Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans.

Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans

Je dirais que c'est mieux de laisser un chef équipée que de faire venir une autre qui manques de respect à tout le monde elle ne parle pas avec le respect

Par SUZA C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans il y a 6 jours

Pour mois vous êtes les meilleurs dans la région

Pour mois vous êtes les meilleurs dans la région

Par LADYSLAS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans il y a 1 semaine

Déjà c'est plutôt

Déjà c'est plutôt

Par MARIO D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans il y a 2 semaines

indécis

indécis

Par LEA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Très bien acceuillie et bien expliqué

Très bien acceuillie et bien expliqué

Par CELTINA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour CELTINA, pour cette très belle note. A très bientôt dans votre agence Partnaire Orléans.

Par Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans il y a 1 mois

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience

Par NAHOMIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour Nahomie, nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt dans notre agence Partnaire.

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Nour,   merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans

J?aime bien travailler sur le dossier CAI mais il paye très mal par rapport à des heures nombreuses [Résolu]

J?aime bien travailler sur le dossier CAI mais il paye très mal par rapport à des heures nombreuses et supplémentaires

Par ALIOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour ALIOU , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. N'hésitez pas à en parler lors de votre pasasge en agence À très vite dans notre agence Partnaire !

Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans

Pour l’instant tout va bien [Résolu]

Pour l’instant tout va bien

Par ALIOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Bonjour Aliou, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Continuez comme ça [Résolu]

Continuez comme ça

Par SERAP il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour Serap, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans

Fin de mission sur base de mensonges et de malhonnêteté, la prochaine vérifier un peu mieux vos soucre au lieu de croire les « on dit » très déçu car pour avoir déjà effectué plusieurs mission pour Amazon, tous c?était bien passer jusqu?à présent. Très déçu du comportement des embaucher qui se pense tous permis et de pouvoir diffamé en toute impunité car nous les intérimaires avons aucun droit de réponse.

Par FLORIAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Florian, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence ! Très bonne journée.

Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans

j'ai un problème avec ma paye et la dame que j'ai reçu au téléphone de l'agence partenaire m'as pas bien expliqué et jusqu'à maintenant j'ai toujours pas eu ma paye.

Par GLODI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour cette super note ! A très vite en agence ?! ;)