Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

annuler une commande [Résolu]

Bonjour

Je voudrai annuler une commande mais impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone. Que dois je faire?

Bonjour flaviaflavia38,

Mille excuses de ne vous répondre qu'à ce jour.
Pouvez-vous me donner le numéro de votre commande afin que je puisse vérifier si l'annulation peut se faire à ce jour ?

En vous remerciant par avance,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour flaviaflavia38,

Mille excuses de ne vous répondre qu'à ce jour.
Pouvez-vous me donner le numéro de votre commande afin que je puisse vérifier si l'annulation peut se faire à ce jour ?

En vous remerciant par avance,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Showroom Privé Risque Averé [Résolu]

J'ai fait plusieurs commandes est j'ai constaté que les produits sont parfois défecteuxeux...élastique qui lâche dans les maillots, teint qui coule dans une blouse après premier lavage, meuble avec défauts de peinture et fabrication...donc "Let the Buyer Beware".. .achats avec risque...les fabricants doivent debarrasser de leurs produits imparfaits avec moindre perte...c'est le consommateur qui recolte les mauvais conséquences.

Bonjour Gayle,

Je remercie de donner votre avis sur les expériences que vous avez eues avec nos services.
Je suis navrée qu'elles n'aient pas correspondu à vos attentes.
Ainsi, je tiens à vous apporter quelques précisions à ce sujet.
D'abord, je souhaite vous rassurer en affirmant que la qualité de nos approvisionnements est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Or, la grande quantité de commande ne nous met pas à l'abri d'erreurs.
Si vous avez une demande concernant une commande en particulier, vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone au 0185760000.

Je vous souhaite une excellente journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Demender de remboursement showrommprive suite à perte d une commande [Résolu]

Commande de 2 valises et 2 sangle annonce le 12 août en réception! A ce jour juste une sangle reçu!!! Et aucune solution ni réponse trouver par le lamentable service client schowroom!!!!

Bonjour Sebastien25,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
J'aimerai beaucoup pouvoir vous apporter mon aide afin de régulariser cette situation.
Et pour ce faire j'aurai besoin de votre numéro de commande, pouvez-vous me le transmettre svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Réservation en ligne billet d'avion [Résolu]

Bonjour,

nous partons pour Venise ce lundi 25 et nous ne parvenons pas à nous enregistrer en ligne sur Ryanair.
Il nous est impossible de contacter vos services durant le week-end. N'existe-il pas une assistance 24/24 pour ce genre de situation ?

L'enregistrement à l'aéroport pour les vols coûte 70 euros par passager, ce qui n'était pas réellement prévu à notre budget...

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour Mandrieux,

Je suis navré mais je n'ai pas pu répondre à votre demande plus tôt.
J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous.

Bon voyage.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Comment annuler ma commande [Résolu]

Bonjour
Quel qu un sait comment procéder pour annuler une commande passée le même jour sur sshowroomprive car impossible de les joindre ni par mail ni par tel.
Merci

Bonjour.
Je viens de changer de machine a café.
Je voudrais annuler la COMMANDE N° 165561959.
Merci de votre aide!
Cordialement,
Bonjour je me suis trompée de taille d'oreiller
Pouvez vous annuler ma commande portant le numéro 139338696
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour mw
Bonjour
Je souhaite annuler ma commande 139338696 je me suis trompée de taille
Merci d'avance
Cordialement
Céline
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

COMMANDE DE MONTRES [Résolu]

Bonjour j'ai effectuées une commande de 2 montres de AUGUST STEINER que j'ai reçu le 17/07/2014... Malheureusement je suis très très déçu de ma commande et mon regret c'est d'avoir fait un cadeau a une amie .
Elle va croire que je me suis foutu d'elle!!!!!! ...
Moi j'ai gardé l'autre et en 1 mois elle a perdu toute sa dorure le bracelet avec la transpiration du poignet a cloqué de l'intérieur des micros bulles je n'ai jamais mouillé la montre ni mis du parfum dessus et pourtant ....
Je ne penser que sur showroom privée on pouvait vendre des montres de soit disant marque ou fin de série que j'aurai pu acheter sur un marché quelconque et bien moins cher que ce que j'ai payé!!!!!! ......
Vous êtes des menteurs et des escrocs !!!!!!!!! et je veux ne recommande pas l'achat de ses montres aux clients méfiez- vous .....

Bonjour Bouchra,

Merci de m’avoir communiqué votre numéro de commande. Il m’a permis d’accéder à votre fiche client.

Vous disposez toujours de votre garantie de 2 ans à ce jour.
Afin de vous expliquer clairement les droits que vous offre cette garantie, un conseiller va vous contacter par mail.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour

Voila le n° de ma commande n°33339236 effectué le 26/06/2014 et que j'ai reçu le 17/07/2014


Cordialement
Bonjour bouchra,

Je suis désolée de ce que vous nous décrivez d’autant plus que vous souhaitez faire plaisir à une de vos amis pour son anniversaire.

Nous ne nous permettrions pas de mentir à nos membres. C’est contraire à nos valeurs.
Le fournisseur sera tenu informé de vos remarques afin d’éviter que cela se reproduise.

Vous êtes déçu et je ne souhaite pas que vous restez sur ce sentiment.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

comment annuler une commande [Résolu]

Bonjour comment annuler une commande en préparation

Bonjour vvjeglot

Comme nous l’expliquons dans notre rubrique « aide et contact », il est impossible d’annuler une commande en préparation.
En effet, l’équipe logistique a déjà pris en charge votre colis.

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez nous le retourner dès que vous le réceptionnerez ; c’est la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
Nous procéderons ensuite à votre remboursement.

Petit rappel de la procédure :
Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour le faire. Il est nécessaire que votre colis soit bien emballé.

Je vous invite ensuite à vous rendre sur la rubrique Mon compte > Mes commandes > Détails de ma commande.
Vous cliquerez sur « Retourner un produit » et vous choisirez les articles que vous souhaitez nous retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour.

Cette action générera un mail qui vous expliquera clairement comment nous retourner votre article.

Il est préférable de garder la preuve de dépôt jusqu’au remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Erreurs récurrentes dans les commandes

Bonjour,

au mois de juin, j'ai commandé des maillots de bain sur une vente Princesse Tam-Tam.
Erreur sur les tailles, alors que le bon de commande/livraison indique bien les tailles que j'avais choisies. Comme j'aime beaucoup l'article et que je pensais avoir fait une bonne affaire, je suis déçue et agacée que le service client ne me propose comme solution qu'un retour à leur frais (c'est bien normal), ainsi qu'un bon de 10 euros à valoir sur un prochain achat. Autrement dit, je suis perdante car je n'ai pas l'article commandé, mais je suis "invitée" à repasser commande via le même site!

Conclusion, Showroomprive me propose une solution qui ne me convient pas mais que j'accepte car je n'ai pas le choix.

1 mois plus tard, je suis ravie de voir que la vente est renouvelée! Un peu surprise mais contente de constater que les articles que je souhaitais sont à nouveau disponibles dans les bonnes tailles. Je passe à nouveau commande, le colis arrive et...et oui, on m'a encore mis de mauvaises tailles dans le paquet! J'ai appelé hier (lundi 28/07) le service client. Je vous passe les détails mais en résumé, tout ce que j'ai obtenu comme réponse c'est que: le service client n'a pas accès au stock; le responsable est le fournisseur (après vérification, c'est faux); ils sont désolés; je peux renvoyer le colis sans frais (encore heureux!) et être remboursée; et c'est tout!
Et dans le cas où je décide de renvoyer la commande, je n'aurai aucun dédommagement car j'ai déjà bénéficié d'un bon de 10 euros la 1ere fois! En effet, quel bénéfice!

Je refuse de renvoyer la commande; je refuse de croire que le stock n'est pas accessible; la seule réponse appropriée devrait être: oui madame, nous allons tout faire pour honorer votre commande. Et notamment contacter l’entrepôt pour consulter le stock.
Car de deux choses l'une: ou les tailles sont disponibles et elles doivent m'être envoyées; ou elles ne le sont pas et il s'agit d'une offre mensongère. Compte-tenu que ça fait 2 fois, je m'interroge également sur le caractère "involontaire" de ce type d'erreur.

J'envisage de recontacter le service client, en espérant tomber sur une personne qui saura répondre à ma demande. Evidemment, je dois faire vite puisque le délai de rétractation expire dans peu de temps, et que passé ce délai, je garde ma commande de 78 euros et mes vêtements inadaptés. ça fera des heureux sur Leboncoin, et une cliente qui ne sera pas prête de renouveler l'expérience avec Showroomprive.

Bien à vous,

Amandine.

Bonjour Remy_95,

Lundi 14 novembre, Showroomprive.com a procédé à la mise à jour de ses applications mobiles iOS et Android entrainant des mutations sur un nombre restreint de comptes client.
Nous avons rapidement constaté l’anomalie et rétabli la situation pour tous les comptes concernés.
Nous comprenons l’inquiétude qu’elle a pu engendrer et nous regrettons la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonsoir,
Je commence à trouver fatiguant et lourdement handicapant, d'être constamment gêné par ce qui est censé ne pas se produire !
J'allais passer commande, au moment de choisir l'adresse de livraison/facturation, j'ai bien failli faire l'erreur de ma vie, les informations fournie sur MON COMPTE, ne sont absolument pas les miennes !!
Tous les mêmes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre quand on a à faire à du "discount" et tout particulièrement avec vous !
Exactement le même problème que vous.
J'ai parrainé ma copine en lui disant tu vas voir c'est un bon site de vente privé. Elle a passé sa première et dernière commande.
Elle commande des soutiens gorges, avec une certaine taille, on lui envoie ses deux articles, les deux dans des tailles différentes demandées. Mais le pire et c'est à la limite du légale, c'est que "le fournisseur" a collé des fausses étiquettes sur la vrai taille des articles. Genre ça va pas se voir.... C'est quoi ce site en fait ?
Bonjour Elisa_Delgado,

Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

remboursement [Résolu]

Bonjour,

Je me permets de vous dire que ce site de vente privée est vraiment nul nul nul et je mâche mes mots .

Autant utiliser le site sans les appeler au telephone parce que non seulement je ne sais meme pas ou est ce qu'on atterri mais en plus ils ne comprennent que dalle à ce que vous leurs demandez.

Je vous explique j'ai commandé un sac de luxe et j'ai vu que quelques minutes après un modèle qui me plaisait d'avantage était à nouveau disponible. N'étant pas chez moi et ayant une mauvaise connexion internet je les ai appelé pourquoi me mettent dans mon panier le sac et ensuite m'annuler la commande que j'avais passé. Eh bien cela ne s'est pas passé comme prévu parce que le conseiller sur lequel je suis tombé en avait devisé autrement. Il m'a annulé en premier mon achat et pour l'autre sac il m'a bien donné la reference etc et il me confirme ma commande et par dessus tout il me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.

Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas pour me dire que je venais de faire l'acquisition de mon nouveau sac non non non c'est seulement pour me dire que ma commande avait été annulée comme convenu.

Je ne vous expliquerai pas dans quel état j'étais mais j'étais folle de rage parce qu'en plus la vente m'est passée sous le nez.

Une responsable me contacte pour me dire que le conseiller avait fait ce que je lui avais demandé d'accord mais ce n'était pas dans cet ordre la et en plus pour moi aussi c'était bizarre parce qu'il ne m'avait pas demandé de n de carte mais je m'étais dit qu'il avait surement récupéré les infos sur mon dossier.

J'ai proposé à la soit disant responsable de réécouter la conversation qui a été enregistrée avant de remettre les tords sur les clients c'est bien trop facile à mon gout.

Elle m'a indiqué qu'elle reviendrait vers moi après son enquête sans me donner de délais ni quoi que ce soit d'autre.

En plus j'avais fait un paiement en 4 fois et le conseiller m'avait assuré que je serais remboursée sous un délai de 5 jours or hies en naviguant sur leur site j'ai lu que quand l'on effectue un paiement en 4fois le délai de remboursement était de 15jours car cela ne dépendait pas d'eux mais de la banque accord .

Je déconseille vivement ce site malheureusement......

Bonjour Ellay77,

Je vous remercie de m’avoir communiqué vos numéros de commandes.

Je vous informe que le retour de votre commande 33692338 a bien été réceptionné par notre dépôt et le remboursement validé hier.
Il sera donc visible sous 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire ayant servi au paiement. Un mail récapitulatif vous sera envoyé.

Au sujet du remboursement de votre commande 34184256, l’un de nos conseillers spécialisé vous a contacté ce matin même pour vous en détailler les conditions.
Veuillez nous excuser si vos précédents échanges ont été source de confusion ; nous allons en parler à nos conseillers

Je suis ravie de voir que tout s’est résolu et me tiens toujours disponible ici si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée à vous,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Voici mon numéro de commande concerné :34184256.

J'ai aussi un problème de retour d'article qui ne m'a toujours pas été remboursé alors que je vous l'ai retourné depuis au moins 11 jours concernant la commande n33692338. Je trouve cela bien long pour un envoi en France!!! Mais je suppose qu'à cela vous aurez encore une excuse!

Je tiens quand même à vous faire savoir que je n'attend que ce remboursement en question, que vous me trouviez une solution par rapport à mon paiement en 4 fois et de recevoir mon dernier produit et ensuite FINIIIII Showroomprivee!!!
Bonjour Ellay77,

Vous semblez énervé et j’en suis désolée.

Le but de mon intervention, ici, est de vous apporter mon écoute et mes renseignements.
Je ne souhaite pas vous laisser dans cet état. Mais pour pouvoir vous aider, j’ai impérativement besoin de votre numéro de commande. Cette information me permettra d’accéder à tous les détails de votre commande et, par là même, du remboursement.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre numéro de commande, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je voulais ajouter une dernière chose , ce n'est pas un caprice que je fais non ce n'est pas le cas c'est simplement que j'essaie de vous faire part de mon mécontentement mais vous , vous ne savez que répéter à tout bout de champs que vous comprenez et que malheureusement vous ne pouvez rien faire à cause votre système informatique !!!!

Et moi je vous dis qu'est ce que vous comptez faire par rapport à mon remboursement de ma mensualité parce la vous venez de m'envoyer que je serais remboursé dans 5 jours de l'apport et que dans 3 semaines je serais remboursée du reste à réception de l'apport????

Pourquoi moi je devrais accepter de me faire débiter 2 fois c'est à dire pour ma première commande annulée et pour ma nouvelle commandée et vous ne comprendre le désagrément dans lequel vous m'avez mis????

Je cherche seulement réparation chère Madame...
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

réservation appartement en savoie [Résolu]

j'ai réservé une location d' appartement pour une semaine en savoie à La cime des Arcs pour le mois d'août. J'ai voulu prendre contact avec la réception pour leur poser une question au 04 79 06 32 81 et personne ne répond, aucune messagerie. Je suis un petit peu inquiète, j'ai peur que cela soit une arnaque. Je demande à l'équipe de Showroomprivé de bien vouloir me répondre rapidement. Merci d'avance

Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement mais j'ai pu avoir un interlocuteur au bout du fil, et je suis bien rassurée. Désolée pour le dérangement.
Bonjour SSYLVIE,

Je vous rassure, il n’y a aucune arnaque sur notre site. Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s’il vous plaît ? Il permettra à un de nos conseillers du Service Voyage de consulter votre fiche client afin de pouvoir traiter votre cas et vous apporter son aide.

Je vous remercie d’avance.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Commande annulee ! [Résolu]

Bonjour , je vient de m'apercevoir que m'a commande vient d'être annulée sans même que l'on me tienne informer ,c'est vraiment pas commerçant !!! Que doit je faire ??

Bonjour C63,

Je suis navrée de tout cela.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ? Il permettra à un conseiller de comprendre ce qui s’est passé et de vous renseigner rapidement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

problème de SAV [Résolu]

en demande de sav concernant une commande de chaise en cuir qui se déchirent anormalement au niveau de ses coutures et après de nombreux essais de contact téléphoniques, je réussi enfin a avoir un interlocuteur qui me certifie que ma demande va être prise en compte. Me méfiant a présent de ce site je demande un numéro de dossier de prise en comte !
impossible mais on s'occupe de mon affaire!!!
Bien sur je n'ai plus eu aucune nouvelle de cette affaire. c'est honteux et je ne conseil a personne de commander sur ce site et surtout d'avoir besoin de ce service...
commande numéro 18488880

Bonjour Jlf691,

Je fais suite à votre dernière échange du 27 juin et je vous confirme que votre demande est en cours.

Comme convenu, un conseiller vous contactera cet après-midi.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Annulation de commande [Résolu]

Bonjour,
je souhaite annuler une commande en urgence est impossible d'accéder au service client c'est inadmissible comment dois-je faire ?
ma commande porte le numéro 32666747
Merci

mes commandes portent les numéros suivants 36675609; 36675506; 36675096; 36674988; 36674817.
ma demande d'annulation va t-elle être prise en compte rapidement et surtout le remboursement
je pensais que ma commande n'était pas prise en compte, du coup j'ai commandé 6 fois le même produit, je souhaite faire valoir mon droit de rétractation sur 5 des 6 produits
Bonjour Stephanie830R,

J’ai bien pris en compte votre demande d’annulation de la commande Erikch.

Votre satisfaction étant notre priorité, j'ai le plaisir de vous confirmer qu'une demande de remboursement a été engagée. Celle-ci sera effective sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Vous recevrez également une confirmation par e-mail de cette transaction.

J’espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

A très vite sur nos ventes,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Commande annulee !!! [Résolu]

Pourquoi une commande est annulee par showroom sans prevenir et remboursee un mois apres !!!???
Vous manquez pas de culot
Nul nul nul

Bonjour Nej,

Je suis désolée d’apprendre que votre dernière expérience chez Showroomprive vous a mis en colère. Je vous dois des explications.

Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Je souhaite pouvoir suivre le remboursement de votre commande ; Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour,
Ma commande a également etait annulé (1 mois apres la sois disant expedition). Je suis également en colere car si le paiment est acté vous devez logiquement et naturellement etre en mesure de repondre à l'achat d'un produit affiché comme disponible. (Que faire pour etre vraiment sure qu'il est disponible quand bien même il est affiché disponible et qu'en fin de compte il ne l'est pas, peut etre faut il appeler avant chaque commande ?). Le mécontement réside surtout dans le fait que vous avez prélevé l'argent et qu'au final vous vous désengagez (sorte de prêt sans interet). En conclusion, vous l'aurez compris, m'envoyer un mail pour me dire que ma commande est annulé n'est à mon goût pas suffisant..
Cordialement
Bonjour Land,

Vous semblez en colère concernant l’annulation de votre commande et je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ? Cela permettrai à un de nos conseiller à comprendre ce qu’il s’est passé afin de pouvoir vous en informer et vous apporter une solution.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite Land, une agréable journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Commande expédiée dans le (75) alors que c'était la poste du 59155. [Résolu]

Comment faire pour vous joindre ! Sachant que c'est toujours le même problème avec votre numéro d'accès au service client qui ne fonctionne pas. Mon colis a été envoyé à la poste de Paris 17eme alors que j'avais demandé qu'il me soit envoyé à la poste de Faches Thumesnil. Pouvez vous m'aider a régler ce problème. C'est la commande 32041970 . Merci d'avance .

Bonjour Mrani,

Je vous sens agacée t j’en suis navrée. Je ne peux vous laisser sur cette déception.

Je me suis permise de transférer votre dossier à un de nos conseillers qui vous contactera dans la journée.

Je vous rassure, vous êtes dorénavant entre de bonnes mains,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Commande reçue en point relay avec 1 mois de retard

Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive des article dont j'avais besoin fin mai. Il était indiqué que je recevrai ma commande le 22 mai au plus tard. Aucune nouvelle de ma commande, sur le suivi relay, il était indiqué que mon colis était en instance à Saint Ouen. Le 15 juin, le statut de suivi a changé et a indiqué que mon colis était en point relay depuis le 22 mai or je suis allée au point relay qui m'a confirmé l'avoir reçu le 15 juin. je n'ai plus besoin de mes produits, je demande le remboursement, j'ai envoyé 5 mails, eu 5 personnes différentes en ligne et n'ai toujours pas de nouvelles depuis 2 semaines et à chaque fois, on me dit au téléphone que je vais être remboursée. je trouve cela scandaleux!

Merci.
Je vois sur votre dossier que la livraison de votre commande est estimée au 05/12/15.
Votre code d'expédition vous sera communiqué au plus tard 24h avant l'envoi de votre colis.
A l'avenir, si vous souhaitez bénéficier d'une livraison en 24h, sachez qu'il faut passer commande avant 13h et sélectionner Chronopost comme mode de livraison.

Elsa
Le numero de commande est le suivant : N°61412378
Bonjour Inaa,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
Bonjour,

Voilà, j'ai commandé sur showroomprivé le 02/12/15, pour une commande censée être livrée le 05/12/15, nous sommes le 7 et lorsque je me rends sur mon suivi de commande , l'étape est encore au stade de " préparation de commande " ( ET CECI DEPUIS LE 02/12/15 !!) enfin c'est la première fois que showroomprivé me fait un coup de ce genre et ça tombe sur un achat dont j'avais besoin ce week-end. Comment savoir où en est exactement ma commande svp ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Non réception de colis suite incident [Résolu]

Bonjour, en consultant mon suivi de commande le 14/06/2014, j'apprends que mon colis a subi un incident et je dois prendre contact avec So colissimo via leur site.
Je le fais aussitôt et So Colissimo me répond que l'expéditeur doit prendre contact avec eux pour avoir plus de détails sur l'incident.

Pouvez- vous faire le nécessaire?

Bonjour lilimarlen,

En consultant votre fiche client, j’ai été ravie de voir qu’une solution vous a été apportée par un de nos conseillers.

Je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour, je pensais que le N° de commande est visible pour vous donc le N° est le suivant: 31864494.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Bonjour lilimarlen,

Je souhaiterais vous apporter mon aide et pour cela j’aurais besoin de votre numéro de commande. Serait-il possible de me le communiquer s’il vous plaît ? Il permettrait à un conseiller de vous recontacter afin de pouvoir vous proposer une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

commande Showroomprivé non reçue [Résolu]

J'ai payé pour un abonnement d'un an au magazine Glamour et je n'ai reçu qu'un seul magazine. Depuis 4 mois je n'ai plus rien reçu. Sur le site Showroomprivé rien n'est indiqué concernant les démarches à effectuer. Comment puis je faire une réclamation? J'ai essayer de contacter le service client mais ils n'apportent aucune réponse à ma demande.

Bonjour Onigen,

Je comprends votre énervement et j’en suis désolée.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
L’un de nos conseillers du Service Loisir se fera un plaisir de vous apporter son aide.

En attendant cette information, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Pareil pour moi!!! Magazine Glamour carrément non reçu! Aucun numéro!! J'aimerais savoir pourquoi?? On me dit qu'on ne peut pas m'aider car aucun num de suivi...... Génial...
Bonjour Sam647,

Je suis surprise de ce que vous me dîtes.

Je souhaiterais pouvoir vous aider. Serait-il possible de me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ? Cela permettrait à un de nos conseillers de traiter rapidement votre demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Retour pour une commande [Résolu]

Bonjour j'ai vu que des personne du service client de shoroomprive répondé à des question du coup je vait poser la mienne en espérant une réponse. Voilà j'ai passer une commende je l'ai reçu aujourd'hui mais je souhaiterais retourner mon colis car les vêtements sont trop grand j'ai essayer plusieur fois d'appeler pour faire part de mon souhait pour retourner mon colis mais le numéro ne fonctionne pas donc comment dois je faire pour retourner mon colis et donc me faire rembourser ou échanger les vêtements? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

J'ai recu ma commande mais rien ne va tout est trop grand, avec la feuille de retour trouvé dans le colis je peux simplement la coller et renvoyer le colis ou non ?
Bonjour suite a une fausse manipulation, j'ai choisi un mode de retour different de celui de "point relais" une fois arrivée au point relais en question on me dit que le code barre n'est pas le bon . de retour a la maison, je n'arrive pas a acceder a cette page .pour pouvoir expedier mon colis. Comment faire svp. Merci.
Bonjour, après réception de ma commande certains articles ne me vont pas, j’ai donc fais ma demande de retour en ligne, mon colis est prêt à être renvoyé le seul problème est que je ne sais pas à quel commerçant je peux retourner mon colis. Merci de votre réponse
J'ai le meme probleme que bob-lep.. 3 jours que je ne parviens pas a sélectionner un point relais pour imprimer mon bond de retour.. 2 fois que j'appelle le service clientele, on me dit qu'il y a un probleme sur le site ! que je dois donc passer par la poste ! Showroomprive propose de retourner ses articles à moindre fais ("5€ seront deduits de votre remboursement") mais impossible de le faire.. Publicité mensongère. Je refuse de payer 20€ de frais de port via la poste ou UPS pour une commande qui m'a coutée 51€ et que je pouvais soit disant "renvoyer si elle ne me convient pas". Service clientèle qui ne suit pas, site de commande décevant.. C'était la première et la dernière fois que je commandais
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

SAV qui dure depuis 6 mois [Résolu]

Nous avons retourne Un canape en cuir dont la couture se decousait en decembre 2013.......depuis on nous balade, on nous reponds de temps en temps a nos mails et quand on appelle et que l on nous certifie qu on aura une reponse dans les 48 heures, on ne l a jamais.... c est une HONTE...

Bonjour,

Je suis Carole du Carole du Service Satisfaction de Showroomprive et je tiens à vous apporter mon éclairage.

Je suis sincèrement désolée que votre dernière expérience avec Showroomprive ne vous ait pas convenu. A travers ce post, je devine votre déception et je ne peux pas vous laisser dans cet état.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît, afin que je puisse consulter votre fiche cliente ? Je suis certaine que l’on trouvera une solution rapidement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour,

Je suis Carole du Carole du Service Satisfaction de Showroomprive et je tiens à vous apporter mon éclairage.

Je suis sincèrement désolée que votre dernière expérience avec Showroomprive ne vous ait pas convenu. A travers ce post, je devine votre déception et je ne peux pas vous laisser dans cet état.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît, afin que je puisse consulter votre fiche cliente ? Je suis certaine que l’on trouvera une solution rapidement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.