Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

commande dpam 40294815

Bonjour
J'ai passé cette commande le 28 novembre 2013. La livraison était guarantie avant noel. A part le grand retard de livraison (arrivée hier 30 décembre) un produit 40294815manquait et on ne me l'avait dit qu'après l'envoi du colis. Au lieu de me rembourser le prix du produit, on m'avait envoyé un bon de 10 euros valable à partir de 50 euros d'achat sur leur site. Après contact du service client, on m'avait répondu que le remboursement partiel d'un ordre sera effectué en bon d'achat!!! Or dans les conditions generales de vente en ligne, il faut rembourser en solde le prix du produit manquant. En plus on m'avait promis de rembourser les frais de port apres 5 jours de travail, or j'ai rien recu!!! Apres les avoir recontacté, ils ont dits qu'ils sont chargés à cause des fetes, or un remboursement leur vaut 5 minutes!!!

Bonjour
Mon problème est reglée :)
Merci au service client showroom
Merci pour votre retour imanemaatouk :)

Bonne journée, Charlotte
Bonjour
Pas de nouvelles de la part de services clients ( pas de contact). Si demain le service ne me contacte pas, je serais obligée de soumettre une plainte judiciaires
Bonjour
En attente de vos promesses. On verra...
Bonjour
C'est au service clients italien que je me suis adressée et toujours sans réponse ni résolution! En plus je n'ai pas besoin.de renseignements. Tout ce que vos devez faire c'est respecter les droits de clients et me rembourser le plutot possible. Sinon je ferais des parcours judiciaires importants et coutant pour vous.
Cordialement
Votre cliente fidèle Imane
Bonjour imanemaatouk, 

Je remonte votre dossier auprès du service concerné afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

commande matelas

j'ai commandé un matelas que je viens de recevoir, nickel! livraison dans les délais, produit dans un état impeccable, pour moi parfait rien à redire!!

Bonjour Stericmy, 

Je vous remercie de nous faire part de votre avis :)
Je vous souhaite une très bonne journée, Charlotte


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cadeux de Noel

Le service client est lamentable et amateur. je l'ai contacté à trois reprises. J'ai dû exigé de parler avec un responsable. J'en ai eu 3 donc 3 opérateurs et 3 responsables en tout. Toutes les promesses faites n'ont pas été tenues: ce n'est qu'avec le 3ème responsable que j'ai compris qu'il va me falloir attendre UN MOIS pour se faire rembourser si le transporteur égare le colis.
Mon colis était des cadeaux de Noel: faute de temps, j'ai du débourser le double du montant pour acheter d'autres, facture à l'appui. Face à ce manque de professionnalisme, j'ai annulé la totalité de mes commandes encours en deux fois. Pas la moindre réaction, je me demande vraiment s'il y a une remontée des problèmes pour une éventuelle amélioration.

Bonjour Jihen,

J'ai regardé le suivi de votre colis, et je vous confirme l'anomalie rencontrée.
Je vais donc procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera effectuée sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Vous en serez d'ailleurs averti par un mail de confirmation.
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai également fait un geste sur votre compte client.
Je suis navrée que vous ayez dû annuler vos deux dernières commandes suite à cet incident, j'espère pouvoir retrouver votre confiance en notre site.

Bonne journée, Charlotte
La même chose pour moi ! J'ai commandé mes cadeaux de Noël le 25 octobre avec une livraison soit disant le 25 novembre toujours rien le service client ne sert a rien il arrête pas de dire qu'il vont me rappeler mais rien meme les responsable ne servent à rien! Je sais pas ce qu'ils attendent pour rembourser !!! Après on me dit mais c'est pas de notre faute c'est le transporteur qui a egarer le colis ! Non mais sérieusement c'est pas mon problème le transporteur c'est eux qui le choissisenr ! Aller sur VENTE PRIVÉE au moins eux ils on un service client corect et trouve des solutions contrairement à showroomprivé !
Bonjour Juliette,

Pour vous apporter mon aide j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?
Cela me permettra d'effectuer le suivi de votre colis.

Merci d'avance, Charlotte.
avatar
  • Être notifié

ANNULATION COMMANDE SEJOUR HOTEL RADISSON BLU - NATHALIE08

Je viens de commander un séjour 2 jours une nuit à l'hôtel Radisson Blu, je viens de m’apercevoir que les entrée aux parcs Disney n'étaient pas comprise je souhaite donc annuler cette commande N° 42071212. Merci de me confirmer cette annulation au plus vite en vous remerciant par avance.

Bonjour Hermand,

D'après votre dossier, je vois que votre commande a déjà été annulée.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié

annulation

bonjours j'aimerai annuler ma commande effectué a l'instant comande n°42060295

Bonjour Mat_Is,

Veuillez m'excuser pour ce délai de réponse anormalement long.
Je vois que votre commande a été annulée par un de nos conseillers entre temps, j'en suis rassurée :).

Je vous souhaite une très bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié

Retour commande n°39845034

Bonjour,

je souhaiterais une réponse rapide à ma question. J'ai commandé un article, vous m'avez livré le mauvais, je vous ai retourné l'article mais qui va prendre en charge les frais de retour ?

Commande n°39845034

Bonjour Julienmathon,

D'après le suivi de votre dossier, je vois que votre article vous a déjà été remboursé :)

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le service client promet une chose et ne le fait pas !!

Bonjour,

j'ai fait une commande, puis je l'ai renvoyé. Entre temps, ma carte a été volée et j'ai fait une opposition. J'envoie un message au service client si c'était possible de changer le mode de remboursement car la carte utilisée lors du paiement est dorénavant inactive. Le service client m'assure qu'il n'y a pas de problème et me certifie qu'ils me feront un virement bancaire avec les informations de mon compte en banque.

Quelques jours plus tard, je reçois un message de Showroomprivé et Paypal me disant que le remboursement a été recréditée sur la carte que j'ai utilisé pour payer... et qui est donc clôturée !!! J'envoie de nouveau un email le 22 décembre.... aucune réponse ! Alors, le service client me dit une chose mais ne le suis pas ?? Comment je fais pour avoir mon remboursement des €25,99 EUR ?

Le numéro de ma commande : n°40844934 des chaussures CROCS

J'espère revoir mes €25,99 EUR et que vous ferez votre possible pour arranger ce problème.
Cordialement (et bonnes fêtes de fin d'année, tout de même)

Christine L.

Bonjour ElleCi,

La transaction ayant été effectuée via Paypal, je vous invite à contacter leur service clients afin d'obtenir plus d'informations sur votre remboursement.

Bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié

commande jamais reçu ! !!

Commande attendu depuis le 20novembre toujours pas reçu !!zut ! Et numéro inconnu chez colissimo ! !!! 6Q01818577289

Bonjour gege59,

Une réponse vous a été apportée sur Facebook le 05/01.
Je vous invite à la consulter :)

Bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Showroomprivé gongle ses prix d'origine!

Une belle arnaque!! Très déçue par ce site. Les prix d'origine sont doublés, voire triplés. Finalement les produits que nous achetons ne sont pas remisés puisqu'en comparant avec d'autres sites, les prix soit disant "bradés" de -50% ou -70% restent identiques et souvent supérieurs à ceux du marché (qui n'ont subi aucune remise). J'ai acheté une camera sport affichée à 130€ au lieu de 300€ (alors qu'elle est vendue à moins de 100€ sur amazon et de nombreux sites), une écharpe rochas affichée à 22€ au lieu de 90€ (alors que cette écharpe vaut 25€ grand maximum. Bien que les délais de livraison aient été respectés, je vous déconseille fortement ce site qui ment sur ses prix de départ.

Bonjour zamouche,

Je comprends vos doutes et souhaite vous apporter quelques précisions.
Le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin pendant l’année de commercialisation indiquée sur la fiche des articles.
Notre but étant d’offrir des réductions très avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués. Par ailleurs, nous faisons, pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché.
Néanmoins, malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.


Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié

articles manquants et douane pour les DOM

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs commandes chez vous dont j'ai été satisfaite. Mais là, çà fait 2 fois qu'il manque un article dans ma commande. Passons pour le désagrément de ne pas recevoir l'article commandé, mais comme vous envoyez la commande avec la facture initiale comme si l'article était disponible, je paye les frais de port et la douane (je suis à l'île de la Réunion) sur un article fantôme! Vous vous ne me remboursez que l'article hors taxe. Qu'est-ce-que çà vous coûte de refaire la facture avec uniquement les articles présents dans le colis??

Bonjour Wenesday,

Je comprends votre situation et je m'en excuse sincèrement.
Pour obtenir le remboursement des frais versés en trop, je vous invite à nous faire parvenir votre réclamation à l'adresse serviceclients.remboursements@showroomprive.com.
Un conseiller prendra en charge votre demande, et vous apportera une solution dans un délai de 48 à 72h.

Bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

scandaleux

j ai commandé une montre le 27 novembre2014 cadeau prévu pour noel qui devait m etre livre le 20 decembre a ce jour rien malgré mes appels et mails j ai contacté mondial relay qui m a assuré n avoir rien recu malgré qu ils ont envoyé un message a show room je suis trés decu car show room incapable de me dire où est mon colis aucun mot d excuse soit disant qu il faut 15 jours pour mener une enquete par contre pour debiter le compte ils vous faut 5 min merci show room de me gacher mon noel

Bonjour Nathalie, 

Je viens de regarder le suivi de votre commande, et je vois que votre colis vous a été livré le 24/12.
Je suis ravie de savoir que vous avez reçu votre colis à temps :).
Consciente de la gêne occasionnée par ce retard, j'ai fait un petit geste sur votre compte client.

Bonne journée, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Retard livraison

Bonjour,

J'ai commandé le 13/12/14 une Smartbox avec une livraison garantie avant Noël. La date de livraison était estimée entre le 15/12 et le 23/12/14. Inquiète de n'avoir aucune nouvelle de mon colis vendredi, j'ai tenté de joindre le service clients Showroom. Ce dernier m'a renvoyé vers le service clients Showroom Voyages. Malgré plusieurs tentatives et plusieurs minutes d'attente à différentes reprises, je n'ai jamais réussi à les joindre. Personne n'est incapable de me donner des informations relatives à ma commande et je n'ai aucun suivi possible via mon compte. Merci Showroom !! Je vais avoir l'air chouette maintenant sans cadeau à offrir à Noël grâce à vous.
Si vous n’êtes pas capable de respecter vos délais de livraison, ne faites pas des publicités mensongères !
Mais assumez !

Bonjour Cin-Dy, 
Je comprends votre inquiétude, et je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp? 
Merci, Charlotte
avatar
  • Être notifié

retard de livraison, colis indisponible au relais

1 jour avant noël, mes 2 colis contenant l’intégralité de mes cadeaux de noël n'est toujours pas arrivé! Impossible de joindre mondial relay, impossible de joindre showroomprivé, c'est vraiment irrespectueux, inadmissible.
Je fais quoi là?? showroom pour moi c'est terminé, trop déçue par ce site qui ne considère ses clients que comme des CB...
merci pour le sourire de mes proches qui n'auront rien à Noël et la honte pour moi.

J'apprécie votre geste,
Effectivement le premier colis a été livré le 23 decembre finalement, une partie de mes cadeaux a pu être offert, mais le deuxième n'est toujours pas arrivé, mondial relay n'a aucune information à me fournir, ils ne savent pas où se trouve le colis. Je suis allée au relais au cas où, et le colis n'y est pas non plus...
Bonjour emiliedp, 

Je suis navrée de constater un retard de livraison sur vos commandes.
Des recherches ont été lancées afin d'en savoir un peu plus sur votre colis The Body Shop.
Un de nos conseillers reviendra vers vous dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.
Concernant votre second colis, je suis rassurée de voir qu'il vous a été livré à temps.
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un petit geste sur votre compte client, à titre de dédommagement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Idem pour ma part ça fait 3 ans que je suis une fervente cliente de showroom privé!!! ils nous bombardent de publicité pour qu'on achète à moindre coût et nous garantissent des livraisons dans les temps ! alors qu'au final pas du tout je n'aurai aucun cadeaux pour Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont même pas foutus de travailler correctement au moins pour les fêtes bravo showroomprivé!!! et joyeux noël et vos 5€ de dédommagement vous pouvez vous les carrez ou je pense!! car ne pas avoir de cadeaux de Noel ça n'a pas de prix! vous n’êtes même pas capable de me dire ou sont mes colis que j'aille les chercher même à Lille! Voleurs!
Bonjour Sarah, 

Vous êtes déçue de notre site et je le regrette.
J'aimerais beaucoup vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de commande concerné par ce retard de livraison svp? 

Merci, Charlotte


avatar
  • Être notifié
(2/5)

jouets toujours pas livrés [Résolu]

Bonjour
J'ai commandé le 24 novembre 2014 des jouets pour le noel de ma fille commande numero. 39951952. Cette commande devait m etre livrée entre le 15 et le 19 decembre
Or nous sommes le 22 decembre et toujours rien!!!
Ma fille n aura donc rien sous le sapin!!!!!
Pas moyen de joindre le service client.
Merci le stress!!! Que faire??
Je suis vraiment tres déçue

Bonjour Anne-Julix,

Je suis navrée mais une fois la vente terminée nous n'avons plus accès à ces informations.
J'espère que vous aurez le plaisir de retrouver cette robe sur une de nos prochaines ventes :)

Bonne journée, Charlotte
Bonjour,
Je me suis rendu sur votre site hier et vu une robe et un top qui me plaise enormement, je n'ai pas fais attention au date de fin et impossible de me souvenir de la marque comment faire pr connaitre les derniere vente?
Cordialement
Mon numero de commande est le n° 42283491
Merci Sophiecanobas,

Je vois que votre dossier a été traité par un de nos conseillers, et je suis ravie qu'une solution vous ai été apportée.

Bonne journée, Charlotte
Également très déçue !! j'ai commandé une dizaine de jouets sur showroomprivé, date de livraison prévue entre le 06 et le 15 janvier 2015 or la date de réception de la commande fût le 02 février 2015 soit 1 mois après la date initiale. Aucun geste commercial n'a été fait hormis un bon d'achat de 10 euros vous obligeant bien évidemment à recommander chez eux alors que j'ai dépensé pour 180 euros. À la livraison de ma commande je constate que les emballages laissent à désirer et que certains jouets sont minuscules contrairement à la photo qui laissait entrevoir un volume plus conséquent. Je ne pense pas collaborer de nouveau avec showroomprivé qui d'une manière générale m'a déçue. Je préfère payer plus chère sans délai contre la promesse d'avoir des jouets de qualité.
Bonjour Sophiecanobas,

Je lis votre déception et j'en suis navrée.
Un bon d'achat est un geste commercial ;) toutefois je ne souhaite pas vous laisser sur ce ressenti et j'aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Sapin de Noël pas livré!

Très déçue,
Ai commandé un GRAND sapin de Noël le 25 novembre + des décorations donc 2 colis. Le tout devait être livré entre le 11 et le 16 décembre. A ce jour le livreur Mondial Relay n'a toujours pas reçu le sapin mais me dit que j'ai refusé la livraison des décorations!!!! alors qu'il m'a répondu qu'il livrait tout ou rien! et que c'était Noël et qu'il était débordé!! Showroom serait en train de mener une enquête, réponse début 2015!!! DONC PAS DE SAPIN, doit en acheter un autre de toute urgence, alors que j'avais déjà payé l'autre, un petit vu que je dois le transporter. Beaucoup de temps et d'énergie dépensés inutilement en appels,messages et re.... Pour aucun résultat à la finale. Serai-je au moins remboursée????? Vraiment déçue, j'achète tout ou presque sur showroomprive, ça se passait bien. Mais là.....

Bonjour Hélène, 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre sapin pour Noël.
J'espère que vous avez tout de même passé de bonnes fêtes.
D'après le suivi de votre colis, je vois qu'il nous a été retourné. 
Je vais donc procéder au remboursement de votre commande, et la transaction sera réalisée sur votre compte Paypal ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.
Vous en serez avertie par un mail de confirmation.
Consciente de la gêne occasionnée, j'ai également fait un geste sur votre compte client.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


avatar
  • Être notifié
(2/5)

livraisons Noël, Showroomprivé vraiment mauvais

Bonjour,
Je commande l'an passé pour les fêtes : le colis arrive mais tous les produits ne sont pas présents et impossibles de se les faire livrer car il n'y a plus de stock.
Je renouvelle cette année en commandant la semaine passée car livraison garantie avant Noël. En effet le colis est bien arrivé dans les temps mais j'ai commandé une montre homme d'une certaine marque et j'ai reçu une montre pour femme d'une autre marque et... on ne peut rien faire pour moi à part me rembourser. Je n'ai donc plus qu'à chercher un nouveau cadeau quatre jours avant Noël...
Si vous prenez des intérimaires pour les fêtes, assurez-vous au moins qu'ils soient compétents. En attendant je ne commanderai plus chez vous pour cette période et je ne vais pas non plus vous faire de pub. Je commande chez vos concurrents et je n'ai jamais autant de souci.

Bonjour tachagame, 

Je comprends votre déception face à cette situation et je m'en excuse sincèrement.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.
Je vois que vous avez eu un de nos conseillers en ligne, j'espère qu'il vous a apporté toutes les informations nécessaires.

Je vous souhaite une très bonne journée, Charlotte


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très déçue

Ayant réalisée mes achats en novembre afin d'avoir le temps de tout recevoir avant noël, je viens de recevoir mon colis aujourd'hui, et qu'elle surprise quand la poste me le donne... Colis plutôt léger et faisant beaucoup de bruits... Je m'aperçois que le colis a été ouvert et que des personnes se sont servies ( c'était des bonbons), une boite ouverte et des bonbons en vrac plein le colis. J'appelle showroomprive qui me répond qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer un , et qu'un remboursement sera effectué apres Noël. Donc pas de cadeau pour mes neveux pour Noël grâce à showroomprive, car en 4 jours ouvrés aucun site ne peut me livrer avant Noël... Et bien sur, aucun geste commercial pour s'excuser du désagrément...
Commande: 39464929
Je ne sais pas si je renouvellerais mes achats sur ce site.

Bonjour Marine11, 

Votre colis n'est pas arrivé en parfait état et je le regrette sincèrement.
Pouvez-vous nous faire parvenir des photos de vos articles à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com svp?
Un conseiller prendra en charge votre demande, et vous apportera une réponse dans un délai de 48 à 72h.

Merci, Charlotte
 

Je prend note de votre réponse, la poste peut être fautive sur le temps du trajet et donc le transport, mais concernant le conditionnement, le colis n'avais aucune protection ou embalage à l'intérieur et le scotch mis pour fermer le carton était très court, il fallait donc juste soulever le couvercle pour qu'il se décolle. J'ai commandée tous mes achats de Noël sur internet et sur différents sites et tous les colis reçus avaient un conditionnement correct et une bande de garantie contre l'ouverture des colis.
Ce n'est pas contre vous, mais je ne veut pas blâmer que la poste dans cet incident.
Cordialement.
Bonsoir,

Je ne cherche pas à défendre showroomprivé et je précise que je ne travaille pas pour eux mais personnellement je trouve que c'est un très bon site. J'ai passé 117 commandes en un an et je n'ai eu que 2 articles défectueux que l'on m'a remboursé sans problème.
Je comprends votre déception mais dans votre cas le fautif, c'est la poste.
De plus comme les ventes sont ponctuelles, il est difficile d'être dépanné.
J'effectue toutes mes livraisons et mes rares "retours" par relais colis. Je n'ai jamais eu de souci et de plus les tarifs sont moins élevés. Avec la poste, j'ai déjà eu des déboires (sans rapport avec ce site).
Si vous avez un "Mondial relais" près de chez vous, c'est à privilégier.

Un autre point: Je trouve que le service après vente est bien présent chez Showroomprivé par rapport à certains sites.
A fuir "BAZARCHIC". Regardez les "avis clients Bazarchic " sur le site TRUSPILOT et vous comprendrez. (Je fais aussi parti des victimes).

Je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes et bon courage pour trouver une solution.

Sylvie
avatar
  • Être notifié

Adresse livraison

Bonjour
Suite a une commande passée le 2 decembre 2014 sur votre site je vous ai appelé pour changer adresse de livraison sachant que je n'étais pas chez moi à la date de livraison
Sur mon compte le changement d'adresse a bien ete pris en compte
Mais aujourd'hui je m'appercois en effectuant le suivi de ma commande via le site colissimo que pa commande est expédiée a l'ancienne adresse
Malgré mes nombreux appels au service client ils ne comprennent rien
Dont comment dois je faire sachant pour recevoir ma commande a l'adresse que j'ai indiqué en second lieu et qui n'a pas ete pris en compte alors que je l'ai change bien avant la peparatio de ma commande
Tres déçue de votre enseigne avec un service client qui ne comprend rien !!

Bonjour Julie, 

Cette situation est très étonnante et je m'en excuse sincèrement.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement par un de nos conseillers, je vous invite donc à lui retourner les documents demandés afin d'obtenir le remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une excellente journée, Charlotte


avatar
  • Être notifié
(1/5)

problemes avec showroomprive

Client de puis un certain temps chez showroom je viens de faire une commande pour un weekend a Rome cde n"37317804 pour offrir un cadeau sympa qui va se transformer en galère sejour propose 3 jours 2 nuits a l’arrivée 1 journée sur place et 1 nuit et demi .
Arrivée du vol 23h10 donc plus de minuit a l’hôtel et départ a 10h00 donc départ hôtel a 07h00 le jour 3 donc sur place 1 journée pas facile pour visiter Rome.
Suite a ma demande on me répond que les trois jours correspondent a jour de départ et jour d’arrivée et rien a rajouter.
Depuis plus aucune réponse de showroom dons méfiez vous de vos commandes sur weekend et voyages sur ce site.
Pour compléter on m'informe que ma commande 40179758 et retarde j’espère être livre avant noël car pas de précision de la part de showroom.

Bonjour Laurent,

Concernant vos commande 40242314 et 40179758, elles ont été prises en charge aujourd'hui.
Elles seront donc disponibles très prochainement dans le point relais choisi.
J'espère qu'elles vous apporteront entière satisfaction.

Bonne journée, Grégoire
merci pour votre réponse qui bien sur ne me convient pas car finalement les weekend que vous proposez sont galère et cher au vue du temps passe sur place.
Pour info complémentaire j'ai telephonne ce jour pour une commande prévue être livre avant le 17/12 et l'on me répond que vous pris note et que j'aurai une réponse dans 10 jours donc après noël "TRÈS PRO" je trouve et pour une autre commande vous ne savez pas ...............super showroom-prive .ah mes commandes: 40242314 ,40179758.
A éviter si vous voulez commander pour noël
Bonjour Laurent_Ribeaucoup,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction et j'en suis navrée.

Toutefois, je vous informe que l'indication de jours ne
signifie pas que ce nombre de jours sera passé sur place, mais indique la durée
de votre prise en charge à partir de la convocation de l'aéroport le jour du
départ jusqu'à votre arrivée à l'aéroport le jour du retour. Cela est bien précisé sur la fiche produit du voyage.
Il est également précisé que n'ayant pas la maîtrise
du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en
cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols
pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du
voyage sont consacrés au transport.

Pour tout autre renseignement, je vous invite à contacter notre service voyage au 01 85 76 00 09.

Bonne journée, Charlotte.




avatar
  • Être notifié

Déçue [Résolu]

Bonjour,
Je suis déçue, vous venez de m'annuler ma commande, bon cela passe encore, sachez que vos concurrents offrent des bons d'achat sans limitation de temps et de somme à commander pour s'excuser. Merci

Je vous remercie de votre geste à bientôt
Laurence
Bonjour Sucrer,

Je comprends votre déception face à l'incident d'approvisionnement rencontré sur votre commande et j'en suis navrée.

Consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un petit geste sur votre compte client. Je vous invite à le consulter :)

Bonne journée, Charlotte
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.