Service Client et Avis sur Showroomprive

super site

4eme commande sur le site sans souci.
Des marques de qualité et des petit prix !!
Livraison reçu dans les temps annoncé.
Je recommande vivement ce site

Bonjour christiane-leroy,

Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction !
Les clients satisfaits se font rarement entendre sur les forum ;-)

Excellente journée à vous,

Où est ma commande?

Bonjour, comment peut-on joindre le service client en Belgique?
Car le numéro 02/446.01.05. est toujours occupé, et je ne trouve pas d'adresse mail sur le site...
J'aimerais savoir où est passée ma commande 36307113, qui aurait été expédiée le 07/10, il y a une semaine déjà, mais qui n'est pas dans mon point relais Kiala...
Cette commande a été passée le 16/09! Et sur les deux articles commandés, un seul est disponible, mais j'ai déjà reçu le remboursement de l'article indisponible, donc pas de souci. Merci pour votre réponse!

Bonjour Pitchounette10,

Je suis désolée que vous n’ayez pas pu contacter notre service clients Belgique.
Il est en effet joignable au 02 446 01 05.

En consultant votre fiche client, j’ai vu que la Community Manager traite votre demande sur les réseaux sociaux.
Je vous confirme que nous procédons à des recherches auprès du transporteur afin de comprendre ce qui s’est passé avec votre colis.
Un conseiller reviendra vers vous dans un délai de 15 jours maximum pour vous apporter la réponse.

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible sur ce forum pour tout complément d’information.

Passez une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Colis ne contenant pas les produits

Commande n 37276693
J ai commandé 3 jeans, dans le colis reçu il n y a qu un jeans. En plus c est des articles où ils étaient mentionnés livraison demain. Vous ne respectez pas vos conditions je veux qu on me rembourse les 2 autres jeans je ne vais pas attendre que vous me relivriez ma demande est un remboursement.

Bonjour Mohines,

Je suis désolée de lire les différents problèmes que vous avez eus avec votre commande de vêtements.
Je ne veux pas que vous restiez sur un sentiment de déception et tiens à vous donner des explications.

Pour le premier jean manquant, vous avez surement dû recevoir un mail vous informant de l’incident d’approvisionnement.
En effet, lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur.
Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que ce dernier ne puisse pas honorer une partie de votre commande.
Cela peut être dû à des erreurs de référencement ou à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Rassurez-vous, nous avons procédé au remboursement de l’article indisponible le 10/10.
Il sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Vous évoquez un deuxième article manquant, je vais donc vous envoyer un mail afin de traiter votre demande.
Malgré de nombreux contrôles lors de la préparation des commandes, le caractère humain de cette activité ne nous met pas à l’abri d’erreurs.
Nous mettons tout en œuvre pour les diminuer.

En consultant votre compte client, je vous informe que nous avons bien enregistré la demande de retour d’un de vos jeans le 14/10.
Dès réception de celui-ci dans nos locaux, nous effectuerons également son remboursement.

Je vous confirme que votre commande provient d’une vente « Demain chez Vous ».
Toutefois, vous n'avez pas choisi le transporteur Chronopost qui vous permet de bénéficier d'une livraison en 24h.
Toutes ces informations sont précisées dans nos conditions générales de ventes.

J’espère vous avoir apporté une réponse claire et précise.
N’hésitez pas à revenir vers moi sur ce forum pour tout complément d’information.

Défaut veste [Résolu]

Je suis déçu pour un site qui vend des grandes à petit prix ! Je commande une veste d'une valeur de 100€ de la marque "best moutain" je l'a reçois le jeudi et ce weekend je décide de l'a mettre, me regarde dans le miroir et là je vois un gros défaut de couture dans le dos, on voit que sa ! je suis déçu

Bonjour Rach,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

Il n’est pas normal que votre veste comporte un défaut.
Pour traiter votre demande, je vous invite à nous envoyer une photo montrant la défectuosité à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Cela nous permettra de procéder à des vérifications et de répondre à votre demande.

N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande pour faciliter le traitement ;-)

Je vous remercie d’avance.

Bon après-midi !

Bonjour, je vous remercie mon numéro de commande est 37129077
Bonjour Rash,

Je suis étonnée de ce que vous me dîtes et je vous présente mes excuses.
Vous êtes déçu et je ne souhaite pas vous laisser dans cet état.

Afin de vous aider, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Serait-il possible de me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous proposer une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !

absence de sérieux

Ma commande 35955266 livrée avec 3 jours de retard m'est parvenue avec un seul article au lieu de 2. Le valet de nuit qui figure pourtant sur le bon de livraison s'est volatilisé. Le service client joint par téléphone m'avait promis de m'adresser par mail un formulaire de remboursement que j'attends toujours....Par ailleurs, le conseiller téléphonique, grâce à ma fiche client avait connaissance de mon numéro de carte bleue, il n'y a donc aucune protection des données bancaires. C'est honteux.

Bonjour anne2014,

Je suis étonnée que vous ayez reçu un colis incomplet.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

Concernant vos coordonnées bancaires, je vous rassure, ils ne sont pas en notre possession.
Seuls les 4 premiers et les 2 derniers chiffres de votre carte sont accessibles sur votre fiche client, pour des raisons de sécurité.
Cela nous permet de vous confirmer lors d’un remboursement, le moyen de paiement sur lequel nous effectuons l’opération.

Afin de traiter votre demande, je reviens vers vous par mail.

A très vite !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Problème bons d'achat et n'arrive pas à contacter le service client !!! [Résolu]

Je suis cliente chez showroomprivé Belgique et j'ai de nouveau un problème avec un bons d'achats (grâce à mes parrainages) !

Déjà que la dernière fois, pareil je ne savais pas l'utiliser et du coup il s'est périmé et voilà que ça recommence ...

Pas moyen de contacter le service client belgique sur ce numéro 02/446.01.05 alors que faire??? Quelqu'un peut m'aider svp !

Voilà le numéro de ma dernière commande : 34504336 pour pouvoir me retrouver , merci !

Je possedz actuellement un bon d'achat de 12 € suite à un parrainage! J'aimerais acheté un tapis à 20 € cependant je n'arrive pas à le sélectionner sur mon panier j'ai essayé une plus grosse somme de 100 € ça ne marche pas non plus.. Je comprends pas pourquoi merci de me venir en aide
Bonjour Layraa13,

Cela est normal.
En effet, votre bon d'achat sera actif sur votre compte membre à partir du 03/12/15 et sera valable jusqu'au 03/12/16.

Bonne journée, Elsa

Je n'arrive pas non plus à utiliser mon bon d'achat de 12 euros que j'ai reçu lors d'un parrainage. J'ai, pourtant, réuni toutes les conditions afin de passer commande, rien n'y fait. Je vous laisse un ancien numéro de commande : Ma commande n° 40785774.

En espérant avoir au plus vite une réponse de votre part.

Laura
Bonjour Noufissa,

Il est en effet joignable au 02 446 01 05.

Après vérification, je vous confirme que vous bénéficiez d’un bon d’achat de 12 euros.
Ce bon est non cumulable et valable jusqu’au 12/10/15. Il est disponible à partir de 45 euros d’achat.
Pour pouvoir l’utiliser, il doit être inférieur au total de votre commande hors frais de livraison.

J’espère vous avoir apporté des précisions claires pour l’utilisation de votre bon d’achat.

Bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

commande validee sans mail de confirmation [Résolu]

bonjour,

j'ai commande dimanche 5 octobre du maquillage de marque elite, ma commande a bien ete validee, mais je n'ai pas recu de mail de confirmation et je ne retrouve pas ma commande dans mon espace privé, merci de votre aide et de votre reponse rapide

Bonjour. J’ai commandé un voyage Disney et payé mais j’en n’ai pas reçu de mail de confirmation et je ne vois rien dans mon espace privé. Help !
Bonjour Romain,

Avez-vous pu obtenir une réponse à votre question de la part de notre Service Clients ?

Bonne journée, Elsa
Bonjour j ai effectuer une commande ce dimanche 17 février et je n’ai reçu aucun mail de confirmation et elle n’apparait Pas dans mes commandes cependant mon compte a été débité de la somme est-ce normal ou une erreur ?
Bonjour Célia,Afin qu"un de nos conseillers puisse vous apporter son aide à ce sujet, je vous invite à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.Excellente journée, Elsa

Annulation d'une commande en double

Comme les autres clients, j'ai effectué une commande pour une veste en cuir et elle s'est effectuée deux fois, il faudrait annuler la commande n°37187192 s'il vous plaît.

Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de ma demande et de m'avoir répondu. Effectivement j'ai reçu un émail et j'ai pu constater sur mon compte client que ma demande avait été traitée.
Très bonne réactivité.

Bonjour Thomas,

Nous avons en effet eu des incidents techniques ce weekend ;
et je suis désolée pour la gêne que cela a occasionnée.
Rassurez-vous, nous avons résolu le problème et nos plateformes sont désormais parfaitement accessibles.

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Il m’a permis d’accéder à votre fiche client.

Après vérification, je vois qu’un conseiller a bien pris en compte votre demande d’annulation le 06/10.
La transaction bancaire sera donc visible sur votre carte ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Annulation de commande car Doublon (Erreur Site)

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme.

Hier 5 octobre j'ai realisé une commande et aujourdhui j'ai constaté que j'ai 2 fois la même commande.Je demande à que un de deux commandes soit annulé avant la livraison (prevu le 8 octobre) car après je serai en obligation de payer de mes frais le retour pour le remboursement.

Imposible de contacter le service client par telephone !

Commande: 37154053 et 37154471

Bonjour monikvelandiam,

Je vous ai répondu sur l’autre conversation.
Je vous invite à la consulter.

Annulation commande

Bonjour, j'ai commandé ce soir sur votre application et ma commande a été pris en compte deux fois..... Je souhaiterai donc, vous vous en doutez, annuler l'une des deux commandes .......

Que dois je faire????

Bonjour Notte5,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre adresse mail.
Celle-ci m’a permis de vous faire parvenir une étiquette prépayée Colissimo. Je vous invite donc à consulter votre boîte de réception.

Il vous suffira ensuite d’imprimer celle-ci, et de la coller sur votre colis.

Bonjour gillestheis,

Comme je l’ai indiqué précédemment, nous avons en effet eu des incidents techniques ce weekend ;
et je suis désolée pour la gêne que cela a occasionnée.

Je vous remercie de m’avoir communiqué vos numéros de commande.

Votre cas est similaire à ceux rencontrés plus haut.
Je ne peux procéder à l'annulation de votre commande et j'en suis navrée.

Je vous propose également si vous le souhaitez, de vous faire parvenir par mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner, à nos frais, les commandes en double.
Nous pourrons alors en effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition sur ce forum.

Bonjour monikvelandiam,

Nous avons en effet eu des incidents techniques ce weekend ;

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Après vérification, je vous informe que je ne peux répondre favorablement à votre demande.
En effet, vous avez commandé sur une vente demain chez vous, ce qui signifie que vos colis sont déjà en cours de préparation.
C’est pour cette raison que les livraisons sont plus rapides pour ce type de vente.

Je vous propose si vous le souhaitez de vous faire parvenir par mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner, à nos frais, l’une de vos commandes.
Nous pourrons alors en effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.

Revenez vers moi pour me faire part de votre décision : )

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible sur ce forum, dans l’attente de votre retour.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour, je vous laisse mon adresse mail tite-3@hotmail.fr afin de recevoir l'etiquette prépayée.

Dans l'attente de votre réponse.
cordialement

Réception colis

J'ai fait une commande chez vous que je n'ai toujours pas reçu . Le n° de suivi est affiché aquitté le territoire depuis le 26 septembre alors qu'habituellement au bout de 3 maximum à ce stade je suis livrée. J'espère que ce problème sera résolu.

Merci de votre réponse, je patiente !!
Bonjour Kaiti,

Vous n’avez toujours pas reçu votre colis et j’en suis navrée.

En effet, ce n’est pas normal étant donné que la livraison était prévue pour le 8/10.
Nous allons donc procéder à des recherches, auprès du transporteur, afin de comprendre ce qui s’est passé.
Rassurez-vous, nos équipes logistiques vous contacteront dans un délai de 15 jours maximum pour vous apporter la réponse de Colissimo et vous proposer une solution.

J’espère avoir répondu à vos questions et reste disponible sur ce forum pour tout complément d’information !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous sommes le 08/10/2014 et que je n'ai toujours pas reçu mon colis .
J'espère que ce contretemps sera résolu au plus vite.
Bonjour Kaiti,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Il m’a permis d’accéder à votre fiche client.

Je vous informe que la date de livraison est estimée au 08/10/14.
Toutefois, si vous ne réceptionnez pas votre colis demain ;
je vous invite à revenir vers moi afin de lancer des recherches auprès du transporteur.

Je vous souhaite une agréable journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Impossible de valider mon bon d'achat

Bonsoir,

Depuis mardi 23 septembre, je n'arrive pas à valider un bon d'achat. J'ai déjà appelé le service client le 24 septembre,pour exposer mon problème.
Aujourd'hui je reçois un mail de votre entreprise me disant que je bénéficiais bien du bon d'achat et que je pouvais l'utiliser.
À ma grande surprise, celui-ci n'apparaît pas dans la fenêtre "bon d'achat" lors de la validation des commandes, alors que dans l'onglet "mes bons d'achat" du menu "mon compte", elle est bien présente.
Est-il possible de régler ce problème svp ?

Merci de prendre en compte ma demande et j'espère avoir une réponse à mon problème car je perds patiente ...
Marina.

Bonjour jalane,

Je vous informe avoir crédité un bon d'achat de 10 € sur votre compte client pour votre anniversaire. Ce dernier est valable 1 mois dès 50 € d'achat.

Bonne journée, Thibaud
bonjour ,
aujourd'hui c'est mon anniversaire et normalement sur showroom on a le droit a un bon de 10euros mais le probleme est que je ne trouves pas ce bon d'achat
comment faire ? (ma commande est de 69e)

jalane .
Bonjour Melissa71000,

En effet, cela arrive parfois si vous ne validez pas de suite votre commande.
Rassurez-vous, je viens de vous le recréditer afin que vous puissiez à nouveau remplir votre panier.

Bon anniversaire en retard :)

Excellente journée, Elsa

À l'occasion de mon anniversaire, showroomprive m'a envoyé par mail un bon d'achat de 10€ pour 50€ d'achats. Aujourd'hui j'ai mis plusieurs articles dans mon panier et j'ai sélectionné mon bon d'achat. Finalement, j'ai du m'absenter j'ai donc fermé mon ordinateur portable et stoppé ma commande. En rentrant, j'ai voulu passer ma commande, en me reconnectant je n'ai plus le bon qui apparaît dans mon panier et il apparaît comme ayant été utilisé aujourd'hui alors que je n'ai pas passé la première commande et n'est pas bénéficié du bon d'achat. Que faire ?

Je vous remercie par avance.

Melissa

Suivi de commande [Résolu]

J'ai passé une commande (numéro 35995479) de produits lancaster chez vous le 08/09/2014, à ce jour, son statut est toujours en "commande validée", sauf que la livraison est prévue entre le 23.09.2014 et le 27.09.2014. Je n'ai donc pas la possibilité de suivre ma commande ce que je trouve très embêtant.
J'ai tenté de vous joindre par mail, mais il m'est revenu avec un message d'erreur.

Juste une seule question que je me pose j'ai commandé une PS4 qui devait être livrée le 9 hors j'ai senti que je ne la recevrai pas car je ne peu suivre le colis chez relais colis il ne connaissent pas le numéro .
J'appelle le service showroom personnes très polie , elle me dit quand faite je la recevrais plus tard entre le 10/01/19 et le 15/01/19 je lui réponds que c'est ok pour moi . Je suis conciliante car je sais se que c'est de travailler dans des boîtes comme ça ,il y a toujours des imprévus ,mais se que je ne comprends pas c'est pourquoi alors que mon colis est expédié je ne peu pas voir encore ou il se trouve ? Car normalement une fois préparer il part en xp la il est scanner a nouveau pour le être charger dans le camion dès lors je devrais pouvoir le suivre .
Bonjour jai effectué une commande qui foot m'être livrée entre le 9/01 et le 13/01 ma commande est validée mais je nai toujours pas de nouvelle etant dans les DOM ca m'étonnerai que cela arrive en temps et en heure mon numero de commande est le 124647155 merci
Bonjour, j’ai commandé le 6/12/2107 ma commande doit m’etre livrée entre le 01/01/2018 et le 09/01/2018, nous sommes le 26/12/2017 et ma commande est encore écrit en validée, j’aimerais savoir oû cela en est-il.. Mon numéro de commande est le 123186359. Merci
J'ai choisis d'être livré en 24h avec ma commande (n°119973866). Ayant commandé le 20/11/17, la date de livraison i indiquée est le 22/11/17. Néanmoins, ma commande est toujours en cours de préparation. Dois-je m'inquiéter ? Pour avoir payer 10 euros en plus pour être certaine de recevoir mon colis rapidement, cela m'embêterait beaucoup si les délais promis par votre site n'étaient pas respectés.

Probleme reception colis

Ma commande 34290324 a été livré au point relais que j'avais sélectionné mais je n'ai pas pu la réceptionner j'étais en vacances. Je n'arrive a avoir personne par téléphone. Est il possible de me rembourser ou de me renvoyer la commande?
Cordialement, melle Paule

Bonjour amandine45,

Vous pouvez joindre notre service clients au 01 85 76 00 00.
Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé en date du 11/09/2014 afin de vous proposer la réexpédition de votre colis, sans nouvelles de votre part, votre commande a été annulée et j'en suis navrée.
Je vous confirme donc avoir procédé au remboursement de vos articles.
La somme versée sera recréditée sur votre compte Paypal ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.
Une fois la transaction réalisée, vous recevrez un mail de confirmation.

01 85 76 00 00 leur nouveau num service client

Annulé une commande

Bonjour je voudrais annulé une commande faite hier , que faire parce que impossible d avoir le service clients au téléphone.

Bonjour Ismael,

Vous pouvez joindre notre service clients au 01 85 76 00 00, où me transmettre votre n° de commande ici même pour que je puisse procéder à l'annulation de celle-ci.

show rompre produits casses [Résolu]

samira.zahnoun@laposte.net ou samirahughz@yahoo.com j'attends d'être jointe de façon urgente cela fait des mois que j'essaie de joindre Showroomprive sachant que je suis une très bonne cliente et sur plusieurs commandes j'ai des produits endommagés cela est illégal car je ne peux pas faire valoir mon droit de retour de rétractation j'attends donc d'être appeler urgemment pour mettre à jour tous les soucis que j'ai sachant que j'ai encore une commande en attente de plus de 100 euros je compte faire valoir mes droits
Appelez moi!

On vient de ma rappeler! En fait le numéro de tel a changé mais pas sur l'application! Une dame très professionnelle a répondu à mes attentes et je retrouve là le sérieux du site! Finalement ce n'était que histoire de changement de numéro et mes problèmes sur les commandes ont été résolus.
Je commande chez vous depuis des années et cela fait quelques mois que ça ne se passe pas bien , déjà sur une commande il y a quelques mois auparavant 2 tasses DLp sur 8 cassées j'ai envoyé mail appelé en vain, commande parfum il me manque le parfum éden de cacharel 49 euros!!!!et la toute dernière commande que je voulais d'ailleurs à la base annuler en faisant valoir mon droit de rétractation impossible pas de nouvelles! Et pleins de produits casses! Je suis très déçue alors qu'avant aucun souci et ne pas pouvoir vous joindre c'est louche!! Je suis tombée sur ce site par hasard sinon on fait comment?? J'ai contacté des services consommateurs je compte faire valoir mes droits et me faire rembourser les produits casses et mon parfum????
Bonjour Samira76,

C'est avec beaucoup d'étonnement que je prends connaissance de votre situation et j'en suis sincèrement navrée.

J'ai demandé à un de nos conseillers de vous joindre dans les meilleurs délais.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

erreur de produit dans mon colis [Résolu]

Je tente desespérement de joindre le service client et aucune tonalité ça raccroche automatiquement. J ai pourtant tenté une cinquantaine de fois en 2jours. J ai aussi tenté par mail en passant directement dans la rubrique"contactez nous" sur le site mes mails me reviennent destinataire inconnu???? Il y a un gros pb chez vous. Ensuite impossible de trouver l onglet "nous retourner un produit" dans la rubrique mon compte. Bref je suis dans l impasse depuis lundi et je ne sais quoi faire d un colis dans lequel vous m avez mis un produit que je n ai pas commandé et surtt pas mis celui commandé. Merci de me contacter au plus vite par mail. 1

Moi j’ai commandé des couches je reçoit un message que je peut aller les cherchées je vais les cherchées la veille de mon départ en vacances et là je rentre de vacances il me reste 4 couches je me dit j’en rachète pas j’ai 280couches et la surprise pas la bonne tailles et pas les bonne quantités

Quoi faire ??
C'est la seconde et dernière mauvaise expérience de mon côté avec Showroomprivé, alors oui le service client est très aimable mais aucune autre solution que le remboursement de la commande !
J'ai commandé 2 fois la marque ETAM par leur biais, 1ère fois : une paire de chaussures avec deux pieds droits, très pratique ; et la 2e fois, la commande n'est carrément pas la mienne !! J'ai commandé des chaussures claires et 3 hauts, je reçois des chaussures foncées et 3 jupes, rien à ma taille bien sûr !
Et une fois encore, le service client demande le renvoi des produits mais aucune compensation et aucun moyen d'avoir la véritable commande !
Site à déconseiller absolument !!!!
Jai commandé un maillot de bain avec le bas taille haute et a la place je reçois un bikini ... pas moyen de vous joindre donc ça commence à bien m'agacer
Bonjour LauraMonchy,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le gilet commandé.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

frais de retour showroomprivé [Résolu]

bonjour

j'ai commandé une paire de baskets pointure 39 hors j'ai reçu du 38.
j'ai fais les démarches pour effectuer le retour mais c'est a moi de payer les frais de port ....
il me semble que quand il y'a erreur de showroomprivé les frais sont a leur charge non?

Mel,

Nous déclenchons, à l'instant, l'envoi d'une seconde étiquette par email.

Guettez bien votre boîte de réception ;)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
toujours rien a ce jour même dans mes spams......
j'ai juste celui de showroom mais pas de la poste
que faut t'il faire maintenant?
je vais être juste sinon niveau délai de retour

cdt
Mel,

J'ai pu constater qu'une étiquette a bien été générée les 30/8 suites à votre demande sur notre site.

C'est le transporteur La Poste qui vous l'envoie directement par email. Ce dernier a pu passer dans vos spams .

Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables et revenir vers moi si besoin ;)

Bonne soirée à vous,

Bonne soirée à vous,

Changement d'adresse [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande sur showroom, mais je me suis planté d'adresse vu que j'ai déménagé, pouvez vous la modifier avec l'adresse que j'ai actuellement sur mon compte svp. Merci d'une réponse.

Bonjour ,

en commandant sur votre site , j'ai également fait comme BriceDany39. J'ai essayé de modifier l'adresse mais ça ne trouve pas mon code postal.
Donc la même chose pouvez vous modifier mon adresse de livraison svp ?

Bonjour Nana_Robert,

J'aimerais beaucoup vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?
Ainsi que l'adresse que vous souhaitez modifier.

Merci, Charlotte

J'attend des nouvelles.

Merci beaucoup !
Bricedany39,

Votre colis a été expédié de notre dépôt le 4/9 et est actuellement pris en charge chez le transporteur.

Une modification d'adresse n'est donc pas réalisable à ce jour.

Si vous ne pouvez réceptionner le colis à l'adresse indiquée, les services postaux le déposeront dans l'une de leurs agences.
Ils le laisseront à votre disposition durant 10 jours ouvrés avant de nous le retourner.

A ce moment-là, nous vous avertirons et pourrons engager une seconde expédition.

Guettez bien vos emails, le transporteur, ainsi que nos équipes logistiques, vous en enverrons pour vous tenir informée.

35771576

meuble cassé retour en attente depuis 3 mois [Résolu]

Bonjour ,

Chez Showroom? le service après vente est catastrophique! dès que vous avez besoin d'être rembourser alors là la galère commence pour vous, votre service satisfaction et votre suivi client est catastrophique.
J'ai reçu un bureau cassé en juin et depuis? j'attends le passage de mondial relay mandaté par showroom, à date j'ai toujours le bureau emballé et pas mon remboursement!!!!
C'est une honte de prendre les consommateurs en otage de la sorte,même avec un mail de confirmation d'un rdv aucun passage pour la récupération du bureau!
Nous sommes le 1 septembre après plusieurs emails,coup de téléphone et un courrier en recommandé toujours rien! ah oui un bon d'achat de 20€:(((
Je trouve cela lamentable Showroom devrait rapatrier son service client en France lorsque'on appelle, on tombe à l'étranger donc aucun moyen d'avoir les services concernés (pour le bien de l'économie Française les plateaux d'appel devrait être en France!)enfin je m’écarte du pb ....

Voilà je voulais faire part à tous de cette mésaventure et je continuerai à informe le maximum de consommateurs afin que les choses changent et que nous ne soyons pas pris en otage de la sorte.

Bonjour Ninou25,

Je suis désolée que la situation semble prendre plus de temps que la normale et que cela vous amène à avoir un tel avis.

Loin de nous l'idée de vous renvoyer cette image et je veux vous montrer le prouver !

Pour ce faire, j'aurais besoin d'accéder à votre compte client et aux informations de votre commande. Pourriez-vous m'en donner le numéro s'il vous plaît ?

Je suis certaine que nous allons trouver une solution qui permettra de tout résoudre.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,