGUIOLE

J'ai commandé le 24 Octobre un WOK 36 cm LAGUIOLE au prix de 44 € au lieu de 155 €.
Ma commande est arrivée ce jour, mais en fait il s'agit d'un WOK LAGUIOLE made in RPC (Chine)... donc une grosse arnaque que Showroom privé n'ignorait certainement pas !
La valeur de ce produit n'est même pas de 44 €.

Fini pour moi les commandes sur ce site.

Bonjour COBO,

Je suis désolée que vous ayez des doutes sur la qualité de nos produits.

Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.
Les produits que nous vendons sont authentiques et sont contrôlés par nos services.
De grandes marques sont produites en Chine, cela ne signifie pas que ce soit de la contrefaçon.

Si vous souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande.
Il me permettra d’identifier le fournisseur concerné par cette vente afin de lui remonter l’information.

Garantie poussette Nurse Showroomprive

J'ai acheté le 5 mai 2014 une poussette lors d'une vente Nurse sur le site de showroomprive, cette poussette m'a couté 299 euros et était accompagnée d'une garantie de 2 ans. À l'utilisation, il s'est avéré que les roues bloquent après un arrêt et qu'il est très difficile de la faire repartir, je me suis retrouvée coincée en milieu de passage piéton avec mon nourrisson dans la poussette!!! De plus j'ai des problèmes de dos et de poignets que l'utilisation de la poussette n'arrange pas.
J'ai appelé le service client de showroomprive qui m'a explique que c'etait une garantie constructeur et m'a donné deux numéros. J'ai appelé et la personne que j'ai eu au bout du fil m'a demandé de lui écrire un mail lui expliquant mon problème avec des photos de l'article et une copie de la facture, je me suis exécutée et depuis j'attends. Je l'ai rappelé et relancé par mail plusieurs fois et je n'ai aucune nouvelle et ce pendant plus d'un mois, sur la fin il ne répondait même plus.

Lasse, je rappelle showroomprive pour leur ré expliquer ma situation pour qu'il me soutienne auprès du constructeur. La personne que j'ai au bout du fil me dit que mon dossier sera traite et que j'aurais de nouvelles sous peu, je n,'en ai jamais eu alors que depuis je les ai rappelé 3 fois!!! On me redit à chaque fois qu'on va faire remonter dossier et qu'on va me recontacter, j'attends encore....
Je commence à perdre patience et de l'energie, j'ai fait cet achat justement parce qu'il y avait une garantie de 2 ans et que je me fiais au sérieux de votre site, surtout pour un achat qui au final lèsent mon bébé et moi lors de nos promenades, qui du coup se font de plus en plus rares.
Je souhaite bénéficier de ma garantie ou être remboursée de mon achat dans les meilleurs délais!!!

Bonjour helo50,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa
Bonjour , suite à une commande du 16 juin .j'ai reçu le 11 juilliet ma poussette loola 3 avec comme indiqué dans la commande : la poussette , le cosy
mais malheureusement au lieux de recevoir dans le 3 ème colis une base voiture j'ai reçu un 2 ème cosy .j'ai donc directement appeler le service client et envoyé toutes les photos nécessaire pour prouve cette erreur comme demander par le conseillé. Après plusieur mail on me dit que le service ne peux pas me fournir une base voiture ( vu avec leur fournisseur ) .on me propose de renvoyer la poussette , j'explique alors que cela n'est pas possible car j'utilise la poussette . Je demande alors un remboursement de la base pour pouvoir de mon côté m'en fournir une . ( 60 euros chez bébé neuf par exemple ) ou leur propose de me la fournir de leuros côté . On me fait de nouveau patienter , me dit qu'on va me rappeler ( comme d'habitude .... ) cela fait deux semaines que l'on a demander un remboursement totale de la poussette pour dédommagement vu la durée de résolution du problem . A ce jour ( 17 septembre 2016 ) je n'est toujours aucun remboursement ( que se soit mème les 60 euros demander pour acheter de notre côté une base ) . Par contre le prélèvement du prix de la poussette à bien était effectuer biensur ..... nous commençons vraiment à perdre patiente et à en avoir plus que marre que l'on nous demande de patienter à longueur de temps , d'être obliger de se justifier , d'envoyer des mails de relance encore et encore , de payer pour appeler leurs services alors qje cest une erreur de LEUR part .... cela fait 3 mois que ce litige dur. Je n'est jamais eu de problem avec showroom mais c'est vrais que la ça m'a vacciné pffff je ne recommande pas du tout surtt pour le service client .. qui nous balade.... pffff déçu déçu déçu
Je voulais savoir comment ça se passe au niveau des aggios qu'on accumule au niveau de la banque parce que lorsque vous nous répondez vous avez un discours très rodé, tout sera arrange dans les 5 jours ouvres, mais ma poussette à été enlevée le 27 novembre, nous sommes le 17décembre, comptez!!! Ma fille de 5 moi étant assez lésée de la médiocrité de la poussette Nurse, j,en ai racheté une autre, les fêtes de Noël arrivent et vous vous jouez avec l'argent des gens!!! Vous n'êtes peut être pas à 300€ près (tant mieux pour vous)mais moi si!!!! remboursez moi vite!
Bonjour Mimig26,

Je viens de regarder le suivi de votre commande, et je vous informe que la transaction a été réalisée le 17/12 sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Pour tout complément d'information, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, ainsi qu'une très bonne journée, Charlotte.
Bonjour, là ça fait 2 semaines, vous parliez de 5 jours ouvrés on les a largement dépassés! Pouvez vous accélérer le mouvement Svp? Et svp ne me parlez plus de patience!
Bonjour Mimig26,

Je vous confirme la réception de votre poussette.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que la transaction aura été effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte.

service client showroom privé

J'ai commandé un ensemble sommier+matelas. Lors du déballage après le départ des livreurs, il s'avère que le sommier fait 2 m et le matelas 190 cm. Il s'agit d'une erreur de préparation de commande, depuis 1 mois le service client me balade, il n'ont en fait aucune solution puisqu'il ne dispose d'aucun stock pour un échange, et que le retour ne peut se faire par l'habituelle étiquette et dépôt du colis à la poste...Je ne parviens à joindre aucun interlocuteur valable, pas d'adresse pour envoyer un recommandé, pas d'adresse mail pour envoyer un message et obtenir une réponse écrite. C'est l'opacité la plus totale, et je constate un mépris absolu pour le client, y compris en cas d'erreur de leur part. En clair, ne commandez que des produits que vous connaissez, et que vous pouvez retourner facilement par la poste. Ou mieux : ne commandez rien sur ce site qui se fiche de ses clients.

J'attends vainement une solution depuis 1 mois via le service client du site...Vos réponses sont écrites, et vous paraissez plus efficace que vos collègues...C'est en tout cas mon espoir! Au 13 novembre, donc. Cordialement.
Bonjour Pomme,

Je suis en charge de répondre à nos clients sur les réseaux sociaux mais je vous recommande vivement de passer par notre formulaire d'Aide & Contact pour toutes vos réclamations.

Je vais transmettre votre dossier à l'un de nos conseillers, qui se chargera de vous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte.
Le produit est de bonne qualité, et je préfère opter pour l'échange. Dois-je continuer à me logger sur ce site extérieur à votre marque pour pouvoir continuer à obtenir des réponses écrites? Est-ce par ce biais que vous me contacterez pour la date d'échange? Avouez que c'est une organisation étrange...Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre réponse, et espère une résolution concrète le 13 novembre. Cordialement.
Bonjour Alexandra,

Je vous remercie de m'avoir transmis votre n° de commande.

Je comprends votre impatience, et je vous informe que notre fournisseur est actuellement en congés.

C'est donc pour cette raison que vous n'avez toujours pas eu de nouvelles de votre réclamation.

Notre fournisseur doit nous faire un retour le 13/11, nous reviendrons donc vers vous à cette date.

Si vous ne souhaitez plus patienter, je peux organiser une reprise à domicile de votre commande dans le cadre d'un remboursement.

Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez opter pour cette solution.

Très bonne journée à vous,

Annulation de commande

Je souhaiterais annuler la commande numéro : 38629073.

cordialement,

Merci.

Bonjour Fabien26,

Je vous confirme l'annulation de votre commande Guy Laroche.

Vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés sur votre carte ayant servi au paiement.

Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que la transaction aura été réalisée.

Annulation commande

Bonjour, je souhaiterai annuler la commande n° 38559329 .
Merci !

Bonjour Amandine2804,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande.

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Garantie et mails du service client mensongeux !

J'ai commandé l'année dernière un robot patissier sur Showroomprivé. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que 10 mois plus tard il cesse de fonctionner durant son utilisation. (utilisation normale). J'ai donc contacté Showroomprivé, le robot étant sous garantie. Ceux ci m'ont envoyé un bordereau d'envoi prépayé en me disant que mon robot serait envoyé en réparation. (échange de mail ref :6341635)
10 jours plus tard, j'ai reçu un mail m'informant que mon colis avait été réceptionné et que le montant du remboursement m'allait être communiqué. J'en ai donc conclu que le robot ne serait pas réparé, ce mail annulant le précédent, et suis allée acheter un nouveau robot, comptant sur le montant du remboursement pour m'en financer une partie.

Une semaine est passée et je n'ai toujours pas de nouvelles de ce remboursement. Je recontacte donc le service qui m'informe que le robot a été envoyé en réparation et que je ne serai pas remboursée, le mail étant un mail "automatique". Par contre, aucun mail "automatique" ou non ne m'a informé que mon robot avait été transmis au fournisseur.

Ayant racheté un robot, suite à ce mail, je n'ai plus besoin de ce robot envoyé en réparation (d'ailleurs j'ignore a qui il a été transmis et quand j'aurai pu le récupérer). J'aimerai donc maintenant être remboursée comme il me l'a été écrit (mail automatique ou non....)

Bonjour SopCad,

J’ai bien pris en compte votre demande et je vais me rapprocher du fournisseur.
Cela me permettra de vous apporter une solution adaptée.
Je reviens donc vers vous à la fin de la semaine sur ce forum pour vous apporter une réponse.

Concernant les prix, je comprends vos doutes.
Toutefois, je tiens à vous apporter quelques précisions à ce sujet.
Le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin l’année de commercialisation.
Notre but est de vous offrir des réductions avantageuses.
Pour cela, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation.
Nos fournisseurs s’engagent à travers celui-ci sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués.

Néanmoins, malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.

J’espère vous avoir apporté des réponses claires et précises.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
je vous remercie de votre réponse, et vos excuses mais celle ci, tout comme celles de vos collègues, ne résout en rien mon problème. Ayant remplacé le dit robot suite à votre mail soit disant automatique (qui a l'apparence n'en a pas l'air, signé par marie du service client de showroomprivé) je n'ai plus aucun intérêt à récupérer l'ancien. Avoir deux robots pâtissier ne m'apporterais pas grand chose, à part avoir perdu de l'argent par votre faute. Je ne désire donc pas le récupérer mais être remboursée comme il me la été écrit.
D'ailleurs, pour faire écho au sujet lancé par un client sur ce site, ce robot bomann, acheté 89 euro chez showroomprivé (a la place de 230 euros soit disant) était en vente au même prix de 89 euros 2 semaines plus tard chez Leclerc (et sans promotion annoncée). Un point de plus qui me fait douter de la fiabilité du site et de son honnêté envers les clients.
Bonjour SopCad,

Je vous remercie de m’avoir communiqué la référence du mail reçu.
Il m’a permis de vous identifier.

Je comprends votre mécontentement suite aux nombreux échanges que vous avez eus avec nos services au sujet de votre robot pâtissier et j’en suis navrée.
Après vérification, je constate que votre appareil a été réceptionné par notre fournisseur.
Ce dernier vous le retournera une fois la réparation terminée.

Je vous réitère mes excuses et vous souhaite un bon weekend !

prix de départ "gonflé" [Résolu]

j'ai commandé une couette de la vente Abeil au prix de 32 euros au lieu de 75 euros.
A la livraison, j’ouvre le colis et à ma grande surprise il y avait encore le prix initial de la couette qui était de 40 euros soldée à 30 euros. Donc j'ai acheté la couette plus cher qu'en magasin. une véritable arnaque!!!!
Depuis 6 jours je téléphone au service client qui me répond que ma demande sera traitée dans les 48 heures mais pas de réponse. Au 1er appel la conseillère me proposait un bon d'achat de 3 euros.
on est bien loin des 70% de remise comme indiqué sur la page d'accueil, Showroom privé gonfle ses prix de départ......

Complètement d'accord avec vous, ce site est une vrai arnaque.
Bonjour à tous et à toutes,
Pour le black Friday, j'ai regardé sur SHOWROOMPRIVE.COM les caméras 4K miniatures car je souhaite en prendre une pour le Noël de mon fils.
J'ai remarqué une Caméra à 89€ au lieu de 399€!!!
Là je me suis dis, à ce prix là, ils vendent moins cher qu'ils achètent! Voilà une société qui ne pense qu'à satisfaire sa clientèle au détriment de sa survie!!!
Connaissant un peu le prix du leader du marché, Go Pro pour ne pas les citer, j'ai fouillé un peu le net. J'ai retrouvé cette caméra à 50€ sur d'autres sites marchands.
Alors j'ai fouillé encore un peu le net pour rassembler des avis... Ils sont unanimes: SHOWROOMPRIVE.COM gonfle les prix en permanence.
Pour m'en assurer, j'ai alors fais appel à un spécialiste: mon épouse.
"Quoi, SHOWROOMPRIVE.COM, pffff, laisse tomber, ce sont de gros arnaqueurs!!!"
Voilà, la messe est dite!
Et dire que tous les jours, ils parviennent encore à berner des incrédules.
En d'autres termes, nous pourrions parler de publicité mensongère, de forcing, de vol, bref de pratiques commerciales déloyales. Et pour ça, le code de la consommation prévoit des sanctions.
SVP, arrêtez de croire que vous pouvez acheter des articles soldés à 75% sur le net!!!
Arrêtez d'engraisser ces oies!!!
Bonne fin d'année à tous et bonnes fêtes! (oui, je suis un peu en avance)
Jean de Lyon
LIEN QUE CHOISIR :

Attention vente literie palace hotel est une arnaque

Citer

Messagepar Krissia » 06 Sep 2015, 12:01
Si comme moi vous pensiez commander un bon matelas coûtant un bras à un prix raisonnable : abstenez-vous !

Déjà avec un nom pareil, vous tomberez forcément sur des commentaires positifs qui sont bien liés à des chaînes hôtelières et absolument pas à la marque de literie dont il est question.

En plus, pour des matelas d'une telle valeur (bien largement supérieure à 700 pour les milieux de gamme) le site web fait peur.
En recherchant un peu plus on se rend compte que c'est entreprise est en fait une entreprise espagnole :
Citation :

EURO HOME TEXTILES, SA enregistré par le CIF A97679708 propriétaire de ce site Web ayant son siège social à Plaza de la Alqueria de Culla, 4 - P13 dans la ville de Alfafar, Valencia, Code postal 46910 et agit sous le nom de Euro HOME TEXTILES, SA, ci-après nommé EURO HOME.

Et quand on regarde Euro Home Textiles on est pas sur la même qualité vendue par Literie Palace Hotel.

De nombreuses entreprises arnaquent les gens en créant un site web soit disant de luxe où ils affichent des prix exorbitants comme ça, ils ont l'impression de proposer de vraies remises au site de ventes privées qui acceptent immédiatement et au final vous achetez quelque chose à 400€ pensant qu'en réalité via le site ça coûte 800€ sauf que le véritable prix doit être d'environ 200 €.

Attention en ce qui concerne la literie Palace Hotel je ne suis pas sûre de la provenance.
Message modéré

remboursement

J'avais effectué une commande pour la vente the body shop la semaine dernière, j'ai par la suite fait une demande d'annulation que je croyais acceptée puisque plus aucune commande en cours ou effectuee ne figure sur mon compte.
Cependant j'ai été débitée du montant de ma commande c'est à dire 28,80€.
Je voudrais savoir ce qui se passe et être remboursée au plus vite car cette situation est vraiment pénible.

Bonjour Charlotte,
N'ayant pas fait de commande auparavant je vous envoie un mail
Bonjour Justineh,

Pour pouvoir vous aider j'aurai besoin de connaître un de vos anciens n° de commande (pour ne pas divulguer votre adresse mail sur ce forum). Il me permettra de vous identifier.

Sinon vous pouvez nous transmettre les informations suivantes à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com, pour plus de confidentialité :
- Date de la transaction
- Montant de la commande
- 4 premiers et 2 derniers chiffres de la CB utilisée, ou n° de transaction Paypal.

Je vous laisse choisir l'option qui vous convient :)

Bonjour Laura,
Le problème est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande et que ma commande n'apparait pas dans ma liste de commandes sur le site donc je ne peux vous communiquer aucun numéro !!!! Pourtant j'ai la preuve que j'ai été débitée et je trouve ça inacceptable alors j'aimerais au moins savoir si ma commande n'a pas pu être annulée et que dans ce cas je vais au moins la recevoir, ou si jai payé pour ne rien recevoir du tout !!
De plusjai essayé d'annuler ma commande moins de 24h après l'avoir faite et il ne s'agit pas d'une commande demain chez vous.
Bonjour justineh,

Votre demande n’a pas été prise en compte et j’en suis désolée
L’annulation d’une commande est possible uniquement si votre achat n’est pas issu d’une vente « demain chez vous » et s’il n’a pas encore été affecté à un dépôt.

J’aimerais vous aider. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous expliquer pourquoi cela n’a pu être fait.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !