Avis salariés Partnaire

Avis sollicité par Review.jobs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques Review.jobs Partnaire.

Agence Partnaire Pouzauges

Bonjour je me suis inscrit , après 3 cdd à Fleury-Michon Chantonnay (18 mois) j’ai été très bien reçu ! Cordialement monsieur HERMAND Jean-François

il y a 19 minutes
Date d’embauche le 18/03/2024

Agence Partnaire Lille BTP

tenté votre propre expérience chacun sa chance j'en pas eu dans cette entreprise ou j'ai effectué mes missions mais rien est perdu pour vous

une bonne boite d'interim toujours à l'écoute je recommande !

il y a 26 minutes

Agence Partnaire Challans

Super

Super

A propos de cette page

Bienvenue sur cette page certfiée NF "Gestion des avis" et dédiée aux avis des interimaires et salariés de Partnaire.

Tous les avis publiés sur cette page sont de vrais avis interimaires et salariés de Partnaire. Ils ont été collectés suite à une enquête de satisfaction. Il n'y a pas eu de tri entre les bons et les mauvais avis ; seuls les avis ne respectant pas la Charte ont été modérés. Les évaluations sont publiées dans l'ordre antéchronologique : du plus récent au plus ancien.

Les intérimaires sont sollicités par le tiers de confiance avisalarié, plateforme certifiée par l'ANFOR (voir le certificat

Partnaire est une entreprise française spécialisée dans les ressources humaines et les services de recrutement. Fondée en 1952, l'entreprise est devenue un leader européen du recrutement et de l'intérim avec plus de 150 agences en France et à l'étranger. La société Partnaire est présente dans différents secteurs d'activité tels que l'industrie, la logistique, le tertiaire et l'informatique.

Les services proposés par Partnaire incluent le recrutement permanent, l'intérim, la formation professionnelle, l'outsourcing et l'accompagnement RH. Les offres d'emploi de Partnaire sont disponibles sur leur site web ainsi que sur d'autres plateformes en ligne.

Les avis salariés et interimaires de Partnaire sont notés 4,4/5 ce qui est très positif. Les intermiaires de l'entreprise apprécient la culture d'entreprise de Partnaire ainsi que les opportunités de développement professionnel. Les salariés notent également l'importance de la communication et de la transparence au sein de l'entreprise.

Certains intermiaires ont des missions plus stressantes que d'autres. Cependant, la plupart des salariés notent que l'entreprise est flexible et offre un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

De nombreux salariés ont également souligné la qualité des formations professionnelles proposées par l'entreprise. Les formations sont considérées comme un avantage majeur de l'entreprise pour les salariés qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.

En termes de rémunération, les intermiaires Partnaire sont globalement satisfaits. Les salaires sont considérés comme compétitifs par rapport aux autres entreprises du secteur.

En ce qui concerne la culture d'entreprise, Partnaire est souvent décrite comme une entreprise dynamique, innovante et conviviale. Les salariés apprécient l'ambiance de travail et les relations avec leurs collègues.

L'entreprise est également engagée dans des initiatives de responsabilité sociale, ce qui est apprécié par les salariés. Partnaire soutient des associations caritatives et organise régulièrement des actions de bénévolat pour aider les communautés locales.

Enfin, de nombreux salariés ont noté que l'entreprise était en constante évolution, ce qui offrait des opportunités de développement professionnel intéressantes. Les intermiaires ont la possibilité de travailler sur des projets ayant du sense et de prendre des initiatives pour améliorer les processus de l'entreprise.

Agence Partnaire Le Havre

Professionnel