Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

Pas d'échange sous vêtement mais pas de cabine d'essayage

Avis publié par hurreau il y a 5 ans
Simply Market Houilles, fidèle cliente depuis l'ouverture, j'ai acheté un sous vêtement en plus de mes courses habituelles. Trop petit, j'ai voulu l'échanger ou même obtenir un avoir. Il était étiqueté, avec le ticket mais impossible m'a t on dit "ni repris ni échangé", ok mais sans cabine d'essayage en magasin comment fait on? Et bien on garde un article qu'on ne pourra jamais porter. Il m'a été proposé de rapporter mon mécontentement dans un cahier, situé juste à côté des dépôts de piles, bouchons et autres...quelle ironie! le recyclage c'est bien mais permettre un achat qui va réellement servir parce qu'il est à votre taille c'est mieux...Méfiez vous! n'achetez que ce que vous pouvez essayer en magasin.

Cet avis intitulé « Pas d'échange sous vêtement mais pas de cabine d'essayage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus