Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

Au profit de la croix rouge ...

Avis publié par Baxter il y a 5 ans
Je suis écoeurée de voir que simply market demande à chaque client s'il veut donner 1€ au profit de la croix rouge : certains clients pris au dépourvu répondent "oui" alors qu'ils ont déjà du mal à régler leurs courses. Nous sommes complètement asphyxiés par les impôts, les prix élevés des produits, faut-il encore que nous soyons en plus raquétés dans notre magasin de proximité ? Que ceux qui souhaitent payer davantage d'impôts en fassent la démarche. Je ne reviens plus à Simply market.

Cet avis intitulé « Au profit de la croix rouge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus