Service Client et Avis sur Showroomprive

VENTE PRIVEE MORGAN

J'aimerai savoir si il y aura de nouveau une vente privée MORGAN car je regrette vraiment de ne pas avoir pris un article.

Bonjour Caroliine61,

Je ne peux pas vous donner de date exacte concernant la prochaine vente Morgan.
Mais rassurez-vous, cette vente revient régulièrement.
Je vous invite donc à consulter fréquemment notre site afin de ne pas louper la prochaine.

Brossettes compatible Oral B de très mauvaises qualités

Bonjour , je me permets de vous contacter concernant ma commande
n° 39693824
Lot de 4 brossettes compatibles Oral-B® - Sensitive Clean
Lot de 4 brossettes compatibles Oral-B® - Floss Action

TOTAL (€ TTC) : 20,79 €

Qui ne me donne vraiment pas satisfaction.
Depuis une semaine , je suis à ma 2ème brossettes qui ne fonctionne plus, une de chaque lot .
Je suis assez déçue de ses produits , et voulais savoir s'il y avait une garantie sur ces produits ?

Bonjour Nathalie,

Je suis ennuyé d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande Oral-B.
Malheureusement, ces produits ne disposent d'aucune garantie.
Soucieux de votre satisfaction, j'ai attribué un bon d'achat à votre compte client.

Récupérer mon colis

Bonsoir,

J'ai passé une commande sur Showroom, généralement je les réceptionne au point relais de ma ville.
Hier, on m'annonce que mon colis n'a pu y être déposé, ils l'ont donc mis dans un point relais je ne sais où.
J'ai une semaine chargée, je ne peux tout simplement pas me déplacer jusqu'au point relais où ils l'ont envoyé. Et je n'ai que 8 jours pour le récupérer. Est-il possible de le renvoyer au point relais habituel ou même à mon domicile ?
Et je ne comprends pas que le service ne l'ait pas envoyé au point relais situé juste à côté de mon village, plutôt que de l'envoyer ailleurs, ça aurait facilité les choses.

Merci.

Bonjour Jihane,

Rassurez-vous, une fois le colis retourné, un email vous sera envoyé afin de vous demander si vous souhaitez une réexpédition de la commande ou une annulation contre remboursement. Il vous suffira alors de sélectionner la solution de votre choix.

Belle journée,
Diana
Bonjour j'ai reçu mon colis dans mon point de relay de ma ville mais j'ai n'ai pas eu le tmps de le recuprer et il a etait re envoyer cher Showroomprive comment puis-je le récupérer
Bonjour Éléonore,

En effet, cette commande ne peut être annulée. De plus, je constate que vous avez retirée votre colis, je vous invite donc à nous retourner votre commande grâce au bon de retour et à l’étiquette prépayée que vous a envoyé un de nos conseillers.

Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Bonne journée,
Thibaud
Bonjour, j’ai souhaité annulé ma commande 121213098 mais votre conseiller m’a dit que ce n’etait pas possible.il m’a proposé de ne pas aller chercher le colis pour obtenir un remboursement total mais je crains que le délais soit très long et la procédure problématique vu les commentaires sur les forums... (gros soucis de remboursement )
Pourriez-vous me confirmer que cette solution est la bonne?
Bonne journée

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois différentes = trois problèmes différents. Certains diront que j'ai beaucoup de malchance, c'est peut être vrai mais pas que...

Première commande: Le colis m'est indiqué livré par la poste (livré conforme en boite au lettre) alors que je n'ai rien reçu... Je m'empresse d'appeler showroomprivé et la poste qui, les deux, m'indiquent lancer une enquête et faire des réclamations... Je dois en plus envoyer à showroomprivé une attestation sur l'honneur + photocopie de ma carte d'identité pour remboursement immédiat. Chose faite. Mais, showroomprivé m'avoue avoir pris en compte ma requête et fait une enquête une semaine après... J'aurais du recevoir le colis le 26 novembre et je dois maintenant attendre que l'enquête soit terminée le 19 décembre... En plus de cela, showroomprivé refuse tout remboursement tant que l'enquête n'est pas terminée alors que le 27 novembre il m'avait indiqué me rembourser immédiatement à la réception de mon attestation sur l'honneur...

Deuxième commande: Je commande, le 22 novembre, trois articles. Le 10 décembre (notez le temps laissé), ma commande est en préparation. Le 11 décembre ma commande est expédiée et à ce moment là seulement, showroomprivé m'envoie un mail d'excuse en m'indiquant qu'il manque un article dans la commande qu'ils ne pourront plus me livrer... Ils ont tout de même attendu l'expédition pour me le signaler. En plus de cela est c'est là où l'on se rend compte que showroomprivé ARNAQUE ses clients: j'avais utilisé un bon d'achat de 10 euros (reçu pour mon anniversaire) dont l'utilisation était conditionnée à un montant de 50 ou 55euros d'achat. Hier matin, showroomprivé m'envoie un mail pour me dire qu'il me rembourse la robe que je ne recevrais jamais mais qu'EN PLUS, il me recrédite le bon d'achat de 10 euros sur mon compte car au final en enlevant la robe, le montant requis pour l'utilisation du bon d'achat n'est plus atteint!! VOUS RENDEZ VOUS COMPTE A QUEL POINT SHOWROOMPRIVE EST VICIEUX?? Je suis complètement scandalisé!! Je vais, du coup, refuser le colis car je suis complètement lésée dans l'histoire et me retrouve à, au final, payer beaucoup plus...

Troisième commande et DERNIERE: je commande pour mon copain une chemise sur showroomprivé qui doit être livrée au plus tard lundi 15 décembre. Nous sommes aujourd'hui le samedi 13 décembre, la commande est indiquée en cours de préparation (ça fait tard tout de même). Et encore une fois, sur mon compte je vois que la situation de la chemise est en "RETARD".

Voilà voilà. Bon courage à tous ceux qui voudront commander sur showroomprivé par la suite...

Morgane

Bonjour Morgane,

J'ai répondu à votre demande sur d'autres posts.
Je vous invite à utiliser l'un de ceux-ci pour nous répondre.

choquant

En octobre, je demande à showroom de ne plus m'envoyer de pubs car grande consommatrice d'achat sur internet, ma boîte mail déborde. ...
Hier j'essaie de me connecter à showroom, impossible de m'y connecter. Je vérifie mes codes, ils sont bons.
J'appelle le service client, et là accrochez vous. On me répond qu en refusant de recevoir les pubs de showroom ça bloque mon compte....
Et que si je veux y retourner faut débloquer les pubs!!!

Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'en pense. Faites le savoir autour de vous et vive vente privée! !!!

J'ai procédé à la réactivation de votre compte Showroomprive.com
Vous ne recevrez aucune offre publicitaire liée à ce compte client.

Voici l’adresse:

royalmoka@hotmail.fr

Bonjour Royalmoka,

Une erreur a été commise dans la transmission d'information.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
En effet, vous pouvez parfaitement disposer d'un compte Showroomprive sans recevoir aucune publicité.
Afin que je procède aux vérifications nécessaires, pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail de votre compte client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Grégoire

je suis déçue

Bonjour Madame, Monsieur,

Je voudrais vous faire part de mon mécontentement.
Je suis une fidèle cliente chez vous.
La semaine dernière je reçois un colis avec une montre Akribos défectueuse...je peux comprendre vous n'êtes pas dans le colis!!! mais pas de cadeau pour noël ...
Aujourd'hui je suis censée recevoir un autre colis... une cuisine pour enfant Educa...lorsque je l'ouvre j'ai une coiffeuse à la place...je pourrai faire l'impasse mais l'âge n'est pas bon 3 ans au lieu de 18 mois.
J'appelle pour faire une demande de remboursement...et demande s'il est possible de recommander cette fameuse cuisine. Le monsieur me dit que oui( me le certifie 2 fois) que la vente est valable jusqu'au 16 décembre et m'assure que je serai livrée avant noël... super je me dis pas grave la petite aura sa cuisine.
Je reçois bien mes documents pour faire mon retour produit.
Je raccroche et vite je retourne sur votre site pour commander...et là encore une surprise je ne trouve pas le produit car ce n'est plus en vente!!!
Je rappelle et là je tombe sur une dame qui m'explique que non je ne peux plus avoir ce produit. Ce monsieur m'a pris pour un jambon.
Magnifique Merci Showroom, encore un cadeau de noël manquant...
J'ai 2 autres commandes en attente...j’espère cette fois ne pas être déçus sinon y aura pas grand chose au pied du sapin!!!.
Je souhaite que le directeur de showroom demande à son Père Noel d'offrir à certains de ses employés des lunettes, ils en ont vraiment besoin...
Vous pouvez bien sure compter sur moi pour évaluer ces commandes comme il se doit.
Merci de me répondre si vous le souhaiter...Et un geste commercial de votre part sera le bienvenue... Je me permet d'y croire...Noel est dans 15 jours...

Bonjour boune12,

Je vous remercie pour vos numéros de commandes.
Concernant votre commande Akribos n°39031534.
Je vous confirme qu'elle a bien été réceptionnée et une demande de remboursement a été effectuée ce jour.
Un geste commercial vous a déjà été attribué suite à votre commande Educa.
Par conséquent, je ne pourrai vous attribuer un nouveau bon d'achat.

Bonjour boune12,

Je vous remercie pour vos numéros de commandes.
Concernant votre commande Akribos n°39031534.
Un geste commercial vous a déjà été attribué suite à votre commande Educa.
Par conséquent, je ne pourrai vous attribuer un nouveau bon d'achat.

Voici le numéro de commande pour la Cuisine n°39540944
Voici le numéro de commande pour la montre n°39031534, d'ailleurs je n'ai Toujours pas reçu le remboursement de celle-ci alors vous avez eut le retour sur site showroom le 05 décembre dernier. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour BOUNE12,

Je suis désolé d'apprendre les désagréments causés par vos dernières commandes.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les numéros des commandes concernées.
Au sujet de de l'erreur commise par l'un de nos conseillers, je tiens à vous présenter mes excuses.
Dès que j'aurai pris connaissance de vos numéros de commandes, je procéderai à l'attribution d'un geste commercial.

bon de bienvenue

J'ai 3 filleuls qui se sont inscrits et aucun d'eux n'a reçu de bon de bienvenue pourtant promis lors de toute inscription.

Bonjour Nathalie,

Les bons de 10€ à l'inscription ne sont plus d'actualité.

Nous proposons régulièrement des codes promotionnels pour les nouveaux clients, publiés sur Facebook, ou d'autres sites partenaires.
Ils peuvent actuellement utiliser le code CHERIE qui vous offre 10€ de réduction dès 50€ d'achat, jusqu'au 31/12.

remboursement commandes

Bonjour.

Comme je vous l'avais signalé, lors de votre "bug" informatique deux de mes commandes se sont trouvées être multipliées comme des petits pains.

commande, 37189125, 37189411, 37189574, 37191660,37191586.

Le problème N'EST TOUJOURS PAS REGLE ! sur les 3 retours un seul m'a été remboursé et pas en totalité.

Que sont devenues les commandes retournées avec les étiquettes de retour colissimo n° 8R 26093 86268 4 et 8R 26093 86145 8.

Bonjour gillestheis,

Je suis désolée de l'incident rencontré lors de la validation de vos commandes.

Afin de pouvoir procéder à des vérifications sur vos retours, nous avons besoin des preuves de dépôt associées.

Pouvez-vous nous les faire parvenir à l'adresse serviceclients.retours@showroomprive.com svp?

Dès réception, un conseiller prendra en charge votre dossier, et vous tiendra informé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte.

Annulation commande

Je souhaite annuler la commande n°40881740 passée il y a deux jours.
Merci !

Bonjour FKRS,

Bien que je le regrette, j'ai procédé à l'annulation de votre commande.

Vous serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Vous recevrez un mail de confirmation dès que la transaction aura été réalisée.

Code postal invalide [Résolu]

Bonjour, il m'est impossible de passer commande l'appli ou le site le dise que le code postal est invalide?! Que faire?

Bonjour Morgane2302,

Je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00 afin de régler cette situation :) Nous devons procéder à quelques modifications de notre côté.

Merci, Charlotte
Je ne peut pas changer le pays près-renseigner, et aparament mon code postale est invalide . Que faire ?
Bonjour Benjaam,

Cette situation est étonnante, avez-vous réussi à passer votre commande?

Si non je vous invite à me répondre en privé en me communiquant votre adresse mail, ainsi que votre code postal.
Cela me permettra de procéder à des vérifications sur votre compte client.

Merci,

Charlotte.

showwroomprivé

je trouve que il y a beaucoup d annulation pour ma par c est ma compagne qui a fait une commande et ci j avait connu le délai de livraison plutot j aurai annulé de suite.mon compte débité le jour meme de la commande ? chercher l erreur ?

Bonjour montarone,

Je comprends votre étonnement face aux délais de livraison communiqués sur notre site, toutefois, je vous informe que les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison.

En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande.

Concernant le prélèvement du montant de votre achat qui intervient dès validation de la commande, j’ai conscience que cela puisse vous surprendre. Toutefois, c’est ce qui nous permet de bénéficier auprès de nos fournisseurs de tarifs avantageux et de vous les proposer.

Bonne journée, Charlotte

Annulation commande

Je souhaiterais annuler la commande numéro 40701138 passée hier.
Merci.

J'ai bien procédé à l'annulation et au remboursement de votre commande.
Vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée,

Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

De tres bonnes affaires chaque jour

Très bon site avec un large choix

Annuler mes commandes

Je souhaite annuler mes deux commandes numéros 40423698 et 40087131, actuellement en cours de préparation.
Pourriez vous m'aider svp merci.

je viens d'acheter une montre thierry mugler. J'achète très régulièrement sur votre site et cette fois-ci, je ne comprends pas : ou la montre n'a pas de pile ce qui est curieux vu le prix payé ou elle ne fonctionne pas! vos montres sont-elles livrées avec pile en état de marche? J'aime beaucoup le produit mais suis très déçue étant donné que c'était un cadeau. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Htv,

Ce que vous me dites me surprend, toutes nos montres sont livrées avec leur pile. Il se peut que cette dernière soit défectueuse, et je m'en excuse sincèrement.
Pour vous apporter mon aide j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

Bonjour baby7567,

Bien que je le regrette, j'ai procédé à l'annulation de vos deux commandes.
Vous serez remboursée par transaction inversée sous 5 jours ouvrés.
Vous recevrez un mail de confirmation dès que les virements auront été effectués, et votre financement en plusieurs fois sera annulé.

annuler ma commande

Je souhaite annuler la commande N 40427082 passée aujourd'hui (le 30 novembre).
Pouvez-vous me communiquer le délai pour recevoir le remboursement complet de la commande svp ?

Nataliya

Bonjour Nataliya,

Après l'étude de votre dossier, j'ai pu constater l'annulation de votre commande.

Par conséquent, une demande de remboursement à été effectuée en date du 30/11.

Notre service transaction procèdera au remboursement sous 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je souhaite annuler mes commandes 40334645 et 40335781 passez ce matin svp

Bonjour Niru,

J'ai constaté sur votre dossier que vous avez contacté notre service clients.

J'espère que la réponse apportée vous convient.

Bonne journée.

produit ne correspond pas

Voila que pour ma 2 commande a showroomprivee il y a une erreur dans le colis reçu un puzzle au lieu d'un jeu de bille ; lorsque je tel on me dis comment faire pour renvoyer a mes frais ?? et que en plus le jeu de bille je vais jamais le recevoir alors que j'ai commander ce jeu pour noel un peut decu aucun geste commercial donc pas sur que je recommande sur se site

Bonjour Delozier,

Je suis navré d'apprendre qu'une erreur de préparation a été faite pour votre commande.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de cette commande.

A très vite.

Erreurs de produit

J'ai fait une commande undiz chez vous il y a un peu plus d'une semaine. J'ai reçu le mauvais article, en effet j'ai commandé un soutien gorge ampliforme volti gris nuage et j'ai reçu un soutien gorge non ampliforme rose. J'ai donc renvoyé l'article et j'ai recommandé le gris ampliforme.
J'ai reçu l'article ce matin, c'est toujours le mauvais.
Serait-ce possible de recevoir le BON article ?
J'ai déjà payé les frais de port deux fois j'aimerai ne pas les payer trois fois et je souhaite vraiment avoir le soutien gorge que j'ai commandé au départ.
De plus, j'ai appelé le service client qui m'a demandé de rappeler 10min plus tard, et après ce laps de temps, de rappeler 30min plus tard.
Merci de votre aide.
L. GERMOND

Bonjour Maxence,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Notre système de vente ne permettant pas l'échange, je vous invite à retourner le produit afin d'en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana
Bonjour, j'ai commandé une paire de lunettes il y a 4 semaines ( Tommy Hilfiger ) et je viens de les recevoir malheureusement les lunettes ne sont pas du bon coloris je suis un peu déçu quelle solution y a-t-il merci
Encore et encore des problèmes de logistique...........
Bonjour Camille,

Je suis navré pour cette erreur de produit ainsi que pour cette réponse tardive. Je vous invite à nous retourner votre article via votre compte dans votre historique de commande en sélectionnant le motif "erreur produit livré". Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement.

Bonne journée, Thibaud

Annulation commande - URGENT

Je souhaite annuler la commande no 40045874 passée hier et actuellement en préparation.

En vous remerciant,

Cassandra

Bonjour Cassandra,

Bien que je le regrette, j'ai procédé à l'annulation de votre commande The Body Shop.

Le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que la transaction aura été réalisée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte.

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !!!!!!!

J'ai fait une commande chez vous qui c'est finalement transformer en deux commandes identiques .

Au moment du payement en ligne j'ai rentrer mes coordonnés banquières et une page a apparu comme quoi il y avais eu un problème, j'ai donc vérifier dans mes commandes si celle ci avais été enregistrer, et non pas enregistrer.

Du coup j'ai recommencer la même manipulation et la ça a marcher.

Total des courses je me retrouve avec un débit de deux fois 88,49€ !

Et bien sur impossibilité de vous joindre vu que le ni numéro
Ni le mail ne sont valide !!!!

J'espère avoir enfin avoir une réponse à ma question , pouvez vous me rembourser ?????

Bonjour Morgane_Cherronnet,

Je suis surprise que vous n’ayez pas réussi à nous joindre.
Avez-vous composé le bon numéro de téléphone ? Depuis quelques mois, le service clients est joignable au 01 85 76 00 00 ;-)

Je suis désolée que vous ayez passé deux fois la même commande.
Il n’y a pas eu à ma connaissance d’incidents techniques sur le site au mois de novembre.
Je vais tout de même remonter l’information au service informatique pour que cela ne se produise plus.

Rassurez-vous, je vais procéder à l’annulation d’une de vos commandes.
Le remboursement se fera sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Si vous disposez d’une carte à débit différé, elle sera visible à la fin du mois prochain.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com